I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Feb 2011
Ultron et Nova bof bof… Par contre Venom est un anti héros qui deviendra bon (enfin suivant ses besoins). J'aurais bien vu un Carnage là-dedans… |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Feb 2011
le roster fait pas mal tiep mais c'était pas la peine de faire une liste (tldr) reste le texte de la page 3, objectif |
nous montre son minou
|
Ebichu
27 Feb 2011
Capcom ultime. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
27 Feb 2011
ça sert à rien de d'obstiner chocolat, les jeux de combat c'est mort et enterré comme genre. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Feb 2011
Ptite comparaison avec le roster de Marvel vs Capcom 2 au passage, où on avait droit à Venom, Gambit, Bison, Dhalsim, Juggernaut, Colossus... Bon, y'avait aussi quelques clampins, c'est vrai, mais ils étaient marrants |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
27 Feb 2011
Remplacer des persos inutiles, par d'autres inutiles . Gogandantess, Vanessa Z. Schneider, Q, non mais sérieux . |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
28 Feb 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2011 en même temps 90% des persos de mvc2 étaient des sprites repompés sans vergogne Sinon 4 pages, un demi paragraphe sur le gameplay, t'as toujours rien capté aux jeux de baston chocolat (ou aux jeux vidéos tout court? ) Edit par moursin (28 Feb 2011) |
nous montre son minou
|
Ebichu
28 Feb 2011
Gaffe, Eyldebrandt a sorti la même sur le test de GK. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
28 Feb 2011
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
28 Feb 2011
Storm A remplacer par : Doctor Strange |
|
moursin
28 Feb 2011
wow t'es trop fort toi et c'est moi qui me "doseur-wannabe-ise" |
|
moursin
28 Feb 2011
Ta moquerie aurait marché si j'avais ramené mon skill, dommage c'est pas le cas.
Tu prends le problème par le mauvais bout, je ne te reproche pas de parler d'autre chose que le gameplay mais de ne quasiment par parler du gameplay. Edit par moursin (28 Feb 2011) |
nolife de platine
|
Aka
28 Feb 2011
"bouh Spencer HD il a fait 20.000 ventes on veut celui de Rearmed" Chocolat |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Feb 2011
octoursin |
Invité(e)
|
Profile supprimé
28 Feb 2011
non mais c'est vrai que le jeu est fini à la pisse, par contre le roster j'le trouve pas mauvais, y'a des persos connus, d'autres moins connus et euh voilà, y'a quand même un paquet de persos et ils sont tous assez uniques par contre en multi j'ai pas eu de pb de déco depuis le premier jour, mais les mecs qui spam non-stop les aerial combo c'est looooooooourd puis bon les jeux de combat c'est quand même de la merde |
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
28 Feb 2011
➔ Profile supprimé - 28 Feb 2011 |
|
LeChuck
28 Feb 2011
Le jeu de combat le plus no-skill jamais crée, Capcom a réussit à faire passer MvsC2 pour un jeu de technicien |
|
Pso
28 Feb 2011
Le contenu du jeu m'a vraiment choqué. Un mode histoire absent (content de voir que j'étais pas le seul à me souvenir que c'était prévu), même pas de Time Attack ou autre mode de jeu indispensable au genre en 2011. Cela dit, le système de combat est vraiment sympa et moins bourrin qu'il n'y parait (enfin, ne faire que bourriner au pif ne passe quasiment jamais). Mais on aurait aimé un jeu complet et non un système de jeu à 60€, sinon fallait le sortir sur le XBLA à 15€. |
Gros alsacien
|
Coch
28 Feb 2011
Chocotron en sueur obligé de s'expliquer sur son test foireux "Nan mais je l'ai mal racontée là, mais normalement elle est marrante" |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
28 Feb 2011
Le test est pas formidable en soit, mais c'est vrai que le nouveau capcom vs est franchement pas terrible. Sinon gros flash-back sur Fighter's Megamix, ça fait des années que je cherche à mettre le doigt sur son nom. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Feb 2011
Chocolat a écrit :
bah si choco a écrit :
tu comprend enfin pourquoi t'aime un jeu tous les dix ans, vivement que tu realise que tu comprend rien au cinema Edit par sherman (28 Feb 2011) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
28 Feb 2011
Cette bande de débilos qui ont les mêmes réactions que les pire nsex sur le test de samsh bros... |
Bad Sin
|
Minbad
28 Feb 2011
