1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 01 Apr 2011

Uncharted est plus beau.

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 01 Apr 2011
Nintendogs est plus beau

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

he is very upset with the way things are going

Vu le résumé et cette phrase, ils sont en train de nous faire de la belle merde en gros.

Enfin ceci dit, le fil rouge des Mass Effect n'a jamais été très passionnant.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Djtechnotruite - 01 Apr 2011

Ça dépend le quel.

L'IA de l'antimatière

Bioware - 01 Apr 2011
J'avais kiffé la révélation sur les reapers dans le 1, sur Virmire (si je dis pas de conneries). Dans le 2 en revanche ça pue, le squelette géant et les protocollectors là...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 01 Apr 2011

Disons que c'est pas forcément pourri dans le sens où j'ai pas pesté contre pendant que je jouais, mais ça reste très générique comme situations, fin de l'humanité, civilisations oubliées qui refont soudainement surface...

Après ouais c'est peut-être n'importe quoi cette fuite, mais si c'est inventé c'est bien fait parce que c'est dans le ton dans la série.

Invité(e)
Invite

seiken3 - 01 Apr 2011

Honnêtement, mais vraiment franchement, tu crois vraiment à ce que t'écris ?

Invité(e)
Invite

Tchiko - 01 Apr 2011

C'est surtout le genre de détail qui montre la pente descendante sur laquelle est lancée cette série.
Les anciens MS ou autres destruction derby 2 n'ont pas besoin de ce genre de détails ridicules pour être suffisamment vivants. T'ajoutes à ça le monde post apocalyptique tout juste dégueulasse et pas original pour un sou, même s'il y a certainement des courses sympas, mais le gameplay que j'ai vu dans la démo, sans même parler du circuit, est une honte pour la série.
Ton aveuglement et ton auto-persuasion pour ce jeu me fait un peu halluciner, on dirait que t'as perdu tout sens critique.

Edit par Peach (01 Apr 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Triquy - 01 Apr 2011

je suis assez d'accord avec ton poste même si moi les allez-retours ne m'ont pas du tout gêné (je l'ai même terminé 2 fois)

Edit par Sergeith (01 Apr 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 01 Apr 2011

sachant que la démo se résume à 2 types de véhicules sur l'un des plus mauvais circuits du jeu

intéressant

Banni(e)

Invite - 01 Apr 2011

Tu devrais jouer au jeu finale.

En on-line, t'as juste le saint graal du jeux de course arcade.

Invité(e)
Invite

A aucun moment je dis que le jeu est à chier.
Mais le gameplay que j'ai entrevu et les vidéos des autres circuits ne corrigeront pas le mauvais gout que dégage le jeu.
Je n'attends pas d'un MS de voir un building s'écraser a 2 mètres de moi avec des bagnoles lancées à 300km/h.

J'attends d'un MS de la liberté, de la technicité dans la conduite (kikoo le slide sur un mur vertical, ça c'est le moteur physique du jeu, pas le circuit) et non de la vitesse et des conneries tape à l'oeil pour faire genre c'est impressionnant, un simple précipice bien pensé suffit. Et cette DA bordel, franchement. Les cinématiques, franchement.
Sur ces points là, ce ms pue la merde, ça c'est un fait.

Edit par Peach (01 Apr 2011)

Ikea recycled.
kritchett

bah joue a Motorstorm 1 ou 2, et arrete de nous les casser, débile

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 01 Apr 2011
Arrête de parler comme Zemmour et de donner ton avis sur tout alors que tu sais même pas de quoi tu parles.

Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 01 Apr 2011

oui mais non, c'est pas un fait parce que tu racontes n'imp

déjà rien que le moteur physique a été énormément amélioré par rapport aux précédents, je vois même pas comment on peut dire le contraire, et je comprends rien à ton "slide sur un mur horizontale" mais bon. Pour le reste j'vais même pas chercher à t'expliquer, mais contrairement à ce que t'as l'air de croire Apocalypse c'est toujours du Motorstorm à 300%.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sergeith - 01 Apr 2011
Kenjin était légèrement ironique je pense smiley30

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ancien-Combattant - 01 Apr 2011

l'histoire est NULLE (par contre le scénario est bien)

smiley70

Tout le reste est à l'avenant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

SteveZissou - 01 Apr 2011
Merci capitaine évident, mais je parlais de l'intégralité de son post. Kenjin n'a pas aimé le jeu.

Et la parenthèse est juste une dédicace à B3y0nd. Ou VV51, je confonds les 2.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ancien-Combattant - 01 Apr 2011
Ah bon ça m'étonne, tout son post ressemble à une caricature. Pas trop son genre.

genre ça: "l'archi violence ne cachera pas la misère aux yeux des gamers objectifs".

Je sais plus quel débile sur gk tenait ce genre de propos à l'époque smiley30

Invité(e)
profil supprime

Invite - 01 Apr 2011

Autant la démo m'a laissé sur la faim, autant tu nous fatigue à répondre à tous et n'importe quoi pour faire ton attention whore.

OSEF

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Invite - 01 Apr 2011
quand je disais que les demos de Ms sont à chier
sur une autre demo, le stress sur Crysis2, cette grosse blague à craquages de vestes

arrête de juger avec ça, tu passes juste pour un con

5
Dement a écrit :

Invite - 01 Apr 2011
déjà rien que le moteur physique a été énormément amélioré par rapport aux précédents, je vois même pas comment on peut dire le contraire

Les véhicules collés à la route qui arrivent à grimper au plafond d'un tunnel à 50 à l'heure peut-être.

Dans Motorstron Apocasual, lors d'un bon saut à moto, tente d'atterrir en biais sur la piste...
Ta moto va repartir à la vitesse d'entrée du saut.

Tente la même chose dans le premier... smiley32


La physique du premier n'était pas parfaite, mais tout avait du poids, on sentait la moindre connerie sur la route et ça ne pardonnait pas.

Pour celui-là par contre...   C'est juste minable.

Yakuza 4 pour le moment smiley24 , Akiyama à trop la classe une sorte de Ryo Saeba et son style de combat genre super rapide qu'a base de coups de pieds quasiment , bien kiffant.

Je suis a la deuxième partie avec Saejima , sympathoche même si j'aime pas du tout son style de combat a base de chops/coups chargés.

Question pr the 3rd birthday c'est recommandé d'avoir fait les 2 premiers parasite eve ?

Edit par sdj (02 Apr 2011)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

cm - 02 Apr 2011
Chut tu dis de la merde.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Invite - 01 Apr 2011
La pente descendante elle est dans ta tête, le jeu revenant justement à des valeurs propre au premier, mais ça faut jouer aux trois Motorstorm pour s'en rendre compte. J'avais peu d'espoir pour ce volet, et finalement j'avais tout faux sur le travail d'Evo pour Apocalypse.
Détail ridicule? Je te rappelle que dans les précédents il y a aussi un public débile qui s'agite dans les courses, dans PR ils sont même en combinaison thermique sur les circuits de lave.
Dans les cinématiques des menus du premier ils font quoi? Nimporte quoi, ils s'envoient en l'air pendant que d'autre dansent à côté. C'est un festival.
Un des gros plus du premier c'est ses courses vivantes et dynamiques, dans MA elles le sont encore plus.
Le monde apocalptique à la mode et les buildings qui s'écrasent c'est encore une vision réduite. Le contexte c'est un environnement naturel hostile où personne d'autre ne fait des courses habituellement, Monument Valley, l'île volcanique, un lieu de séisme. Les building qui tombent c'est juste une des nombreuses conséquences et manifestation de ce phénomène naturel utilisées dans le jeu, et ça permet encore une fois de changer de contexte tout en continuant à essayer d'améliorer la formule initiale.

Pour le gameplay, la physique, le pilotage et le level design, t'as tout faux.

Edit : je viens de repenser à un truc pour le côté apocalypse et les Crazies. Le trip Mad Max du premier Motorstorm tu n'aimes pas?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

A peine portée à la pisse la version PC de Super Meat Boy, entre les crash, le saut qui marche pas 1 fois sur 4, les bugs et l'ergonomie pourrie (appuyer sur shift et espace en même temps pour faire une super saut..) et bien évidemment on ne peut utiliser qu'une manette 360...

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Aenarel - 03 Apr 2011
Utilise motioninjoy.

Invité(e)
D'oh
dau91

sdj - 02 Apr 2011


Pareil, dommage que techniquement ce soit un peu léger, mais c'est le genre de jeu que j'adore .. C'est vrai qu'Akiyama à vraiment la classe, dommage que sa veste bordeaux jure un peu smiley4

Sinon je suis moi aussi au chapitre 2, Saejima est bien moins kiffant niveau combat qu'Akiyama mais pour l'instant sa partie scénar' est plus sympa à mes yeux ....

