1
Merdeux
Bimbo

Vu Black Swan : première heure très très cool, mais un peu chiant la fin jusqu'à la scène finale. Ce film aurait été parfait d'être uniquement contemplatif.

Puis Very Bad Trip : Mon dieu cette daube infinie. Je crois que le plus drôle c'est de voir tous les trentenaires coincés "oh très sympa", alors que c'est juste 3 lourdos qui prennent une cuite dans un film pour beauf. smiley11

BetheZbah

re tenté de voir "la route" avec truc morgetsen(?). Je m'etais arreté a la trentieme minute.

Je reprends donc, apres un flashback glauque avec sa femme qui veut se tirer une balle, on arrive a une scene dans un bureau desaffecté(genre ancien lieu de vie des ronds de cuir).
Un distributeur de boisson defoncé. Tout est gris.
- oh une canette de coca cola ! (un rouge vivant vient percer l'uniformité grise de l'image smiley82 )
- c'est pour toi mon fils !
- c'est quoi ? (oh le pauvre il ne connait pas cette divine boisson ! c'est vraiment dur les temps apocalyptiques !)
-tu verras fiston, c'est super bon  !
[pschitt][plan serré pere a gauche, fils a droite, coca au centre]
- bois fiston !! [hesitation du fils, devant cet elixir venu des dieux]
-Oh ! c'est excellent !. Hihi ça pique ! [on sent que le fils va déjà mieux] Prends-en Papa ! (canette en gros plan)
-Non c'est pour toi mon fils (sens du sacrifice du gars qui suce que des cailloux depuis 5 ans, c'est beau)
-Non vas-y papa, reprends des forces ! (le fils prend soin du père, j'en chiale)
[le pere prend la canette, logo toujours tourné face camera, evidement)
-Ahhhh c'est vrai que c'est bon, [sourire complice].

Les U.S.  smiley87

J'ai arreté le film après ça. Le divX a ça de bon, c'est qu'on peut se dire qu'on a pas financé ce genre de merdes. smiley86

Edit par zbah (22 Mar 2011)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Y a quoi de bien au ciné là ?
J'aimerais y aller ce soir et j'ai pas trop entendu parler des films à l'affiche

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Fighter, Black Swan, Discours d'un Roi et éventuellement True Grit.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Black Swan j'ai vu le début j'ai pas vraiment accroché, le Discours d'un Roi déjà vu et c'était très bon, pour True Grit disons que Matt Damon je peux plus le voir en peinture...
Peut-être Fighter, à voir.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

zbah - 22 Mar 2011
Ce film de merde, c'est misérable smiley71

"Tu verras c'est post-apocalyptik smiley82 "

Putain quelle horreur, et la fin smiley11

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

zbah - 22 Mar 2011

Dans le même genre on a également les James Bond... indécent la société dans laquelle nous vivons.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

j'ai regardé dragon hier, le film n'est pas très original et est traité de façon très classique, on n'est surpris par le déroulement de l'histoire a aucun moment, mais j'ai tout de même passé un très bon moment, la musique pour un film de ce calibre est vraiment très sympa, le film est vraiment très beau, animation fluide etc, les dialogues sont plutôt bien foutu, un bon petit film d'animation qui nous montre que Pixar c'est bien, mais qu'il n'y a pas qu'eux qui sont capable de faire de bon film pour toute la famille

Fiché HS
Britney

Battle for Los Angeles! smiley24

SaPRophiLe
VeRSatiL

zbah - 22 Mar 2011
La fin de ce film smiley69

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley61

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Elizabeth Taylor est morte .

Edit par JubaOne (23 Mar 2011)

Invité(e)
profil supprime

Seigneur_Klaus - 23 Mar 2011

Mais merde smiley11

seigneur klaus:

fuyrcpmf.jpg

Elle était très belle smiley75

Edit par Ed3m (23 Mar 2011)

Buffy d'or
knot084

Seigneur_Klaus - 21 Mar 2011

smiley11
J'espère que Guts va venir défoncer tous ces trolls smiley47

badtaste
bad10

la voix vf de la gamine dans "lost in space" smiley84

Invité(e)
Kenjin

bad10 - 24 Mar 2011

"lost in space" smiley84

réparé

badtaste
bad10

tu peux pas test le jeu d'acteur de Matt leblanc smiley18

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ce navet, bordel smiley19

Et Joey, pas crédible 2 secondes smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 21 Mar 2011

Ok je suis rassuré c'est pas que moi... j'avais entendu beaucoup de bien de Dead Snow et j'ai arrêté pile 10 minutes après le début... rien que le coup des couples en bagnoles qui se racontent des conneries genre "ouaih mais Kevin il est célib, tu devrais foncer ma cocotte" j'en avais limite la nausée et la douloureuse impression de connaître la fin du film avant d'avoir vu le deuxième meurtre.

