|
JeanLucien
13 Mar 2011
➔ falkorus - 13 Mar 2011 Le multi de bad company 2 est plus ou moins une grande mise à jour du 1er avec de nouvelle map, rien de bien attirant pour justifier son achat au prix fort. Mais maintenant il ne doit plus couter bien cher. :p |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
13 Mar 2011
Bon Vanquish fini, ça tue, best shoot ever. Le boss de fin cette difficulté J'ai commencé AC2 sinon, et je suis agréablement surpris alors que j'avais détesté à mort le premier. Ils ont vraiment bossé pour offrir quelque chose de moins relou avec un véritable travail historique et scénaristique. Edit par Seigneur_Klaus (13 Mar 2011) |
|
TheGuest
13 Mar 2011
Morrowind terminé de mon côté (je parle de la quête principale évidemment). Ce jeu. Il a vraiment un coté unique niveau ambiance qu'il dégage. Dommage que ça ait presque disparu dans Oblivion. Je croise les doigts poru Skyrim, même si je préfère pas me faire trop d'illusions. Enfin ça va je commence à finir les jeux que j'ai acheté il y a 8 ans, je tiens le bon rythme. Edit par TheGuest (13 Mar 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
13 Mar 2011
Je viens de terminer Dead Space 2 et le jeu est vraiment aussi bien que le premier j'ai trouvé. Je l'ai fait en difficile direct et j'avais oublié à quel point le jeu était assez dur (d'un coté, c'est normal en difficile ), notamment au niveau du nombre de munitions ou des recharges de stase. Bon, comme d'habitude, il y a les passages assez relou qu'il faut recommencer 5000 fois car la caméra est mal placée. C'est quand même dommage qu'elle soit pas plus éloignée. Sinon, ça fait plaisir de voir que l'optimisation PC a été soignée (comparé au premier Dead Space), notamment au niveau de la souris. Niveau ambiance, je l'ai trouvé moins oppressant que le premier (même s'il m'est arrivé de sursauter plusieurs fois). En revanche, le scénario |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
13 Mar 2011
Je suis en train de le faire en fanatique (chapitre 10) et je trouve le jeu étonnamment facile alors que dans mes souvenirs le 1 m'avait pas mal fait chier dans certaines salles. Là c'est la foire aux munitions/points de forces/stase/soins/argent, dans mon inventaire, en ce moment j'ai 60 000 de thune, plusieurs chargeurs complets pour mes 3 armes, 6 kits de soin et plus de 6 recharges de stase, WTF? Enfin il me reste encore 5 chapitres donc sait on jamais, surtout s'ils ont gardés les soldats nécromophes hyperactifs. Mais c'est quand même un excellent shooter, j'ai pas stressé ou eu peur une seule fois mais le gameplay est vraiment au poil. Edit par Aenarel (13 Mar 2011) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Mar 2011
les soldats necro aux amphétamines sont uniquement dans le DLC. sinon la difficulté grimpe vers la fin du chapitre 13. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
13 Mar 2011
Ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais beaucoup de thunes vers la fin du jeu (genre 100 000 crédits) mais je voulais pas trop y toucher pour pouvoir me payer les armures. Finalement, j'ai commencé à taper dans la caisse dès que j'ai eu la dernière armure et c'est vrai que niveau munition, c'était un peu mieux. Mais bon, je pouvais pas me permettre d'être bourrin non plus. En ce qui concerne la difficulté, c'est vrai qu'elle grimpe assez bien vers la fin du jeu comme le dit Bidelouze. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
13 Mar 2011
AC2 Brotherhood, j'arrive pas a continuer, j'ai l'impression de jouer a AC 2, c'est encore pire que fable 3... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 Mar 2011
Terminé AC2. Ce scénario en papier mâché, franchement. Quand l'autre est devenu pape et a commencé à faire de la magie avec son bâton, j'ai cru pleurer. Du coup je ferai l'impasse sur brotherhood, et me remettrai à AC avec le 3 à Paris sous la Révolution |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
14 Mar 2011
➔ KamiOngaku - 14 Mar 2011 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 Mar 2011
➔ KamiOngaku - 14 Mar 2011 Mais Brotherhood se compare comment à AC2? Est-il aussi, voire moins bon ou meilleur que ce dernier en général? |
Ally McBeal
|
Blueberry
15 Mar 2011
