loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
01 Apr 2011
➔ - Edit par Seigneur_Klaus (01 Apr 2011) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Apr 2011
On a déjà tout dit sur GOW3. Le jeu est bon mais il n'est pas exempt de tout défaut, loin de là. Le premier aspect le plus déplaisant : visiter toujours les mêmes lieux, là où dans GOW2 on en prenait plein la gueule en découvrant sans cesse de nouvelles choses : le début avec le Colosse de Rhodes, la phase avec Pégase pour aller dans la caverne de Typhon, les Coursiers du temps, les marécages, le temple d'Euryale, Atlas, Temple des Moires etc. Puis graphiquement c'est assez inégal. Tu traverses certains endroits magnifiques et très détaillés (souvent en intérieur d'ailleurs), mais il y a certains décors qui évoquent clairement de la PS2 HD. Le labyrinthe par exemple et ses textures pas toujours à la hauteur. Même chose concernant le traitement graphique disparate entre Kratos et les autres PNJ. Quant aux boss, je les trouve plutôt réussis dans l'ensemble. Poséidon, Hadès, Hercules et Cronos en tête. Le reste est oubliable. Après je suis d'accord avec Kenjin, trop de QTE tuent le QTE. Puis on ne peut pas recommencer sa partie en conservant ses armes optimisées, bien chiant. Ah, et dernière chose : le bestiaire pas suffisamment varié à mon goût et un peu trop de recyclage des précédents opus. Pas vraiment gênant mais les devs auraient pu faire un peu plus d'efforts. Les points positifs on les a déjà dits et répétés : système de combat jouissif et plus abouti, mise en scène de fou, réalisation au top. Et GOW1 c'est chiant. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
01 Apr 2011
➔ Seigneur_Klaus - 01 Apr 2011 Castlevania peut facilement déplaire, car il est plutôt longuet, et certains pans du gameplay sont nazes, comme la plateforme pire qu'Uncharted ou les énigmes pas du tout inspirées (quoique certains passages sortent du lot). GoW 3 plaît plus facilement car il est plus immédiat, mais aussi pour sa surenchère. À côté des mises à mort super gore à QTE débiles, c'est devenu de la routine, l'épisode de trop, la fin à rallonge du 2 où Kratos, déjà pas subtil de base, est devenu une caricature. GoW3 c'est un peu de la poudre aux yeux façon Avatar, alors que Castlevania, même avec ses défauts, tu vois que les gars ont travaillé dessus en profondeur (ta copine proof). |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
01 Apr 2011
Je n'ai aucune envie de rejouer à Castlevania après avoir subi cette fin nawak. L'histoire de GOW 3 fait tiep mais au moins ça reste cohérent. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
01 Apr 2011
franchement poseidon c'est tout ce que j'aime pas trop dans gow à savoir un combat où on fout rien (comme pour l'autre dans le désert, j'ai oublié le nom) je préfère bien plus le combat contre hercules par exemple, et non je ne trouve pas le jeu moche de la ps2 hd c'est plutôt ratchet je trouve et moi l'histoire je m'en fou, elle est aussi bonne / nulle que dans gow 1 ou 2 AMHA au final ce que je pense : c'est que les haters de gow n'aimeront toujours pas gow avec le 3 mais j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver nul cet épisode quand on a aimé le 1 et le 2 (après qu'on préfère un autre épisode ok) Edit par Sergeith (01 Apr 2011) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
01 Apr 2011
➔ Invite - 01 Apr 2011 |
triquiqette
|
Triquy
01 Apr 2011
➔ Sergeith - 01 Apr 2011 Après j'ai vraiment eu le sentiment que les bossfights devenaient encore plus assistés et lourds en QTE qu'avant, c'est particulièrement frappant avec Poseidon et Cronos, qui même s'ils sont impressionnants, sont loin d'être cultes comme certains le disent (surtout pour Cronos) Niveau scénario, seul le premier épisode est bon à ce niveau, le deux est vide pendant tout le milieu du jeu et la fin vraiment moyenne à ce niveau, le trois est encore pire. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
01 Apr 2011
