• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Djoss - 15 Apr 2011

sa manette, qui serait tout simplement une tablette tactile !

Ces rumeurs sont pour le moins réjouissantes

smiley71

TeuBé Lemaire
TaliB

Toute cette branlette technique alors que y'aura zero vrai jeu tiers chez Nintendo.

Genre degainer le premier facon X360 ca va leur servir à quelque chose smiley87

Invité(e)
NaoNed

TaliB - 15 Apr 2011
Les jeux tiers se vendent suffisamment pour que les tiers gagnent de l'argent sur Wii. Pas forcement besoin de vendre 1 millions d'exemplaires pour qu'ils rentrent dans leur frais, sur la Wii ils ont juste à recycler de vieux moteurs rentabilisé jusqu'à la moelle sur PS2 et Xbox.

Nintendo seraient même plutôt avisé d'utiliser un hardware proche de la 360 et la PS3. Comme d'hab' ça leur permet de gagner de l'argent sur la console en utilisant des technos ultra rodée et de pas se ruiner sur les développements. Même si ça paraitra ridicule en 2011/2012, rien à battre, les Nsex banqueront. Rafraîchissant.

L'IA de l'antimatière
a écrit :

A force d'etre persuadé que Nintendo a une génération de retard, réfléchissez plutôt si c'est pas Sony et Microsoft qui en 2005 avaient une génération d'avance

smiley79

TeuBé Lemaire
TaliB

NaoNed - 15 Apr 2011
Bah visiblement nan ca ne suffit pas niveau ventes, vu que y'a absolument rien à venir sur Wii. Entre le fait qu'il n'y ait pas de clientèle pour acheter, qu'il faut mobiliser du staff (meme un peu) pour faire ces portages (et que visiblement c'est plus rentable de faire des Petz et Imagine Babyz à la place) et que les autres supports se suffisent à eux meme, y'a aucune raison d'aller voir la Wii, comme les prochaines machines Nintendo.

Tant qu'ils n'auront pas inclus les joueurs confirmés dans leur cible de vente, les editeurs ne feront jamais rien de serieux chez eux. Et meme les portages ne seront pas legions, vu qu'il y a mieux à faire avec le staff disponible.

Jojo: Chuis pas d'accord mais l'idée se défend. Bien sur on part du principe que les PS360 sont encore partis pour durer jusqu'en 2013 au moins.

L'IA de l'antimatière

TaliB - 16 Apr 2011
non mais genre nintendo n'était pas en retard en sortant une console du niveau de la gc smiley12

nous montre son minou
Ebichu

Jojo - 16 Apr 2011
smiley19 smiley11  smiley11

très fort

Edit par Ebichu (16 Apr 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Un site qui recense tous les montages foireux relatifs à la prochaine console de Nintendo : http://wiihdrumors.com/mockups/

Parmi tous ces fake hideux, retenons en particulier celui-ci :

Wii-HD-Mockup-9.jpg

Ça ne vous rappelle rien ? Mais si (voir règle n°XII)

Cette image est particulière pour un amateur et analyste de bons fakes. Si vous n'y voyez rien de particulier, vous devez vous entraîner. Alors que faut-il y voir? Rien de plus qu'une construction d'un fake parfait. Oui, un fake pouvant faire tourner les têtes des N-Boys mêmes les plus sceptiques doit avoir une forme phallique (règle XII.2) comme révélé dans la figure ci-dessous. Pourquoi cela? Tout simplement parce que la majorité des N-Boys n'a pas encore atteint la puberté et rêve la nuit de pouvoir se toucher sur les personnages de Nintendo (Zelda et Peach en particulier).

008_2.jpg

The story repeats itself all over again. smiley40 smiley14

TeuBé Lemaire
TaliB

Sonic Generations (qui a l'air pas mal du tout) sera finalement un jeu PS360

Je trouve quoi dans les commentaires ?

No Wii version, even though Sonic's latest game (Colors) was like the best selling Sonic game ever, in like what 5 years?

Bullshit, Sega.

De Reaper679 smiley87
Ce mec est partout smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 18 Apr 2011

(qui a l'air pas mal du tout)

Reloaded. smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Le noworld qui part en plein believe de gros jeux tiers sur leur futur cafetière smiley70.

nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 18 Apr 2011
Les N-sex deg qui n'ont toujours pas pigé que leur exclues/spin-off servent à financer les vrais projets.
smiley11

Sinon Sega qui semble avoir compris 15 ans trop tard qu'il fallait revenir aux bases de la série et au classic Sonic : touchant.