J'ai du mal à comprendre comment tu peux dire que c'est un putain de bon jeu (même si je suis d'accord), tout en basant le scénario et le gameplay. M'enfin bon. Mais pour répondre à ta question, j'ai trouvé Brotherhood au moins aussi bon qu'AC2, avec plein de trucs de peaufinés pour faire bonnes mesures, mais il reste tout de même très dommage que l'on évolue que dans Rome (sauf pour quelques missions). En tout cas l'impression de jouer à un AC 2.5 est forte, donc vivement AC 3 et la Révolution Edit par Blueberry (15 Mar 2011) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
15 Mar 2011
Mon dieu Demon's Souls Enfin un jeu où on est pas pris par la main sur cette gen |
in the ass
|
Pein
15 Mar 2011
Original. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
15 Mar 2011
VeRSatiL a écrit :
Brotherhood est mieux, c'est une version ++ de AC2. |
Crachez moi dessus
|
breezer
15 Mar 2011
J'ai globalement préféré AC1 au second opus. |
|
Seigneur_Klaus
15 Mar 2011
➔ breezer - 15 Mar 2011 Je vois pas comment on peut le trouver moins bien qu'AC1 qui est sans doute un des pires jeux de cette gen. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Mar 2011
Brotherhood est vraiument excellent, carrement plus bau, plus de truc à faire et niveau challenge avec les synchros à 100% c'est bien plus marrant etonnant qu'en un an les mecs aient pu apporter autant à la licence |
|
sdj
15 Mar 2011
BulletStorm finis et la je me tape FF13 , franchement la collector de Yakuza 4 donne envie malgrès un Yakuza 3 merdique. Ah et Brotherhood > AC1 > AC2 |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
15 Mar 2011
mais... il a quoi de mieux AC que AC 2 ? |
|
sdj
15 Mar 2011
Altaïr (même si je kiffe Ezio) , l'ambiance et l'époque ou le jeu se déroule. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Mar 2011
Rien ils ont juste des gouts de merde. |
|
Seigneur_Klaus
15 Mar 2011
➔ sdj - 15 Mar 2011 |
|
Pso
15 Mar 2011
Yakuza, une des rares séries que j'aurais aimé voir s'arrêter au premier opus. Putain, la démo du 4 et du OF THE END Edit par Pso (15 Mar 2011) |
|
Seigneur_Klaus
15 Mar 2011
➔ Pso - 15 Mar 2011 |
|
Pso
15 Mar 2011
➔ Seigneur_Klaus - 15 Mar 2011 Non c'est plutôt l'inverse, le Of the End a le mérite de changer un peu la formule et arrive presque à me faire ressentir du "fun". La démo du 4, c'est la même chose depuis le premier, tu bourrines les mecs encore et toujours de la même façon, les animations sont les mêmes, graphiquement c'est toujours aussi raté/daté/whatever, c'est juste une série qui n'a jamais évolué. J'ai vraiment l'impression de faire encore et toujours la même chose depuis le 1. |
Invité(e)
|
Gegz
15 Mar 2011
➔ Pso - 15 Mar 2011 Edit par Gegz (15 Mar 2011) |
|
Seigneur_Klaus
15 Mar 2011
Euh ouai vite fait, c'est gun survivor quoi, avec une gameplay totalement imprécis. Pour la démo du 4 tu racontes n'imp car justement t'as 4 persos différents avec des coups, un style de combat et des approches différentes. Rien qu'un exemple, le flic se bat comme un boxeur et il peut foutre les menottes à un ennemi avant de le mettre KO. (et perso j'en ai rien à foutre des graphismes, ça me dérange absolument pas, c'est toujours dépaysant et détaillé) Gegz : le 2 reste le meilleur ouai, mais globalement je les ai tous apprécié. J'ai confiance pour le 4 Edit par Seigneur_Klaus (15 Mar 2011) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
15 Mar 2011
➔ Pso - 15 Mar 2011 Même celui-là ? |
Invité(e)
|
NaoNed
15 Mar 2011
Diablo 2 en Enfer, je douille, ma Sosso lvl 74 qui se fait laminer en 3 coups, quasiment tout les ennemis ont une immunité |
|
Pso
15 Mar 2011
Ah lui je sais pas, j'ai pas testé (j'ai pas de PSP) mais j'aimerais beaucoup y jouer, il a l'air sympa et assez différent des autres sur console de salon. Ca aide sans doute. |
|
BELIEVE
15 Mar 2011
Donkey Kong Country Returns bouclé. Enfin un jeu bien et DIFFICILE sur Wii. En 4 ans. |
Crachez moi dessus
|
breezer
15 Mar 2011
Entièrement d'accord. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
15 Mar 2011
bordel je sais plus jouer à wipeout HD |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Mar 2011
Bien fait! Tu ferais mieux de jouer à un vrai jeux de courses comme MarioKart Wii. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
15 Mar 2011
