• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ancien-Combattant - 01 Apr 2011
Ça va être chaud de trouver une entreprise avant septembre. J'ai des potes qui ont galéré plus d'un an.
Mais je vais y penser. Merci du conseil.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

lalilulelo - 01 Apr 2011
J'ai déjà bossé dans un Score Game à Ormesson (94), JUSTE à coté de la cité du bois l'abbé, ultra craignos. Et franchement ça allait, yavait toujours des petits cons pour venir casser les couilles mais généralement ils faisaient pas les malins avec moi et les autres. Ptete ma dégaine et ma gueule de détrousseur de vieille dame smiley35
Etrange que ça soit autant le bordel dans ton coin quand même.

Par contre on m'avait proposé un poste au Micromania de Gare du Nord, là j'ai refusé par contre smiley30

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

En général les magasins game ont un effectif conséquent qui permet d'être toujours plusieurs en magasin. Dans mon cas j'avais deux vendeurs : un 25 et un 35 heures. C'était donc impossible de faire un planning ou l'on est toujours 2, étant donné que le magasin est ouvert 66 heures par semaine. Je n'avais pas trop de mal à me faire respecter, c'était surtout mes vendeurs, qui avaient des gueules de geeks et un certain malaise face aux individus nord africains.

Et dépouiller les commerçants du centre commercial de Roncq, c'est toute une institution, vraiment.

BSOD /capable
dk3nt

Drich - 31 Mar 2011
Y'a bien pire que les 4 temps, même en région parisienne.

BetheZbah

lalilulelo - 01 Apr 2011


Sinon tu peux toujours faire des tshirts pour gameblog. Il parait que ça paye.

Patrick Bateman

lalilulelo - 01 Apr 2011

Essaye de te renseigner dans les GRETA http://www.education.gouv.fr/cid50753/l … onale.html

Regarde aussi à l'université, ils ont des DU et va voir le CNAM aussi. Regarde les missions locales d'insertion ou va voir ici aussi : http://www.cidj.com/DesktopDefault.aspx?tabid=139

Avec tout ça, tu devrais trouver quelqu'un qui pourra faire le point sur ton parcours, ce qui t'intéresse, si tu as besoin d'une formation ou pas, quel type de poste te plairait, dans la vente ou autre, etc.

Tu as eu une mauvaise expérience de management de magasin mais c'est très loin d'être une tare, au contraire. Tu as sûrement appris des trucs qui te seront utiles plus tard. Les fautifs, ce sont tes responsables qui t'ont foutu dans un magasin difficile alors que tu n'avais que 23 ans et pas assez d'expérience.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 01 Apr 2011

Ça rapporte clodo arnaqueur, regardes gameblog. smiley63

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Gamerama, j'en fais appel à vos connaissance Geeko-légal! Vous possédez un blog et un mec vous demande de virer un lien qui mène au sien... légalement peut-il vous y contraindre ?
Je précise que le lien vers le blog du type en question n'est accompagné ni de propos diffamatoires, insultants ou illégaux.

hichlibedis
hichanbis

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 … aureat.htm

On critique l'éducation nationale pour ne jamais évoluer...

Edit de la honte: Rah purée chui trop con j'avais zappé qu'on est le 1er avril.

Edit par hichanbis (01 Apr 2011)

nous montre son minou
Ebichu

hichanbis - 01 Apr 2011
Ce n'est jamais que le premier sur lequel je tombe aujourd'hui, mais les poissons d'Avril je sature déjà.
Autant les gosses qui s'accrochent des papiers dans le dos c'est compréhensible, mais les autres putain...
smiley71

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Darsch - 01 Apr 2011

Merci pour l'article. Visiblement, il y a un vide juridique. Quand au blog, je ne peux pas trop l'afficher ici, c'est à quelqu'un de ma famille smiley10 ... Mais le "lien incriminé" est juste un lien dans la marge (du style "mes blogs de référence") sans citation, ni expressions d'un jugement sur son contenu.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bosser dans les finances smiley64

Les traders smiley71

Ca se divise en deux parties:

