1
Je suis accro aux Pinatas
carkel
TS_JBG a écrit :

Kolia - 07 Feb 2011
Un classique ça smiley11
Je sais Bien qu'en vrai aussi c'est une question de momentum, avec régulièrement des séries de part et d'autres, Mais la triche est tellement flagrante la....

Non mais laisse tomber, j'ai jamais reussi à jouer en All star (donc "difficulté normal") à NBA2K.
Ca fait des années que je suis bloqué en easy ("pro") pour eviter de m'arracher les cheveux à chaque partie.

Le problème c'est qu'en mode carrière, la difficulté "pro" est vraiment trop facile une fois que ton joueur à un certain niveau. A part que si tu passes en Allstar, tes coéquipiers deviennent subitement à chier (meme les top players) alors qu'en face le moindre joueurs de seconde zone devient un Dieu.
J'ose meme pas imaginer le carnage en mode All of Fame smiley78

La Triforce de la sudation
TS_JBG

carkel - 07 Feb 2011
J'arrivais quand même à jouer en hall of fame sur les précédents 2k, y compris en mode "mon joueur" , avec parfois des crises de nerf certes.... Mais j' arrivais.
La par contre sur 2k11 c'est hallucinant à quel point c'est cheaté ...
Voir son meneur de jeu garder la balle en main les 24 secondes sans bouger d'un millimètre ni dribbler et tenter un tir sur place à la dernière seconde à tendance à énerver rapidement...

@catcheur et mugu :faudra quand même qu'on fasse quelques partie quand même.

Edit par TS_JBG (07 Feb 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

TS_JBG - 07 Feb 2011

des jeux de sport avec une ia qui triche, no way

fifa 11 est aussi insupportable avec ses joueurs qui lachent pas le ballon, qui te cassent les rotules sans faire de faute et qui ont toujours le droit à des contres miraculeux

mission_piratak

SimCity 4 Deluxe Edition smiley34

Un jeu à la difficulté bien corsée mais qui devient juste jubilatoire une fois que notre ville ressemble à quelque chose.
La ville dont je suis le plus fier : elle s'étend sur toute une péninsule, environ 80 000 habitants, pas mal d'arbres de parcs et d'aires de jeu, bien pourvue en infrastructure notamment en ce qui concerne l'éducation, la santé et les transports en commun; les gens y vivent heureux et longtemps. Peu de chomage. Criminalité très faible malgré la présence d'un seul commissariat. Et en plus de ça elle est largement exédentaire chaque mois, malgré les couts d'entretien des infrastructures, de de tous les parcs et même d'un réseau métropolitain qui n'a rien à envier au métro parisien.
Et le must c'est qu'on peut se ballader en voiture dans la ville, interroger les passants en faisant un micro-trottoire et faire emménager plusieurs sims qui auront leur vie propre et nous fairont part de leurs états d'âme.

C'est un peu la best.simu.ever en fait smiley8

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon je viens de finir Dead Space 2.

Il est plus sympa que le 1, le milieu -> presque fin du jeu est carrément tip top, y a de la bonne tension et des sursauts (et même une pointe de nostalgie).

Par contre je crois que sincèrement, la dernière heure de jeu de Dead Space 2 est le pire facepalm que je me suis tapé dans l'histoire des next génération. Genre j'avais un avis hyper positif sur le jeu et pis j'sais pas, ils ont du avoir trop de budget pour la fin, ils ont tout claqué dans des effets et machins et pis non quoi.

Serieusement j'ai jamais vu une dernière heure de jeu aussi pourrie depuis un moment, générique de fin compris, ça gache tout et c'est dommage. Ou alors ils voulaient donner un style film d'horreur série Z dans ce cas là c'est réussi mais j'sais pas... non quoi. J'ai payé quand même bordel.

Invité(e)
Profile supprimé

Binouz - 07 Feb 2011

chapitre 14 j'me fais poursuivre un par un truc increvable, j'suis loin de la fin ? smiley4

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Profile supprimé - 07 Feb 2011


Non, t'as fini dans 30 mn, prépare toi au rire nerveux smiley70 D'ailleurs là ou t'es c'est typiquement l'endroit que j'ai trouvé à chier. Faut courir de porte en porte en tirant deux trois balles par ci par là, yadda yadda, et voilà. smiley90

Invité(e)
Profile supprimé

Binouz - 07 Feb 2011

putain en effet ce boss de merde smiley11

je sens que j'vais en chier en survivant

edit : bon en fait pas si dur avec le lance-pieu, j'ai bien aimé la dernière scène

j'ai vraiment cru qu'il allait découvrir qu'elle était morte ou un truc dans le genre smiley4

Edit par Dement (07 Feb 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

dk3nt - 06 Feb 2011
J'ai pas de 360, donc c'était histoire de savoir si je claquais pour le 2 ou si il était préférable que j'attende d'avoir la machine pour me faire le premier.

Donc ok, je vais directement faire le deuxième, même si le centre commercial du 1 à la dawn of the dead me parait fendard. Ça sera histoire de voir si le style me plait en premier temps.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Binouz - 07 Feb 2011

J'ai payé quand même bordel.

je le dis souvent à ta maman

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Profile supprimé - 07 Feb 2011

En fait j'ai bien aimé la dernière scène

Pour le petit coup de nostalgie, c'est certain, ça m'a fait sourire

mais j'ai trouvé globalement que la fin servait à rien. Genre ça fini comme ça, pof.

Invité(e)
Profile supprimé

Binouz - 07 Feb 2011

en même temps j'vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouter, y'a tellement pas de scénario smiley12

on verras bien avec le dlc smiley59

Edit par Dement (07 Feb 2011)

Invité(e)
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kara - 07 Feb 2011

J'ai pas tout compris à cette fin de merde mais je peux t'éclairer sur certains points que je pense avoir compris :

Kara a écrit :

et ensuite il se passe on sait pas quoi, tout le monde c'est de la poussière, tout le monde il devient Ragnarok, ils protège Cocoon d'on sait pas quoi, tout devient cristal hihihi et Fang et Vanille se sacrifient sans raison, et les autres se décristalise et on retrouve Serah et Dajh haha quelle belle fin. De merde.

Tout le monde devient de la poussière chelou parce qu'ils ont accompli leur tache (pas sûr) sauf Fang et Vanille qui fusionnent pour former un Ragnarok trotopbaleze dans le but d'arrêter  cocoon qui risque de s'écraser sur Pulse (genre météore de FF7) parce que ces abrutis ont tué Orphan qui protégeait  Cocoon, ça marche et ça fait tout plein de cristaux super jolis avec Fang et Vanille au milieu parce qu'elles on re-accomplie leur tache. Et comme tout les Fal cie de Cocoon sont morts  les l'cie reviennent, c'est à dire Serra et Dajh ce qui fait une super méga happy ending de la mort smiley59

Invité(e)

Edit par Kara (07 Feb 2011)

5

Kara - 07 Feb 2011
Aenarel - 07 Feb 2011
Moi qui avais arrêté à Pulse, je n'ai jamais cherché à savoir ce qui se passait après...

Non sans dèc, c'est vraiment ça la fin ?

110eq.jpg

Edit par cm (07 Feb 2011)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Les Chevaliers de Baphomet Director's cut. Le jeu n'a pas pris une ride : les graphismes restent potables, l'histoire est sympa, c'est drôle et les énigmes sont logiques et intéressantes sans être trop difficile.

J'en suis qu'à 4h de jeu mais c'est passionant à jouer : je comprends mieux pourquoi c'est un classique. Trouvable pas cher sur steam.

Invité(e)
NaoNed

Kara - 07 Feb 2011
En lisant ton résumé de la fin je suis bien content de m'être arrêté à 22h de jeu.

[i], membre.[/i]
Le dernier degosaure
Denver

Kara - 07 Feb 2011
tu ne lis pas les dialogues ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Kara - 07 Feb 2011
c'est ton premier ff ?

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kara - 07 Feb 2011

1000g/platine. smiley41 smiley42

Invité(e)
triquiqette
Triquy

J'ai recommencé half life 2 juste pour le niveau à ravenholm. Toujours aussi stylé. smiley45

Le reste du jeu est parfois un peu gonflant par contre, malgré de bons moments

Invité(e)
NaoNed

Triquy - 08 Feb 2011
Episode 2 > HL2 > Episode 1.

Invité(e)
Invite

NaoNed - 08 Feb 2011

Objectivement oui mais j'ai adoré le trip citadelle d'épisode 1.

Invité(e)
NaoNed

Invite - 08 Feb 2011
J'ai aussi adoré le passage de la citadelle, l'ambiance est excellente et les stalkers bien flippant, la fuite avec les survivants dans la ville. C'est dommage qu'il y ait si peu de FPS comme HL2, et la consolisation des fps aide pas.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Personne compte prendre TDU 2 ? Le concept a l'air vraiment cool pourtant.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Kotors - 08 Feb 2011

Je pense que je me le chopperai parcque j'avais passé de bon moment sur le premier TDU.
Mais pas day one, je suis pas trop dans le trip jeu de caisse en ce moment.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

carkel - 08 Feb 2011

J'attends les retours pour voir, en plus sur amazon.uk ça fait du 40€. En espérant que ce soit pas décevant.

Invité(e)
Invite
Kotors a écrit :

Personne compte prendre TDU 2 ? Le concept a l'air vraiment cool pourtant.

Quel concept ?

Acheter des villas, s'habiller en douchebag et faire le taxi ?

Ou l'aspect MMO ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kotors - 08 Feb 2011

Voiture en DLC day one, non merci.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Invite - 08 Feb 2011

L'aspect mmo, le free ride, faire des courses contres des inconnus qui nous chauffent smiley17
Osef de l'aspect home, même si ça l'air bien foutu.