Lost in Space, cette insignifiance celesto-cosmique smiley90

vu Very Bad Cops, hier soir... Bien bien.

Edit par CluBpop (25 Mar 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bon Black Swan c'est vraiment honteux. Encore un real de plus que j'arriverais jamais à encaisser.

En plus j'ai revu Perfect Blue juste avant, la comparaison fait mal.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Vu Salò ou les 120 Journées de Sodome smiley84 smiley78

Mais c'est quoi cette horreur ? smiley71 smiley22 La confusion entre les bourreaux et les victimes est assez fascinante j'avoue mais c'est juste trop abusé, franchement je déconseille.

Autant Cannibal Holocaust bien que dégueulasse  est essentiel pour tout cinéphile qui se respecte mais là ça dépasse l'entendement.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

SteveZissou - 27 Mar 2011

Scatophile refoulé.

BetheZbah

Perdu 23 minutes de ma vie hier devant SKYLINE.


C'est sorti en salles ce truc ? sans blagues smiley60

Fier comme un beauf.
Marks

zbah - 27 Mar 2011
J'ai regardé jusqu'au bout voir si y'avait pas un regain d'interêt avec un twist quelconque


smiley87
T'as raté la fin qui te réserve une belle surprise smiley70

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Marks - 27 Mar 2011


La fin smiley77

Dommage il y a Turk de Scrubs smiley3

Invité(e)
Pseudo_supprime

PTDR Ghost Writer cette abyssale crotte. On nous a rabattu les oreilles pendant des mois pour cette crotte conspirationniste "oh mon dieu la CIA tue des gens 1!1!1!1", vue et revue des centaines de fois?

Vivement que Polanski croupisse au fond d'un cachot.

nous montre son minou
Ebichu


L'élève Ducobu adapté au cinouche, avec Elie Semoun dans une interprétation unique et originale.
Des intonations au timing de la gestuelle, du jamais vu, j'ai hâte.

Invité(e)

Ebichu - 27 Mar 2011
Putain mais c'est pas possible smiley11

Original

Ebichu - 27 Mar 2011

C'est bien la première fois que je l'entends comme ça smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vu On ne devrait pas exister de HPG. Holy Shit smiley52 ... c'est probablement le film français le plus intense que j'ai vu depuis Seul contre tous de Gaspar Noé. BestFilmd'AuteurEver.

Ally McBeal
Blueberry

Ebichu - 27 Mar 2011

Elie Semoun qui vampirise le personnage de Latouche smiley69

Lauréat d'office pour les Gérard de l'année prochaine.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ebichu - 27 Mar 2011
Tout simplement inconcevable

BetheZbah

insomnies_daniels_aff.jpg

Assez prévisible, mais excellente mise en scène/interpretation

Très bon film.

Et puis la premiere fois que je vois ça dans un film : a la fin du generique Le realisateur qui passe un message perso apres les credits etc.

"Le realisateur tient a affirmer qu'il ne roulait pas a 147km/h a winniberg(je ne me souviens pas du nom de ville), et qu'il demande un remboursement de l'amende, et des excuses publiques."

mais smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je viens de voir Paprika.

Ma réaction :

87665dude-wtf-posters1z.jpg

Je crois que c'est l'expérience la plus étrange que j'ai ressentie en regardant un truc, tout média confondu. J'ai ni aimé, ni détesté, j'ai juste l'impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie dans un truc que j'ai pas entièrement compris tellement on enchaîne les moments WTF (j'étais vraiment bouche bée devant mon écran genre "mais c'est quoi ce délire ?"), et vu que j'ai pas l'intention de me l'infliger une seconde fois, je vais certainement crever dans l'ignorance puisque j'ai aucune explication concrète ou même pertinente à faire à l'égard de ce film.

Bien évidemment j'ai compris l'intrigue :

un appareil qui permet de s'infiltrer dans les rêves des gens pour mieux les comprendre et éventuellement résoudre des problèmes particuliers auquel cas où ceux-ci auraient un lien direct avec la réalité, puis on apprend qu'un type a volé un de ces engins et commence à semer le panique en s'introduisant dans la tête des scientifiques qui commencent à péter un plomb et à se défenestrer en plein milieu de la journée (je schématise le truc) etc.

Mais dès que les rêves se mêlent à la réalité, là je suis juste perdu. Ca plus le délire avec le Président smiley6

Je suppose que c'était la volonté du réalisateur, faudrait que je me fasse le bouquin pour mieux comprendre. D'ailleurs ce serait sympa d'avoir des avis à ce sujet là...

Y a bien une chose à retenir, je pense me rappeler longtemps de ce film pour les raisons que j'ai citées, mais définitivement trop psyché pour moi.

Enfin je retiendrais aussi le thème principal et l'OST qui insuffle au film une dimension encore plus singulière, les personnages plutôt sympathiques, et surtout l'aspect visuel et esthétique véritablement hallucinant.

Edit par Ancien-Combattant (30 Mar 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Sympa Unthinkable (no Limit) avec Samuel L. Jackson.

Rosier
Gozier

Ancien-Combattant - 30 Mar 2011
Vu il y a 2 ou 3 ans et j'avais eu le même sentiment que toi. Je n'avais su quoi en penser et je crois que je n'avais même plus essayé de comprendre arrivé à un certain point, je profitais juste du spectacle wtf smiley25 je n'avais même pas envie de le revoir après coup pour essayer de tout recoller.
Et finalement je me suis chopé le DVD il y a quelques mois pour pas grand chose (5 euro le collector) en me disant que ça me plairait de le revoir. Ce n'est pas encore fait mais je vais essayer de programmer une séance avec mon frère prochainement, ça pourrait lui plaire smiley25 :mylife:
En tout cas une expérience super sympa ouais.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 30 Mar 2011
Pareil, dans l'ensemble j'ai aimé mais tout s'enchaine tellement vite avec des scènes psyché que j'ai eu du mal à tout capter au bout d'un moment. Reste l'impression de rêver éveillé ya des moments, impressionnant.
Faudra que je le rematte, un pote avait mieux compris et m'avait expliqué, mais j'ai un peu zappé.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Cacprout

Paprika j'ai beaucoup apprécié. L'intrigue du film, pas vraiment complexe, progresse sans vraiment essayer de perdre le spectateur : rien d'insurmontable si on reste un minimum concentré pendant le film. D'ailleurs le réal n'a pas tellement joué sur la frontière rêve/réalité dans le film. Dans le sens où après coup y'a aucun moment où le doute plane sur la nature de rêve ou réalité pour les scènes. Par contre effectivement dans les rêves les plans s'enchainent avec une frénésie qui n'est pas reposante du tout.
Bref comprendre le film et la trame ça m'a pas posé de problèmes, ensuite si vous parlez de donner du sens aux fantaisies je sais pas si c'est vraiment possible.

je transpire en 60 fps

The Backup Plan ...

oh boy ... smiley90

Fiché HS
Britney

Sucker Punch smiley18

Ce mélange exceptionnel entre Kill Bill,Matrix et 300! smiley48

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Sucker Punch smiley82

Cette daube indécente... Rôles inconsistants, casting nawak (pourtant y a de la chouquette), dialogues vides, histoire et revirements top-tiep (est-ce que c'est possible de ne pas comprende que Blue va retourner le tableau et voir les objets écrits dessus ? Mais smiley11 quoi), le pire twist final des dernières années (nan mais en fait l'héroïne c'est pas moi, c'est elle lolilol), j'ose même pas imaginer en VF...

A part de très rares bonnes séquences d'action, et un ou deux sons sympa sur la sound track, rien à sauver.
Snyder dans les cordes... Bayonetta 10x plus intéressant que Sucker Bitch...

Edit par Dambosss (31 Mar 2011)

Cacprout

Les contes de la lune vague après la pluie de Kenji Mizoguchi. Très difficile d'accès si on essaye d'aller plus loin que le "premier niveau de lecture". Forte utilisation de l'imagerie et des symboles, dans le récit comme dans les plans qui sont d'une grande richesse tout en restant sobres. On passe à côté d'une tonne de choses, même avec un visionnage attentif. Le réalisateur, pour le coup, montre tout son talent de mise en scène. Il ne signe pas juste un film virtuose mais offre carrément un travail minutieux et précis. Il suffit de lire une analyse du film pour s'en rendre compte. Et si on se lance dans l'interprétation, j'ose même pas imaginer la multitude de sens qui peuvent s'en dégager.
Bref impressionnant, et c'est le genre de film qui nécessite une multitude de visionnages (et qui accessoirement m'a remis à ma place, j'ai eu la désagréable révélation de ne rien savoir sur le ciné).

Invité(e)
Kenjin

Dambosss - 31 Mar 2011
faut être handicapé mental pour aller voir ce film en connaissance de cause non ?

Je bois ma morve
california_dreamer

Cacprout - 31 Mar 2011
Mouais.
C'est quand même chiant les films de Mizoguchi.
Après ses titres sont biens.
Et sinon

Cacprout a écrit :

Il suffit de lire une analyse du film pour s'en rendre compte.

bof

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 31 Mar 2011
Fais gaffe t'es en train d'invoquer Chocolat..

voir ce film après avoir vu la bande annonce et les pubs smiley69
Babydoll smiley85

Edit par sherman (01 Apr 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ne regardez pas Spoils of War, c'est nul. Les costumes ont bouffé tout le budget de 2000 $ du film.

Original

sherman - 01 Apr 2011

Je suis allé le voir après avoir vu l'affiche (et aussi pour fêter la fin des partiels avec des camarades). Je me suis bien fait avoir. smiley90

Edit par Original (01 Apr 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dambosss - 31 Mar 2011
Tu vient de Montpellier?