|
Pso
14 Jan 2011
Mardi prochain, premier jour chez Micromania pour un boulot "temporaire", en attendant mieux. Programme de ce premier jour: "Tu ouvres le magasin et tu t'en occupes pendant 2 bonnes heures, tout seul, le temps que j'arrive." En tout cas, après une petite journée "d'essai" chez eux en début de semaine pour voir comment ça marche, c'est "moins pire", par rapport à ce que je m'attendais. Même si effectivement, on croise de TOUT, que ça soit en caisse ("Eh monsieur, c'est quoi le mieux entre Assassin Creed 2 et ce jeu là, Heavenly Sword ? C'est quoi lui, un RPG ? " ) ou au téléphone (La petite vieille qui sait à peine ce qu'elle veut et répond avec un lag de 5 secondes ), c'est parfois bien comme il le faut. |
|
OfWhat
14 Jan 2011
Pso a écrit :
Le dernier mec qui m'a dit ca ca fait 6 ans qu'il est caissier chez Game |
|
Pso
14 Jan 2011
Ca fait 7 mois que je trouve rien dans ma "vraie" filière, fallait bien que je trouve de quoi m'occuper, surtout financièrement parlant... 'Fin, je suis conscient du risque (Genre: "Oh ba comme j'ai déjà bossé chez eux 2 semaines, je vais retenter ma chance vu qu'ils me connaissent... Et comme j'ai rien d'autres en vue à côté."), j'espère que ça va se débloquer à côté. Edit par Pso (14 Jan 2011) |
Invité(e)
|
NaoNed
14 Jan 2011
➔ Pso - 14 Jan 2011 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
14 Jan 2011
c'est quoi ta vrai filière ? Edit par makunouchi_ippo (14 Jan 2011) |
|
Pso
14 Jan 2011
J'en pense pas moins, surtout après avoir eu les détails en début de semaine (Horaire, salaire & prime etc.), je me demande comment le gars qui m'a recruté fait pour bosser la dedans depuis 7 ans, surtout avec un gosse. ➔ makunouchi_ippo - 14 Jan 2011 Dessinateur en mécanique, en gros. Plusieurs mois que, malgré mes tentatives, j'enchaîne les vents ou les refus des entreprises parce que, principalement, ils veulent pas d'un débutant (Bon, logique dans un sens, mais s'ils cherchent que des gens expérimentés, je commence à travailler quand et comment moi ? ). |
Invité(e)
|
Gegz
14 Jan 2011
➔ Pso - 14 Jan 2011 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
14 Jan 2011
Pso a écrit :
Stages Edit par kat_suce_pas_les_ours (14 Jan 2011) |
badtaste
|
bad10
14 Jan 2011
➔ Pso - 14 Jan 2011 tu vas te faire exploiter pendant 1 ou 2 ans, mais t'en ressortiras avec des trucs à mettre sur ton cv |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Jan 2011
EDF Ce matin, j'appelle pour ouvrir un nouveau contrat : "Je vous laisse patienter quelques instants" Ce soir je rappelle : "ah bah non on peut pas ouvrir de contrat parce qu'on a un problème informatique, rappelez dans les prochains jours" La |
badtaste
|
bad10
14 Jan 2011
bien fait |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Jan 2011
dis m'en plus (dans les prochains jours ) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
14 Jan 2011
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Jan 2011
Sur l'autoroute j'ai croisé une file de débiles avec les warning qui faisaient chier tout le monde en brandissant leur drapeau tunisien par la fenêtre lolilol La fin de l'humanité devient une urgence de tous les instants. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 Jan 2011
➔ Pseudo_supprime - 15 Jan 2011 Est-ce qu'ils avaient aussi des drapeaux palestiniens et cgt comme ce que j'ai vu a Bordeaux? |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
15 Jan 2011
➔ Pseudo_supprime - 15 Jan 2011 Cette rage |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Jan 2011
➔ Starfula - 15 Jan 2011 Impressionnant |
|
Starfula
15 Jan 2011
