• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 19 Mar 2011

Non ils sont réaliste avec les mals de crane tu joues toujours en 2D. smiley91

Rosier
Gozier

-
Avec ma Lite du day one (donc juin 2006 si je ne me plante pas) je tiens facile 10h sur Noir/Blanc sans wi-fi + luminosité niveau 2 ou 3.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

superframboisier - 18 Mar 2011

Seiken 3 de GameKult a écrit :

Vidéo trollesque.
Ou est la PSP en plus?

smiley87

Incognigay mais pas très

superframboisier - 18 Mar 2011
Les commentaires quoi...
Ils ont des actions chez Nintendo ces mecs, c'est pas possible.

"OUAIS ARRETEZ DE DIRE LA VERITE MAINTENANT, CA SUFFIT LE TROLL."

je transpire en 60 fps

superframboisier - 18 Mar 2011

le stress de tous les nsexs smiley11

Ils vont finir par avouer qu'ils voulaient juste une DS avec des graphismes PSP smiley18

Edit par BoBi (19 Mar 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Wang - 19 Mar 2011

Ils ne veulent pas d'argent comme récompense, le bonheur de Nintendo leur suffit.

Incognigay mais pas très
fellation
fallacieux

Aragorn1976  smiley80

TeuBé Lemaire
TaliB

Testé la 3DS aujourd'hui, environ 2 ou 3 minutes. Ca va, techniquement c'est de la PSP (avec un écran un peu petit) et la machine est légère.

Mais la 3D là, elle nique les yeux genre bien quoi smiley62 Vivement qu'on colle des procès à Nintendo pour leur machin que Sony puisse tranquillement sauver l'industrie du JV jap

J'ai pris cher man !
sherman

testé aussi aujourd'hui mais sans jeux
la 3D je l'ai vu que sur un ou deux petits trucs du menu et une fois trouvé la bonne position faut admettre que ça marche pas mal

par contre je trouve la console super cheap, niveau puissance j'ai pas vu de jeux mais rien que l'aliasing sur des crayons qui tournent dans les menus ça fait peur
et la coque en plastoc moisi, un seul stick, le tactile qui marche super mal au doigt( ça va depuis l'iPhone ils auraient pu faire un truc qui marche sns stylet...)

sympa mais 250euros c'est abusé et dans 6 mois yaura une meilleur version donc j'attendrais

Invité(e)
seiken3

sherman - 21 Mar 2011

Testée aussi et la 3D est vraiment légère dans les menus / mini-jeux, même à fond.

Edit par seiken3 (21 Mar 2011)

A tes souhaits !
Atcha

J'ai testé la 3DS sans jeu et ça va. L'effet 3D est sympa.
J'ai testé le mini jeu de tir avec la camera. ça le fait plutot bien.


un Site pour Rom Ds smiley17? en MP SVP

JeanLucien

-
J'ai trouvé l'effet très bien rendu mais il faut être parfaitement aligné avec la console.
Tu regardes sur le côté ça devient flou comme si tu louchais. Et c'est la que les yeux crient au secours.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

-

En même temps pour l'avoir tester y a rien d'exceptionnel à l'effet 3D. C'est "sympa", mais on est loin de la pub de la 3DS "WAOOO IMPRESSIVE" avec des mecs qui viennent de découvrir l'eau ou le feu devant la console.

Fin pour avoir test, voilà, c'est marrant, sans plus quoi, c'est un effet. Et j'suis pas AntiN pour autant, j'ai toujours ma fidèle DS qui sert toujours autant dans le métro.

Par contre c'est vrai que l'impression d'oeil qui dit merde à l'autre pendant qu'on joue, ça c'est beaucoup plus génant, et je peux comprendre carrément que les gens se focalisent moins sur la qualité de l'effet que sur la migraine qui suit derrière.

Edit par Binouz (21 Mar 2011)

J'ai pris cher man !
sherman

-

Peach a écrit :

ba oui c'est nintendo, c'est forcément de la daube

pauvre petite victimounette smiley2

on te dis juste ce qu'on ressens, sans tester de jeux oui c'est forcement minimaliste comme effet, en tout cas sur les photos 3D ça rend très moyen
et la fenetre de visualisation est très petite on a vite une image dédoublée dès qu'on penche un peu la tete ou qu'on est pas en face, faut meme pas essayer d'y jouer en 3D en voiture ou metro

Edit par sherman (21 Mar 2011)

nous montre son minou
Ebichu

-
Ce qui me fait le plus pitié quant à l'écran de la 3DS, ce n'est même pas son relief osef qui fait plisser les yeux et ne servira jamais, mais plus sa résolution de merde.
J'ai ressorti ma PSP ces derniers jours, l'image est bien plus floue qu'une paire de portables du moment. J'arrive même pas à concevoir que Nintendo sorte un truc avec une définition encore moindre que ça, et une fenêtre toujours aussi rikiki.

c'est nintendo, c'est forcément de la daube

Bin oui.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ebichu - 21 Mar 2011

9cm l'écran du haut smiley69

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je ne comprends pas comment les gens dépensent autant d'argent pour des consoles portables, ça me dépasse. 220/250€ pour une N64 avec une 3D de merde en 2011 alors que je jouais à OOT en 98 c'est ça? Remarque, y a bien des pigeons pour acheter des ipad & co...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Lotusa - 22 Mar 2011

La 3DS = xbox niveau puissance et sans 3D.

