1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aenarel - 15 Feb 2011

4, deux DVD oblige, et c'est apparemment comme en normal, donc facile si tu joues bien.

Et le plus débile c'est le nain dans HL2 ep 2.

Edit par ashitaka18 (15 Feb 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Gegz - 15 Feb 2011
C'est ce que j'ai remarqué aussi. Parmis les trophées ya quand même des trucs pas mal, des points que t'aurais pas pensé à faire/explorer.

Ca pousse un peu plus l'expérience de jeu sur certains titres, même si ya plein de trucs débiles.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

ashitaka18 - 15 Feb 2011

C'est plus le truc de devoir jouer 3 heures d'affilées qui me dérange, c'est même pas un succès qui repose sur le talent, faut juste avoir du temps à perdre, j'aurais de loin préféré un mode très difficile que ça.

Apres j'aime beaucoup les trophées/succès  mais y'en a certains qui vont vraiment trop loin.

Edit par Aenarel (15 Feb 2011)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Ebichu - 15 Feb 2011

Gros neuneu a écrit :

Quelqu'un peut me dire s'il ya un trophé pour finir  Mass Effect 2 en facile? c'est urgent, je passe chez mon vendeur dans l'après midi et c'est pour savoir si je prends celui là ou Fallout 3

Veridique. smiley61

Edit par carkel (15 Feb 2011)

Invité(e)
Tony Sopraystation 4
Sergeith

Aenarel - 15 Feb 2011

bah je me souviens qu'il y avait des scénarios à débloquer dans les resident evil (finir en utilisant qu'un ruban d'imprimerie, qu'avec le couteau, etc...)

c'était pareil et certains le faisait

Edit par Sergeith (15 Feb 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Sergeith - 15 Feb 2011

Des scénarios ça apportent quand même vachement plus de trucs qu'une bête icone sur ton profil et 50 points.

Edit par Aenarel (15 Feb 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Aenarel - 15 Feb 2011

mouais (si mes souvenirs sont bons ça consistait juste à manier un autre personnage dans les même environnement, olol tofu!)

edit: et puis ça revenait au même, personne ne le faisait à part 2 - 3 fans du jeu

et puis si ça te débloque un nouveau truc dans dead space, ça sera pareil juste que t'aura eu un trophée entre temps pour le montrer à tes keupins !

des défis débiles y en a toujours eu

Edit par Sergeith (15 Feb 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sergeith - 15 Feb 2011

Dans RE1 toute les cinématique change, le perso a 6 places contre 8, un couteau contre 9mm, et des portes a clé unique partout.

Et dead space 2 tu as le handcanon en bonus. smiley56

Edit par ashitaka18 (15 Feb 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Original le débat sur les trophées

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dumbaz - 15 Feb 2011

J'suis justement entrain de faire le Platine d'Infamous car je veux recommencer le jeu en mode badass + difficile. Franchement les trophées d'Infameux sont pas si horribles comparés à d'autres, et ils te donnent une sorte de "récompense" si tu le fais.

Bon, les fragments et les boites mortes, voilà, ça m'a niqué 2h mais le reste se fait largement tout en jouant.

Par contre Kara je sais pas comment t'as le courage pour FF XIII... grinder toujours les mêmes monstres pour avoir des AP et débloquer toutes les armres etc... Ca sert à quoi serieusement ? smiley6 J'veux dire à part perdre 30h de sa life à finir à 100% un jeu horriblement vide.

Fin bon, les trophées c'est marrant parfois, mais y a des jeux qui abusent clairement...

Edit par Binouz (16 Feb 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Binouz - 15 Feb 2011

Mais les trophées type Infamous "ramasse tout les fragments bleus" il faut vraiment avoir du temps à perdre...

mais à côté tu dis qu'il a platiné ff13 ? l'hopital smiley11 en étant curieux, en une partie on en récupère près de 90% des trucs bleus, y'a pire comme platine. genre wipeout avec ce putain de record à battre smiley47

perso je trouvais ça bien au départ, ça faisait des défis en plus, toussa. mais maintenant j'en ai plus rien à foutre des trophées, ça ne m'amuse plus à part pour les jeux arcade. ça fait 7 mois que je ne les synchronise même plus (mais ils continuent d'apparaitre quand même smiley7 soit disant à cause des jeux qui font un scan des trophées à chaque démarrage).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)
NaoNed

En 4 soir à 4 joueurs, on a fait les 5 Actes en partant de zéro. C'est toujours aussi bon.

