I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ultron et Nova bof bof…

Par contre Venom est un anti héros qui deviendra bon (enfin suivant ses besoins). J'aurais bien vu un Carnage là-dedans…

Le dernier degosaure
Denver

le roster fait pas mal tiep mais c'était pas la peine de faire une liste (tldr)

reste le texte de la page 3, objectif

nous montre son minou
Ebichu

Proposant moins d'options que celui de la version de base de Street Fighter 4

smiley11 Capcom ultime.

Tigrou dans mon trou
Melkor

ça sert à rien de d'obstiner chocolat, les jeux de combat c'est mort et enterré comme genre.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ptite comparaison avec le roster de Marvel vs Capcom 2 au passage, où on avait droit à  Venom, Gambit, Bison, Dhalsim, Juggernaut, Colossus...

20081013_9.jpg?w=150

Bon, y'avait aussi quelques clampins, c'est vrai, mais ils étaient marrants smiley70

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Remplacer des persos inutiles, par d'autres inutiles smiley82.

Gogandantess, Vanessa Z. Schneider, Q, non mais sérieux smiley12.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2011

en même temps 90% des persos de mvc2 étaient des sprites repompés sans vergogne

Sinon 4 pages, un demi paragraphe sur le gameplay, t'as toujours rien capté aux jeux de baston chocolat (ou aux jeux vidéos tout court? )

Edit par moursin (28 Feb 2011)

nous montre son minou
Ebichu

moursin - 28 Feb 2011

4 pages, un demi paragraphe sur le gameplay, t'as toujours rien capté aux jeux de baston

smiley70 Gaffe, Eyldebrandt a sorti la même sur le test de GK.
Tu te "doseur-wannabe-ise".

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Incognito - 27 Feb 2011

Gogandantess

Chut smiley86

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Storm
Sympa Storm. Mais

A remplacer par : Doctor Strange

smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

- Jamais

wow t'es trop fort toi
c'est dingue, je dis juste que ton test est pas foutu de parler correctement du gameplay et tu me ramènes ton skill

et c'est moi qui me "doseur-wannabe-ise"

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

- Jamais

Ta moquerie aurait marché si j'avais ramené mon skill, dommage c'est pas le cas.
Et je défend même pas ce jeu, je ne l'aime pas! Je dis juste que ton test pue (mais ne t'inquiètes pas c'est une constante chez toi)

pourquoi n'aurais-je pas le droit de parler d'autre chose que de gameplay ?

Tu prends le problème par le mauvais bout, je ne te reproche pas de parler d'autre chose que le gameplay mais de ne quasiment par parler du gameplay.

Edit par moursin (28 Feb 2011)

nolife de platine

"bouh Spencer HD il a fait 20.000 ventes on veut celui de Rearmed"
"Pourquoi pas mettre l'heroine de PN03 dans le roaster"

Chocolat smiley32

Invité(e)
Kenjin

octoursin

Invité(e)
Profile supprimé

smiley11

non mais c'est vrai que le jeu est fini à la pisse, par contre le roster j'le trouve pas mauvais, y'a des persos connus, d'autres moins connus et euh voilà, y'a quand même un paquet de persos et ils sont tous assez uniques

par contre en multi j'ai pas eu de pb de déco depuis le premier jour, mais les mecs qui spam non-stop les aerial combo c'est looooooooourd

puis bon les jeux de combat c'est quand même de la merde

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Profile supprimé - 28 Feb 2011
c'est de la merde mais je l'achète day one smiley82

LeChuck

Le jeu de combat le plus no-skill jamais crée, Capcom a réussit à faire passer MvsC2 pour un jeu de technicien smiley45

Le contenu du jeu m'a vraiment choqué. Un mode histoire absent (content de voir que j'étais pas le seul à me souvenir que c'était prévu), même pas de Time Attack ou autre mode de jeu indispensable au genre en 2011.
On a VRAIMENT l'impression d'avoir un portage quasi brut d'un jeu arcade...même pas sorti en arcade, v'là le paradoxe. Bon après ya la horde de débile pour défendre l'absence de ce genre de feature "Non mais osef de ça, moi il me faut juste un mode training pour passer 60h à faire des combos et un versus pour montrer le résultat de mon dur labeur smiley82"
Mais merde, on est en 2011, le contenu d'un jeu SNES, c'est fini.

