Invité(e)
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Invite
14 Jan 2011
ashitaka18 a écrit :
Je pense que ça suffit. (copine toussa) Edit par Peach (14 Jan 2011) |
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Dethn
14 Jan 2011
➔ Invite - 14 Jan 2011 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
14 Jan 2011
➔ - |
L'ayatollah
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Kolia
14 Jan 2011
ashitaka18 a écrit :
C'était le seul truc un peu intéressant de ton intervention |
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Pso
14 Jan 2011
La démo montrait quelque chose de très prometteur mais de très assisté. Ya pas un truc du genre "en Difficile le jeu devient moins assisté" ? Mais si le mode Difficile supprime une partie de ces défauts, c'est du tout bon, le reste était (semblait) quand même vraiment excellent. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
14 Jan 2011
➔ Invite - 14 Jan 2011 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
14 Jan 2011
Ben parce que c'est effectivement ça... le jeu est pas mauvais non plus hein.
Je ne sais pas, sur consoles ça reste de l'UE3, donc moche et huilé. Maintenant le jeu est agréable à regarder grâce à la D.A
Ouais tout est moyen en effet. Je caricature un peu mais bon, background et VF corrects, exploration moyenne, infiltration également avec l'absence d'IA, plates forme inexistante à cause du gameplay, combats agréables à regarder, moins à jouer à cause de l'automatisation, chara design bien foutu avec la DA qui va bien également.
Tout le gameplay global plus l'I.A de moule, tu avoueras que c'est quand même beaucoup pour un B.T.A avec des phases d'infiltration Et mon avis sur la démo est le même que celui de la version finale, je pense qu'elle est plutôt représentative même. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
14 Jan 2011
Pso a écrit :
Le mode difficile supprime effectivement les aides au combat (plus de "regarde moi") mais bon le jeu reste pas bien difficile faut pas abuser sauf si t'essayes de faire de trucs rigolos en utilisant tous les gadgets dans les phases d'infiltration. Sinon ouais il est excellent le Batman Arkham Asylium, juste dommage que Batman soit aussi insipide. Le couteau, cette arme ultime . Cependant c'est vrai que les mecs sont coriaces mais après avoir fini Halo reach en légendaire et gears 2 en dément (plus d'un chargeur pour tuer un ennemi de base snipe obligatoire durant toute la campagne), ils sont encore pire sans le genre. Edit par Aenarel (15 Jan 2011) |
Ally McBeal
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Blueberry
14 Jan 2011
Ce qui change en difficile, c'est juste la disparition des icônes au-dessus des têtes des ennemis. Et une fois qu'on connaît bien, on s'en sort très bien sans. |
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Pso
14 Jan 2011
Blueberry a écrit :
Bah c'est la nouvelle voix de Batman dans le dernier dessin animé en date, donc question de "cohérence"... Edit par Pso (14 Jan 2011) |
Ally McBeal
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Blueberry
15 Jan 2011
The Batman c'est ça ? Mais vu le public visé (ne serait-ce que pour la classification 18+), il aurait fallu prendre Richard Darbois si l'on voulait être vraiment cohérent. Je crois qu'on connaît tous la série animée des années 90 ici, et c'était de ça qu'il fallait se rapprocher. Et justement, c'est ce qu'ont justement fait les américains, puisque si Conroy est la voix emblématique de Batman depuis les années 90, il n'a pas officié dans The Batman, ce qui ne l'a pas empêché d'être retenu. |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
15 Jan 2011
➔ TS_JBG - 14 Jan 2011 Par contre je me rappelle m'y être pris à 2 fois pour le faire, et entre temps j'avais repris les anciens comics (période où Batman se fait fracasser la colonne vertébrale par Bane entre autres) et en y rejouant j'ai beaucoup plus apprécié le jeu, c'est clairement un jeu à ambiance et sur tous les points cités je suis entièrement d'accord, mais le nombre de références à l'univers Batman est tellement riche (rien que les énigmes du Riddler qui pour certaines sont vraiment bien trouvés) on sent que les gars de chez Rocksteady c'est des vrais passionnés de l'univers Batman, et franchement ce qu'ils ont fait avec ce moteur affreux c'est un exploit, rien que sur les notions de level et game-design. |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
15 Jan 2011
➔ ashitaka18 - 14 Jan 2011 |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
15 Jan 2011
➔ VeRSatiL - 15 Jan 2011 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
15 Jan 2011
➔ Sage-Goblin - 15 Jan 2011 @Blueberry: Red dead c'est de la merde ultra hypée, comme gta 4 avant . @kirby: Le jeu est limité en exploration , c'est plus du "reviens quand t'auras le Bon gadget" qu'autre chose, l'île n'étant pas vraiment grande au final. |
Orange_mecanique
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Clementine_electrique
15 Jan 2011
Ghost Trick c'est excellent. Alors certes faut apprécier déjà le genre, mais alors tout le reste c'est Bonnard. Puis quand on voit la gueule des sortis DS en générale depuis un an et demi (deux ?), un titre de ce calibre (trop rare) fait franchement plaisir. |
Un ami commun
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Wang
15 Jan 2011
Commencé Borderlands avec un pote (level 20 environ), cette addiction. Le jeu est très plaisant, et le mix improbable entre Diablo et le fps est VRAIMENT réussi. Y a encore quelques défauts de gestion d'inventaire ou de coop, mais franchement le système est très agréable (et bien plus évolué que celui de D2, qui commence à se faire vieux). Bref. Edit par Wang (15 Jan 2011) |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
15 Jan 2011
➔ Jojo - 15 Jan 2011 Et non l'IA des Élites n'est pas bonne, elle est frustrante. Ça ne répond pas à un challenge de l'IA. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
15 Jan 2011
Et tu parles de quoi ? Du faite qu'ils se cachent pour reprendre le bouclier ? On fait la même chose. |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
15 Jan 2011
➔ ashitaka18 - 15 Jan 2011 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
15 Jan 2011
Whut? J'ai finis le jeu 2 fois (1 fois en héroique et une fois en légendaire) et j'ai jamais eu l'impression qu'ils esquivaient les balles au millimètre près, tout ce que qu'ils font c'est se décaler sur le côté pour se mettre à couvert, le challenge vient surtout du fait qu'ils soient pétés de bouclier et souvent plusieurs. D'ailleurs j'ai jamais compris tout la branlette autour de l'ia d'halo, les ennemis sautent juste un peu partout, j'ai trouvé celle d'un killzone 2 (que je viens de finir) bien mieux foutue par exemple. Edit par Aenarel (15 Jan 2011) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
15 Jan 2011
Il y a que les nouveaux rapaces qui sautent dans tout les sans, l'ia dépend surtout de la race, entre les grunts schizophrène qui altèrent les moments de bravoure et de désertion et les devots qui prennent par derrière il y a un monde. Edit par ashitaka18 (15 Jan 2011) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
15 Jan 2011
Heu ouais bof, les rapaces sont pas les seuls, les élites se privent pas de faire des roulades ou des pas de côtés (ou en arrière) ou encore d'utiliser leur jetpacks dans tout les sens sans raisons et les frelons arrêtent pas de zigzaguer en l'air et perso je me suis jamais fait prendre par derrière par un dévot et les grunts se résument à fuir 2 secondes quand tu tues leur chef et parfois à jouer les kamikazes, sans compter les brutes qui sont no IA (mais ça c'est fait exprès). Edit par Aenarel (16 Jan 2011) |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
15 Jan 2011
➔ Aenarel - 15 Jan 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
15 Jan 2011
Des élites en jetpack ? C'est pas un truc de brute ça ? |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
15 Jan 2011
Oui ça existe, y'en a assez souvent dans la campagne avec des snipers ou des carabines covenant et ça ressemble à ça : Edit par Aenarel (15 Jan 2011) |
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Dethn
16 Jan 2011
➔ - |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
16 Jan 2011
➔ Dethn - 16 Jan 2011 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
16 Jan 2011
➔ - |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
16 Jan 2011
Esquive-batarang-tape-esquive-batarang-tape, nan vraiment les boss sont pas terribles dans batman : faciles, répétitifs, toujours la même tactique pour chaque boss (a part killer croc et l'épouvantail si on le compte) et long. |
in the ass
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Pein
16 Jan 2011
Faut être un sacré Sonyais pure souche pour dire que KZII est supérieur à Reach, hormis l'aspect graphique bien entendu. Le solo de KZII tu roupilles, y a que le côté online qui le sauve, mais là aussi Reach est tout de même un cran supérieur. Après on aime ou pas le "style" Halo, ça c'est autre chose. |
5
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cm
16 Jan 2011
➔ Pein - 16 Jan 2011 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
16 Jan 2011
➔ Pein - 16 Jan 2011 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
16 Jan 2011
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Invité(e)
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profil supprime
16 Jan 2011
Seul le jeu en ligne compte Ce média en mousse maintenant Et puis ces arguments digne de Paganne... Edit par Ed3m (16 Jan 2011) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
16 Jan 2011
➔ Pein - 16 Jan 2011 |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
16 Jan 2011
➔ Pein - 16 Jan 2011 |
Homme déconstruit
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b3y0nd
16 Jan 2011
➔ Pein - 16 Jan 2011 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
16 Jan 2011
➔ b3y0nd - 16 Jan 2011 |
Invité(e)
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seiken3
16 Jan 2011
Mais bien sûr ! |
Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
16 Jan 2011
➔ b3y0nd - 16 Jan 2011 |
Invité(e)
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Gegz
16 Jan 2011
➔ Pein - 16 Jan 2011 |
BSOD /capable
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dk3nt
16 Jan 2011
Psychonauts en 1080p, sur PC bien sur : next gen. |
Invité(e)
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Invite
16 Jan 2011
Mon dieu |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
16 Jan 2011
➔ b3y0nd - 16 Jan 2011 |
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Dethn
16 Jan 2011
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Invité(e)
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Kenjin
16 Jan 2011
dommage que les hellgasts aient les yeux rouges, sans ça j'aurais acheté une PS3 |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
16 Jan 2011
➔ cm - 16 Jan 2011 |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
16 Jan 2011
Je suis sur heavy rain, c'est quand même super mal articulé entre la plupart chapitres, j'ai souvent du mal à comprendre la logique des motivations des personnages... Si on faisait un montage en piochant n'importe comment dans les scènes de seven, zodiac, etc avec le talent des scénaristes des saga de l'été de TF1 on obtiendrait heavy rain. Cela dit je prends beaucoup de plaisir avec ce jeu et ça reste captivant, le concept en lui même me plait et surtout je me marre tout seul à provoquer des situations incongrues. Je sens la fin bien sombre se profiler Et aussi, j'ai envie de le tabasser le père endeuillé, à chaque fois que je vois ça tronche. Ce misérabilisme insupportable Quel plaisir j'ai eu à laisser le collègue lui latter la gueule dans la salle d'interrogatoire, dommage que Cage n'ait pas laissé au joueur la possibilité de participer lors de cette scène Edit par SteveZissou (16 Jan 2011) |
Invité(e)
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NaoNed
16 Jan 2011
➔ SteveZissou - 16 Jan 2011 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
16 Jan 2011
Les motivations de Madison on les comprend à la fin ? J'ai fait le jeu deux fois et on sait pas d'où elle débarque ni un tas d'autres détails non-expliqué. C'est surement le personnage le moins approfondi du jeu alors que ça a l'air d'être celui qui a le plus de background. |