• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
Kenjin

les statuts facebook des gonzesses sans déconner

Nos yeux voient trop le monde et trop peu le coeur et l'âme.

smiley11

Invité(e)

Kenjin - 12 Jan 2011
Alors que cette grosse pute choisira probablement un sac à merde qui n'en veut qu'a son cul à la place d'un mec un peu plus Jenova physiquement mais qui l'aime pour ce qu'elle est. CLASSIC

Dethn

Gegz - 12 Jan 2011
Toi t'as pris un râteau récemment j'me trompe ? smiley11

Invité(e)

Dethn - 12 Jan 2011
Non du tout, mais j'ai le même genre de nanas sur mon FB, et comme je peux pas leur claquer ça dans la gueule, je le fais ici smiley28

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 12 Jan 2011

Tu peux leur claquer ça sur leur mur ou sur leur statut smiley16

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Gegz - 12 Jan 2011
Je connais ça smiley46

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Viva la revolucion. smiley79

Invité(e)
Profil_supprime

ashitaka18 - 12 Jan 2011
qu'est-ce que tu racontes comme merde encore

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
ashitaka18

Profil_supprime - 12 Jan 2011

J'ai free, j'ai tout compris. smiley45 (sauf la TV en option.)

bien foutu en tout cas, je test le BR + multi média ce soir.

Fiché HS
Britney

ashitaka18 - 12 Jan 2011

C'est quoi les avantages de la dernière freebox en language pas trop geek?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Britney - 12 Jan 2011
Telephonie illimité sur portable et fixe, et lecteur Blu Ray je crois pour 36 € par mois.

Fiché HS
Britney

Sage-Goblin - 12 Jan 2011

Ok,offre sympa,meme si elle m'attire pas tant que ça...

ashitaka18

Britney - 12 Jan 2011
Serveur NAS 250go
Fibre + ADSL
Lecteur BR
CPU Intel Atom Sodaville 1,2 GHz
GPU Intel GMA 500
1go de ram
(équivalant d'un netbook niveau puissance.)
Télécommande gyroscopique BT
Nouvelle interface
Navigateur internet
Freestore + SDK pour faire des applications.

Edit par ashitaka18 (12 Jan 2011)

5

ashitaka18 - 12 Jan 2011
ups me l'apporte demain...

A moi les joies du firmware bugué 1.0.
J'ai hâte de la tester. smiley46

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Je viens de lire un article sur la masturbation en Esperanto.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

cm - 12 Jan 2011

J'attends toujours qu'ils me contactent moi smiley78

5

Damascus06 - 13 Jan 2011
Ta demande date de quand ?

http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

Premiers arrivés, premiers servis.

5

Ayé ! V6 testée en long, en large et en travers 

smiley85

Installation sans soucis, elle est silencieuse, la télécommande possède un firmware qui peut se mettre à jour.
Le lecteur blu-ray est assez rapide au final, bonne qualité d'image. (lit les blu-ray gravés)
RAS pour la télé et le tuner, tout tourne bien.
Mode 16/10 pour l'interface.
Le mode seedbox pour les torrents fonctionne, les disques externes (ports s-ata/usb sur les deux boitiers) sont parfaitement reconnus, la configuration est simple.

Ça avale les mkv multi-pistes audio et sous titres (certains) hd/pôhd, les .divx/avi/xvid, mp4, flv, ogm, mpg, vob, 3gp (les nouveaux), mts et mov.

niveau musique mp3, flac (certains...), m4a, aac, wav, ogg.

voilà, voilà...  Ah et ça plante aussi.

Mode base dect inexistant, interface principale qui ramouille, vieille interface freebox v5 qui revient pour certaines fonctions, lecteur dvd déplorable (aucune fonction, même pas fichu de changer de piste audio/volume en plein film), le tout n'est pas très ergonomique.

Pas de mode 24p, aucune reconnaissance auto (il faut retourner changer la config 50/60hz selon le format que l'on regarde, sinon c'est le drame)
interface qui rame (bis), bugs, freeze (déjà un bel écran noir + reset)

Taux de transfert ftp moyens/bons (façon de parler. moyenne de 20 mo/s pc vers freebox et 40 mo/s freebox vers pc et c'est selon la taille et le nombre de fichiers)

Lecteur audio qui rame, pas de ape, wma et certains flac déconnent. (point étrange à relever, les fichiers qu'elle ne reconnait pas sont marqués en tant que tel, mais elle reconnait des formats comme étant audio/video et le lecteur tente de les lancer sans succès (xm, it, s3m, tta, wv par exemple)

Lecteur video basique, pas de wmv, m2ts, rm et ouverture des .iso/.bin/.cue impossible. smiley2

les joies du  firmware 1.0, on sent que tout a été fini dans l'urgence, elle est pas encore totalement au point.