Cela dit, le système de combat est vraiment sympa et moins bourrin qu'il n'y parait (enfin, ne faire que bourriner au pif ne passe quasiment jamais). Mais on aurait aimé un jeu complet et non un système de jeu à 60€, sinon fallait le sortir sur le XBLA à 15€.

Gros alsacien

Chocotron en sueur obligé de s'expliquer sur son test foireux smiley11

"Nan mais je l'ai mal racontée là, mais normalement elle est marrante"

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Le test est pas formidable en soit, mais c'est vrai que le nouveau capcom vs est franchement pas terrible.
Déjà réussir à faire plus bourrin et déséquilibré que Tatsunoko, fallait le faire.

Sinon gros flash-back sur Fighter's Megamix, ça fait des années que je cherche à mettre le doigt sur son nom.
Ce putain de rockeur avec sa gratte m'as marqué.

J'ai pris cher man !
sherman
Chocolat a écrit :

Ce n'est pas une fanfiction de petit nerd, dégouté de ne pas avoir son personnage inconnu favori dans le jeu et qui se monte toute une histoire sur la possibilité de son intégration.

bah si
3 pages sur tes fantasmes de héros qu'on connait pas alors qu'en fait ça fait juste chier de pas avoir cyclope parceque bon ya quand meme une chiée de persos au final et on trouve tous notre bonheur

choco a écrit :

mais j'ai rien compris au jeu vidéo je suppose

tu comprend enfin pourquoi t'aime un jeu tous les dix ans, vivement que tu realise que tu comprend rien au cinema smiley29

Edit par sherman (28 Feb 2011)

Le contrat de confiance
Catcheur

Cette bande de débilos qui ont les mêmes réactions que les pire nsex sur le test de samsh bros...

Bad Sin
Minbad

MvC 3 est une merde.
Saperlipopette smiley12

Et non, Chocolat, on pourrait ajouter Rosine Cadoret, Jean-Claude Poirot, Jean Le Poulain ou Spectreman dans le roaster, que ça n'y changerait rien. On prend son Street, son stick arcade, et on y retourne.

Par contre je suis d'accord que ce n'est qu'une publicité pour Marvel.

Edit par Minbad (28 Feb 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Les vs fighting whore de sortie smiley11
Autant je ne  trouve pas le test de choco réussi, autant le jeu fleure Bon le foutage de gueule vendu à plein tarif

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Test inutilement long sur tes délires de roster, mais note finale objective.

Le contenu est rachitique, la command-list fait tièp (cf image du test), et le jeu est super moche (digne de Power Stone sur Dreamcast) enfin surtout les persos. Et le mode mission je me demande qu'est-ce que ça aurait coûté à Capcom d'une part de foutre un bouton pour changer le nom des commandes en leur manipulation (cf SF4) mais surtout d'enlever ses grosses bandes noires translucides qui t'empêche de voir la moitié de l'écran.
Autre détail qui m'a surtout frappé c'est que les persos sortent de l'écran quand tu les mets à l'extrémité de l'écran, j'ai essayer de régler ça mais rien à faire aucunes options.

Seul Deadpool sort du lot avec ses phases (le moon-walk smiley12), autrement je préfère rester sur X-Men vs SF et Marvel vs Capcom.

Invité(e)
profil supprime

Ce test est vraiment bof, et puis on s'en fout un peu des personnages que tu aurais voulu voir dans le jeu.
Mais tu as raison pour le contenu, et c'est certainement cela le plus important.

fortunatus

En gros c'est un jeu sympa et amusant mais totalement arcade dans son esprit. Il aurait pu sortir sur le PSN/ XBL ou alors en boite à 30 euro. Ce serait mieux passé.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Q proposé dans le roster alternatif donc test parfait + objectif smiley21

Remember en aout dernier, Ryota Niitsuma :

We have heard that you are planning a huge story drawing on characters from the entire Marvel and Capcom universes. How much input does Marvel have over the direction of the story?

We will be building a big story around this game and we are using Marvel writers for the story, so both Capcom and Marvel character will be written by Marvel.