C'est Solcarlus?
falkorus

Je pensais pas le dire un jour mais Halo Reach ce jeu (surtout ce multi) smiley41

Seul au monde
Djtechnotruite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Djtechnotruite - 08 Feb 2011
smiley11

Swat magnum ou rien. smiley86

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

ashitaka18 - 08 Feb 2011

Swat magnum sur sword base ou countdown smiley45

J'aimais beaucoup le Big team slayer dans Halo 3 mais toutes les map de reach sauf une sont complètement ratées pour ce mode. smiley83

Edit par Aenarel (10 Feb 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Commencé demon's soul smiley17
Phalange abattue malgré mon arme cassée smiley27

EA mma sinon smiley71
Quel est l'utilité de faire une jauge de vie pour les jambes si on ne peut pas faire tomber le mec d'en face à coups de leg kick...
A chaque fois que l'on vide sa jauge il se contente de trébucher 5 mètres en arrière, ce qui est super pratique pour enchainer derrière... par contre pas de souci pour défendre un takedown tout de suite après smiley59

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ninja Gaiden Sigma c'est sympa mais alors ces caméras smiley62

Seul au monde
Djtechnotruite

Aenarel - 08 Feb 2011
Y'a plus de vrai grandes map en plein air, apres j'ai pas DL le DLC donc j'en sais rien...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 09 Feb 2011
Le premier?

J'ai fait la moitié du jeu environ, et putain ouai les caméras sont juste insupportables, et le level design, l'histoire smiley71 j'ai la flemme de continuer. Limite le jeu est vraiment difficile à cause de ces cameras, surtout dans les "grands" environnements où tu captes plus rien.

Par contre les combats sont bien foutus et c'est super fluide.

Edit par Seigneur_Klaus (09 Feb 2011)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Seigneur_Klaus - 09 Feb 2011

C'est exactement ça.
Dans l'absolu Ninja Gaiden est pas plus difficile qu'un DMC, c'est juste que la moitié du temps tu perds completement de vue les ennemis, du coup tu passes ton temps à te faire demonter pour des attaques que tu ne peux pas anticiper.
D'autant plus que la vitesse d'action est quand meme bien soutenue.
Trop stressant pour moi, j'ai abandonné au 3eme chapitre. smiley85

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

carkel - 09 Feb 2011
J'en suis justement au 3ème chapitre. Le combat contre le boss du 2ème chapitre - l'espèce de samouraï sur son cheval qui crache du feu - est terriblement frustrant à cause de ces putains de caméras.
Non seulement y a des ennemis qui t'envoient des sorts à distance et tu vois rien venir, mais en plus le boss te charge quand la caméra lui tourne le dos, frôlé la crise de nerf smiley84

Et je suis deg que ce soit censuré aussi smiley62

Sinon heureusement que j'ai pas acheté le jeu pour l'histoire smiley87

Au-delà de ça j'aime beaucoup le dynamisme des combats, c'est de toute évidence la principale raison qui m'a poussé à acheter le jeu. Les 2 premiers chapitres proposent des décors plutôt agréables (de jolis effets de chaleur et de particules dans la zone de la maison enflammée) mais le dirigeable du 3ème chapitre c'est littéralement de la PS2HD.

Merdeux
Bimbo

Ninja Gaiden (le premier sur Xbox) ce best game ever.

J'ai du recommencer entièrement le jeu parce que je n'avais pas assez de vie/potions pour battre Alma dans l'église. Ce combat épique smiley45

Foto+Ninja+Gaiden.jpg

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouai voilà, l'exemple d'ancien_combattant avec le type sur le cheval enflammé et les ennemis qui te balancent des boules d'énergies dans le dos. Mais putain quoi ils pouvaient pas foutre une camera un peu en hauteur pour voir ce qu'il se passe exactement smiley62

(moi j'ai la version US non censurée - honnêtement ça ne change rien à part que ça gicle comme Mortal Kombat, c'est à la limite du ridicule)

Après ouai les combats sont dynamiques, le système est correct, et dans l'édition Sigma on peut incarner la blondasse qui possède un tout autre style de jeu, plus brutal.

Moi j'en suis au (long) niveau de la ville (donc juste après le dirigeable), au début c'est sympa, mais paye ton level design de merde quand même.

J'apprécie le jeu mais en même temps il me casse les couilles. Le 2 (que je n'ai pas terminé) est plus varié, et la camera agace moins.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Pulse c'etait pas cense etre le meilleur moment du jeu ? C'est juste chiant comme la mort.

Rendez-moi les couloirs putain smiley62

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

superframboisier - 09 Feb 2011

T'inquiètes pas les couloirs y'en a encore un bon paquet smiley39

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 09 Feb 2011
La balistique en carton. Ils ont voulut rendre les fusillades plus "réaliste" mais ça rend le jeu surtout très frustrant.