1
nous montre son minou
Ebichu

smiley6 Ce coming-out groupé de N-sexués...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Rosier
Gozier

Poké-sex != N-sex smiley86
Sinon versions Noire et Blanche pour moi smiley24
Mais là je joue plutôt sur la Blanche vu que j'ai lu qu'il y a plus de pokémon présents dedans.

Invité(e)
Invité(e)

Gozier - 10 Mar 2011
Va falloir qu'on s'en échange quelques uns alors smiley52

Va voir tes MP btw

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

par contre j'ai pas du tout suivi le mode online.
on peut échanger des pokemon par mode online ? faire des combats et des 2 vs 2 ?

Invité(e)
Invite
LeChuck

Fdp - 10 Mar 2011
Oui, tu peux échanger et faire des combats, tes bestioles sont automatiquement au lvl 50 ou 100 donc pas la peine de faire du leveling.

Puisqu'on en est aux confessions... j'ai fais toutes les gén de pokémon de bleu à noir, celui-ci je l'ai d'ailleurs fini en jap.  smiley45

J'ai fais des tournois aussi

smiley71

Rosier
Gozier

Kara - 10 Mar 2011
J'ai juste vu Reshiram pour l'instant, dompté par N. Mais j'ai récupéré le galet noir smiley17

Gegz : jamais utilisé le mode en ligne sur Pokémon mais pourquoi pas smiley10 merci pour le MP

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Un topic pour continuer vos discussions sur le dernier Pokemon :

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 18#p218718

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Gegz - 10 Mar 2011

Va voir tes MP btw

Le contact par MP pour éviter la honte de dévoiler son code ami smiley21

future victime de la sélection naturelle
Djoss

putain même fdp s'y met smiley11

si j'avais les sous je serais tenté par cette 5e génération j'avoue, pour le trip de "repartir à zéro" comme à l'époque de bleu/rouge smiley23

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Putain mais Nier smiley55

J'en attendais rien, mais quel jeu. Les 10 premières heures, un vrai supplice + les vieux poncifs du jrpg, une DA parfois smiley18, parfois smiley69

Je suis à la fois surpris et content du jeu, mais si je devais résumer le jeu en un mot ce serait : gâchis. Avec un tel potentiel scénaristique et ce background de folie on aurait pu avoir le best jrpg ever.

C'est vraiment dommage que la mise en scène soit inexistante, qu'il y ait des choix de gamedesign assez déconcertants (pour ne pas dire mauvais) et que la progression et le traitement du scénario soient si archaïques. Mettre en avant le gros du scénario que dans les new game + (fin A totalement inutile) est l'idée la plus absurde qu'il soit.

Le réel intérêt du jeu réside dans son trio Nier/Kainé/Weiss. Puis la bande son sublime, les fins B, C et D :cry: et surtout ce background de fou furieux smiley55

Cavia, rest in peace smiley27

Edit par nanarcorp (11 Mar 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bulletstorm c'est un truc de malade graphiquement, presque tout le temps des panoramas a la uncharted skin Epic avec en plus les lumières volumétriques et des couleurs (!).

Pour le gameplay c'est comme la démo sauf que en solo il y a des scripts vraiment bien foutu.

BSOD /capable
dk3nt

ashitaka18 - 11 Mar 2011
Il a rien de spécial graphiquement, c'est du gears of war avec un plus de 4 couleurs.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

dk3nt - 11 Mar 2011
Faut le comprendre il joue que sur 360 aussi

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

LeKirbyMasqué - 11 Mar 2011

Tu as tellement bon goût smiley45
Painkiller 1, ce jeu dantesque smiley17
Raven Shield, ce suspens avant l'ouverture d'une porte smiley17 smiley17 smiley17

ashicaca, fidèle à lui même

Edit par Peach (11 Mar 2011)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Plan pour ce soir:
Castlevania: LoS
+

liquor%5CCaptain%20Morgan%20-%20Spiced.gif

Edit par VeRSatiL (12 Mar 2011)

Crachez moi dessus
breezer

Pour une fois je suis d'accord avec ashitaka, Bulletstorm est techniquement bien foutu smiley27
Le jeu est fun et change des fps à la cod..

JeanLucien

breezer - 12 Mar 2011
Oui, il a l'air énorme mais il se classe dans quelle catégorie de linéarité ? Entre Half-Life et CoD de nos jour.

L'IA de l'antimatière

c'est un peu chiant bulletstorm quand même

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
future victime de la sélection naturelle
Djoss

-
tu ne mérites même pas qu'on te réponde

Jojo - 12 Mar 2011

Je kiffe bien pour l'instant , pas prise de tête et ca défoule.

Quelqu'un a pu test Homefront , ca donne quoi ?

Steve
Sander

-
Cette mission smiley71

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pour le solo ou le multi ?

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Si c'est pour le solo, c'est pire que battlefield bad company 1. Et pour le multi, je dirais que c'est à peut près équivalent.

JeanLucien

falkorus - 13 Mar 2011
J'ai uniquement essayé la béta de bad company 2 et j'ai bad 1. Le multi est le même, juste les cartes changent mais également le gameplay, avion et véhicule. Après certaines armes font plus mal que d'autre.

Le multi de bad company 2 est plus ou moins une grande mise à jour du 1er avec de nouvelle map, rien de bien attirant pour justifier son achat au prix fort. Mais maintenant il ne doit plus couter bien cher. :p

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bon Vanquish fini, ça tue, best shoot ever. Le boss de fin smiley71 cette difficulté smiley47
Dommage pour l'absence de coop encore une fois et le scénar qui se prend vraiment trop au sérieux passé un moment.

J'ai commencé AC2 sinon, et je suis agréablement surpris alors que j'avais détesté à mort le premier. Ils ont vraiment bossé pour offrir quelque chose de moins relou avec un véritable travail historique et scénaristique.
Bon après le jeu traine des défauts toujours chiants (sauts scriptés, combats et infiltration de merde), mais il ne m'ennuie pas. A voir pour la suite.

Edit par Seigneur_Klaus (13 Mar 2011)

TheGuest

Morrowind terminé de mon côté (je parle de la quête principale évidemment).

Ce jeu. smiley48

Il a vraiment un coté unique niveau ambiance qu'il dégage. Dommage que ça ait presque disparu dans Oblivion. Je croise les doigts poru Skyrim, même si je préfère pas me faire trop d'illusions.

Enfin ça va je commence à finir les jeux que j'ai acheté il y a 8 ans, je tiens le bon rythme.

Edit par TheGuest (13 Mar 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens de terminer Dead Space 2 et le jeu est vraiment aussi bien que le premier j'ai trouvé. Je l'ai fait en difficile direct et j'avais oublié à quel point le jeu était assez dur (d'un coté, c'est normal en difficile smiley82), notamment au niveau du nombre de munitions ou des recharges de stase.

Bon, comme d'habitude, il y a les passages assez relou qu'il faut recommencer 5000 fois car la caméra est mal placée. C'est quand même dommage qu'elle soit pas plus éloignée. Sinon, ça fait plaisir de voir que l'optimisation PC a été soignée (comparé au premier Dead Space), notamment au niveau de la souris. Niveau ambiance, je l'ai trouvé moins oppressant que le premier (même s'il m'est arrivé de sursauter plusieurs fois).

En revanche, le scénario smiley87

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

falkorus - 13 Mar 2011

Je suis en train de le faire en fanatique (chapitre 10) et je trouve le jeu étonnamment facile alors que dans mes souvenirs le 1 m'avait pas mal fait chier dans certaines salles. Là c'est la foire aux munitions/points de forces/stase/soins/argent, dans mon inventaire, en ce moment j'ai 60 000 de thune, plusieurs chargeurs complets pour mes 3 armes, 6 kits de soin et plus de 6 recharges de stase, WTF?

Enfin il me reste encore 5 chapitres donc sait on jamais, surtout s'ils ont gardés les soldats nécromophes hyperactifs. smiley52

Mais c'est quand même un excellent shooter, j'ai pas stressé ou eu peur une seule fois mais le gameplay est vraiment au poil.

Edit par Aenarel (13 Mar 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Aenarel - 13 Mar 2011

les soldats necro aux amphétamines sont uniquement dans le DLC. sinon la difficulté grimpe vers la fin du chapitre 13.

C'est Solcarlus?
falkorus

Aenarel - 13 Mar 2011

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais beaucoup de thunes vers la fin du jeu (genre 100 000 crédits) mais je voulais pas trop y toucher pour pouvoir me payer les armures. Finalement, j'ai commencé à taper dans la caisse dès que j'ai eu la dernière armure et c'est vrai que niveau munition, c'était un peu mieux. Mais bon, je pouvais pas me permettre d'être bourrin non plus.

En ce qui concerne la difficulté, c'est vrai qu'elle grimpe assez bien vers la fin du jeu comme le dit Bidelouze.

Seul au monde
Djtechnotruite

AC2 Brotherhood, j'arrive pas a continuer, j'ai l'impression de jouer a AC 2, c'est encore pire que fable 3...

Invité(e)
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Terminé AC2.

Ce scénario en papier mâché, franchement. Quand l'autre est devenu pape et a commencé à faire de la magie avec son bâton, j'ai cru pleurer.

Du coup je ferai l'impasse sur brotherhood, et me remettrai à AC avec le 3 à Paris sous la Révolution smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

KamiOngaku - 14 Mar 2011
Homme de bon sens smiley18

SaPRophiLe
VeRSatiL

KamiOngaku - 14 Mar 2011
AC2 est un putain de bon jeu si on fait abstraction du scénario made in Ubi et de la maniabilité totalement WTF.

Mais Brotherhood se compare comment à AC2? Est-il aussi, voire moins bon ou meilleur que ce dernier en général?

Ally McBeal
Blueberry

VeRSatiL - 14 Mar 2011

J'ai du mal à comprendre comment tu peux dire que c'est un putain de bon jeu (même si je suis d'accord), tout en basant le scénario et le gameplay. M'enfin bon.

Mais pour répondre à ta question, j'ai trouvé Brotherhood au moins aussi bon qu'AC2, avec plein de trucs de peaufinés pour faire bonnes mesures, mais il reste tout de même très dommage que l'on évolue que dans Rome (sauf pour quelques missions). En tout cas l'impression de jouer à un AC 2.5 est forte, donc vivement AC 3 et la Révolution smiley55

Edit par Blueberry (15 Mar 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Mon dieu Demon's Souls smiley67

Enfin un jeu où on est pas pris par la main sur cette gen smiley89

Je suis accro aux Pinatas
carkel
VeRSatiL a écrit :

KamiOngaku - 14 Mar 2011
AC2 est un putain de bon jeu si on fait abstraction du scénario made in Ubi et de la maniabilité totalement WTF.

Mais Brotherhood se compare comment à AC2? Est-il aussi, voire moins bon ou meilleur que ce dernier en général?

Brotherhood est mieux, c'est une version ++ de AC2.
Il y n'a qu'une ville mais en terme de contenu c'est énorme, les missions sont plus variées et l'argent est mieux géré.
Par contre, si tu viens juste de finir AC2, tu vas peut etre le trouver un peu redondant.

Crachez moi dessus
breezer

J'ai globalement préféré AC1 au second opus.
Ah, et le scénario du 2 est assez nase.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

breezer - 15 Mar 2011
J'arrive à la fin d'AC2, et franchement, je suis surpris, c'est pas mal.

Je vois pas comment on peut le trouver moins bien qu'AC1 qui est sans doute un des pires jeux de cette gen.

J'ai pris cher man !
sherman

Brotherhood est vraiument excellent, carrement plus bau, plus de truc à faire et niveau challenge avec les synchros à 100% c'est bien plus marrant

etonnant qu'en un an les mecs aient pu apporter autant à la licence

BulletStorm finis et la je me tape FF13 smiley69 , franchement la collector de Yakuza 4 donne envie malgrès un Yakuza 3 merdique.


Ah et Brotherhood > AC1 > AC2

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

mais... il a quoi de mieux AC que AC 2 ?