815_3.png

Diablo 3 smiley48

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

LeKirbyMasqué - 16 Feb 2011

Dommage qu'ils n'aient pas mis le multi sur la version console.

in the ass

Aenarel - 15 Feb 2011

Limbo: Finir le jeu sans mourir!!!! smiley52 smiley52 smiley52

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

NaoNed - 16 Feb 2011

J'ai jamais joué en multi à ce jeu...Pourtant ça doit être bien sympa.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bidelouze_ - 15 Feb 2011

Je me suis trompé dans mes quotes, le platine FF XIII c'était pour Kara 2 3 post en dessous, qui dit qu'il est entrain de pousser les cristarium et les armres à fond etc.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

NaoNed - 16 Feb 2011

Diablo 3 et son design wow-esque smiley84

Invité(e)
Cacprout

Bioware - 16 Feb 2011
C'est la meilleure partie du jeu surtout

Steve
Sander

NaoNed - 16 Feb 2011
Indémodable smiley79 J'ai failli le réinstaller y'a pas longtemps...

Invité(e)
NaoNed

Bioware - 16 Feb 2011
Diablo 2 en solo c'est un peu naze, il prend tout son intérêt en multi. En multi les loot sont meilleurs, l'XP grimpe à vitesse folle (en 4 soirs on était lvl 35).

Bidelouze_ - 16 Feb 2011
Je ne trouve pas que les personnages font cartoon ni déformé sur D3, ils ont une morphologie normale (regarde les screenshots). Et parler de Diablo comme un jeu "sombre", je pense que les gens ont oublié l'Act 2, 3 et 5, qui vire au jaune, vert et bleu... Sans parler des ennemis verts fluo...

L'IA de l'antimatière

NaoNed - 16 Feb 2011
heu l'acte 3 est super sombre quand même

Invité(e)
profil supprime

Nier, quelle aventure! La bande son est magnifique, le propos est mature pour une fois.
Kainé, l'heroine, a un sacré charisme, couplé a une certaine vulgarité et vous obtenez l'un des meilleures perso féminin dans un jv.

Le bouquin a la même voix que Lane dans Mad Men (le coté british sans doute). Des villes immenses, beaucoup de liberté, une direction artistique étrange mais très bien rendu.

L'une des premières quêtes consiste a:

Ramener la mère de deux gosses. On se dit que elle s'est faite enlever par des méchants voyous, bah non, elle est morte, tuée par des monstres alors qu'elle tentait de fuir avec son amant tout en abondonnant ses enfants.

Les dialogues sont excellents, et puis chaque ville visité apporte son lot de dépaysement.

Un très bon jeu!

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

genre t'étais pas au courant depuis le temps ?

bien fait pour ta gueule.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
J'suis d'accord sauf pour l'univers, que je trouve particulièrement atypique. Dommage que le jeu soit chiant.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

-

Bon j'ai un peu la flemme de re-défendre bioshock pour la 4e fois donc je me fendrais juste d'un smiley71 pour ça :   

congénitale a écrit :

Level et character design à chier. Univers pourri ( des modifications génétiques dans les années 60

Edit par Aenarel (16 Feb 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

tu le fais vraiment exprès smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Sauf que la démo c'est le seul truc de bien dans le jeu avec la forteresse folâtre.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

-
tu vas poster combien de fois que tu trouves bioshock merdique ******?

(en plus mon viseur va vers la gauche quand je donne un léger coup sur le stick analogique droit, j'ai testé avec la démo d'un autre jeu et ça ne me le fait pas).

intéressant

( des modifications génétiques dans les années 60 smiley87 ).

ok


EDIT Modo : Salu c'est moi fdp j'utilise des insultes et je vais au trouloulou

5
DaubeVidéoludique a écrit :

des modifications génétiques dans les années 60 smiley87

smiley61

Arrête les jeux vidéo...

Tu fais pareil avec le cinéma ? La littérature ?

Non mais Retour vers le futur c'est de la merde, une machine à voyager dans le temps dans les années 80 smiley87

Tigrou dans mon trou
Melkor

Fdp - 16 Feb 2011
pure violence

ta copine me le dit souvent
ouaou

-

Ce fake de merde.
Honteux

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
DaubeVidéoludique a écrit :

l'univers ait le coup entre deux chaises (monde réel mais avec une prise de distance importante avec la réalité).

Qu'est-ce que t'appelles un monde réel ?

