L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Jan 2011
Ça me fait un peu chier super meat boy, je viens de battre le second boss et... bof |
in the ass
|
Pein
02 Jan 2011
|
MikFlykos
|
McFly
02 Jan 2011
Gozier a écrit :
Tiep. Instagib > all. Contre les bots, ce mega-stress quand y avait Tamerlan ou Locke chez les adversaires |
Ally McBeal
|
Blueberry
02 Jan 2011
UT Y avait aussi les insultes, genre pauvre pomme, brûle coco, tu crains, qui n'en veut, crève enfoiré... Edit par Blueberry (02 Jan 2011) |
Invité(e)
|
profil supprime
02 Jan 2011
UT, ce BGE |
Invité(e)
|
Gegz
02 Jan 2011
➔ Blueberry - 02 Jan 2011 Edit par Gegz (02 Jan 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Jan 2011
J'suis pas le seul à avoir squatté à fond UT offline on dirait |
L'ayatollah
|
Kolia
02 Jan 2011
Pareil pour UT et ses bots. Le bon temps comme on dit |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
02 Jan 2011
➔ Bidelouze_ - 01 Jan 2011 |
triquiqette
|
Triquy
02 Jan 2011
UT 2003, le seul auquel j'ai joué, excellents souvenirs aussi. Je jouais que contre des bots à l'époque mais je l'avais bien squatté. |
|
Dethn
02 Jan 2011
J'me souviendrais toujours la fois où, après avoir passé des centaines d'heures contre les bots d'UT, en allant diner chez des amis de mon père, il m'avait foutu devant UT 2004 pour pas que je m'ennuie. Cette claque dans la gueule ! C'était trop beau, fallait un pc de brut pour le faire tourner. J'me souviens c'était une map avec un environnement style jungle avec un grand arbre au centre. J'étais a donf toute la soirée dessus |
BSOD /capable
|
dk3nt
02 Jan 2011
Le flak cannon Et aussi l'arme toute pourrie qui balançait des boules vertes gluantes Edit par dk3nt (02 Jan 2011) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
02 Jan 2011
➔ dk3nt - 02 Jan 2011 Avec la vue interne sur le missile pour le diriger ce stress quand quelqu'un l'avait avec les multifrags de folie |
5
|
cm
02 Jan 2011
➔ dk3nt - 02 Jan 2011 Le ctf sur Face. J'y ai rejoué il y a deux mois, je suis tombé sur un serveur modé ou l'on pouvait chevaucher les missiles. C'est toujours aussi bon. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 Jan 2011
putain c'est malin je crève d'envie d'y rejouer maintenant mais je suis pas chez moi là passé pas mal de temps sur le solo aussi, derniers niveaux de difficulté je croyais que je pourrais survivre online puis un jour je fais une partie contre un pote qui passait ses journées sur CS. headshot sur headshot sur headshot, avec le sniper en sautillant dans tous les sens, j'étais vert mais je le réinstalle régulièrement au fil des ans, contrairement au 2003 même si j'avais beaucoup aimé à l'époque (UT3 j'en parle même pas, 2/3 parties sur la démo puis désinstallée) |
L'ayatollah
|
Kolia
02 Jan 2011
UT |
Invité(e)
|
profil supprime
02 Jan 2011
Faut que l'on se fasse une session Gamerama |
Fiché HS
|
Britney
02 Jan 2011
L'arme verte,c'etait pour les défensif... Fuir le combat en laissant du poison toxique sur son passage...les neuneus qui fonçaient tête baissée dans le piège Edit par Britney (02 Jan 2011) |
boulouboulou
|
AshEnke
02 Jan 2011
Dire que quadn je suis arrivé à mon école, tout ces connards se faisaient des lan de CS 1.6 pendant les pauses. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
02 Jan 2011
➔ AshEnke - 02 Jan 2011 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 Jan 2011
CS 1.6 : Cette adrenaline pendant les matchs en équipe |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
02 Jan 2011
'tain avec la branlette générale sur Deadly Premonition j'en viens presque à me demander si le jeu est bien ou pas |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Jan 2011
Label boulapoire tout simplement, grosse daube, mais c'est bien parce que c'est artistique, original et ça fait un gros bide. Edit par ashitaka18 (02 Jan 2011) |
Invité(e)
|
NaoNed
02 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 02 Jan 2011 Il reste un peu de temps avant la fin de la promo UT sur Steam. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
02 Jan 2011
Ça tue |
Incognigay mais pas très
|
Wang
02 Jan 2011
➔ Melkor - 02 Jan 2011 Donc, à faire pour l'expérience (ou pour se moquer), mais t'attends pas à un chef-d'oeuvre (bon après hein, tout dépend de ta sensibilité, bla bla bla). Edit par Wang (02 Jan 2011) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Jan 2011
➔ ashitaka18 - 02 Jan 2011 |
Invité(e)
|
Gegz
02 Jan 2011
➔ b3y0nd - 02 Jan 2011 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
02 Jan 2011
Fini Heavy rain Ma fin :
Ce film |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
02 Jan 2011
Instagib c'est une balle tu meurs ç'est ça ? |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
02 Jan 2011
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
02 Jan 2011
noob |
in the ass
|
Pein
03 Jan 2011
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Jan 2011
Je viens de faire WET. Très très moche mais assez amusant au final (ta copine, lol) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
03 Jan 2011
)o( (ta copine proof lol). |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jan 2011
c'est lourd les votre copine blabla je me demande qui est le connard qui a lancé ça |
|
Darsch
03 Jan 2011
Ca c'est vrai. On met l'inspecteur Clouzeau sur le coup. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 Jan 2011
J'ai 7h de route a tuer demain. Un petit jeu gratos à me conseiller qui puisse tourner sur un netbook et qui ce joue à deux ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Jan 2011
Waouh ! En seulement deux phrases : 1- tu passes pour un gros noob dont le dernier rpg doit être Tales of Symphonia. Concision, efficacité... Chapeau l'artiste ! Edit par CluBpop (03 Jan 2011) |
Dickhead
|
Halloweenhead
04 Jan 2011
Deadly Premonitions c'est trop ça, j'ai cherché partout le jeu t'a l'heure après avoir lu les posts sur GR. |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
04 Jan 2011
Tales of Symphonia, un RPG !!! Pourquoi pas Final Fantasy aussi pendant que tu y es ! Au passage, Demon's Soul est un hack'n'slash, moche, fini à la pisse et mal fichu. Si j'aimais les hack'n'slash et que j'avais été dans le coma depuis la fin de l'ère Super Nintendo, j'aurais peut-être apprécié. Mais par chance, j'ai une culture. Et rien que l'antédiluvien Diablo lui refait les fesses sans forcer.
Faut quand même reconnaître une qualité aux bouzeux : quand on leur dit qu'un jeu est une merde japonaise, ils prennent ça pour argent comptant, eux. Et ouais, Deadly Premonition est bien le Demon's Soul de la 360 : un jeu hypé par les fans de culture japonaise, moche, doté d'un gameplay d'un autre âge et de concepts volontairement bancals pour faire genre on a un gameplay les gars, regardez nous, regardez nous !!! Ils ont aucune raison de perdre leur temps avec ce truc, vraiment. |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
04 Jan 2011
➔ entonitard - 03 Jan 2011 Street of Rage remake aussi: Après, en pas gratos mais pas cher quand même: Y'a aussi de vieux jeux (comme Rollcage) qui propose du multi splité et qui tourne sur un netbook. Edit par leo03emu (04 Jan 2011) |
|
Darsch
04 Jan 2011
Un Solitaire ou une Dame de Pique. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Jan 2011
Comme ça déglingue Civilization V |
in the ass
|
Pein
04 Jan 2011
Je le trouve pas vraiment répétitif tellement y a de choses à faire différentes (dire que c'est qu'un DLC...), le problème c'est qu'on suit une sorte de rail tout de même. La liberté est toute relative même si on est pas obligé de suivre la trame principale et qu'on à l'aise le choix de faire ce qu'on veut entre temps. L'ambiance et le cachet sont là mais il manque un peu de vie (sans mauvais jeu de mot) dans cet univers de zombies. Les villes sont très peu peuplées et il manque de l'activité (je crois que c'est pareil pour l'original) pour que ça fasse vraiment "ville". Les situations hors normes qu'on peut rencontrer en explorant la carte sont souvent les mêmes, donc à la fin plus grand chose d'extraordinaire. Après tout le reste est positif (sauf cet architecture pour les choix des armes à vomir). L'ambiance, la bande son, certaines missions décalées, le cheval (mine de rien superbement réussi), la trame sympa à suivre, les fusillades (rien n'empêche de s'en prendre également aux humains non-infectés)...y a même pas mal de modes online sympa. Un très bon jeu quand même globalement. Edit par Pein (04 Jan 2011) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Jan 2011
➔ Kenjin - 03 Jan 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Jan 2011
Pas vraiment, chaque IA gère un emploi du temps et il y en a pile le bon nombre. Edit par ashitaka18 (04 Jan 2011) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Jan 2011
Une bonne coop avec Snoopdog et Kara cette nuit sur U2, c'était cool! Edit par tsukoyumi (04 Jan 2011) |
|
Dethn
04 Jan 2011
Fini Brotherhood a l'instant. Cette fin |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
04 Jan 2011
➔ tsukoyumi - 04 Jan 2011 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
04 Jan 2011
Dire que ça devait être une simple trilogie, mais la fin du 3 (enfin 2.5) Je sens que Ubisoft va pas s'arrêter là on va encore avoir une série qui s'arrête jamais |