Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Putain vous me faites peur là, j'en suis qu'au chapitre 12 je crois (enfin je vais bientôt aller tuer la reine des vampires) mais pour l'instant j'adore, mais genre vraiment. smiley61

Le système de magie et tout est bien foutu, les décors sont magnifiques et extrêmement variés (les phases de plate formes offrent des putains de panorama même si c'est vrai qu'elles sont chiantes), artistiquement ça arrache la gueule, les musiques sont magnifiques et le bestiaire est varié, enfin pour l'instant je vois pas trop en quoi l'esprit castlevania n'est pas respecté (peut être parce que j'ai juste joué à SoN, RoB et OoE) ils ont même garder le système d'aller retour avec de nouvelles compétences pour débloquer de nouveaux trucs. Par contre c'est vrai que les combats sont pas bien durs surtout après avoir acheter les combos permettant de remplir sa concentration direct, le jeu est également pas très original mais perso j'osef totalement, surement parce que j'ai vraiment commencé à m'intéresser aux jeux vidéos qu'à partir de cette génération.
Personnellement je le trouve même supérieur à un god of war 3.

Edit par Aenarel (22 Jan 2011)