La Triforce de la sudation
TS_JBG

-

A en lire certains, c'était un BTA insipide et overhypé par la presse simplement parce que la licence avait enfin un jeu potable...

Ben parce que c'est effectivement ça... le jeu est pas mauvais non plus hein.

Tout a de la gueule ou est au minimum honnête.
Déjà graphiquement même si ce n'est pas beau au point de s'en décrocher la mâchoire, c'est carrément un des jeux qui exploitent le mieux l'UE3 (sur PC au moins)

Je ne sais pas, sur consoles ça reste de l'UE3, donc moche et huilé. Maintenant le jeu est agréable à regarder grâce à la D.A

Le background, la VF, le level-up, les phases d'exploration, d'infiltration, de plate-formes, les combats, le chara design, la durée de vie ... dans l'ensemble tout est assez équilibré.

Ouais tout est moyen en effet. Je caricature un peu mais bon, background et VF corrects, exploration moyenne, infiltration également avec l'absence d'IA, plates forme inexistante à cause  du gameplay, combats agréables à regarder, moins à jouer à cause de l'automatisation, chara design bien foutu avec la DA qui va bien également.
bonne durée de vie en effet.

Allez y a quoi en retrait? L'IA? Les combats qui pourraient être plus techniques (mais qui restent relativements jouissifs)?

Tout le gameplay global plus l'I.A de moule, tu avoueras que c'est quand même beaucoup pour un B.T.A avec des phases d'infiltration smiley82

Et mon avis sur la démo est le même que celui de la version finale, je pense qu'elle est plutôt représentative même.