1
dem (en minuscules)

zbah - 04 Mar 2011
smiley11

montage de qualité smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kaboom cette hallucinante daube smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Chocolat s'est juste rendu compte de l'escroquerie qu'était Aronofsky, comment le blâmer ?

Perso je l'applaudis.

Aronofsky au même titre que l'autre débile de Dany Boyle sont les 2 principaux escrocs du cinéma "américain" contemporain, qu'on en finisse avec ces 2 imposteurs. Quand on pense que 127 heures était sélectionné au Oscars smiley22 mais c'est juste à se flinguer... smiley10

Invité(e)
Pseudo_supprime

Par contre, on peut se toucher sur La vie aquatique et Wes Anderson.

(la vie aquatique smiley11)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

zbah - 04 Mar 2011

post de l'année

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Darsch - 04 Mar 2011
C'est maxi-chiant surtout.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Incognito - 05 Mar 2011

Les 2, maxi-conchiants.

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
C'est un tour de manège acidulé et jubilatoire, enivré tout du long par une énergie qui n'en finit plus de grossir jusqu'à ce que, « Kaboom », le film s'arrête, sèchement, comme épuisé par son éblouissante vitalité.
L'idée est géniale, et précise ce que suggérait déjà la trilogie, c'est-à-dire que le cinéma d'Araki filme, littéralement, depuis l'inconscient de la jeunesse. En cela l'emballement de Kaboom n'est pas si arbitraire, son délire est une ligne droite : au début, Smith se branle, et à la fin c'est le film qui a joui. On aura compris que cette extase est, largement, communicative.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Pseudo_supprime - 04 Mar 2011

La vie aquatique, ce film horrible.
L'attaque des pirates. smiley28

Invité(e)
profil supprime
SaPRophiLe
VeRSatiL

The  Expendables smiley6
Tout ce hype pour ça.

Edit par VeRSatiL (05 Mar 2011)

dem (en minuscules)

VeRSatiL - 05 Mar 2011
Je pensais aussi que ce serait mieux.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Dem - 05 Mar 2011
C'est bien beau annoncer Bruce Willis et Arnold dans le casting, mais si c'est pour les faire apparaître pour 4 lignes de texte 3 minutes... smiley6

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Vivement le 2.

Invité(e)

VeRSatiL - 05 Mar 2011
Expendables est mauvais ouaip, c'est encore plus flagrant après avoir vu A-Team




agence.jpeg

Edit par Gegz (06 Mar 2011)

in the ass

Je l'ai trouvé à chier le remake de l'agence tout risque. Et puis la façon de filmer qui file la gerbe et l'humour à deux sous... smiley6

Mieux vaut re-matter la série.

Edit par Pein (06 Mar 2011)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

J'ai vu Black Swan.
Je suis d'accord avec zbah du début à la fin.
Simplement excellent

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pein - 06 Mar 2011

Vivement le 2.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Ramza le rabza
Delita

Black Dynamite, ce kitsch omniprésent smiley11 smiley11 excellente parodie.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Putain Mirrors la scène avec la fille dans la baignoire cette horreur smiley71 smiley71

L'IA de l'antimatière

Illmatic - 07 Mar 2011

smiley12
mais j'ai pas trouvé le film hilarant non plus, juste sympa

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai vu Sans Identité et j'ai trouvé ça franchement bien sympa (avec un twist plus ou moins original). Par contre, je ne sais pas ce qu'ont fumé les mecs de nrj pour sortir "quand taken rencontre jason bourne" car c'est pas trop ça smiley16.

Ramza le rabza
Delita
BetheZbah

Revue pour la 173eme fois Psychose, hier sur Arte.

