Invité(e)
Invite

Digital Novel c'est pas un jeu c'est juste une BD du 1.
Ok je suis mega fanboy de MGS1 PSX mais je trouve qu'il a pas vieilli du tout, prend le sur le PSN ça vaut le coup de le faire. Tout est excellent dans ce jeu, le rythme, l'ambiance, tout, tout, TOUT.

Le seul truc sympa de Digital Novel, c'est qu'on voit un peu ce qu'il se passe dans le camp adverse suite à l'avancé de snake qui contrarie certains plans donc on comprend pq y a des changements de stratégie.
Alors que dans MGS1 original tu crois que tout se passe comme prévu de leur côté alors que pas tant que ça finalement (au final oui mais + laborieux que prévu et ça éclaircit certains points).
Mais c'est pas un jeu quoi et je l'avais eu à 3€ sur le PSN et c'est pas si bien dessiné que ça, y a des passages mi bd mi 3d beaucoup trop rare.

Après c'est dommage d'avoir commencé par PW. Perso, j'ai fais les 4 MGS et j'ai PW, j'ai beau connaitre tout le scénar' et avoir lu celui de MG1 & 2 (+PO), ba là je compte me faire MG1 (voir le 2 si je suis tjrs motivé) sur le cd de subsistance avant d'attaquer PW, histoire de profiter pleinement du scénar' de la présence du moindre PNJs et de ce que ça a entraîné ensuite.

Fais au moins MGS1 (il doit durer 5h) + le 2 pour plonger dans le vrai univers MGS (la fin du 2 smiley52), lis les scénar complets sur le net, après t'auras qu'une envie faire le 3 et le 4. Et tu voudras tellement tout connaitre que faire les autres te paraitra logique

Edit par Peach (30 Apr 2011)