• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Warpig

superframboisier - 14 Feb 2011

valentines-day.gif

Edit par Warpig (15 Feb 2011)

hichlibedis
hichanbis

superframboisier - 14 Feb 2011
Dur je compatis, j'éspère pour toi qu'elle n'a pas fait ça comme une grosse p***

Warpig

Je viens de parier 50 euros sur une victoire de la france contre l'angleterre dans le six nations (cote a 2.2). Va falloir m'en mettre de l'essai.

Edit par Warpig (15 Feb 2011)

fortunatus

Warpig - 15 Feb 2011

Punaise t'as la foi toi ou alors tu suis pas du tout le rugby...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

fortunatus - 15 Feb 2011
Genre on a aucune chances... Franchement on a pas joué super contre les roux mais de là à dire ça... La dernière fois on juste eu le grand chelem smiley27. C'est très faisable pour nous.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ce match où l'edf part sans pression puisque l'Angleterre est archi favorite est typiquement le genre de situation dans laquelle les français font de grands matchs. JE VEUX Y CROIRE.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Le 25 les English vont pleurer à domicile, ça va être délicieux smiley47

BetheZbah

WE chez les parents, visite au grenier, tombé sur LA CAISSE.

Dedans :

thumbs_1manship.jpg
galaxyexplorer.jpg
starpatroller.jpg
space_intergallacticcommandbase.jpg+ d'autres.

J'ai passé mon WE a remonter le bordel pour mes gamins. CE TRIP REGRESSIF.

Les legos smiley75

J'etais le seul a pas venir a table quand on m'appelait. smiley82

Edit par zbah (15 Feb 2011)

fortunatus

Ouais bah vous avez pas vu au Stade de France quand on s'est mangé 59 points par les australiens ? 
Enfin, bien sûr on peut toujours réussir un bon match ou espérer que Lievremont fasse pas trop nawak dans la compo...

Invité(e)
Invite

zbah - 15 Feb 2011

J'ai jamais aimé le thème "spacial" des LEGO, y'en avait des mieux à l'époque.

J'ai toujours celui là (enfin je crois) chez moi
1257797522_qmJ8yivuOy.jpg

La programmation par code barres, les capteurs sensitifs smiley45

Tigrou dans mon trou
Melkor

zbah - 15 Feb 2011
j'avais celui là quand j'étais gosse :
lego-star-wars-6212-x-wing-fighter-01.jpg
smiley45

fortunatus

Melkor - 15 Feb 2011
Et aussi les lego blacktron pour l'espace qui étaient smiley18

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je me suis acheté une boite à noël. smiley70 C'est cher cette merde. smiley69

triquiqette
Triquy

Melkor - 15 Feb 2011
Je l'avais aussi. smiley18

J'étais fan des lego star wars, j'en avais toute une collection, dont le meilleur restera millenium-falcon.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

zbah - 15 Feb 2011
le galaxy explorer je l'ai smiley19

BetheZbah

Melkor - 15 Feb 2011

Classe.

Moi, je suis de la generation Lego au design pourrave.

Mais l'imagination faisait le reste ! smiley82

EdIt : A noter, alors que je remontais les legos (la galère pour retrouver les pieces toutes mélangées smiley71 ), je me suis surpris a marmonner des musiques/bruitages, comme je faisais etant gosse :

"tin din din dinnnn ! Tschhh ! tschhhh ! Taddadam ! piooooouu [voix radio] "baaase lunaiiire appelle... [shkriiiic]" smiley69

Edit par zbah (15 Feb 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

fortunatus - 15 Feb 2011
Oui c'est sûr mais là c'est l'hémisphère nord.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Les légos smiley45

Réveiller les parents à cause du bruit des légos dans le bac en cherchant la fucking piece que t'as vu il y a 5 minutes quand t'en avais pas besoin. smiley39
Je préférais de loin les construire que de jouer avec, d'ailleurs je les détruisait souvent rien que pour les refaire. smiley39

Comment j'ai hâte que mon petit frère ait l'age de laisser ses duplos nazes pour passer aux choses sérieuses. smiley48

PS :

Mon préferé
7184_brickset.jpg

Edit par Aenarel (15 Feb 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

0812n_legopirates.jpg

smiley39

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bioware - 15 Feb 2011

J'avais gagné le gros chateau lego à 700 francs dans un pari avec mon frère smiley24

badtaste
bad10

j'ai jamais eu de légo de ma vie smiley2

Tigrou dans mon trou
Melkor

Drich - 15 Feb 2011
Celui là ?

