1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Post-it - 18 Jan 2011

Le pire sur PS3 c'est la batterie sur la carte mère qui fait que a un moment la manette partira a la poubelle, a croire que mettre une batterie amovible d'office comme sur les consoles portable c'est trop difficile pour les trois constructeurs.

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 18 Jan 2011

Oui enfin, le temps que la batterie de la manette sur ps3 s'use complètement, il y a le temps quand même. Enfin, c'est pas si problématique que ça.

Edit par falkorus (18 Jan 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 18 Jan 2011

Perso OSEF je joue pas sur PS3, par contre le même système sur 360 me ferait chier avec mon temps de jeu je passe une batterie 360 par ans.

Edit par ashitaka18 (18 Jan 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

les piles smiley71

non mais tu prends des rechargeables

BSOD /capable
dk3nt

Sergeith - 18 Jan 2011
Les piles rechargeables trop grosses, qui rentrent de force dans la manette 360 smiley82

nolife de platine
ashitaka18 a écrit :

falkorus - 18 Jan 2011

Perso OSEF je joue pas sur PS3, par contre le même système sur 360 me ferait chier avec mon temps de jeu je passe une batterie par ans.

"may la 36O cay mieux de toutes maniere"
A moins d'allumer ta manette 18h/jour, je vois pas vraiment comment tu peux bousiller une batterie de Dualshock en 1 an.

Invité(e)
profil supprime

ashitaka18 - 18 Jan 2011

Chaud comment t'es débile smiley71

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aka - 18 Jan 2011

Tu stresses pour rien, j'ai dit que le mieux c'est une batterie amovible d'office dans la manette.

L'ayatollah
Kolia
ashitaka18 a écrit :

falkorus - 18 Jan 2011

avec mon temps de jeu je passe une batterie par ans.

Bein ce temps, il faudrait peut-être le passer à autre chose, "si tu vois ce que je veux dire." smiley32

Edit par Kolia (18 Jan 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dethn - 18 Jan 2011

Quelle idée d'avoir une manette sans fil.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

ashitaka18 - 18 Jan 2011

Perso OSEF je joue pas sur PS3, par contre le même système sur 360 me ferait chier avec mon temps de jeu je passe une batterie 360 par ans.

Le truc c'est que contrairement aux batteries 360 qui sont quand bien merdiques (comme toi, les miennes durent jamais plus de 12 mois après elles sont unitilisables pour cause d'autonomie 0), la batterie de la Dualshock est increvable.
Je suis sur que ça coute aussi chère de racheter des batteries pour ton pad 360 que de racheter une DS3 tout les 4 ans.

nolife de platine
ashitaka18 a écrit :

Aka - 18 Jan 2011

Tu stresses pour rien, j'ai dit que le mieux c'est une batterie amovible d'office dans la manette.

"hihi tu stresses"
Y'a quand même un interet très limité à avoir une batterie amovible, quand celle de serie ne montre pas de signes de fatigue en plus de 3 ans d'utilisation intensive.
Apres si ta batterie crève une fois par an, forcement...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Bonjour,

je cherche des bonnes idées de défi pour
resident evil 4, sachant que j'ai déjà fait le jeu sans utiliser le marchand.
ff12, quelqu'un a essayé le jeu en lvl1? est ce marrant? sans utiliser les permis c'est possible?
god of war 2, à part le mode titan ?
ou si vous connaissez des sites avec des idées dans le genre sur d'autres jeu ps2

Invité(e)
Invite

Fdp - 18 Jan 2011

Essaye de reproduire ça http://www.gameblog.fr/news_13832_nolif … faire-touc

Le mec donne les techniques, t'as plus qu'à sortir le skill. Je trouve que c'est un défi intéressant.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Invite - 18 Jan 2011
merci
oui j'avais déjà vu ce défi, mais là c'est vraiment abusé
rien qu'à la 29e minute tu comprends que le mec a du passer plus de temps dans les menus à reloader la partie, qu'à jouer smiley12
je peux essayer de l'adapter un peu, un time attack pourrait être marrant peut être.

Invité(e)
Invite

Le passage à 10 min, celui qu'il appelle "puzzle game", ça doit être bandant de le refaire, voir en direct les limites du jeu, limite de l'IA, bug etc...juste smiley35

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Fdp - 18 Jan 2011
C'est meme plus de la famine la.

