• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bioware - 16 Feb 2011
Les tortues ninja smiley79

Les figurine de st seiya smiley79

5

-
Voilà, c'est exactement mon avis. smiley1

Warpig

fortunatus - 15 Feb 2011

J'y crois, on a les joueurs, on a de nouveau 1 grosse semaine pour se reposer et travailler les automatismes (les internationaux sont dès jeudi a marcoussis et sont donc exemptés de top 14 ce week end). Si Lievremont joue bien la compo d'ouverture (genre il va me laisser huget sur le banc, il fera ses armes contre l'italie), je vais gagner 60 euros sur le dos de l'ennemi héréditaire en buvant ma bière.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Seigneur_Klaus - 16 Feb 2011

les tortues ninjas smiley45

mon père avait pris un carton, découpé une sorte de porte devant et sur le côté, et au dessus il avait rajouté un tuyau en pvc pour faire une descente directe à l'intérieur

j'imaginais que c'était leurs égouts smiley39

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

Ah ok, inerte dans ce sens-là. Je vois ce que tu veux dire, mais je précise quand même qu'un GI Joe c'est 10 articulations smiley79
Il y a pas vraiment d'interactions avec le jouet en lui-même c'est vrai, par contre pour moi il s'agissait de vrais personnages, ils devenaient mes potes, j'inventais de ces histoires smiley6
Alors qu'avec les Lego, effectivement tu rases et tu refais tout, c'est personnel aussi mais je m'identifiais moins.

De toute façon j'ai jamais eu à choisir, je créais des décors en Lego et en Duplo et ensuite les GI Joe s'y livraient des batailles épiques smiley17

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Je me suis rendu compte que ces péquenots ne se sont occupé que de ma tête et de mon sang d'après les scanners
tout un après midi à believer sur une future vie normale, rassurant en attendant de trouver quoi d'après eux

255q5xj.jpg

Cette impression d'être entouré d'imbéciles et d'handicapés pistonnés qui revient

Edit par Linxsphinx (17 Feb 2011)

Seigneur_Klaus

Sergeith - 16 Feb 2011
Excellent le montage perso smiley18

Moi j'avais toutes les tortues et Shredder, Splinter, Yojimbo smiley79
Et le dirigeable, une moto et je sais plus quoi d'autres.. Mais pas mal de trucs, toute mon enfance ces jouets.
Et je m'amusais à créer des véhicules pour eux avec des mécano. smiley4

Un de mes plus gros souvenirs c'est aussi ça :

4079785631_3a9e8d6bc5.jpg

La bagnole de Winspector (

), transformable exactement comme dans la série et tout, avec la possibilité de mettre un perso dedans. Je suis vraiment deg de l'avoir revendue dans une brocante quand j'étais un con d'ado.

Edit par Seigneur_Klaus (17 Feb 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Cette page me fait regretter d'avoir jeter tous mes K'nex smiley78

L'IA de l'antimatière

Seigneur_Klaus - 16 Feb 2011
j'avoue les tortues ninja smiley79 les figurines du films étaient excellentes... dans mes souvenirs
j'ai eu une grosse phase jouets de jurassic park aussi smiley13

Invité(e)
Pseudo_supprime

Déjà des gouts de merde en étant chiard.

Prédestiné

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Seigneur_Klaus - 17 Feb 2011

putain le dirigeable, je l'avais aussi smiley18 smiley18 smiley39

hotline de la débilité 24/7
entonitard

-

P1040445.jpg

Je l'ai eu en double au même Noël smiley18
Elle s'éclairait avec un bouton à l'arrière, la "pelle" servait de projectile et en plus Batman rentrait dedans smiley18

Edit par entonitard (17 Feb 2011)

Warpig

Voiture transformable de Mask et Zoids pour ma part. Les zoids doivent encore être au grenier chez mes parents... Mon plus beau noël c'est :

1redhorn1.jpg

Buffy d'or
knot084

Sergeith - 17 Feb 2011

Je le kiffais trop le zeppelin tortues ninjas smiley39

@Kara: je l'ai encore cette batmobile smiley18

Enfin j'espère smiley52

Edit par knot084 (17 Feb 2011)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Seigneur_Klaus - 17 Feb 2011
fdp smiley46
cette voiture je l'avais demande pour noel quand j'avais 4 ans mais je l'ai jamais eu smiley47

Invité(e)
Kenjin

triple niveau très petite, petite et moyenne section après les vacances mais smiley71 smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 17 Feb 2011
Peut etre arriveras-tu a te faire respecter cette fois smiley70

Invité(e)
Kenjin

superframboisier - 17 Feb 2011
je suis respecté dans mon CE1, top autorité reconnue par l'inspection smiley45

par contre on m'a briefé sur les maternelles que j'aurai et apparemment ce sont des enfants sauvages smiley69

L'IA de l'antimatière
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Jojo - 17 Feb 2011

Au niveau boost ça pulse, mais il ne pourra pas cancel sur une provocation.

BSOD /capable
dk3nt

-
T'as encore rien vu, y'a le Aldi villetaneuse et le Lidl d'épinay. Trophée platine si tu fais les trois dans la même journée.

Invité(e)
profil supprime

-
Tu as peur de quoi?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

profil supprime - 19 Feb 2011

excuse moi d'être peu ouvert d'esprit avec une coutume moyenâgeuse smiley32

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Pourquoi tant de haine? smiley2

Seigneur_Klaus

-
En, même temps c'est même pas une question d'arabes, une blinde de burqa/barbus partout ça me choquerait aussi, on est en France, un pays laïc, j'ai pas à supporter ça en tant que citoyen français.
Et ça serait pareil si c'était des cathos avec des grosses croix autour du cou et je ne sais quel vêtement ou des juifs habillés tradi en masse.
La religion > domaine privé, point.

Maintenant osef oui.

Edit par Seigneur_Klaus (20 Feb 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 20 Feb 2011
Edit

Edit par Ancien-Combattant (20 Feb 2011)

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 20 Feb 2011

comment t'es lourd à bondir dès que quelqu'un parle de ça, si tu veux parler à des gens tolérents tu t'es gourré de site
et la mauvaise fois "quoi avoir une barbe et une burqua c'est normal si des blancs faisaient ça personne dirait rien"
non mais serieux meme toi t'y crois pas

Invité(e)
Kenjin

-
le mec qui fait semblant de pas comprendre qu'il parlait de la burqa smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 20 Feb 2011
A une époque il y avait des barbus soulard et des nones partout et tout le monde en avait rien a foutre m'enfin...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Tigrou dans mon trou
Melkor

ashitaka18 - 20 Feb 2011
Cantonne toi à commenter des screens de jeux xbox 360, je crois que c'est mieux pour tout le monde.

Invité(e)
profil supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Melkor - 20 Feb 2011
smiley11
Sinon normal d'être choqué, il n'y a rien de mal la dedans.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (20 Feb 2011)

Seigneur_Klaus
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

La religion c'est de la merde

Pas toujours, ça nous a permis de ne plus voir Diams depuis un moment.

Edit par Incognito (20 Feb 2011)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

-
smiley11
Communiste?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Tigrou dans mon trou
Melkor
Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Charte Gamerama a écrit :

En créant un compte personnel sur le site, vous consentez être d'accord sur le fait que le webmaster ou le groupe des administrateurs et/ou modérateurs peuvent à tout moment verrouiller, supprimer ou éditer n'importe quel sujet de discussion/commentaire/message/participation dans les forums et ce, sans aucun préavis.

En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que les quelques règles suivantes sont à respecter :

# il est strictement interdit de faire de la publicité sur le site sans demander auparavant l'autorisation à un administrateur du site
# il est strictement interdit de proférer des propos racistes, inciter à la haine raciale et, plus généralement, de poster tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur

Pour faire respecter cette charte, l'adresse IP de chaque message est enregistrée. Par ailleurs, votre adresse e-mail sera uniquement utilisée afin de vous envoyer les détails de votre compte ainsi que votre mot de passe (mais également pour vous envoyer un nouveau mot de passe en cas d'oubli).

Vous êtes conscients que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Vous pouvez à tout moment avoir accès à ces informations et demander la suppression de celles-ci. Ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société. Cependant, les administrateurs du site déclinent toute responsabilité si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès à ces données.

Enfin, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos commentaires dans le forum, si vous désirez faire supprimer votre compte. Néanmoins, et pour garder la cohérence des discussions éventuellement entamées, ils ne seront pas supprimés mais taggués à "invité". De fait, vous ne pourrez plus être identifié en tant qu'auteur de ces messages.

Un peu de ménage ça ferait pas de mal.

5

-
Et un de plus. smiley18

Sage-Goblin - 20 Feb 2011
Tu m'expliques le rapport entre racisme et religion.

Edit par cm (20 Feb 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

lalilulelo, cm, ancien combattant et makouche popo au mitard

continuez, je fais que m'échauffer

fellation
fallacieux

kritchett - 20 Feb 2011
les commentaires mais putain youtube l'humanité les gens.
smiley90

Edit par fallacieux (21 Feb 2011)

L'ayatollah
Kolia
nolife de platine
fallacieux a écrit :

kritchett - 20 Feb 2011
les commentaires mais putain youtube l'humanité les gens.
smiley90

edit:
1290712197654380.png

Edit par Aka (23 Feb 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai enfin pris la décision de passer mon PC perso sous Seven après jesaispascombiend'année sous XP et une tentative, qui m'a laissé de mauvais souvenir, avec Vista.

smiley3

Invité(e)
Kenjin

intéressant

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]