8781-00.JPG

un des mes meilleurs cadeaux de Noël smiley55

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Mieux que les Lego... les Meccano smiley17

meccano

Invité(e)
Kenjin

j'ai acheté des lego sur le budget de ma classe, mais les élèves n'en ont jamais vu la couleur smiley63

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

starpatroller.jpg

Mon deuxième ou troisième Lego. Je l'ai remonté il y a quelques années.

La crampe.
pastas

Dans ma résidence ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans l'ascenseur une bonbonne de gaz (vide) emballée dans un drapeau palestinien. smiley61

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Djoss - 15 Feb 2011
C'est différent, j'ai jamais adhéré au design du jouet.  smiley28

Kenjin: enfoiré smiley11

Mais la meilleure boite ça reste celle ci:
lego-star-wars-10030-ucs-imperial-star-destroyer-100_360319056972.jpg
Acheté 150€, maintenant ça se revend dans les 500. Les collectionneurs. smiley44

Invité(e)
Pseudo_supprime
dem (en minuscules)

pastas - 15 Feb 2011
C'est pour ne pas se salir pendant le transport, à force de cuisiner à côté, la bouteille devient grasse. Moi aussi je mettais ma bouteille de gaz dans un emballage (sac poubelle) pour la transporter jusqu'à la station service. Là le type a trouvé ce qu'il avait sous la main, ne t'inquiète pas.

La crampe.
pastas

Elle n'était pas sale, outre mesure, juste vide. ça nous a un peu amusé avec l'intendant.

BSOD /capable
dk3nt
Mac_lane

Bioware - 15 Feb 2011
J'avais le même smiley18

L'univers pirate smiley47

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Djoss - 15 Feb 2011
Vrais reconnaissent vrais smiley5

Quand j'étais gosse en rentrant du ski je faisais que ça.

triquiqette
Triquy

Bioware - 15 Feb 2011
J'avais un univers playmobil de l'univers pirate.

Yavait pas le plaisir de la construction mais jouer avec smiley48

J'aurais bien envie de reconstruire une ou deux boites.. malheureusement ça va être chaud, vu le prix du truc smiley71

Original

Drich - 15 Feb 2011

Je l'ai eu celui-la aussi. Que de souvenirs...

Avec un pote on voulait se monter des armées en Lego. Il nous manquait trop d'armes et de pièces d'armure smiley17

Fier comme un beauf.
Marks

Aenarel - 15 Feb 2011
EN SA MERE JE L'AVAIS CELUI LA IL DECHIRE smiley55
Dire que ma caisse d'environ 15 kilos repose au garage, va falloir que j'la ressorte smiley45

Invité(e)
Invite

Ca donne envie d'en racheter smiley71
Je vais m'en prendre un petit pas cher, juste pour la nostalgie.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 16 Feb 2011
Believe, le petit truc qui a de la gueule c'est déjà 30/40€.

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 16 Feb 2011

Je suis sur le site officiel là depuis tout à l'heure

comment résister smiley71

http://starwars.lego.com/en-us/Products/6212.aspx#8129

Les harry potter (J'aime bien HP smiley32 )

http://harrypotter.lego.com/en-US/produ … .aspx#4842 (y a une animation à charger, c'est une vue 3D, tellement de détails smiley17 )

http://harrypotter.lego.com/en-US/produ … aspx#10217

Par contre je préférais les anciens châteaux dans la catégorie médieval

Je vais me prendre un bob l'éponge tout simple, posé devant l'écran smiley18
SInon j'ai toujours trouvé les packaging des LEGO assez géniaux.

Edit par Peach (16 Feb 2011)

Bioware

Invite - 16 Feb 2011

400 euros l'Etoile Noire smiley18

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 16 Feb 2011
Je ne savais pas que les pièces HP étaient aussi belles. smiley19 Jamais regardé sur le site car je n'aime pas trop l'univers et sur le catalogue ils n'y sont pas. Par contre le At-At tu peux foncer, très très beau et en plus on ne le voit pas trop sur le site mais une fois monté c'est quand même assez imposant. Ça vaut son prix.