BSOD /capable
dk3nt

Fdp - 18 Jan 2011
J'ai une idée pour toi : acheter d'autres jeux.

Invité(e)
profil supprime

Fdp - 18 Jan 2011

Retire le bouton X de ta manette!

Edit par Ed3m (18 Jan 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fdp - 18 Jan 2011
RE4 : finir le jeu au couteau, en professionnel. Et tuer les boss que tu peux pas battre autrement qu'avec des armes à feu en utilisant le 9mm de base, non-optimisé.

Bonne chance.

Invité(e)
Kenjin

Fdp - 18 Jan 2011
RE4 : réussir à continuer après le village

ta copine me le dit souvent
ouaou

Fdp - 18 Jan 2011

Les succes maison smiley35

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Fdp - 18 Jan 2011
Joue avec un volant.

Tigrou dans mon trou
Melkor
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain Naruto smiley11

Le jeu doit vraiment être développé par des mecs qui jouent jamais.

Quand Jiraiya meurt, on contrôle Naruto qui est déprimé, marche au ralenti la tête baissée, et on doit traverser tout le village comme ça smiley90

Quand Pain attaque le village, on contrôle Kakashi qui était au village du sable et... on rentre à pied à Konoha smiley82

TOUTES les excuses sont bonnes pour t'amener à faire des randonnées. Sur plan fixe. Avec 0 exploration et 4 objets à trouver par plan fixe. Ce système de merde.

Heureusement que les combats boss déchirent smiley5

Invité(e)
NaoNed

Invite - 18 Jan 2011
Ca me donne envi d'y rejouer.

Invité(e)
profil supprime
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le multi de RDR cette drogue smiley52

Les missions coop en difficile à 4, surtout celle avec l'armée mexicaine qui bombarde le village smiley46

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ninja Gaiden Sigma 2, scénario nanardesque, du silicone partout, gameplay riche (pleins de combos par armes et chaque personnages à un gameplay bien différent) et difficulté bien dosée. J'aime bien pour l'instant.

Invité(e)
Profil supprimé

Bilouze, sans doute pas dispo' pour du coop ce soir (ou alors assez tard), mais on remet ça demain?

Sinon, U2AT, BGE.

Invité(e)
Profil_supprime

Ca vaut encore le coup de prendre Bad Company 2 maintenant ? Surtout pour le multi

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je viens de commencer Deadly Premonition.

smiley12 smiley67 smiley19 smiley70 smiley37 smiley41

TeuBé Lemaire
TaliB

Je crois que ma PS2 rend l'âme smiley78 smiley78 smiley78

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain jusqu'à la fin j'étais convaincu que ces fdp de konami avaient retiré le "vrai" boss de Lords of Shadow pour nous le refiler dans un des 2 DTC (dans un vrai chateau au passage parce que l'autre quelle grosse merde), je suis agréablement surpris finalement même si je me demande à quoi va bien pouvoir ressembler la suite. un Castlevania contemporain mouais bof smiley61

sinon quand même bien déçu, la partie combat est bonne mais même en hard ça reste très souvent facile. et mon dieu ces boss en carton, à part cornell les autres font tiep de chez tiep. scénario pareil, rien jusqu'à cornell puis re-rien jusqu'au final. et putain de merde le chateau quoi, cette mauvaise blague. je ne sais pas encore si je dois le revendre.

JeanLucien

Les DLC de Borderlands. Pour une fois qu'on a le droit à un vrai contenu. Ce jeu. smiley18
Vivement le 2. Et en attendant il y aura BRINK. smiley45

Mais on va me dire : "Go topic confession."

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

mercurysteam cette putain de bande de tocards. tu veux recommencer une partie de LoS à 0 ? hé bien non, tu peux pas on a retiré l'option des fois que les casuals éffaceraient leur progression par mégarde en lançant une nouvelle partie smiley82 ok donc une fois le jeu terminé on doit pouvoir non ? vu qu'on vient de débloquer un nouveau niveau de difficulté. non non non, surtout pas, si tu veux jouer en very hard tu devras le faire avec toutes tes upgrades, comme ça c'est plus facile, c'est bien non ?