Ce film smiley75

Cette quintessence du cinema smiley52

Invité(e)
Pseudo_supprime
BetheZbah

Pseudo_supprime - 08 Mar 2011


La voix, le monologue à la fin, le regard de Perkins, la surincrust du crane smiley67 smiley69

Best film ever

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Southland Tales, mouais. Il y avait matière à faire un bon truc. Les passages loupés ce sont surtout les parties Néo-Marxistes vs USident, mal mis en situation. Ca s'attache trop à l'anecdote, au détriment de la fluidité du récit.

Invité(e)
NaoNed

Darsch - 08 Mar 2011
Il n'y a rien de fluide dans ce récit, c'est un fourre tout socio-politico-dramatique incompréhensible.
Le mec avait été bien drivé pour Donnie Darko du coup ça a fini en chef d'oeuvre, pour Southland Tales malgré le montage repris à zéro suite au fiaco au festival de Cannes ça reste indigeste.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ce n'est pas incompréhensible (c'est une structure de récit qui emprunte aux romans SF genre "Tous à Zanzibar" de John Brunner), il faut être suffisamment attentif (les idées développées ne sont pas bien méchantes pour qui a une culture SF/Thriller minimum), ça manque surtout de liant et d'une mise en place forte des protagonistes. Le réalisateur s'est trop concentré sur son univers.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vu Death Sentence et The Mist... Bon flm de vengeance, Bon film d'horreur.

Buffy d'or
knot084

CluBpop - 09 Mar 2011

Tiens, faudrait que je me le refasse Death Sentence, dans mes souvenirs c'était plutôt bien.

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley64 Robin Hood: Mais c'est quoi cette merde?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le bon, la brute, le cingle. J'ai beaucoup aime jusqu'au deux tiers du film, les dernieres 45 minutes etant vraiment a chier. Limite tout est a jeter smiley28
Au final le film est tres bof, pourtant je suis un korea whore

C'est Solcarlus?
falkorus
SaPRophiLe
VeRSatiL

-
J'ai arrêté à la moitié smiley90

Invité(e)
Kenjin

-
inconcevable

Cacprout

Ghost Dog smiley28
Autant de nombreuses scènes sont excellentes et révélatrices d'une grande maîtrise, reste que le film souffre cruellement d'autres scènes qui détruisent tout ça et surtout de la toile de fond à la fois sans intérêt et même presque étrangère au propos. Heureusement que les citations qui parsèment le film servent à recadrer l'idée générale.
Sans compter certains effets (visuels et sonores) peu judicieux.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

True grit : trop long et inintéressant. Ce scénar en bois, aucun souffle épique, aventure molle, humour quasi-inexistant.
Juste les acteurs au top, mais c'est tout.

Quand je lis un peu partout que c'est un "très bon western" smiley87

Paye ton sous western qui aurait pu être sponso par Disney.

Steve
Sander

Seigneur_Klaus - 13 Mar 2011
Idem, un vrai gachis smiley6 L'humour au ras des pâquerettes, les dialogues mous, le style insipide (j'ai vraiment pas eu l'impression de voir un Coen)
Mais ouais le pire c'est le scénario...

Shit, on a perdu sa trace... oh wait mais en fait il est juste de l'autre côté de la rivière lololol

Enfin je verrai quand même l'original pour comparer.

Edit par Sander (13 Mar 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Sander - 13 Mar 2011
smiley11 ton spoiler, c'est tellement ça, à peine prévisible. J'ai vraiment eu l'impression d'assister à un Western pour gosse. Et puis la fin, euh..

A voir pour l'original en effet, j'espère que c'est un peu plus consistant.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Seigneur_Klaus - 13 Mar 2011
Heureusement qu'il y a le Bon, La Brute et le Cinglé, best western ever smiley29

La crampe.
pastas

Log-out - 13 Mar 2011
Film de merde coréo-hypé.

BetheZbah

Vu  the wicker man (1977) -
thewickermanaff.jpg


Daté en real (les seventies, mais le mauvais seventies(photo moisie)), mais film bien chelou comme il faut, pas mal et assez troublant en fait. smiley69

Edit par zbah (13 Mar 2011)