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment bien aimé la fin de castlevania (sauf la mise en scène du twist à la limite). Je suis loin de la trouver incohérente. |
|
KFAD
01 Apr 2011
Catcheur a écrit :
Tuer des dieux, pour atteindre le pouvoir de tuer un dieu mmh oui c'est cohérent ! Edit par KFAD (01 Apr 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Apr 2011
GoW3 c'est le meilleur de la série. Et l'histoire est bien. |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Apr 2011
➔ Seigneur_Klaus - 01 Apr 2011
Justement non. |
Invité(e)
|
seiken3
01 Apr 2011
Le plus beau jeu de la gen est moche. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Apr 2011
Uncharted est plus beau. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
01 Apr 2011
➔ ashitaka18 - 01 Apr 2011 |
|
Seigneur_Klaus
01 Apr 2011
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 Apr 2011
Vu le résumé et cette phrase, ils sont en train de nous faire de la belle merde en gros. Enfin ceci dit, le fil rouge des Mass Effect n'a jamais été très passionnant. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Apr 2011
➔ Djtechnotruite - 01 Apr 2011 Ça dépend le quel. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Apr 2011
➔ Bioware - 01 Apr 2011 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 Apr 2011
Disons que c'est pas forcément pourri dans le sens où j'ai pas pesté contre pendant que je jouais, mais ça reste très générique comme situations, fin de l'humanité, civilisations oubliées qui refont soudainement surface... Après ouais c'est peut-être n'importe quoi cette fuite, mais si c'est inventé c'est bien fait parce que c'est dans le ton dans la série. |
Invité(e)
|
Invite
01 Apr 2011
Honnêtement, mais vraiment franchement, tu crois vraiment à ce que t'écris ? |
Invité(e)
|
Invite
01 Apr 2011
C'est surtout le genre de détail qui montre la pente descendante sur laquelle est lancée cette série. Edit par Peach (01 Apr 2011) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
01 Apr 2011
je suis assez d'accord avec ton poste même si moi les allez-retours ne m'ont pas du tout gêné (je l'ai même terminé 2 fois) Edit par Sergeith (01 Apr 2011) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Apr 2011
sachant que la démo se résume à 2 types de véhicules sur l'un des plus mauvais circuits du jeu intéressant |
Banni(e)
|
5uam
01 Apr 2011
Tu devrais jouer au jeu finale. En on-line, t'as juste le saint graal du jeux de course arcade. |
Invité(e)
|
Invite
01 Apr 2011
A aucun moment je dis que le jeu est à chier. J'attends d'un MS de la liberté, de la technicité dans la conduite (kikoo le slide sur un mur vertical, ça c'est le moteur physique du jeu, pas le circuit) et non de la vitesse et des conneries tape à l'oeil pour faire genre c'est impressionnant, un simple précipice bien pensé suffit. Et cette DA bordel, franchement. Les cinématiques, franchement. Edit par Peach (01 Apr 2011) |
Ikea recycled.
|
kritchett
01 Apr 2011
bah joue a Motorstorm 1 ou 2, et arrete de nous les casser, débile |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Apr 2011
➔ Invite - 01 Apr 2011 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Apr 2011
oui mais non, c'est pas un fait parce que tu racontes n'imp déjà rien que le moteur physique a été énormément amélioré par rapport aux précédents, je vois même pas comment on peut dire le contraire, et je comprends rien à ton "slide sur un mur horizontale" mais bon. Pour le reste j'vais même pas chercher à t'expliquer, mais contrairement à ce que t'as l'air de croire Apocalypse c'est toujours du Motorstorm à 300%. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
01 Apr 2011
➔ Sergeith - 01 Apr 2011 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Apr 2011
|
|
SteveZissou
01 Apr 2011
➔ Ancien-Combattant - 01 Apr 2011
Tout le reste est à l'avenant. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Apr 2011
➔ SteveZissou - 01 Apr 2011 Et la parenthèse est juste une dédicace à B3y0nd. Ou VV51, je confonds les 2. |
|
SteveZissou
01 Apr 2011