- Les jeunes qui courent dans tous les sens, stressent H24, sont à la limite d'exploser leur PC 5 fois par jour à force de s'énerver à cause du stress
- Les expérimentés qui en ont à peu près rien à foutre et vivent dans une dimension parallèle de gros beauf et qui méprisent le monde entier

smiley90

Merdeux
Bimbo

Damascus06 - 01 Apr 2011
On a la vie qu'on mérite.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Damascus06 - 01 Apr 2011
ouais mais ILS SE FONT DES COUILLES EN OR §§§

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The_Sims - 01 Apr 2011

Et un jour les gens en auront ras le cul de leur conneries et feront une révolution façon 1789. smiley39 smiley34

Edit par ashitaka18 (01 Apr 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Séronégatif, yeah smiley18
Et pas d'hépatite! J'étais stressé du résultat alors que j'étais sûr à 99.9999% des résultats, c'est glauque ces centres smiley85

Merdeux
Bimbo

Profil_supprime - 01 Apr 2011
Tout ça pour dire que tu t'es dépucelé la semaine dernière.

Invité(e)
Profil_supprime

Bimbo - 01 Apr 2011
Bah non je l'avais déjà fais sans préservatif il y a longtemps mais bon je faisais confiance à la fille vu qu'on était en relation, et maintenant je l'ai refais quoi!

Invité(e)
Pseudo_supprime
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profil_supprime - 01 Apr 2011
Tout ça pour dire que tu as déjà vu des endroits glauques...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

The_Sims - 01 Apr 2011

Y a vraiment pas que les couilles qu'ils se font en or hein, les bonus annuels sont VRAIMENT vertigineux smiley89

Fiché HS
Britney

Un cousin avec qui je m'entends super bien qui trouve peut etre du taff sur Angers(il habite Tours),je l'héberge chez moi le temps qu'il sache Lundi s'il est pris pour sa mission d'intérim

Il me dis qu'il a un peu des problèmes de thunes...mais que ces parents lui ont filé un chèque de 50 euros pour que je lui avance des sous...

Ok...

Je lui file les sous,il est parti voir des potes...

Je regarde le chèque...c'est au nom d'une SCI de mon oncle...curieux!

Je téléphone : mon cousin a volé le chéquier,ils ont fait opposition,il avait tenté de prendre 3500 euros smiley37 et a failli mettre mon oncle interdit bancaire,ce qui vu son métier,l'aurait foutu dans la merde... smiley4
Mon cousin est sous le coup d'un sursis(genre 2-3 ans de tôle...je savais pas... smiley32 ) et si j'envoie le chèque a la banque...il est bon pour la zonz...

Je remarque qui plus est qu'il me manque un jeu PS3,normal,mon oncle m'explique que mon cousin a pour habitude de voler des trucs a ses connaissances quand il a besoin de sous et d'aller les vendre dans des cash-converters ou autre...

J'avais meme pas encore commencé ce jeu...I'm DEG...

Je regarde dans ses affaires qui sont pour le moment chez moi...je retrouve le chéquier volé... smiley8

Bon,j'ai absolument aucune envie d'avoir un voleur chez moi,fut-ce mon cousin...tant pis pour les 50 euros et le jeu...pertes et profit...mais je veux pas qu'il dorme chez moi ce soir!

La police me conseille de laisser ses affaires sur le pallier...super,mon cousin bosse dans le BTP,il est plutot carré,peut etre assez violent,et défoncer une porte releve d'un jeu d'enfant pour lui...

Autre chose,j'ai un physique de tapett...euh,bah de comptable qui passe ses journées devant un ordi quoi... smiley91

J'ai pas envie de porter plainte,mais il peut pas dormir chez moi ce soir...il reviens vers 18H30...ça va etre gay tiens... smiley6

Je pense lui expedier ses affaires par la fenetre(y'a qu'un etage) et espérer qu'il rentrera chez lui ou trouvera un autre pigeon...ce soir,j'espère rester en vie! smiley85

VDM! smiley2

Edit par Britney (02 Apr 2011)

Invité(e)

Britney - 02 Apr 2011
Putain comment il va te tabasser, j'aimerais bien voir ça smiley11

Ally McBeal
Blueberry

Britney - 02 Apr 2011

kingofpopcorn.gif

Tu nous tiens au courant si t'es encore en vie tout à l'heure hein smiley77

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Britney - 02 Apr 2011
smiley11 vivement la suite

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
spectre35

Britney - 02 Apr 2011
Tours cette ville de lascars smiley18

Edit par spectre35 (02 Apr 2011)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Britney - 02 Apr 2011
Bah s'il risque de la taule, les flics peuvent venir l'attendre chez toi non?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Britney - 02 Apr 2011

bien fait !

