Tony Sopraystation 4
Sergeith

j'ai commencé crysis y a 2 jours, c'est plutôt pas mal

y a quelques trucs un peu pourrit : les dialogues, l'IA par certains moment (deux fois qu'a l'approche d'une jeep ennemie, je laisse mon véhicule en plein milieu de la route pour me planquer sur le bas côté, résultat il reste bloqué contre mon véhicule et hop 3hs smiley71 ), des textures moches par ci par là (les rocher notamment taillé à la serpe)

mais après c'est plutôt bon rien que de pouvoir attaquer un camps coréen par l'endroit qu'on le souhaite, ça fait plaisir de ne pas être du tout cloisonné comme dans la majorité des jeux
la nanosuit c'est cool smiley23 jouer avec l'ia en étant invisible ça n'a pas de prix, et ça reste foutrement beau smiley24 (j'ai pas le :pcbranl: smiley4) surtout quand on pense que le jeu date de 2007.

question: pour l'instant je fais le jeu sans aucun mod / tweak ect... est ce que je continue d'après vous ou est ce qu'il y en a des indispensables ? genre pour rendre le jeu plus beau smiley23 (je ne veux pas de truc qui enlève des effets pour gagner des fps le jeu tourne à merveille tout à fond)