• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Fiché HS
Britney

Un cousin avec qui je m'entends super bien qui trouve peut etre du taff sur Angers(il habite Tours),je l'héberge chez moi le temps qu'il sache Lundi s'il est pris pour sa mission d'intérim

Il me dis qu'il a un peu des problèmes de thunes...mais que ces parents lui ont filé un chèque de 50 euros pour que je lui avance des sous...

Ok...

Je lui file les sous,il est parti voir des potes...

Je regarde le chèque...c'est au nom d'une SCI de mon oncle...curieux!

Je téléphone : mon cousin a volé le chéquier,ils ont fait opposition,il avait tenté de prendre 3500 euros smiley37 et a failli mettre mon oncle interdit bancaire,ce qui vu son métier,l'aurait foutu dans la merde... smiley4
Mon cousin est sous le coup d'un sursis(genre 2-3 ans de tôle...je savais pas... smiley32 ) et si j'envoie le chèque a la banque...il est bon pour la zonz...

Je remarque qui plus est qu'il me manque un jeu PS3,normal,mon oncle m'explique que mon cousin a pour habitude de voler des trucs a ses connaissances quand il a besoin de sous et d'aller les vendre dans des cash-converters ou autre...

J'avais meme pas encore commencé ce jeu...I'm DEG...

Je regarde dans ses affaires qui sont pour le moment chez moi...je retrouve le chéquier volé... smiley8

Bon,j'ai absolument aucune envie d'avoir un voleur chez moi,fut-ce mon cousin...tant pis pour les 50 euros et le jeu...pertes et profit...mais je veux pas qu'il dorme chez moi ce soir!

La police me conseille de laisser ses affaires sur le pallier...super,mon cousin bosse dans le BTP,il est plutot carré,peut etre assez violent,et défoncer une porte releve d'un jeu d'enfant pour lui...

Autre chose,j'ai un physique de tapett...euh,bah de comptable qui passe ses journées devant un ordi quoi... smiley91

J'ai pas envie de porter plainte,mais il peut pas dormir chez moi ce soir...il reviens vers 18H30...ça va etre gay tiens... smiley6

Je pense lui expedier ses affaires par la fenetre(y'a qu'un etage) et espérer qu'il rentrera chez lui ou trouvera un autre pigeon...ce soir,j'espère rester en vie! smiley85

VDM! smiley2

Edit par Britney (02 Apr 2011)