Edit par makunouchi_ippo (02 Apr 2011)

triquiqette
Triquy

Britney - 02 Apr 2011
Vivement la suite smiley32

Plus sérieusement j'aimerais pas me trouver à ta place smiley63

Le contrat de confiance
Catcheur

Britney - 02 Apr 2011
Sois sans pitié et envoie-le en taule, ça lui fera les pieds.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ce topic bordel smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

après les faux agents  EDFs , voila le cousin guedin smiley11

Encore 20 minutes et le show commence, vivement smiley55 smiley70

L'ayatollah
Kolia

Toujours pas de nouvelles. Il doit avoir un marteau-piqueur dans la tronche ou un truc du genre...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kolia - 02 Apr 2011
Cela fait maintenant 25 minutes qu'il nous a quitté smiley2

Edit par N-E-P-H-T-I-S (02 Apr 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

N-E-P-H-T-I-S - 02 Apr 2011


C'était pas mieux avant.

Edit par ashitaka18 (02 Apr 2011)

Fiché HS
Britney

Bon,c'est a peu près bien fini...

Il sonne!

Je lui explique que j'ai tout découvert...il nie!
Super...
En plus,il a l'air bourré...(mes 50 euros... smiley2 )
Je lui dis que je vais lui filer ses affaires par la fenêtre,il refuse...y'a un PC portable dans un de ses sacs,il fait chier...

Entre temps...IL APPELLE LES FLICS!!! smiley37

Mais quel CON...

Les flics arrivent...lui il dit que je veux voler ses affaires...OSEF,j'explique aux flics que je veux juste pas le voir chez moi,qu'il reprenne ses affaires...

Il regarde dans ses affaires...remarque que j'ai soutiré le chéquier qu'il a volé a ses parents,et cette andouille explique aux flics que je lui ai volé SON chéquier...

J'explique aux flics que j'ai juste repris le chéquier de la SCI de ses parents et que je comptais leur rendre a eux...bon,sur le chéquier,y'a juste le nom de la SCI...rien qui puisse prouver que ce chéquier appartienne a qui que ce soir un samedi soir...

Je propose aux flics de garder le chéquier le temps de déterminer a qui il appartient...ça marche...au passage je leur explique bien que je porte pas plainte(ni mon oncle) car je veux pas qu'il aille en tôle...

No problémo...mon cousin est bourré et furax et m'explique qu'il va rester sur Angers et attendre pour me défoncer la gueule... smiley39

Hop,cellule de dégrisement...

Merci la Gendarmerie!

Bon,ce soir,je vais dormir tranquille...mais j'espère qu'il va retrouver toute sa tête...j'ai cru comprendre avec des policiers qui le connaissaient depuis un certain temps qu'il avait un casier judiciaire digne d'un roman...

Vive la famille... smiley81

Invité(e)
Britney a écrit :

Bon,ce soir,je vais dormir tranquille...

Par contre demain soir quand il va sortir, il va direct venir défoncer ta porte et te fracasser le crâne contre un coin de table smiley25

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Gamerama smiley11

J'en pleure smiley12

C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 02 Apr 2011

Tes posts vont me manquer smiley16

L'ayatollah
Kolia

Britney - 02 Apr 2011
T'inquiète pas s'il te défonce demain, passé les 4, 5 premiers coups de marteau on ne sent plus rien smiley16

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kolia - 02 Apr 2011
Ta copine le dit souvent à propos de toi.

LeChuck

Britney - 02 Apr 2011
La famille c'est sacré.
Je serai lui, je te brulerai les couilles au chalumeau pour te le rappelé.

Edit par LeChuck (02 Apr 2011)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]