Vore - 28 Feb 2011

Le mode Story bientôt en DLC smiley45

Dèg, le pire c'est que c'est fort probable smiley74

Fiché HS
Britney

Chocolat,tu aurais joué a Cross Edge sur PS3,tu aurais vu que Félicia et Morrigan ont servi "assez récemment"! smiley18

Pb,Cross Edge n'est surement pas le genre de jeu qui peut t'intéresser... smiley28

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

- Jamais

Et voila tu me sors encore ton sketch
Désole si tes tests de jeux de combats sont bidon mais c'est pas comme si c'était les seuls et c'est pas comme si je m'était abstenu de critiquer tes autres tests. Je te parle juste de gameplay et t'essaye de me décrédibiliser en me foutant dans une catégorie d'"arnosan" que tu caricatures à outrance. T'essayes aussi de faire croire que je suis un gros deg qui n'accepte pas la critique alors que je répète depuis le début que je trouve le jeu nase.

Je ne demande pas de parler de tiers-list, je te demande pas de décortiquer la priorités de chaque coup, de me donner les combos, les frame data ou quoi que ce soit, je souligne juste le fait qu'un test de 4 pages dont 3 sur le roster que tu aurais aimé avoir c'est à coté de la plaque. Tout ce que tu dis c'est que c'est le mapping des boutons de tatsunoko donc c'est pareil donc no skill et que le x factor c'est trop abusé, c'est quand même légèrement léger non?

Mais bon ça doit être un délire d'arnosan

nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)
profil supprime

bb345580cc5e96ce387efc5dd2ff7b4b4aec80f9.jpeg

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
La Triforce de la sudation
TS_JBG
triquiqette
Triquy

profil supprime - 28 Feb 2011
Le "It's gonna take you for a R-R-RIDE!" smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
hichlibedis
hichanbis

Je suis d'accord, le roster est moisi smiley71

Par contre le roster de chocolat a quelques bonnes idées (Q smiley55 ) mais enlève beaucoup de bons persos quand même ( Wolverine > All pas touche ) .

Le Leon Blum du JV
MediumIstheMessage

A partir du moment où ça saute aux yeux que MVC3 est le plus daubé des jeux de combats récents déjà bien tous daubés. Je vois pas le problème à s'attarder sur le roster, et partir façon smiley55 sur le "ouin ouin, ta pa parlé vrémen du jeu"

[i], membre.[/i]

profil supprime - 28 Feb 2011
smiley11

Et le test m'a bien fait marrer aussi.

En revanche, autant chuis d'accord pour chier sur le contenu rachitique comme sur les choix abracadabrantesques du roster, autant Crapcom a bien bossé son système de combat (pour une fois). Même si l'équilibrage semble laisser à désirer, y'a matière à passer de très bons moments en vs.

Edit par HBK (02 Mar 2011)

Bizounours d'Or
Dezorys

- Jamais

t'&s parfaitement raison : le jeu est pas fini.


Enfin, si, mais comme usine à pognon... je crois qu'on va battre tous les records d'indécence en matière de DLC.

On avait dit pas les mamans
M9aouedd

Je suis d'accord avec la note et son résumé dans l'encadré.

Par contre pour le choix des persos. C'est subjectif, or un test doit être objectif. Donc je propose une nouvelle bannière.

11vnpty.png

Ne me remerciez pas c'est normal.

Le dernier degosaure
Denver

Objectivement, la partie online est juste passablement médiocre ou bien complètement à chier ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Denver - 28 Apr 2011
Ça marche plutôt bien maintenant, mais t'attends pas à du contenu, tu as du classé et du matchmaking 1V1 (inutile de plus car tu ne vois pas les matchs en spectateur) et basta. Et en solo t'as pas de contenu non plus au fait. smiley14 Mais ça reste cool à jouer.

Le dernier degosaure
Denver

Dumbaz - 28 Apr 2011
et niveau lag c'est pas trop pourri ? (sachant que je trouve BB bien et SF4 moyen)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Denver - 28 Apr 2011
Contre des joueurs qui ont une bonne connexion aucun soucis de mon coté pour rentrer les combos de bases/moyennement avancés. Après pour les trucs à la frame (ça existe sur mvc3?) on doit peut être sentir le lag mais ça ne m'a jamais gêné.