Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kara - 07 Feb 2011

J'ai pas tout compris à cette fin de merde mais je peux t'éclairer sur certains points que je pense avoir compris :

Kara a écrit :

et ensuite il se passe on sait pas quoi, tout le monde c'est de la poussière, tout le monde il devient Ragnarok, ils protège Cocoon d'on sait pas quoi, tout devient cristal hihihi et Fang et Vanille se sacrifient sans raison, et les autres se décristalise et on retrouve Serah et Dajh haha quelle belle fin. De merde.

Tout le monde devient de la poussière chelou parce qu'ils ont accompli leur tache (pas sûr) sauf Fang et Vanille qui fusionnent pour former un Ragnarok trotopbaleze dans le but d'arrêter  cocoon qui risque de s'écraser sur Pulse (genre météore de FF7) parce que ces abrutis ont tué Orphan qui protégeait  Cocoon, ça marche et ça fait tout plein de cristaux super jolis avec Fang et Vanille au milieu parce qu'elles on re-accomplie leur tache. Et comme tout les Fal cie de Cocoon sont morts  les l'cie reviennent, c'est à dire Serra et Dajh ce qui fait une super méga happy ending de la mort smiley59