Puis monter son propre poulain au Tournoi de baston smiley24, hier j'ai voulu essayé avec le premier, résultat j'ai enchainé trois élèves, pourtant j'avais déjà donné avec Hostess maker dans la partie Akiyama ....

ce jeu smiley27

MikFlykos
McFly

Je me suis acheté Stalker : Call of Pripyat et j'ai installé le Complete mod.

Putain ce jeu smiley5 Mais comment est-ce que j'ai fais pour attendre aussi longtemps avant d'y jouer. Les anomalies, les émissions, les sangsues, les stalkers qui jouent de la gratte au refuge ... J'adore !

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

T'as pas fait ceux d'avant?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Aenarel - 03 Apr 2011
Pareil j'ai voulu le faire, la dualshock 2 était pas reconnue, enfin impossible de config ses touches. Et au clavier c'est un enfer.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Seigneur_Klaus - 04 Apr 2011
Y'a un logiciel qui s'appelle xpadder très utile pour palier à ça, ça permet d'associer n'importe quelle touche du clavier à ton pad...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

SteveZissou - 04 Apr 2011
Oui on m'en a parlé, faudra que j'essaye (notamment pour TOUHOU qui reconnait pas mon stick).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Seigneur_Klaus - 04 Apr 2011
Touhou 12 smiley45 (mais ce design... smiley67 )Et oui Xpadder en plus d'être efficace est très simple à utiliser, je le conseille également.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je voulais savoir vous avez préféré quel Fallout? Le 3 ou NV?

Edit par Lotusa (04 Apr 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

Lotusa - 04 Apr 2011

Le NV sans aucune hésitation.

fellation
fallacieux

Fallout nv pour l'absence de scaling, les reputs de faction et la possibilité de jouer gun no laser.
Fallout 3 pour le coté wandering au hasard et sous quêtes/petites histoires à base de notes hors pipboy bien plus nombreuses/bien écrites/hardcore/référentielle à l'univers que les haters veulent bien le dire.

Au final NV, même si pour avoir retourné les deux il est bien plus bordé avec moins de replay value et de contenu général que le 3 en fait, mais F3 vanilla a vraiment trop de défauts .

Edit par fallacieux (04 Apr 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

fallacieux - 04 Apr 2011

J'ai l'impression de lire du chinois. smiley62

L'IA de l'antimatière

Lotusa - 04 Apr 2011
c'est de l'anglais

fellation
fallacieux

Fallout nv pour l'absence de mise à niveau de la force des ennemis, les réputations de faction et la possibilité de jouer avec des armes à feu classiques de façon efficace sans passer aux équipements lasers
Fallout 3 pour le coté ballade au hasard et sous quêtes/petites histoires à base de notes hors pipboy bien plus nombreuses/bien écrites/compliquées/référentielles à l'univers que les gens qui n'aiment pas fallout  3 par principe veulent bien le dire.

Au final NV, même si pour avoir retourné les deux il est bien plus bordé avec moins de rejouabilité et de contenu général que le 3 en fait, mais F3 version originale sans les modifications de la communauté a vraiment trop de défauts .

Edit par fallacieux (04 Apr 2011)

MikFlykos
McFly
hulkouff a écrit :

T'as pas fait ceux d'avant?

Non, pourquoi ?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

McFly - 04 Apr 2011
Le 1 est tout de même mieux pour commencer et découvrir l'univers.

MikFlykos
McFly

leo03emu - 04 Apr 2011

J'ai lu un résumé sur Wikimerdia de SoC et de Clear Sky, donc je connais l'histoire et je ne débarque pas (trop) smiley32

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

McFly - 04 Apr 2011

Oui mais ça va au delà de l'histoire à mon avis. Au passage avec le Complete Mod le premier épisode est loin d'avoir autant vieilli que ça. Clear Sky n'apporte pas grand chose à l'histoire et ce qu'il tente d'apporter au gameplay n'est pas bouleversant non plus donc à la limite que tu le zappes ça me choque moins.

Edit par hulkouff (05 Apr 2011)

Dickhead
Halloweenhead

Je suis entrain de faire The Saboteur. Sympa sans plus. On peut faire fumer son personnage quand on veut. Je pense que c'est tout ce que je retiendrais du jeu.

Seul au monde
Djtechnotruite

leo03emu - 04 Apr 2011
Je suis pas sur, mais on m'a dit que au niveau du scénario, : Call of Pripyat est le premier

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
MikFlykos
McFly

Djtechnotruite - 05 Apr 2011

Pour l'ordre de l'histoire, c'est ainsi :
_ Clear Sky.
_ Shadow of Chernobyl.
_ Call of Pripyat.