donc obligé d'éffacer la save ou changer de compte smiley82 vivement la next-gen, j'ai hâte de voir combien à quel point on peut encore régresser.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bidelouze_ - 22 Jan 2011
La même sur Lara Croft (enfin du mode 2 joueurs au mode 1 joueur). Mais au moins c'était un bon jeu, LoS smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Tchiko - 22 Jan 2011

c'est pas une daube, juste sans plus quoi. combats trop faciles et puis perso la """""plate-forme""""" à la uncharted j'en ai ras le cul. ça sert à rien si ce n'est nous faire perdre du temps. enfin, à la différence d'unchartiep les rebords qui se cassent la gueule attendent pas qu'on saute pour tomber smiley16 en fait le gros soucis avec ce jeu c'est qu'on l'a déjà joué en intégralité dans d'autres titres. ET qu'il soit même pas foutu de coller à l'univers Castlevania malgré le twist final.

Edit par Bidelouze_ (22 Jan 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Putain vous me faites peur là, j'en suis qu'au chapitre 12 je crois (enfin je vais bientôt aller tuer la reine des vampires) mais pour l'instant j'adore, mais genre vraiment. smiley61

Le système de magie et tout est bien foutu, les décors sont magnifiques et extrêmement variés (les phases de plate formes offrent des putains de panorama même si c'est vrai qu'elles sont chiantes), artistiquement ça arrache la gueule, les musiques sont magnifiques et le bestiaire est varié, enfin pour l'instant je vois pas trop en quoi l'esprit castlevania n'est pas respecté (peut être parce que j'ai juste joué à SoN, RoB et OoE) ils ont même garder le système d'aller retour avec de nouvelles compétences pour débloquer de nouveaux trucs. Par contre c'est vrai que les combats sont pas bien durs surtout après avoir acheter les combos permettant de remplir sa concentration direct, le jeu est également pas très original mais perso j'osef totalement, surement parce que j'ai vraiment commencé à m'intéresser aux jeux vidéos qu'à partir de cette génération.
Personnellement je le trouve même supérieur à un god of war 3.

Edit par Aenarel (22 Jan 2011)

Aenarel a écrit :

Personnellement je le trouve même supérieur à un god of war 3.

Ramasse ta référence quoi...

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

KFAD - 22 Jan 2011

Bah en fait c'est un peu le seul beat them all auquel j'ai joué à part celui là (enfin j'ai aussi joué à DMC2). smiley44

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Aenarel - 22 Jan 2011

revenir dans les niveaux précédents ça sert juste à récuperer des upgrades pour les armes de jet, c'est pas comme dans les metroidvania où tu découvres de tous nouveaux chemins grâce à ça... après c'est sûr que si t'as que GoW 3 et DMC2 comme points de comparaison smiley70 prends toi plutôt GoW Collection

quant à ma remarque sur l'univers de la série qui est totalement absent de ce jeu, à part le chateau de glace (j'attendais beaucoup de cet environnement, forcément, au final c'est le pire du jeu smiley90 en le voyant la 1ère fois après le village j'avais la bite à la main puis une fois dans le chateau proprement dit.. smiley85 ), une partie du bestiaire et l'épilogue y'a quoi pour nous rappeller qu'on joue à un CV ? smiley22 même les monstres récurrents ne rappellent en rien leurs ancètres (les armures magiques mais c'est quoi ces horreurs ? smiley11 on dirait qu'elles ont été faites pour des sumos).
après certes c'est dans l'ensemble super beau mais encore une fois pas très original.

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'entame BioShock après plus de 60 heures sur Just Cause 2.

Invité(e)

J'ai commencé Dead Space 2 hier... Le début smiley34

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Gegz - 23 Jan 2011

il me semble que parler d'un jeu qui n'est pas encore dispo officiellemment peut te valoir un séjour au trou smiley32

Seul au monde
Djtechnotruite
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Bidelouze_ - 23 Jan 2011
Signalons-le pour incitation au piratage smiley86

Invité(e)

Ces ordures smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ai fait les DLC de RE5 (dispo sur la gold edition).

Le premier dans le manoir = smiley87

Zero scénario, juste des monstres débiles dans des caves (je m'attendais à rencontrer des Hunter smiley34 ), des clins d'oeil à la con et un combat sans intéret contre Neo-Wesker.

Le 2ème est sympa, du mercenaries avec une progression qui rappelle RE4. A faire en coop.

Par contre je plains ceux qui ont acheté ces DLC.

Edit par Seigneur_Klaus (23 Jan 2011)