MikFlykos
McFly
Jojo a écrit :

NaoNed - 16 Feb 2011
heu l'acte 3 est super sombre quand même

A cause des graphismes qui étaient plus que moches surtout. Y avait un gugusse qui avait également critiqué sur judgehype le côté "cartoonesque" de Diablo 3 et avait montré des screens modifiés de Diablo 3 comme lui il aurait voulu.

C'est simple, il a appliqué un filtre sombre dégueulasse et a retiré quelques éclairages ce qui avait pour effet que l'on ne voyait pas les détails et que l'on avait par moment du mal à distinguer le personnage des monstres. C'était ultra-moche. Mais y avait tous les débilos qui trouvaient que c'était fantastique, qu'il devrait bosser chez Blizzard.

Moralité : les gens veulent un jeu sombre ? On enlève la lumière et on rajoute par-dessus un gros filtre sombre et c'est Epic Win !

Je vais essayer de retrouver les screens, mais je promet rien, ça date de la première vidéo de gameplay de Diablo 3.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Bah c'est du "steampunk" quoi, 'faut aimer.

Cacprout

Fdp - 16 Feb 2011
D'habitude je te trouve agaçant à insulter gratuitement. Mais y'a des fois, faut avouer smiley75

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

-

L'univers est réussi. C'est juste que tu n'y accroches pas.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cacprout - 16 Feb 2011
Enfin autant DaubeVidéoludique raconte de la merde, autant le traiter de fils de pute de cette façon pour se donner en spectacle, je trouve ça lamentable.

Cacprout

Ancien-Combattant - 16 Feb 2011
Oué c'est ce qui me fait chier avec ses posts la plupart du temps. Mais là ça m'a fait rire smiley74

nolife de platine

profil supprime - 16 Feb 2011
Weiss, c'est aussi la voix de War dans Darksiders.

Le seul gros defaut que j'ai trouvé à Nier, c'est de t'obliger à te taper le chateau du Shadowlord 2 fois par run, et donc 9 fois si tu comptes faire le jeu à fond.
Ca et les graphismes digne de RE4.

Par contre les 2eme et 3eme run apportent chacun une nouvelle vision à l'aventure et aux quetes que tu fait.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nba2k11 qui me remplace ma sauvegarde de carrière smiley11

smiley78
Fils de pute d'enculé de jeu de merde fini à la pisse

JeanLucien

-
Juste pour information, tu aimes quoi ? smiley16
A part God hand olol.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

TS_JBG - 17 Feb 2011
cette haine smiley11

bien fait

Invité(e)
NaoNed

McFly - 16 Feb 2011
Ce taper du gris pendant tout le jeu, non merci, pour ça y'a Gears of War. Le principale c'est que les persos aient une morphologie normale, j'ai pas trop accroché au style ultra cartoon de Torchlight (sans parler de l'équilibrage raté).
20080808_diablo_iii_comparison.jpg

L'ayatollah
Kolia

TS_JBG - 17 Feb 2011
Tu devenais trop fort, l'IA a rétabli l'équilibre smiley70

Tony Sopraystation 4
Sergeith

j'ai commencé crysis y a 2 jours, c'est plutôt pas mal

y a quelques trucs un peu pourrit : les dialogues, l'IA par certains moment (deux fois qu'a l'approche d'une jeep ennemie, je laisse mon véhicule en plein milieu de la route pour me planquer sur le bas côté, résultat il reste bloqué contre mon véhicule et hop 3hs smiley71 ), des textures moches par ci par là (les rocher notamment taillé à la serpe)

mais après c'est plutôt bon rien que de pouvoir attaquer un camps coréen par l'endroit qu'on le souhaite, ça fait plaisir de ne pas être du tout cloisonné comme dans la majorité des jeux
la nanosuit c'est cool smiley23 jouer avec l'ia en étant invisible ça n'a pas de prix, et ça reste foutrement beau smiley24 (j'ai pas le :pcbranl: smiley4) surtout quand on pense que le jeu date de 2007.

question: pour l'instant je fais le jeu sans aucun mod / tweak ect... est ce que je continue d'après vous ou est ce qu'il y en a des indispensables ? genre pour rendre le jeu plus beau smiley23 (je ne veux pas de truc qui enlève des effets pour gagner des fps le jeu tourne à merveille tout à fond)

Degu

Sergeith - 17 Feb 2011

Tu joues en delta au moins ? Niveau immersion, avec des coréens qui parlent dans leur langue, c'est bien sympa.