MvC 3 est une merde. Et non, Chocolat, on pourrait ajouter Rosine Cadoret, Jean-Claude Poirot, Jean Le Poulain ou Spectreman dans le roaster, que ça n'y changerait rien. On prend son Street, son stick arcade, et on y retourne. Par contre je suis d'accord que ce n'est qu'une publicité pour Marvel. Edit par Minbad (28 Feb 2011) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Feb 2011
Les vs fighting whore de sortie |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
28 Feb 2011
Test inutilement long sur tes délires de roster, mais note finale objective. Le contenu est rachitique, la command-list fait tièp (cf image du test), et le jeu est super moche (digne de Power Stone sur Dreamcast) enfin surtout les persos. Et le mode mission je me demande qu'est-ce que ça aurait coûté à Capcom d'une part de foutre un bouton pour changer le nom des commandes en leur manipulation (cf SF4) mais surtout d'enlever ses grosses bandes noires translucides qui t'empêche de voir la moitié de l'écran. Seul Deadpool sort du lot avec ses phases (le moon-walk ), autrement je préfère rester sur X-Men vs SF et Marvel vs Capcom. |
Invité(e)
|
profil supprime
28 Feb 2011
Ce test est vraiment bof, et puis on s'en fout un peu des personnages que tu aurais voulu voir dans le jeu. |
|
fortunatus
28 Feb 2011
En gros c'est un jeu sympa et amusant mais totalement arcade dans son esprit. Il aurait pu sortir sur le PSN/ XBL ou alors en boite à 30 euro. Ce serait mieux passé. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
28 Feb 2011
Q proposé dans le roster alternatif donc test parfait + objectif |
|
Vore
28 Feb 2011
Remember en aout dernier, Ryota Niitsuma :
|
|
Pso
28 Feb 2011
|
Fiché HS
|
Britney
28 Feb 2011
Chocolat,tu aurais joué a Cross Edge sur PS3,tu aurais vu que Félicia et Morrigan ont servi "assez récemment"! Pb,Cross Edge n'est surement pas le genre de jeu qui peut t'intéresser... |
|
moursin
28 Feb 2011
Et voila tu me sors encore ton sketch Je ne demande pas de parler de tiers-list, je te demande pas de décortiquer la priorités de chaque coup, de me donner les combos, les frame data ou quoi que ce soit, je souligne juste le fait qu'un test de 4 pages dont 3 sur le roster que tu aurais aimé avoir c'est à coté de la plaque. Tout ce que tu dis c'est que c'est le mapping des boutons de tatsunoko donc c'est pareil donc no skill et que le x factor c'est trop abusé, c'est quand même légèrement léger non? Mais bon ça doit être un délire d'arnosan |
nous montre son minou
|
Ebichu
28 Feb 2011
|
Invité(e)
|
profil supprime
28 Feb 2011
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
28 Feb 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
28 Feb 2011
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Feb 2011
|
triquiqette
|
Triquy
01 Mar 2011
➔ profil supprime - 28 Feb 2011 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
01 Mar 2011
➔ profil supprime - 28 Feb 2011 |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Mar 2011
Je suis d'accord, le roster est moisi Par contre le roster de chocolat a quelques bonnes idées (Q ) mais enlève beaucoup de bons persos quand même ( Wolverine > All pas touche ) . |
Le Leon Blum du JV
|
MediumIstheMessage
02 Mar 2011
A partir du moment où ça saute aux yeux que MVC3 est le plus daubé des jeux de combats récents déjà bien tous daubés. Je vois pas le problème à s'attarder sur le roster, et partir façon sur le "ouin ouin, ta pa parlé vrémen du jeu" |
[i], membre.[/i]
|
HBK
02 Mar 2011
➔ profil supprime - 28 Feb 2011 Et le test m'a bien fait marrer aussi. En revanche, autant chuis d'accord pour chier sur le contenu rachitique comme sur les choix abracadabrantesques du roster, autant Crapcom a bien bossé son système de combat (pour une fois). Même si l'équilibrage semble laisser à désirer, y'a matière à passer de très bons moments en vs. Edit par HBK (02 Mar 2011) |
Bizounours d'Or
|
Dezorys
03 Mar 2011
t'&s parfaitement raison : le jeu est pas fini. Enfin, si, mais comme usine à pognon... je crois qu'on va battre tous les records d'indécence en matière de DLC. |
On avait dit pas les mamans
|
M9aouedd
14 Mar 2011
Je suis d'accord avec la note et son résumé dans l'encadré. Par contre pour le choix des persos. C'est subjectif, or un test doit être objectif. Donc je propose une nouvelle bannière. Ne me remerciez pas c'est normal. |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Apr 2011
Objectivement, la partie online est juste passablement médiocre ou bien complètement à chier ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
28 Apr 2011
➔ Denver - 28 Apr 2011 |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Apr 2011
➔ Dumbaz - 28 Apr 2011 |
Dumb and dumbaz
|