➔ Ancien-Combattant - 01 Apr 2011 genre ça: "l'archi violence ne cachera pas la misère aux yeux des gamers objectifs". Je sais plus quel débile sur gk tenait ce genre de propos à l'époque |
Invité(e)
|
profil supprime
02 Apr 2011
Autant la démo m'a laissé sur la faim, autant tu nous fatigue à répondre à tous et n'importe quoi pour faire ton attention whore. OSEF |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
02 Apr 2011
➔ Invite - 01 Apr 2011 arrête de juger avec ça, tu passes juste pour un con |
5
|
cm
02 Apr 2011
Dement a écrit :
Les véhicules collés à la route qui arrivent à grimper au plafond d'un tunnel à 50 à l'heure peut-être. Dans Motorstron Apocasual, lors d'un bon saut à moto, tente d'atterrir en biais sur la piste... Tente la même chose dans le premier... La physique du premier n'était pas parfaite, mais tout avait du poids, on sentait la moindre connerie sur la route et ça ne pardonnait pas. Pour celui-là par contre... C'est juste minable. |
|
sdj
02 Apr 2011
Yakuza 4 pour le moment , Akiyama à trop la classe une sorte de Ryo Saeba et son style de combat genre super rapide qu'a base de coups de pieds quasiment , bien kiffant. Je suis a la deuxième partie avec Saejima , sympathoche même si j'aime pas du tout son style de combat a base de chops/coups chargés. Question pr the 3rd birthday c'est recommandé d'avoir fait les 2 premiers parasite eve ? Edit par sdj (02 Apr 2011) |
|
Tchiko
02 Apr 2011
➔ cm - 02 Apr 2011 |
|
Tchiko
02 Apr 2011
➔ Invite - 01 Apr 2011 Pour le gameplay, la physique, le pilotage et le level design, t'as tout faux. Edit : je viens de repenser à un truc pour le côté apocalypse et les Crazies. Le trip Mad Max du premier Motorstorm tu n'aimes pas? |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
03 Apr 2011
A peine portée à la pisse la version PC de Super Meat Boy, entre les crash, le saut qui marche pas 1 fois sur 4, les bugs et l'ergonomie pourrie (appuyer sur shift et espace en même temps pour faire une super saut..) et bien évidemment on ne peut utiliser qu'une manette 360... |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
03 Apr 2011
➔ Aenarel - 03 Apr 2011 |
D'oh
|
dau91
04 Apr 2011
Pareil, dommage que techniquement ce soit un peu léger, mais c'est le genre de jeu que j'adore .. C'est vrai qu'Akiyama à vraiment la classe, dommage que sa veste bordeaux jure un peu Sinon je suis moi aussi au chapitre 2, Saejima est bien moins kiffant niveau combat qu'Akiyama mais pour l'instant sa partie scénar' est plus sympa à mes yeux .... Puis monter son propre poulain au Tournoi de baston , hier j'ai voulu essayé avec le premier, résultat j'ai enchainé trois élèves, pourtant j'avais déjà donné avec Hostess maker dans la partie Akiyama .... ce jeu |
MikFlykos
|
McFly
04 Apr 2011
Je me suis acheté Stalker : Call of Pripyat et j'ai installé le Complete mod. Putain ce jeu Mais comment est-ce que j'ai fais pour attendre aussi longtemps avant d'y jouer. Les anomalies, les émissions, les sangsues, les stalkers qui jouent de la gratte au refuge ... J'adore ! |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
04 Apr 2011
T'as pas fait ceux d'avant? |
|
Seigneur_Klaus
04 Apr 2011
➔ Aenarel - 03 Apr 2011 |
|
SteveZissou
04 Apr 2011
➔ Seigneur_Klaus - 04 Apr 2011 |
|
Seigneur_Klaus
04 Apr 2011
➔ SteveZissou - 04 Apr 2011 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
04 Apr 2011
➔ Seigneur_Klaus - 04 Apr 2011 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
04 Apr 2011
Je voulais savoir vous avez préféré quel Fallout? Le 3 ou NV? Edit par Lotusa (04 Apr 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
04 Apr 2011
Le NV sans aucune hésitation. |
fellation
|
fallacieux
04 Apr 2011
Fallout nv pour l'absence de scaling, les reputs de faction et la possibilité de jouer gun no laser. Au final NV, même si pour avoir retourné les deux il est bien plus bordé avec moins de replay value et de contenu général que le 3 en fait, mais F3 vanilla a vraiment trop de défauts . Edit par fallacieux (04 Apr 2011) |