re-torché Infamousse en méchant cette fois cette best fin ever quand même même les crédits sont supers Edit par Dement (15 Mar 2011) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Mar 2011
J'ai envie de rejouer à ce jeu depuis que j'ai vu un speedrun mais je suis quasiment sûr que ça me fera en fait chier avant la fin de l'acte 1 |
Merdeux
|
Bimbo
15 Mar 2011
Faut vraiment être un putain de consanguin pour préférer cette daube de AC1 au 2, qui est juste exactement pareil que le premier mais sans la plupart des gros défauts. |
Invité(e)
|
profil supprime
15 Mar 2011
Tu te drogues? |
Invité(e)
|
Profil supprimé
15 Mar 2011
➔ Bimbo - 15 Mar 2011 C'est simple, à aucun moment. |
|
Seigneur_Klaus
15 Mar 2011
➔ Profil supprimé - 15 Mar 2011 Après ouai ça reste du script et des combats de merde, mais AC2 est CLAIREMENT au dessus, mais genre vraiment. Je suis moi même étonné d'apprécier le faire. Et même la DA du 1, putain, les 3 villes copiées collées bidons, avec une petite différence d'architecture pour les différencier. T'as la ville verte, la ville bleue, la ville jaune.. Non vraiment c'est tellement en dessous de tout. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
15 Mar 2011
➔ Seigneur_Klaus - 15 Mar 2011 Mais manette en main, tu te rends compte qu'ils n'ont pas corrigés les vrais défauts du jeu (cités au dessus), et ils plombent trop le jeu. Le combo mission ultra-scriptés + IA totalement débile + combats inintéressants |
|
Seigneur_Klaus
15 Mar 2011
➔ Profil supprimé - 15 Mar 2011 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
15 Mar 2011
➔ Profil supprimé - 15 Mar 2011 J'suis d'accord sur les gros défauts, néanmoins AC 2 est un jeu suffisamment complet et qui apporte un bel exemple à la définition de la globalité qui prime sur le point par point. En clair, IA merdique, mission scripté, combats de merde, c'est totalement vrai, dans AC 1, ça se reflètait en pleine gueule et c'est injouable et à vomir, dans AC 2 même si tu le vois, bah ça passe. Ca passe même très bien et franchement je me suis beaucoup amusé sur AC 2 et encore plus sur AC:B alors que je répère aussi les défauts cités. Il serait un peu trop critique de placer AC2 et B dans les mauvais/moyens jeux, ils méritent franchement d'être fait une fois, ce sont de très bons softs. Edit par Binouz (15 Mar 2011) |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
15 Mar 2011
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
15 Mar 2011
➔ Profile supprimé - 15 Mar 2011 "J'en ai fait cramer un pour leur faire comprendre qui était le chef." |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
16 Mar 2011
y a deux semaines j'étais à la fin de crysis mais je pouvait pas le finir à cause de freeze sur le porte avion tous les 2-3 jours je retenté mais rien n'y faisait toujours des freezes et même en reprenant des vieilles sauvegardes et/ou en mettant le jeu en low en 1280x800 ce soir je ne sais pas pourquoi j'ai réussit (au bout de la 3 ème tentative tout de même) à finir le jeu bon comme je me l'attendait, tout ça pour ça l la fin n'a rien de transcendant mais j'avais pas envie de commencer warhead sans le finir putain la deuxième moitié du jeu est quand même super daubique |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 Mar 2011
j'ai bien aimé mais j'ai trouvé la conclusion un peu moins réussie qu'en gentil (où ça semble plus naturel) vivement quand même le retour de Sasha dans Infamous 2 Edit par Dement (16 Mar 2011) |
|
Linxsphinx
16 Mar 2011
➔ Sergeith - 16 Mar 2011 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
16 Mar 2011
j'ai des principes j'ai oublié de dire que quand j'ai réussit à ne pas avoir de freezes, j'étais tout en très élevé et en 1680x1050 avec AA x4 comme quoi ça n'avait rien à voir et pour ceux que ça intéresse (on est beaucoup à avoir des freezes sur le porte avion contre le 1er boss de fin) j'ai pu voir que le jeu prenait 1 Go de mémoire à ce moment là et que le nombre de processus s'envolait (13 avant le freeze) et sinon j'ai aussi testé la demo multi du 2 bon ce soir je commence warhead |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Mar 2011
Sergeith a écrit :
le jeu PC mon frere sur la démo du 2 en gamer il tourne facile à plus de 60fps c'est super fluide, sauf que toutes les 10 sc le jeu fait des minis freezs de 1-2 sc sans raison |