Invité(e)
Invite

Bioware - 16 Feb 2011

C'est là que tu regrettes vraiment d'avoir tout donné à des associations parce que ça prenait de la place chez toi.
Le pire c'est que j'avais complètement zappé les lego "de ma vie" jusqu'à ce que je lise ce posts ici et tous ceux qu'ont postés les photos des trucs vintages que j'avais quand j'étais gosse.
Du coup je pense qu'à ça et c'est limite si je me sens mal d'avoir "abandonné" les lego.

edit:

8720.jpg

A l'époque ce truc me faisant l'effet d'un ipad à l'heure d'aujourd'hui. Je trouvais que c'était une merveille de technologie. Les 8 piles, le cable de 20cm, le moteur tout lent, les gros boutons qui faisaient clic et pas agréables du tout smiley35

Bioware

Invite - 16 Feb 2011

Ben moi aussi je suis en train d'essayer de me rappeler toutes les boîtes que j'avais, j'aimerais trop ouvrir un placard et toutes les retrouver dedans...
On créait tellement de trucs à l'époque avec que dalle, quand on y repense on se dit qu'on était trop puissant smiley18
Mais dans 2 jours tu t'en foutras de nouveau à mon avis...

Concernant le catalogue, les Star Wars et les Harry Potter sont de loin les plus beaux.
Y a même pas de pirates smiley90

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 16 Feb 2011
On en avait parlé un peu avant les fêtes ça m'avait aussi fait racheter une boite. Pour 40€ je voulais quand même en avoir pour m'en argent, j'ai pris le ARC-170 (8088) et ça m'a bien pris une heure pour le monter et c'est bien grand donc j'étais assez fier de mon achat. J'en ai aussi profité pour retrouver quelques boites de quand j'étais petit mais il manque toujours la moitié des pièces/tout est mélangé/je retrouve des créations custom d'une horreur sans nom, mais c'est drôle quand même.

Invité(e)
Invite

Bioware - 16 Feb 2011

C'est un peu comme les JV vraiment oldies quoi, t'en gardes un souvenir énorme, t'y rejoues et tu réalises que ça a vraiment trop vieilli.
Le truc c'est que quand t'es petit, t'as tellement d'imagination qu'avec 4 personnages et 10 briques ça suffit pour t'imaginer des scénarios de dingue.

Je me souviens que j'avais une figurine (une collection de l'époque genre "city") qu'avait une casquette bleue (t'imagines même pas l'accessoire de fou que c'était pour moi à l'époque) et la lettre 'T' en gros sur son corps et je sais pas pourquoi avec ma soeur on avait appelé ce personnage 'Tim Burton' (sisi vraiment) et un jour j'ai cassé la visière de sa casquette. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour cette connerie.
C'est ce genre d'anecdotes complètement conne, débile (et inintéressante) qu'on a tous eu qui fait qu'on a une affection toute particulière pour les lego.

Bref vivement demain smiley89

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Dans un bête Carrefour, je l'avais acheté avec GT5 donc il n'y a pas si longtemps que ça.

Sinon si j'avais eu ça quand j'étais gosse: http://www.youtube.com/watch?v=Jq35hWXj … re=channel smiley5 smiley19

Invité(e)
Invite

-

Le fameux Tim Burton smiley21

Bioware

Mais maintenant que j'y repense j'en avais des Star Wars en fait smiley16

Les motos impériales qu'on voit sur Endor mais surtout un vaisseau de l'Alliance, celui avec le câble qui fait tomber les TB-TT smiley24

J'ai des souvenirs qui remontent à la surface smiley19

5

Les lego et avant ça les duplo...

Puis les lego technics et les meccano. smiley46

8862.png

J'ai toujours détesté les playmobil, les G.I Joe et les autres jouets  "inertes"

Je me sens vieux...
smiley71

Bioware

cm - 16 Feb 2011

Je vois pas en quoi les GI Joe sont inertes (et ceux-là je les ai toujours par contre smiley45 ).

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bioware - 16 Feb 2011
Les tortues ninja smiley79

Les figurine de st seiya smiley79

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]