• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]

1
Merdeux
Bimbo
Linxsphinx a écrit :

Bimbo - 19 Dec 2010
Parce que les autres sont mieux peut être ?  smiley54

J'en sais rien, en tout cas en sciences humaines y'a pas ce genre de débilités, donc c'est déjà largement mieux smiley86

triquiqette
Triquy

Oui enfin faut pas généraliser non plus, ce genre de scène ça arrive maxi 3 fois par an en première année (à la pitié en tout cas), le reste du temps c'est tout à fait calme.
Et vu l'année de barbare que c'est on comprend mieux ce genre d'attitude (évidemment pas tout le temps, il parait qu'a bichat c'est un bon bordel pendant une bonne partie de l'année smiley71 )

Tigrou dans mon trou
Melkor

Triquy - 22 Dec 2010
y'a des surveillants à chaque amphi à paris VI maintenant, y'a genre pas de bruit du tout, alors ce genre de scène...

triquiqette
Triquy

Melkor - 22 Dec 2010
Ah ouais? Il y a deux ans surveillants ou pas ça bougeait un peu quand même en début d'année. Plus les descentes de P2 pour Halloween ou d'autres occasions...

Enfin c'est clair que c'est bien plus calme qu'avant (apparemment avant la fusion pitié saint antoine ça pouvait être un bon bordel)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Vous me conseillez quoi comme boisson ou autre (à part coke et Co) pour rester éveiller un maximum de temps? Red Bull simple Red Bull + ?. Je suis grave dans la merde pour mes exams... smiley17

Tigrou dans mon trou
Melkor
Merdeux
Bimbo

tsukoyumi - 04 Jan 2011
Travailler en avance.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bimbo - 04 Jan 2011
Non pas possible.

Ally McBeal
Blueberry
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

J'avais une patiente sous Rivotril, Loxapac, Haldol au long cours, essaye c'est pas mal smiley29

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.lepost.fr/article/2011/01/20 … nieur.html

Je touche les aides de la CAF : je suis considéré comme salarié, mais je ne suis pas imposable parce que même si je dépasse le seuil de 15 000 euros de revenu net annuel, ma mère (conseillère en patrimoine) a réussi à me faire repasser sous cette limite avec des placements dans l'immobilier.

smiley21

Bon en fait c'est une parodie de ce profil:
http://eco.rue89.com/2011/01/20/alexand … rts-186409

smiley2

Edit par clott (21 Jan 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

Putain de merde le jury qui me refuse mon semestre à 0,1 points, obligé d'aller au rattrapage pour ... ça
j'vais tout péter chez moi smiley34

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

j'ai menti sur mon cv sur ma date d'obtention de mon diplome pour boucher un trou (copine).
j'ai un entretien, dois je dire la vérité ou continuer à mentir ?

Fiché HS
Britney

Continue!

Au cas ou tu te ferais chopper,tu pourras toujours prétexter que tu t'es trompé dans les dates...c'est pas comme si tu t'etais inventé un diplome...

Invité(e)
profil supprime

Une idée pour un job le week-end? j'ai posé mes candidatures un peu partout, mais je doute qu'ils me prennent.

Je dois privilégier les restaurants? Les grands magasins?

BSOD /capable
dk3nt

profil supprime - 27 Jan 2011
Les supermarchés aussi.

Invité(e)
profil supprime

Kenjin - 27 Jan 2011

Oui c'est envoyé, plus qu'à attendre une réponse.

dk3nt: Ok! Le choix reste effectivement très limité.

Merci en tout cas!

Edit par Ed3m (27 Jan 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Intérim, demande à faire de la manutention de nuit les week-ends, ça paye bien (bon ton sommeil est déréglé après).

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Je bois ma morve
california_dreamer

les hôtels
les fast-food bobo (mezzo di pasta, subway etc...)
les musées
et tout ce qui peut être ouvert un dimanche
effectivement, la manutention ça embauche facilement (en extra aussi)

Fier comme un beauf.
Marks

Macdo ça reste pas mal tu peux faire peu d'heure en un week-end (6 heures) par contre attention à tout ce que tu fais ils essayeront toujours de te la faire à l'envers si tu fais pas gaffe

Invité(e)
profil supprime

La manutention et les hôtels, c'est une bonne idée. Merci pour les conseils!

Darkanother: Tu m'as l'air d'être drôle toi dis donc!

Marks: Oui, on m'en a souvent parlé. Je tenterais de faire gaffe.

Edit par Ed3m (27 Jan 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Si t'as le temps et que t'aimes, passe le diplôme d'arbitre de foot. Payé minimum 50€ le match, tu peux avoir deux à trois matches le week-end, c'est pas rien

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Fdp - 27 Jan 2011
Continue à mentir.

Mon exemple perso : le diplôme de mon école d'ingé était daté de la date de la cérémonie de remise des diplômes mais vu que j'avais un long stage j'ai fini mon cursus 4 mois après. Donc c'est facile de se justifier en mentant.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Un élève de ma classe qui mets un avatar de mon prof sur FB... smiley78
Cette déchéance...

C'est Solcarlus?
falkorus

tsukoyumi - 01 Feb 2011

Bof, des suceurs, tu en auras toujours smiley2

Tigrou dans mon trou
Melkor

tsukoyumi - 01 Feb 2011
pour survivre les médiocres sucent des bites. C'est la vie.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Melkor - 01 Feb 2011

comme ta copine

Tigrou dans mon trou
Melkor
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Merdeux
Bimbo

Résultats d'exams aujourd'hui, la moitié de la promo a pris 0 smiley67

Invité(e)
profil supprime
Ally McBeal
Blueberry
Homme déconstruit
b3y0nd

depuis 15:00 je taffe mon histoire.

J'en peux plus, les dates, les chiffres, les pourcentages, tout s'embrouille dans ma tête.
Des annotations éparses voilent ma vision: GRPF, GES, SMI, SFIC, PNF...
Les notions, les périodes, un maëlstrom infame obscurcit mes pensées, je suis piégé. Des visages, une myriade de noms en provenance du globe entier. Que représentent ils? Sont ils réels? Mon esprit est il perdu dans les limbes du début de ce siècle?

Des mots, cote à cote, enchainés entre eux d'une façon semblant aléatoire. Ethiopie, new deal, industrialisant, keynésianisme, que hein quoi?

Tout devient flou, ma pensée devient comme altérée, informe. Une nébuleuse d'informations oblitère et accapare mon inconscient. Je ne sais plus je ne peux plus. Que m'arrive t-il?
jackbauerwf5.gif

Des nombres, des courbes, des théories, s'entrelaçant d'une façon incohérente. Explosion de sens, d'incongruités. Je ne parviens à trouver le lien. Je sens mon intégrité mentale m'échapper, voguant sournoisement entre les phrases, les paragraphes.

Quel but? Trop bruts sont ces cours auxquels je ne puis plus être réceptif. Cela m'échappe, je -jenny lee- me sens loin, trop -brettonwoods- loin. Je n'y arrive plus, la -GATT- clarté des propos s'est -25.6%- assombrie brutalement, inévitablement.

Est ce ceci que la folie? La sensation de ne plus pouvoir ingurgiter quelque bribe d'information qu'il soit? Cette sensation de débordement interne, qui se répercute sur ma prestance physique? Les tremblements, les yeux exorbités, ne lisant plus, ne regardant plus, qui ne peuvent plus que constater l'abyme créée par cette accumulation indigeste de termes qui ont perdu toute leur substance? Les arcanes. Le chaos.

Je sombre.
james180ip4.jpg

Edit par b3y0nd (02 Feb 2011)

Tigrou dans mon trou
Melkor

b3y0nd - 02 Feb 2011
pauvre sucre d'orge

future victime de la sélection naturelle
Djoss
ta copine me le dit souvent
ouaou

Ça faisait longtemps, tiens.

Edit par ouaou (03 Feb 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

b3y0nd - 02 Feb 2011

sketch a écrit :

éparses, maëlstrom, myriade, Les arcanes

Je demande un bon gros mitard pour m'avoir fait perdre mon temps.

Mac_lane

b3y0nd - 02 Feb 2011
Vivement que tu rates ta 1ère année qu'on te réoriente en fac et que tu ne viennes plus nous briser les burnes smiley53.

:fdp:

Ally McBeal
Blueberry
b3y0nd a écrit :

pour les 10 ans de silent hill 1 je refais silent hill 2.

BGE incontesté incontestable

b3y0nd a écrit :

depuis 15:00 je taffe mon histoire.
[...]

james180ip4.jpg

Vraiment ?

Edit par Blueberry (02 Feb 2011)

Homme déconstruit
b3y0nd

Blueberry - 02 Feb 2011
je l'ai recommencé hier, aujourd'hui j'y ai pas joué justement

Edit par b3y0nd (03 Feb 2011)

Invité(e)
Invite

b3y0nd - 02 Feb 2011

Jouer aux JV en prépa smiley87 Enfin je crois que t'es dans une prépa de merde aussi

• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]