➔ Pseudo_supprime - 15 Jan 2011 Tu fais une fixette sur les caisses mec je sais c'est dur à assumer mais en économisant tu devrais au moins pouvoir te payer une Audi A3, ne désespère pas |
Invité(e)
|
Kenjin
15 Jan 2011
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Jan 2011
➔ Starfula - 15 Jan 2011 Starfula CQFD |
BSOD /capable
|
dk3nt
15 Jan 2011
➔ Starfula - 15 Jan 2011 |
|
Starfula
15 Jan 2011
Je vois pas comment on pourrait vouloir être admin quand on voit que tu fais parti du casting. Demande à d3knt plutôt. Edit par Starfula (15 Jan 2011) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
16 Jan 2011
Soit dit en passant, les tunisiens Ok la situation actuelle du pays est extrême, mais l'abus En plus de ceux comme a dit Soda qui trouvent rien de mieux à faire de leur vie que de brandir un drapeau tunisien en voiture dans les rues, le pire que je vois moi c'est Facebook TOUS les tunisiens de mes contacts depuis 3 ou 4 jours publient un statut/une vidéo(souvent d'un mec bien déformé qui s'est fait éclater en manif', pour choquer)/une photo toutes les 10 minutes. Ce flood incessant. C'est bon on a compris c'est la merde en tunisie. Depuis ce matin c'est à la poursuite de Ben Ali par des statuts facebook. "Kikoo il est en France" "kikoo il est a Malte" "kikoo il est en Arabie Saoudite" "kikoo il est en Libye" |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
16 Jan 2011
➔ Damascus06 - 16 Jan 2011 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
16 Jan 2011
➔ Sage-Goblin - 16 Jan 2011 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
16 Jan 2011
➔ Sage-Goblin - 16 Jan 2011 |
Invité(e)
|
profil supprime
16 Jan 2011
Genre il n'y a que le tiers-monde qui supporte leurs pays sur facebook? |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Jan 2011
y'a aussi les portugais |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
16 Jan 2011
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
16 Jan 2011
➔ Damascus06 - 16 Jan 2011 |
in the ass
|
Pein
17 Jan 2011
Free ou en tout cas le service technique qui ont oublié que j'ai jerté illico de chez eux et qui me propose un RDV pour "peut-être" activer ma ligne 1 mois après l'inscription... Ce FAI(L) mon Dieu........ Edit par Pein (17 Jan 2011) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
17 Jan 2011
|
Rosier
|
Gozier
17 Jan 2011
➔ - |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Jan 2011
➔ - |
5
|
cm
18 Jan 2011
Whisky 25cl |
boulouboulou
|
AshEnke
19 Jan 2011
Je viens de finir mon Démineur en VB. Du coup on présente le projet au prof demain. Dieu merci il ne regarde pas le code en lui-même (il ferait une crise cardiaque) et DIEU MERCI il ne le teste pas lui-même ! J'ai réussi à cerner et à reproduire tout les bugs que j'ai pas le temps ou l'envie de corriger... Du coup pendant la présentation demain va falloir zigzaguer, pas utiliser telle fonction à tel endroit, pas générer une grille d'une telle taille et tout... Plus jamais les projets en groupe, plus jamais. |
|
Damascus06
19 Jan 2011
Les projets informatique en groupe Cherche pas, dans toute ta vie tu auras TOUJOURS un boulet dans ton groupe, c'est une loi de la nature. J'suis en dernière année d'école d'ingé et pendant 5 ans aucun projet ne m'a pas amené son boulot, que ce soit en France ou en Suède. Ca ajoute du piment au moins |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
19 Jan 2011
Mouais tout dépend avec qui vous bosser pour vos projets, je conçois que c'est beaucoup mieux de bosser tout seul, mais si tu bosses avec des gens que tu connais et du même niveau que toi y a franchement pas mieux pour mener à bien un projet. #AshEnke : Après mener un projet en VB c'est pas non plus ce qu'il y a de plus difficile à faire surtout faire une application aussi simple qu'un démineur, après si t'es en première année c'est normal que tu tombes sur des gros flemmard qui foutent rien (ça l'est moins dans les niveaux d'études plus avancés). |
boulouboulou
|
AshEnke
19 Jan 2011
➔ Sage-Goblin - 19 Jan 2011 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
19 Jan 2011
➔ AshEnke - 19 Jan 2011 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Jan 2011
Ca te fait la bite. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
19 Jan 2011
nous en vb c'était un casse brique bien sur mon binôme qui s'occupait de la partie design était un nsex pur jus = brique à l'effigie des personnages nintendo + musique et bruitage |
|
Original
19 Jan 2011
Mon premier projet de groupe était en random à 3. J'ai eu le droit à type qui passait son temps à prendre de trucs pas légaux donc on l'a vu que 3 heures sur une semaine. Sur un autre projet de groupe (rush de 36 heures) on avait un Bomberman à faire. Et vu que j'étais le seul de mon groupe de 3 à savoir ce qu'était un Bomberman j'ai du tout faire, excepté la map et le menu. Edit par Original (19 Jan 2011) |
Rosier
|
Gozier
19 Jan 2011
➔ Original - 19 Jan 2011 |
|
Cacprout
19 Jan 2011
Les débiles à Monop qui savent pas se servir des caisses solo mais qui vont quand même dessus Et aujourd'hui j'ai trouvé le summum : Mes articles ne passent pas sur la première caisse? Pas grave je lance un appel hôtesse et je vais sur la deuxième. Merde ils ne passent pas non plus sur la deuxième. Bon go à la troisième, ça va surement marcher. Ah bah non en fait. Je viens de bloquer trois caisses, j'essaye la suivante ou pas? Bah oui on sait jamais. SURPRISE ils ne passent pas non plus. Je viens juste de bloquer toutes les caisses à moi toute seule. Putain de débile Edit par Cacprout (19 Jan 2011) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Jan 2011
Les caisses automatiques : Payer son article au même prix et faire le travail d'une hotesse |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
19 Jan 2011
oui mais passer plus vite car les gens sont des débilos |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
19 Jan 2011
Quelqu'un a une adresse pour une casse automobile dans le nord de Paris ou banlieue proche ? Edit par california_dreamer (19 Jan 2011) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Jan 2011
Cacprout a écrit :
ASV |
|
Cacprout
19 Jan 2011
➔ Marks - 19 Jan 2011 |
|
Damascus06
20 Jan 2011
Heu franchement non, pour la vie professionnelle coder seul ya des limites. C'est bien au début pour te former à la prog en général bien sûr, mais à un moment faut s'arrêter. Ya des gars à force d'appliquer cette mentalité, ils savent ABSOLUMENT pas bosser en équipe. Et vas-y que je t'envoie du code pas commenté du tout que je suis le seul à comprendre J'en ai eu deux comme ça l'an dernier, le premier c'était pour des projets assez simples donc j'ai pu comprendre (pourquoi appeler des trucs String s1, s2, s3 quand tu peux les appeler String playerName, playerLogin et playerPassword? ). Les gars que j'ai vu souvent bosser seul depuis le début aujourd'hui ne savent absolument pas bosser en équipe. Après c'est bien de s'approfondir solo, mais les projets en équipe faut pas les prendre à la légère non plus. Au moins tu sauras gérer un boulet plus tard, au lieu de venir et dire "moi je suis trop fort je fais ma vie" Ptain l'iranien avec moi en intelligence artificielle l'an dernier qui a fait une IA qui marche du tonnerre, absolument incompréhensible (int i1, i2, i3; char c1, c2, c3... lolilol ), qui du coup pendant la présentation me corrigeait dès que j'ouvrais ma gueule :dail: |