Edit par Ebichu (18 Apr 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

ashitaka18 - 18 Apr 2011
Nan franchement, celui là me donne envie :confessions:

Ca fait depuis Sonic Adventure 2 que c'est pas arrivé, et j'ai pas hesité à me foutre de la gueule des Segasex à ce sujet là. Mais là honnetement le concept semble plaisant, les shitty friends ont jarté et techniquement ca envoie.

Je dis pas que ca va tuer, mais je vais le surveiller.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … ntendo.htm

J'espère que c'est un gros fake. S'ils se mettent à foutre des trucs tactiles en guise de manette c'est la fin du jeu vidéo smiley90

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 19 Apr 2011
Réveilles-toi, Nintendo a arrêté le JV depuis longtemps ....

Damascus06 - 19 Apr 2011

smiley54


une Xbox 360 en mieux

smiley87

day one ? smiley40

Edit par sdj (19 Apr 2011)

L'ayatollah
Kolia

Damascus06 - 19 Apr 2011
Tant que ça reste chez Nintendo je m'en moque un peu...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

TS_JBG - 19 Apr 2011

Remarque ouais j'suis con, c'est nintendo là. L'arrêt de mort. Le JV avec une tablette tactile comme pad smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

TheLegendofZelda-OcarinaofTime3D_3DS_Div_019.jpg

smiley70

privileged shitlord
munky

TaliB - 18 Apr 2011

soniccycle

Rafraichissant!

smiley61

Edit par munky (19 Apr 2011)

Ally McBeal
Blueberry
nous montre son minou
Ebichu
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Incognito - 19 Apr 2011

Superior oldgen. smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Incognito - 19 Apr 2011


Huh ? J'ai loupé un truc là ? Pourquoi ici http://www.zeldadungeon.net/2011/03/oca … reenshots/ le jeu a l'air magnifique sur la 3DS en comparaison au screen plus haut...

Merdeux
Bimbo

Incognito - 19 Apr 2011
Ce fake smiley11

C'est évident qu'il manque des textures sur le screen 3DS

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Incognito - 19 Apr 2011

PS : l'image 3DS est à droite sur les photos.

Obligé de bien le préciser à la fin smiley87

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

SouKey - 19 Apr 2011
Dans certains cas, dur de voir la différence:

TheLegendofZelda-OcarinaofTime3D_3DS_Div_020.jpg


smiley11

Merdeux
Bimbo

Incognito - 19 Apr 2011
smiley67

Je reste sans voix (ma copine me le dit souvent)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Incognito - 19 Apr 2011

Et dire que pour 5€ sur PSP ta la même chose sans l'inferior.

Merdeux
Bimbo

Incognito - 19 Apr 2011
Les commentaires smiley81

Je sais pas pour vous mais je regrette que le remake graphique soit aussi léger.

Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'acheter cette cartouche...c'est vraiment des enflures chez Nintendo smiley10.


Ah , vous aussi vous préférez l'ancien temple du temps !
A part ça, je trouve que le reste passe bien, un léger remake plus un peu de 3D, au final, je ne demande pas plus.

smiley76

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

http://chronicart.com/webmag/article.php?id=1697

Clubpop is back!!!! Quelle prose pour fêter l'arrivée majestueuse de la 3DS!! smiley23

Invité(e)
seiken3

derrick - 19 Apr 2011

Trivialement, les performances graphiques de la 3DS égalent sans peine celles du regretté GameCube (bien au dessus de la PSP, donc).

smiley1

La Triforce de la sudation
TS_JBG

derrick - 19 Apr 2011
Ce bukkake textuel smiley65

dem (en minuscules)

derrick - 19 Apr 2011
Les performances au-dessus de la GC.
smiley71

ClubPop a écrit :

Les yeux plongés dans l'écran supérieur de la dernière console de Nintendo, cette table n'a plus rien de rase.

smiley79 même si je ne sais pas trop ce qu'il a voulu dire.

Ally McBeal
Blueberry

Dem - 19 Apr 2011

Soit c'est un contresens, soit il dit que la 3DS est ancrée dans le passé. smiley10

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Clubpop a écrit :

L'iPad 2 et la Nintendo 3DS sont sortis le même jour. Nintendo, comme Apple, font partie de ces rares industriels qui a chaque nouvelle déclinaison de leurs appareils nous remettent face à cette belle évidence : l'interface est la façon dont nous devenons acteur de l'usage du monde. Et loin de constituer un pur monde des idées platonicien, il a l'obligation morale de parler à nos sens et d'accompagner notre quotidien par leur présence intrusive. De transformer l'Idéal en expérience congruente

smiley79

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Seigneur_Klaus - 19 Apr 2011
C'est son vrai style ou il s'adapte à son lectorat ? smiley67

dem (en minuscules)

Dantarès - 19 Apr 2011
C'est Chronicart. Son article le plus connu ici : Test de Super Mario Galaxy

@Blueberry
Comme pour les grands auteurs, il faut toute une analyse pour retrouver le sens du message de ClubPop. smiley18 Presque tout l'article est élogieux, alors cette conclusion sonne faux. Mais peut-être voulait-il simplement parler de transition entre la DS et la 3D... S.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dem - 19 Apr 2011
Le test de Bayonetta est également un cru de grande qualité.

Certains de ces tableaux, de ses minuscules planètes perdues dans l'immensité froide au sol grisâtre d'où émerge à peine un buisson et une flaque d'eau, s'inscrivent dans la mémoire avec l'intensité de certaines visions de Saint-Exupéry ou de Méliès.

Ah ouais quand même smiley11

Edit par Ancien-Combattant (19 Apr 2011)

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 19 Apr 2011
Je viens de le lire, c'était court mais intense (tcp), ça donne envie d'y jouer. En plus il ne fait que décrire le gameplay, rien sur l'univers, la technique mais on s'en moque en fait.

Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 19 Apr 2011
smiley35

Mais cette débauche gestuelle construite autour d'un gameplay aussi généreux que welcoming, faisant honneur à la grande tradition du gamedesign japonais, eut été bien vaine sans un vaisseau de chair, ici une héroïne, à la hauteur de sa prodigalité. Que la puissance d'évocation proprement sexuelle des chorégraphies de cette créature, sans doute la plus innocemment perverse jamais mise en mouvement, participent sans jamais trahir à son ambition ludo spectaculaire totale (« Non stop climax action », comme le définit Kamiya) constitue un exploit pop culturel majeur. Du beat'em-all, Bayonetta constitue le Kama-sutra autodidactique.

smiley35

TeuBé Lemaire
TaliB

On le souligne pas assez ici, mais depuis quelques jours là, les affaires de Project Café (mais ce nom quoi, plus fake grillé tu meurs) et tous les leaks qui vont avec, c'est vraiment du back to 2005 avec les believes parfaitement intacts, effrayant.

Et le Noworld qui se la joue analyste visionnaire alors que la moitié du topic n'a meme pas connu le Gamecube smiley61 Mentions speciales à Superzebes, Itachi, eastidaz, Paganne et Reaper...

Edit par TaliB (19 Apr 2011)

mestace

Faudrait aussi lui expliquer que la 3D et la batterie qui fait 3h ca n'a rien a voir. Qu'il y ait de la 3d ou pas sur portable, les proc sont "max out" dans tous les cas, ca consomme autant. Il y a que la luminosité et le wi fi qui pompent plus.

Edit par mestace (20 Apr 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

mestace - 20 Apr 2011
Bah il le sait parfaitement, c'est juste que son article sous sa diarrhée verbale est un gigantesque damage contrôle pour justifier une console/moche/mal foutue/hors de prix/sans aucun jeu/avec un gimmick du pauvre en guise d'argument de vente.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

derrick - 19 Apr 2011
Je suis convaincu.

Je file l'acheter : elle me permettra de patienter pendant que j'attends ma copine à la gare SNCF.

smiley70

nous montre son minou
Ebichu

28645124.jpg

smiley64 Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu de la DA ?

Edit par Ebichu (21 Apr 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Ebichu - 21 Apr 2011

Les bâtiments passent encore, mais comment ont-ils pu rater le rendu du sol. smiley28

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ebichu - 21 Apr 2011
Ce décor digne de Mario Sunshine smiley87

L'ayatollah
Kolia

http://www.escapistmagazine.com/article … bout-Mario

Un article assez sympa sur le rapport des plus jeunes avec Nintendo. Un point de vue étonnant et plutôt intéressant, surtout pour quelqu'un de plus âgé...

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ebichu - 21 Apr 2011

Mon dieu c'est pas possible. smiley50  Qu'est-ce que c'est qu'cette maison toute moche rouge et verte, elle n'a rien à foutre dans le décor. smiley72

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur