1
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dethn - 04 Jan 2011

Dire que ça devait être une simple trilogie, mais la fin du 3 (enfin 2.5) smiley90

Je sens que Ubisoft va pas s'arrêter là on va encore avoir une série qui s'arrête jamais smiley2

C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 04 Jan 2011

J'avais vu une itw où le game designer du jeu (qui est parti maintenant) disait qu'il pouvait avoir facilement une quinzaine d'épisodes vu la profondeur de l'"univers" assassin's creed. Donc on a pas encore fini d'en bouffer smiley16

JeanLucien

Le trophée où il faut parcourir 100Km avec la monture dans Darksiders.
Ça doit faire environ 1H que le jeu tourne en rond avec un élastique et toujours pas de trophée. smiley71

JeanLucien

-
Need le platine. smiley53

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Dethn

Le scotch sur le R2 pour pomper 1000 Kw dans Infamous smiley45

Invité(e)
Kenjin

nsex HD

C'est Solcarlus?
falkorus

JeanLucien - 05 Jan 2011

Topic confession stp.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

C'est se que j'ai fait, scotch > 1 heure sur le net > Succès

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley90

Au tardmi les petits !
Nounours

Stalker SoC Avec le mod Complete 2009 + realistic weapon smiley45
Attaquer un campement de militaire en mode furtif smiley45
Les effets meteo smiley45
Faire attention aux zones radioactives
Le coté survie avec la gestion de la nourriture
Trouver un endroit sur pour dormir
Le stress de se retrouver face a des mutants en pleine nuit
Franchement avec 3 ans de retard niveau immersion et possibilité ca reste un titre a faire.

Bon par contre l'ia smiley71 même si grâce au mod elle est amélioré et envoie des grenades ( ce qu'elle ne fait pas sans mod alors que les soldats en ont sur eux si on les fouille. )

BSOD /capable
dk3nt

JeanLucien - 05 Jan 2011
Ca me rappelle Morrowind, ou pour leveler rapidement la compétence athlétique fallait trouver un point d'eau, un mur, se caler en face du mur et poser un poids sur la touche Z pour nager à l'infini.

Ou bien l'épreuve d'endurance de GT3 dans l'ovale, avec une voiture assez puissante on pose un poids sur la touche X, on bloque le stick vers la gauche, et hop plein de crédits smiley82

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

tsukoyumi - 04 Jan 2011
Ah ouais ça fait des coop sur U2 sans moi ? Crevez tous bande d'étrons smiley3

Invité(e)
Profil supprimé

Faire le coop à 3 et même pas en extrême smiley91

Les vrais le font à 2 en extrême smiley86

Mais avec Sage Goblin, j'crois pas qu'on les ait toutes réussies. smiley87

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
-

Mon id psn : Karakal93

J'ai pas souvent eu l'occasion de faire du coop mais je suis un natural born PGM smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

JeanLucien - 05 Jan 2011
ça me fait penser que je dois racheter du scotch pour finir ffxii

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Nounours - 05 Jan 2011

Les militaires qui te snipent à 2km avec un walther ppk mais qui te loupe à 2m avec un abakan smiley71
Le FOV des ennemis complétement aléatoire, autant ils peuvent êtres aveugles, autant ils peuvent te voir alors que t'es abrité derrière 4 batiments, à 500m de là, et qu'il fait nuit noire smiley71


Les Stalker smiley45 Best Bugs Ever smiley45 Best Game Ever smiley45

Merdeux
Bimbo

Ca me fait penser que quand je joue aux ff, pour faire du level up je me fou sur la map, je me colle devant un film tout en bougant le stick avec le pouce jusqu'à tomber sur un ennemi et ensuite je bourrine avec X et je répète à l'infini. Quand le film est fini j'ai pris 4 niveaux smiley91

Les (j)rpg c'est vraiment le degré zéro du JV putain smiley12

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Bimbo - 05 Jan 2011
tellement degré 0 que tu y joues débile

Invité(e)
Kenjin

Bimbo - 05 Jan 2011
il y a une faille dans ton histoire inventée : comment tu sais quand tu dois passer du stick au bouton (càd de la map au combat) ?

débile

Invité(e)
Invite
[i], membre.[/i]

Invite - 05 Jan 2011
Dans FF7 une fois passé un certain level et avec les bonnes materias tu peux faire ca sur le ver du marécage. Bon faut une manette turbo si je me souviens bien (encore que je ne sais plus si le jeu n'est pas en auto-turbo en restant appuyé sur un bouton, mais je dois confondre).

Dans les autres, c'est plus dur.

Edit par HBK (05 Jan 2011)

Invité(e)
Invite

HBK - 05 Jan 2011

Ha mais c'est sans doute possible.
C'est juste que les coups de fake pour se rendre intéressant feat histoire qui tient pas de bout (appuyer pendant 1h30 sur X) + généralisation sur jrpg pour le hype = mauvais fake

Par contre la même histoire par ashitaka là j"y crois à l'aise.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

HBK - 05 Jan 2011

Le plus simple pour faire du level up il me semble que ça reste le XII vu que les persos se débrouillent tout seul, et que dans un passage du jeu (la mine je crois) des squelettes reviennent à l'infini donc suffit de bouger le stick de temps en temps histoire de prendre l'agro, en plus vu que c'est le même type d'ennemi çà fait des chains qui donnent encore plus d'xp.

Même chose pour le remake du 4 sur DS ou les combats peuvent se faire en mode auto.

Edit par Aenarel (06 Jan 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 06 Jan 2011

Non sur FF13 j'ai fait tout a la main a coup de 15 heures par jour de buttage du dino sur la place > Pas de butin > Retour au menu > Recommencer 3 a 5 fois l'opération meurtre/menu > Butin > Buttage de PSICOM > Sav > Retour au menu > Buttage de PSICOM > Sav > Butage de dino > Recommencé tout en boucle pendant 1 semaine.

Edit par ashitaka18 (06 Jan 2011)

Invité(e)
Invite

ashitaka18 - 06 Jan 2011

Le meilleur parmi les meilleurs smiley45

L'IA de l'antimatière

j'dois avouer qu'à l'époque où j'm'amusais à voler les magiesx100 sur ff8 (avant d'apprendre à maîtriser le système de craft) j'y allais en bourrinant croix en regardant autre chose à côté

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ashitaka18 - 06 Jan 2011
Quand je repense à ce jeu quand même, le système de combat est vraiment excellent (hihi trolilol on touche pas la manette s'abstenir) vraiment paramétrable pour tout type de joueur, le nombre de quêtes annexes est vraiment important (bon c'est essentiellement du farming de mob) et le nombre d'armes cachés et surpuissantes que l'on peut trouver suivant telles actions est juste impressionnant (:proof:).
Dommage que tout ça soit plombé par un scénar vraiment moisi et des persos tous plus tièpant les uns que les autres (hormis Basch qui est plutôt bien travaillé), et le manque d'une vraie map se fait ressentir, parce que OK les zones sont vraiment gigantesques et on évite la linéarité mais dans la plupart des cas en allant toujours tout droit on se retrouve devant un clone de FFX.

Invité(e)
Profil_supprime
Jojo a écrit :

j'dois avouer qu'à l'époque où j'm'amusais à voler les magiesx100 sur ff8 (avant d'apprendre à maîtriser le système de craft) j'y allais en bourrinant croix en regardant autre chose à côté


Je me le refais en ce moment, c'est quoi ça smiley25 ?

[i], membre.[/i]

Invite - 06 Jan 2011
Ouais enfin en même temps OSEF quoi.

Don't feed the troll toussa.

Édit : @Milka : Bah y'a un système de craft quoi. Par contre je crois pas que t'y ait accès avant un certain niveau (enfin ça se débloque quelque part dans le scenar').

Edit par HBK (06 Jan 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Battlefield Bad Company 2.

Je l'ai acheté pendant les soldes Steam, je suis déjà à 15 heures de jeu smiley6

Dès qu'il y a ne serait-ce que le minimum syndical de coopération, ça arrache n'importe quel autre titre en termes de possibilités...

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Heavy Rain smiley6

Ethan qui se coupe le doigt à la scie et se renverse la bouteille de désinfectant dessus smiley6

Degu
ashitaka18 a écrit :

Invite - 06 Jan 2011

Non sur FF13 j'ai fait tout a la main a coup de 15 heures par jour de buttage du dino sur la place > Pas de butin > Retour au menu > Recommencer 3 a 5 fois l'opération meurtre/menu > Butin > Buttage de PSICOM > Sav > Retour au menu > Buttage de PSICOM > Sav > Butage de dino > Recommencé tout en boucle pendant 1 semaine.

T'y as joué sur 360 ? smiley61 :fdp:

Merdeux
Bimbo

Ce concours de deg en stress de pas y avoir pensé plus tôt smiley11
J'ai deux TV les débiles. Et on voit du coin de l'oeil le changement de lumière, vous savez le tourbillon qui indique un combat. Ben quand t'es dans ton appart plongé dans le noir avec pour source de lumière unique ta télé avec ton film + ta télé avec le jeu branché dessus, ben ça se voit quand tu passes de la map à un combat. (essayez vous verrez si j'invente)
(et il a bien fallu que j'y joue pour pouvoir dire que c'était le degré zéro)

Dethn

Bimbo - 06 Jan 2011
Protip: On s'en branle.

De rien.

Merdeux
Bimbo

Dethn - 06 Jan 2011
Peu importe, on parlait juste des astuces moisis pour upgrader les persos sans rien branler.

J'y peux rien si tous les degs pensent que faire du levelling pendant 3h devant sa console réclame des réflexes de pgm.
J'voulais juste participer à la discussion en apportant mon expérience avec ce genre de truc. smiley28

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Merdeux
Bimbo

Gegz - 06 Jan 2011
Ecoute branches toi ff7 et tu verra.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'avais posé la manette dans sa cage; c'est mon cochon d'inde qui a fini les 50 derniers niveaux du tartarus dans persona 3... pendant ce temps j'achevais de relire une version originale commentée de guerre et paix et je me gavais de blinis. True Story.

Merdeux
Bimbo

smiley62
J'abandonne, si ça peut vous rassurer de penser que je m'amuse à inventer des histoires aussi pourries, après tout... smiley85

Fiché HS
Britney

CluBpop - 06 Jan 2011

C'est aussi ton cochon d'inde qui rédige tes "interventions" sur Chronic'art pendant que tu lis des bouquins?

hotline de la débilité 24/7
entonitard
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
future victime de la sélection naturelle
Djoss
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Homme déconstruit
b3y0nd
Tigrou dans mon trou
Melkor
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko