• » Divers
  • » Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]
Homme déconstruit
b3y0nd

depuis 15:00 je taffe mon histoire.

J'en peux plus, les dates, les chiffres, les pourcentages, tout s'embrouille dans ma tête.
Des annotations éparses voilent ma vision: GRPF, GES, SMI, SFIC, PNF...
Les notions, les périodes, un maëlstrom infame obscurcit mes pensées, je suis piégé. Des visages, une myriade de noms en provenance du globe entier. Que représentent ils? Sont ils réels? Mon esprit est il perdu dans les limbes du début de ce siècle?

Des mots, cote à cote, enchainés entre eux d'une façon semblant aléatoire. Ethiopie, new deal, industrialisant, keynésianisme, que hein quoi?

Tout devient flou, ma pensée devient comme altérée, informe. Une nébuleuse d'informations oblitère et accapare mon inconscient. Je ne sais plus je ne peux plus. Que m'arrive t-il?
jackbauerwf5.gif

Des nombres, des courbes, des théories, s'entrelaçant d'une façon incohérente. Explosion de sens, d'incongruités. Je ne parviens à trouver le lien. Je sens mon intégrité mentale m'échapper, voguant sournoisement entre les phrases, les paragraphes.

Quel but? Trop bruts sont ces cours auxquels je ne puis plus être réceptif. Cela m'échappe, je -jenny lee- me sens loin, trop -brettonwoods- loin. Je n'y arrive plus, la -GATT- clarté des propos s'est -25.6%- assombrie brutalement, inévitablement.

Est ce ceci que la folie? La sensation de ne plus pouvoir ingurgiter quelque bribe d'information qu'il soit? Cette sensation de débordement interne, qui se répercute sur ma prestance physique? Les tremblements, les yeux exorbités, ne lisant plus, ne regardant plus, qui ne peuvent plus que constater l'abyme créée par cette accumulation indigeste de termes qui ont perdu toute leur substance? Les arcanes. Le chaos.

Je sombre.
james180ip4.jpg

Edit par b3y0nd (02 Feb 2011)