C'est pas pour rien que the conduit est plus beau que sur wii.

Edit par ashitaka18 (22 Mar 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

ashitaka18 - 22 Mar 2011

Une xbox? smiley67
OOT est l'un des jeux les plus importants et il n'a pas les graphismes d'une xbox excuse moi. Après on est en début de gen pour la console c'est sur mais bon... et puis quand même ce serait les graphismes d'une xbox en face on aura sur NGP presque une ps3. Très vite un gouffre va naitre entre les deux supports et du coup ça ne change rien à mon argument que 220/250 pour ça c'est de l'arnaque.

Et je n'ai même pas parlé de la batterie de roumain!

Edit par Lotusa (22 Mar 2011)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Invité(e)
NaoNed

Sur les numériques :

Afin de mieux constater la perte d'autonomie en 3D, nous avons également fait tourner la 3DS

sur l'écran d'accueil de la "Place Mii", Wi-Fi activé

. La console s'est éteinte en 3 heures seulement avec la 3D, la luminosité et le son réglés au maximum. Sans 3D, avec une luminosité au minimum et un son à mi niveau, on gagne cependant 2 bonnes heures ! Il est tout de même dommage de ne pas avoir prévu la possibilité d'utiliser des batteries de rechange.

Voici un récapitulatif de nos essais sur l'autonomie de la Nintendo 3DS :

Luminosité max, son max, Wi-Fi activé, 3D max : 3h05.
Luminosité max, son max, Wi-Fi activé, 3D désactivée : 3h55.
Luminosité min, son min, Wi-Fi désactivé, 3D max : 5h05.
Luminosité min, son min, Wi-Fi désactivé, 3D désactivée : 5h25.

Cette autonomie de merde.

TeuBé Lemaire
TaliB

-
Casse des trucs chez toi smiley63

Si possible du matos Nintendo smiley63

Invité(e)
seiken3

C'était dans un vrai jeu ou dans les mini-jeux préinstallés ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-
Bien fait smiley11

Invité(e)
seiken3

-

Mais tu vois la 3D au ciné ?

Moi dans les menus je ne l'ai quasiment pas vu, pourtant pas de pb au cinéma.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
smiley11
Le fait de ne pas voir la 3d va peut être t'ouvrir les yeux sur la console au moins, et puis bon, c'est pas comme si elle avait un intérêt quelconque de gameplay

L'ayatollah
Kolia

-
"C'est parfait, tu pouras désactiver la 3d et profiter d'une plus grande autonomie !"
smiley16

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Je suis dég pour toi, sincérement smiley6

ta copine me le dit souvent
ouaou

4 heures en réglages du pauvre smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Rien a voir, sur 3DS c'est un effet d'optique avec la lumière de chaque image qui part dans chaque oeil, c'est pour ça qu'il faut être pile devant.

214520-1.jpg

Edit par ashitaka18 (23 Mar 2011)

A tes souhaits !
Atcha

Kolia - 22 Mar 2011

D'une grande autonomie ?

4h à tout casser smiley28

smiley11

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Bordel ce twist. smiley11

Sinon je crois que Nintendo s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité. J'ai hâte de voir la "wii 2".

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
CluBpop a écrit :

-

Je suis dég pour toi, sincérement smiley6


Le pire c'est que je m'en doutais que cela finirait comme cela, il avait mentionné son léger strabisme il y a quelques semaines smiley11 : "toi mon gars tu vas déchanter à la sortie smiley1" Ca n'a pas loupé smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai re-teste la console aujourd'hui sur pilotwings. J'ai presque pas percu de difference avec la 3D on ou off + mal de crane apres meme pas 5 minutes. Cette fois je suis sur de ne jamais acheter la console.

J'ai pris cher man !
sherman

toute façon je suis pas sur que la 3D soit une raison suffisante pour payer 250euros une console en plastoc cheap, avec une réso aussi ridicule

franchement voir des pixels sur le texte tellement la réso est moisie ça fait de la paine en 2011, n'importe quel smartphone fait mieux

vivement l'iPhone 5 avec ecran 3D dans une réso qui turbolosse la 3DS

nous montre son minou
Ebichu

sherman - 24 Mar 2011

je suis pas sur que la 3D soit une raison suffisante pour payer 250euros une console en plastoc cheap

Ça tombe bien, le total des composants d'une 3DS est estimé à 70€ environ.
http://www.gamepro.fr/2011/03/24/ninten … mpaign=rss

Hyunkel_Arkiel

J'ai essayé la 3DS 5 min. Instantanément, ça m'a fait mal aux yeux.
Ça fait déjà plus d'une demi-heure et j'ai encore les yeux qui saignent.
smiley71

C'est normal ? Il y en a d'autre à qui ça fait le même effets?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.koopa.fr/sKoop-6657_Video-Te … s-3DS.html

ce mongolo putain smiley71


Ah old aussi mais tjr aussi bon

5.20

TeuBé Lemaire
TaliB
voxuni a écrit :

Je vais répondre au trois premiers points:

Pour l'ergonomie des jeux, je n'ai pour l'instant pas trouvé de défauts. Sur la durée, la console peut être inconfortable quand on joue à la croix, mais c'est surtout le temps de faire à la nouvelle prise en main de la machine par rapport à son ainée. Les gachettes sont facilement accessibles, et les coups forts sur SSFIV sortent sans problèmes.

J'ai aussi beaucoup lu de plaintes sur la position et la taille des boutons ABXY, personnellement, c'est du tout bon.
Par rapport à ma DSlite, il m'arrivait souvent d'avoir des sensations d'endormissement dans le poignet et la main gauche (celle qui supporte le poids leger de la console) Je n'ai pas retrouvé cette gène sur le nouveau modèle.

Pour l'ergonomie, je dirai juste que les bouton en bas de l'écran (select, home et start) sont le seuls qui demandent un peu de recherche lors des parties nocturnes. Le fait que ces boutons ne ressortent pas de la console fait perdre un peu nos repères au début. Après quelques jours d'utilisations, je ne me suis toujours pas fait à la position de ces boutons.


La 3d reste pour moi un élèments important de cette console, je l'ai déjà dit sur d'autres articles, aussi bien SSIV que pilotwings impressionnent et même s'ils peuvent être jouables sans 3D, l'immersion et le plaisir s'en trouve décuplé quand le relief est actif.
L'effet 3D est plus contestable sur les Sims 3, c'est pour le moment le seul jeu qui reste mal pensé. Les allées et venues incessante entre l'écran du haut et du bas oblige la vision à se réadapter, je joue donc à ce titre avec un effet moindre, pour pouvoir y jouer longtemps sans fatigue.

En ce qui concerne la fatigue justement, je confirme qu'avec un effet 3D adapté à sa vision, on peut tenir des heures comme sur n'importe quelle portable, ma plus grande cession sur SSFIV et de 3H30 non stop et en live, aucun trouble de la vision après avoir fermé ma portable.

enfin les graphismes, je suis agrablement surpris par le rendu des titres sur les 5 titres que je possède désormais, seul les sims3 et ridger racer semblent moins optimisé pour la console et propose un rendu aliasé.
SSFIV reste pour moi une première jolie claque technique, Pilotwings est aussi fin qu'un jeu wii, et lego SW3 impressionne (en tout cas sur les quelques minutes que j'ai pu en tester (je viens juste de le déballer). le rendu est bien plus joli que les screens que nous pouvons voir sur le net et la dimension supplémentaire qu'apportera le relief devraient apporter un confort de jeu non négligeable. J'ai hâte d'avoir les prochains gros titres en main comme ZooT, DoA3D, Resident evil mercenaries et revelation, MGS ... ...

Bref je suis satisfait de mon achat, si j'étais pas sur à 100% de mon investissement, maintenant que j'ai la machine en main, je n'ai plus aucune crainte.
Le dernier titre nintendo que j'ai acheté date du 03/10/2010 c'était wario shake dimension. Ensuite quelques soucis avec le SAV nintendo par rapport à des jeux payé sur leur service de Téléchargements que je ne pouvais pas récupérer sur ma nouvelle wii ont fait que j'ai boycotté la marque tout simplement.

Je suis heureux d'avoir entérré la hache de guerre avec le papa de mario

GK Actu

Ce professionnalisme smiley61

Je suis accro aux Pinatas
carkel

TaliB - 25 Mar 2011

Ensuite quelques soucis avec le SAV nintendo par rapport à des jeux payé sur leur service de Téléchargements que je ne pouvais pas récupérer sur ma nouvelle wii ont fait que j'ai boycotté la marque tout simplement.

Je suis heureux d'avoir entérré la hache de guerre avec le papa de mario

260 boules pour enterrer la hache de guerre finalement c'est pas si mal vu tout l'argent qu'ils m'ont volé
smiley61

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

carkel - 25 Mar 2011

Putain, j'ai l'impression de voir Scott Tenorman en train de vendre ses poils de cul à Cartman smiley11

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

sdj - 25 Mar 2011
on ne peut même plus caresser directement les animaux

faire régresser du Nintendogs, fort smiley6

Edit par Linxsphinx (25 Mar 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Linxsphinx - 25 Mar 2011

Normal l'écran 3D est pas tactile.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Linxsphinx - 25 Mar 2011

Comment ça on peut plus les caresser ?!!! smiley52

Edit : Ah oui OK... Bon ca va.

J'ai quand même failli casser des trucs chez moi.

Edit par CluBpop (25 Mar 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

CluBpop - 25 Mar 2011

Tu peux toujours caresser MaxleServiteur pour le prix d'une 3DS et d'un jeu Nintenfags.

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur