1
L'IA de l'antimatière

Ça me fait un peu chier super meat boy, je viens de battre le second boss et... bof
j'comprends vraiment pas le hype qu'il a suscité

in the ass

Invite - 02 Jan 2011

Pitié stop ton sketch... smiley6

Edit par Pein (02 Jan 2011)

MikFlykos
McFly
Gozier a écrit :

Kenjin - 02 Jan 2011
Posté au sommet d'une tour à dégommer les têtes au sniper smiley75

Tiep.

Instagib > all.

Contre les bots, ce mega-stress quand y avait Tamerlan ou Locke chez les adversaires smiley43

Ally McBeal
Blueberry

UT smiley39
Je suis vraiment pas un joueur PC, mais mon cousin m'a initié à ça, et putain ce que j'ai passé du temps contre les bots à faire des carnage, multi-tueries, tirs à la tête ! Et après, j'ai passé encore plus de temps quand j'ai découvert les cheat codes et le mode Assault de folie. smiley89

Y avait aussi les insultes, genre pauvre pomme, brûle coco, tu crains, qui n'en veut, crève enfoiré... smiley17

Edit par Blueberry (02 Jan 2011)

Invité(e)
profil supprime

UT, ce BGE smiley80

Invité(e)

Blueberry - 02 Jan 2011
Désolé c'était vot' tête ? smiley17

Edit par Gegz (02 Jan 2011)

L'IA de l'antimatière

J'suis pas le seul à avoir squatté à fond UT offline on dirait smiley17
Y'avait de ces mods n'empêche smiley18 J'les chopais dans les joystick je crois smiley4

L'ayatollah
Kolia

Pareil pour UT et ses bots. Le bon temps comme on dit smiley16

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 01 Jan 2011
Les bastons contre les Anubis à coup de double mitrailleuse smiley34

triquiqette
Triquy

UT 2003, le seul auquel j'ai joué, excellents souvenirs aussi.
Les maps en enfer smiley34
Les crève enfoiré, bouge plus saloperie, je suis dans ton équipe bouffon smiley5

Je jouais que contre des bots à l'époque mais je l'avais bien squatté.

Dethn

J'me souviendrais toujours la fois où, après avoir passé des centaines d'heures contre les bots d'UT, en allant diner chez des amis de mon père, il m'avait foutu devant UT 2004 pour pas que je m'ennuie. Cette claque dans la gueule ! C'était trop beau, fallait un pc de brut pour le faire tourner. J'me souviens c'était une map avec un environnement style jungle avec un grand arbre au centre.

J'étais a donf toute la soirée dessus smiley55

BSOD /capable
dk3nt

Le flak cannon smiley18
flakcannon.jpg

Et aussi l'arme toute pourrie qui balançait des boules vertes gluantes smiley11

Edit par dk3nt (02 Jan 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

dk3nt - 02 Jan 2011
Le redeemer smiley79

unreal+redeemer.jpg

Avec la vue interne sur le missile pour le diriger smiley34 ce stress quand quelqu'un l'avait avec les multifrags de folie

5

dk3nt - 02 Jan 2011
Best shotgun ever smiley34

Le ctf sur Face.
Le sniper aussi bon de prés que de loin.
Les coups de pute au rédempteur. smiley17



J'y ai rejoué il y a deux mois, je suis tombé sur un serveur modé ou l'on pouvait chevaucher les missiles.

C'est toujours aussi bon.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain c'est malin je crève d'envie d'y rejouer maintenant mais je suis pas chez moi là smiley47 passé pas mal de temps sur le solo aussi, derniers niveaux de difficulté je croyais que je pourrais survivre online smiley70 puis un jour je fais une partie contre un pote qui passait ses journées sur CS.

headshot sur headshot sur headshot, avec le sniper en sautillant dans tous les sens, j'étais vert smiley83

mais je le réinstalle régulièrement au fil des ans, contrairement au 2003 même si j'avais beaucoup aimé à l'époque (UT3 j'en parle même pas, 2/3 parties sur la démo puis désinstallée)

L'ayatollah
Kolia

UT smiley24
Faisons face à la triste vérité, nous sommes déjà des vieux cons smiley71

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 02 Jan 2011

Faut que l'on se fasse une session Gamerama smiley55

Fiché HS
Britney

dk3nt - 02 Jan 2011

L'arme verte,c'etait pour les défensif... smiley18

Fuir le combat en laissant du poison toxique sur son passage...les neuneus qui fonçaient tête baissée dans le piège smiley38

Edit par Britney (02 Jan 2011)

boulouboulou
AshEnke

Dire que quadn je suis arrivé à mon école, tout ces connards se faisaient des lan de CS 1.6 pendant les pauses.
En un mois on a réussi à imposer notre patte : maintenant c'est UT, War3, AvP2 ou rien smiley17

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
C'est Solcarlus?
falkorus

AshEnke - 02 Jan 2011

CS 1.6 : Cette adrenaline pendant les matchs en équipe smiley24

Tigrou dans mon trou
Melkor

'tain avec la branlette générale sur Deadly Premonition j'en viens presque à me demander si le jeu est bien ou pas smiley6
le demon's souls de la 360 (càd jeu qui avait 99.9% de chances d'être une daube mais qui se révèle être bien) ou bien jeu pour bouzeux crève-la-dalle ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Melkor - 02 Jan 2011

Label boulapoire tout simplement, grosse daube, mais c'est bien parce que c'est artistique, original et ça fait un gros bide. smiley56

Edit par ashitaka18 (02 Jan 2011)

Invité(e)
NaoNed

Seigneur_Klaus - 02 Jan 2011
Le mod Instagib d'UT smiley5
L'OST smiley5

Il reste un peu de temps avant la fin de la promo UT sur Steam.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Incognigay mais pas très

Melkor - 02 Jan 2011
J'ai pas pu encore le tester, mais c'est ce que j'ai pu lire en gros, ça et là : le jeu est apparemment surtout un gros navet mais avec une caution un peu "art déjanté". Une sorte de Neo-Killer7, avec quelques idées intéressantes mais absolument pas maitrisées, noyées dans un gameplay complètement à la rue.

Donc, à faire pour l'expérience (ou pour se moquer), mais t'attends pas à un chef-d'oeuvre (bon après hein, tout dépend de ta sensibilité, bla bla bla).

Edit par Wang (02 Jan 2011)

Homme déconstruit
b3y0nd

ashitaka18 - 02 Jan 2011
ouais j'avoue vaut mieux acheter halo reach à la place ça a l'air tellement mieux

Invité(e)

b3y0nd - 02 Jan 2011
T'as pas envie de nous parler d'Alan Wake ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Fini Heavy rain smiley23

Ma fin :

-Ethan sauve Shaun, tue Shelby et vit avec son fils et Madison

-Jayden abandonne l'enquête et quitte le FBI

-Lauren crache sur la tombe de Shelby

Ce film smiley45

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Instagib c'est une balle tu meurs ç'est ça ?
Le mieux reste la map dans le mode assault ou tu débarques sur une plage smiley5

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Melkor - 02 Jan 2011

C'est le Demon's Soul de la 360.

Une grosse merde japonaise, donc.

Tigrou dans mon trou
Melkor

noob

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je viens de faire WET.

Très très moche mais assez amusant au final (ta copine, lol)
Le jeu pourrait devenir lassant mais comme il est très court... (re-ta copine, trouloulol)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

)o(  (ta copine proof lol).

Invité(e)
Kenjin

c'est lourd les votre copine blabla je me demande qui est le connard qui a lancé ça

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ca c'est vrai. On met l'inspecteur Clouzeau sur le coup.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai 7h de route a tuer demain.

Un petit jeu gratos à me conseiller qui puisse tourner sur un netbook et qui ce joue à deux ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

bluheim - 02 Jan 2011

Waouh ! En seulement deux phrases :

1- tu passes pour un gros noob dont le dernier rpg doit être Tales of Symphonia.
2- tu viens de vendre Deadly Premonition à tout GR.

Concision, efficacité... Chapeau l'artiste smiley73!

Edit par CluBpop (03 Jan 2011)

Dickhead
Halloweenhead

CluBpop - 03 Jan 2011

Deadly Premonitions c'est trop ça, j'ai cherché partout le jeu t'a l'heure après avoir lu les posts sur GR. smiley52

Le fantôme de l'opéra
bluheim

CluBpop - 03 Jan 2011

1- tu passes pour un gros noob dont le dernier rpg doit être Tales of Symphonia.

Tales of Symphonia, un RPG !!! smiley11

Pourquoi pas Final Fantasy aussi pendant que tu y es ! smiley63

Au passage, Demon's Soul est un hack'n'slash, moche, fini à la pisse et mal fichu. Si j'aimais les hack'n'slash et que j'avais été dans le coma depuis la fin de l'ère Super Nintendo, j'aurais peut-être apprécié. Mais par chance, j'ai une culture. Et rien que l'antédiluvien Diablo lui refait les fesses sans forcer.

2- tu viens de vendre Deadly Premonition à tout GR.

Faut quand même reconnaître une qualité aux bouzeux : quand on leur dit qu'un jeu est une merde japonaise, ils prennent ça pour argent comptant, eux. Et ouais, Deadly Premonition est bien le Demon's Soul de la 360 : un jeu hypé par les fans de culture japonaise, moche, doté d'un gameplay d'un autre âge et de concepts volontairement bancals pour faire genre on a un gameplay les gars, regardez nous, regardez nous !!!

Ils ont aucune raison de perdre leur temps avec ce truc, vraiment.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

entonitard - 03 Jan 2011
Un Squid Harder par exemple peut faire l'affaire, puisque les parties sont très courtes et basé sur du scoring pure et dure:

Street of Rage remake aussi:

Après, en pas gratos mais pas cher quand même:
Archon classic (il peut même se jouer à 4)
Audiosurf
Gish
shatter
Steel Saviour
Trine...

Y'a aussi de vieux jeux (comme Rollcage) qui propose du multi splité et qui tourne sur un netbook.

Edit par leo03emu (04 Jan 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Un Solitaire ou une Dame de Pique.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Comme ça déglingue Civilization V smiley47

in the ass

-

Je le trouve pas vraiment répétitif tellement y a de choses à faire différentes (dire que c'est qu'un DLC...), le problème c'est qu'on suit une sorte de rail tout de même. La liberté est toute relative même si on est pas obligé de suivre la trame principale et qu'on à l'aise le choix de faire ce qu'on veut entre temps.

L'ambiance et le cachet sont là mais il manque un peu de vie (sans mauvais jeu de mot) dans cet univers de zombies. Les villes sont très peu peuplées et il manque de l'activité (je crois que c'est pareil pour l'original) pour que ça fasse vraiment "ville". Les situations hors normes qu'on peut rencontrer en explorant la carte sont souvent les mêmes, donc à la fin plus grand chose d'extraordinaire.

Après tout le reste est positif (sauf cet architecture pour les choix des armes à vomir). L'ambiance, la bande son, certaines missions décalées, le cheval (mine de rien superbement réussi), la trame sympa à suivre, les fusillades (rien n'empêche de s'en prendre également aux humains non-infectés)...y a même pas mal de modes online sympa.

Un très bon jeu quand même globalement.

Edit par Pein (04 Jan 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 03 Jan 2011
Je crois qu'il est alcoolique et qu'il se siffle des bouteilles toute la journée tout seul chez lui.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pein - 04 Jan 2011

Les villes sont très peu peuplées et il manque de l'activité (je crois que c'est pareil pour l'original) pour que ça fasse vraiment "ville"

Pas vraiment, chaque IA gère un emploi du temps et il y en a pile le bon nombre.

Edit par ashitaka18 (04 Jan 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Une bonne coop avec Snoopdog et Kara cette nuit sur U2, c'était cool!

Edit par tsukoyumi (04 Jan 2011)

Dethn

Fini Brotherhood a l'instant. Cette fin smiley90

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

tsukoyumi - 04 Jan 2011
La prochaine fois on attaque le mode extreme smiley45

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dethn - 04 Jan 2011

Dire que ça devait être une simple trilogie, mais la fin du 3 (enfin 2.5) smiley90

Je sens que Ubisoft va pas s'arrêter là on va encore avoir une série qui s'arrête jamais smiley2