Dernier truc, la télécommande et son revêtement plastique ramasse poussière, sa manipulation est simple, mais faut s'y faire.

Justement pour finir, le navigateur internet qui rame + telco/wiimote avec détection aux fraises, ça le fait pas. 

(un petit dernier pour la route, ma télécommande avait ses piles chinoises vides au bout de dix minutes...)

(pavé copineproof, on ne sait jamais...)

C'est parti pour les maj. smiley89

Edit par cm (13 Jan 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

cm - 13 Jan 2011
A dans 6 mois quoi

Damascus06

cm - 13 Jan 2011

Je l'ai commandée le jour où elle est apparue sur le site de free, en soirée smiley1

Bon elle devrait pas tarder je suis pas pressé...

Invité(e)
Pseudo_supprime

cm - 13 Jan 2011
la base dect marche pas?

ashitaka18

Pseudo_supprime - 13 Jan 2011

Aucune interface, les fonctions absente seront mis ce mois-ci normalement.

5

ashitaka18 - 13 Jan 2011
j'espère qu'il y aura l'accès au nas distant dans le tas.  smiley71

Invité(e)
Pseudo_supprime

ashitaka18 - 13 Jan 2011
putain mais c'est vraiment de la merde

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 13 Jan 2011

C'est un grand classix quand meme de la part de Free de livrer un truc pas fini.
Fallait vraiment etre naif pour croire que tout fonctionnerait des le debut,

C'est deja un bel exploit je trouve qu'ils aient reussi a livrer dans les temps  smiley85

BSOD /capable
dk3nt

BoBi - 13 Jan 2011
Ouais enfin doit y avoir 100 mecs qui se sont fait livrer

ashitaka18

dk3nt - 13 Jan 2011

Et sans le pad.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Hier soir a la piscine, je reprends mon souffle au bout d'une ligne d'eau. Il y a une annonce au haut parleur et un mec de la ligne d'a cote me demande ce que le haut parleur a dit parce qu'il comprend pas.

Je lui reponds puis fais mine de regarder ailleurs et de me preparer a repartir.
Aucune envie de prolonger la conversation avec cet etre inferieur :soda: smiley86

Et la le mec commence a lacher une serie de rots bien bruyants, alors qu'il doit etre a 50 cm de moi smiley69

Les gens putain smiley71

Edit par superframboisier (13 Jan 2011)

Tigrou dans mon trou
Melkor

ce matin en prenant le métro je tombe sur une pub wall street english, et là je pense au tag du jubaone et à l'anecdote sous jacente. Et c'est le drame, pendant tout le trajet je me tape un fou rire que je n'arrive toujours pas à expliquer, avec les gens autour qui me regardent comme si j'étais à foutre dans un asile psychiatrique.
cet embarras

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Melkor - 13 Jan 2011

Putain un prof en TD disait "en fin de compte" toutes les 5 secondes et je rigole pas, une fois il a mis 5 fois l'expression dans la même phrase et il s'en rendait même pas compte, j'ai été obligé de me mordre le bras jusqu'au sang pour pas me pisser dessus putain smiley11
Alors que c'est pas si mdr...
Le stress des exams smiley52 :biodedanone:

Damascus06

Starfula - 13 Jan 2011

Vendredi dernier j'ai eu un entretien d'embauche, le mec commence par présenter son entreprise pendant une vingtaine de minutes, il répétait "en fait" tout le temps. genre "En fait nous nos métiers alors en fait on envoie nos consultants chez nos clients en fait puis en fait ils sont en mission temporaire en fait".

Quand il m'a demandé de me présenter j'ai involontairement fait la même chose et répété 1000 fois "en fait" smiley6

L'ayatollah
Kolia

J'ai terminé tôt aujourd'hui grâce à des oraux blancs qui tombaient pour la classe à qui je fais cours d'habitude. Donc comme j'ai besoin d'un nouveau pull je me suis dit, et même si ce sont les soldes, allons au centre commercial de Velisy 2, on est jeudi il n'y aura pas trop de monde. smiley82

Tu parles smiley78

"Mais c'est la crise !"smiley74

Edit par Kolia (14 Jan 2011)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Kolia - 13 Jan 2011
non mais cherche pas, de 9h à 22h et du lundi au samedi c'est toujours blindé de monde.
d'ailleurs avec le projet de construction du tram ça risque d'être encore pire.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kolia - 13 Jan 2011

Justement c'est la crise, donc les gens profitent du fait que ce soit moins cher smiley25

in the ass

Britney - 12 Jan 2011

Le matos est vraiment sympa et de bonne facture, par contre venons-en au cas Free... smiley46

Alors:

- délais interminables
- SAV de merde et injoignable (saturé tellement c'est de la merde CQFD)
- tchat d'assistance avec bot "bon mon problème c'est quoi en fait?" réponse >>> "tout à fait" ............. -_-
- techniciens largués "vous avez bien branché sur l'entrée DSL de votre fbx?" ..... (moment de silence de ma part étant affligé par la question du consanguin à l'autre bout du fil)

Bref après tractations (1H30 au tél si si si si si 1H30 !!!!!!!!!!!!) je retourne chez Neuf, Free c'est de la merde, ça j'ai tout compris.

smiley51:foustress::foux: smiley47

P.S: Je vois d'ici la souffrance des abonnés Free au moindre problème avec ce suivi technique, bonne merde... smiley63

Edit par Pein (14 Jan 2011)

OfWhat

Pein - 14 Jan 2011

Les vrais ont pas besoin de SAV smiley86

badtaste
bad10

Pein - 14 Jan 2011
oui, alors que les hotliners de Neuf ont tous bac+5 informatique option réseaux et télécom
et ils sont bien sûr en sur-effectif afin de répondre immédiatement à tout appel téléphonique

Tony Sopraystation 4
Sergeith

bad10 - 14 Jan 2011

je sais pas comment c'est chez free (je suppose que c'est pareil) mais chez sfr t'as le premier niveau = débilos qui lisent leur carnet genre "avez vous redémarré votre box ?" et ensuite s'ils ne résolvent pas ton pb t'as le niveau 2 où là t'as des mecs compétents.

bon sinon sfr devant l'hémorragie qui s'aligne sur le seul point qui m'attirait dans la free revolution smiley8

http://www.cercle9.fr/portailv5/index.p … offres-sfr

badtaste
bad10

Sergeith - 14 Jan 2011

c'est le cas chez TOUTE société qui dispose d'une hotline smiley3

et pour en avoir fait (pas dans la téléphonie) heureusement qu'il y a les débilos du 1er niveau qui filtrent les débilos qui appellent

après, concernant Free, j'ai sûrement du bol mais jamais eu de soucis avec le sav que ce soit au taf ou chez moi
à chaque problème, j'ai réussi à les joindre rapidement et à avoir quelqu'un de compétent

Edit par bad10 (14 Jan 2011)

hichlibedis
hichanbis

Pein - 14 Jan 2011
Mon dernier appel au SAV Free, 1 minute d'attente max feat mec super poli et moi en mode "non je suis ingé en informatique donc vous inquiètez pour les problèmes de base envoyez moi quelqu'un ca vient pas de mes branchements."
Technicien envoyé dans la semaine, prise tél remplacée + optimisation de ma ligne au passage (le mec a tout checké viré un condensateur etc), le tout gratuitement.

Keikaku.
Free smiley27

Edit par hichanbis (14 Jan 2011)

ashitaka18

Pein - 14 Jan 2011

Heureusement il y a les frais d'engagement pour que tu restes a free. smiley70

Edit par ashitaka18 (14 Jan 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Laisser un trépied que mon école me prète dans une station de metro et me taper un sprint deux station après pour arriver avant d'autres métros WHY SO BON le matin smiley71 :intéressant, dis m'en plus proof:

Edit par tsukoyumi (14 Jan 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

hichanbis - 14 Jan 2011

ouai le truc que toute société fait normal.

donc c'est bien ce que je pensais les 2 sociétés tournent sur les mêmes modes de fonctionnement

Edit par Sergeith (14 Jan 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Pein - 14 Jan 2011
SFR avec les marocaines qui t'appellent toutes les semaines pour te demander de t'abonner à canal sat smiley16

Degu

ashitaka18 - 14 Jan 2011

Pas en ce moment avec la hausse de la TVA, y'a 4 mois de résiliation gratuite de chez les opérateurs/FAI.

ashitaka18

Mugu - 14 Jan 2011

C'est des frais d'engagement dégressif sur 10 mois, pas de résiliation, free a de très bon avocat.

Mardi prochain, premier jour chez Micromania pour un boulot "temporaire", en attendant mieux. Programme de ce premier jour: "Tu ouvres le magasin et tu t'en occupes pendant 2 bonnes heures, tout seul, le temps que j'arrive."
Ils ont une sacrée confiance pour refiler les clés du magasin à un pur débutant qu'ils connaissent à peine smiley76 C'est à se demander si c'est courant chez eux... Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ? (Damacouscous ?)

En tout cas, après une petite journée "d'essai" chez eux en début de semaine pour voir comment ça marche, c'est "moins pire", par rapport à ce que je m'attendais. Même si effectivement, on croise de TOUT, que ça soit en caisse ("Eh monsieur, c'est quoi le mieux entre Assassin Creed 2 et ce jeu là, Heavenly Sword ? C'est quoi lui, un RPG ? smiley17" ) ou au téléphone (La petite vieille qui sait à peine ce qu'elle veut et répond avec un lag de 5 secondes smiley39 ), c'est parfois bien smiley90 comme il le faut.

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]