• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Intéressant, dis m'en plus.

Tigrou dans mon trou
Melkor

et j'ai vraiment envie de rien faire mais bon lundi on se foutra de ma gueule si je fais ça, et ça me fait trop chier

smiley90

Dethn

b3y0nd - 31 Dec 2010
Tu sais que tu seras certainement pas le seul au monde a rien faire un 31 décembre ? C'est si important pour toi de faire un truc ce soir pour pas qu'on se foute de toi ? En plus, au vu de tes exploits passés, j'te conseille de rester chez toi si t'as pas envie de sortir plutôt que de te taper une soirée toute naze et te faire chier toute la nuit.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 31 Dec 2010
prends la solution 2 stp et fais nous un joli pavé demain:leuv:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

b3y0nd - 31 Dec 2010
Choisi l'option hippies dégueulasses smiley35 yaura sans doute du lourd à raconter

Ramza le rabza
Delita

Dethn - 31 Dec 2010

Non mais clair. Ces gens qui se sentent l'obligation de faire un truc le 31 juste parce que "cay la nouvel anée lololol" de peur d'être rejetés smiley6
Si t'as pas un plan potable, y va pas, et c'est tout. De bons potes m'ont invité à un truc ce soir où on serait une dizaine, mais ça me casse un peu les couilles d'y aller (en plus c'est loin), donc ça se trouve, je décollerais même pas de chez moi.

Fier comme un beauf.
Marks

b3y0nd - 31 Dec 2010
La 1, y'aura surement de la Vodka

Invité(e)
Pseudo_supprime

b3y0nd - 31 Dec 2010
Va à une soirée et pitié, ferme ta gueule.

MikFlykos
McFly

Grosse soirée prévue avec des amis le 31. Et depuis hier, j'ai une bronchite + un début de grippe ...

smiley90

Edit par McFly (31 Dec 2010)

Invité(e)
Kenjin

Delita - 31 Dec 2010

ne rien faire au nouvel an + jouer à la DS + mater des séries à longueur de journée, tu me rappelles quelqu'un

Invité(e)
Pseudo_supprime
BSOD /capable
dk3nt

Rester chez soi le 31, pour voir sa Freebox afficher "BONNE ANNEE" à minuit smiley45

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Moi j'ai toujours une pensée pour les gros nolifes qui passent le nouvel an sur WoW avec leurs amis virtuels, cette tristesse

Invité(e)

Djoss - 31 Dec 2010
Tout aussi triste que ceux qui se forcent à sortir pour avoir l'air cool ou ceux qui vont se bourrer la gueule en soirée parce que "la vie sé trau dur mdr" en fait.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Pour une fois que j'ai un plan pour le nouvel an j'ai pas envie d'y aller smiley58

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

superframboisier - 31 Dec 2010

ça va t'es pas casse couilles toi.

Invité(e)
profil supprime

Gegz - 31 Dec 2010

Trop ça smiley11 Je reçois deux trois potes quand même smiley45

Djoss

Gegz - 31 Dec 2010
Je ne soutiens ni l'un ni l'autre (je suis loin d'être le genre à profiter des soirées pour me bourrer la gueule), mais si au niveau social on a pas trop de problèmes c'est pas très difficile de trouver une soirée agréable pour le nouvel an, histoire de marquer le coup et être avec des amis... après quand b3y0nd dit : "je dois aller en soirée sinon on va se moquer de moi", là, ça fait tiep.

Invité(e)
profil supprime

Djoss - 31 Dec 2010

Où bien certaines personnes s'en foutent complètement de cette journée à la con et qu'ils n'ont pas attendu le 31 pour voir des amis.

boulouboulou
AshEnke

Moi je vais pas sortir pour le nouvel an, j'ai de la bonne bouffe chez moi, pas vraiment de plan qui me branche énormement, un peu la flemme de bouger.
Après est-ce que je vais me faire traiter d'inadapté social à la rentrée ? Ca m'etonnerait !

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Moi je passe la nuit à garder mon petit frère. smiley35

Je vais pouvoir terminer Vanquish smiley56

Edit par Aenarel (31 Dec 2010)

BSOD /capable
dk3nt

AshEnke - 31 Dec 2010
commande une pizza

Djoss

profil supprime - 31 Dec 2010
hihihi gros niais
J'attends pas non plus le 31 décembre pour voir mes potes, c'est pas le problème smiley90

Invité(e)
profil supprime

Djoss - 31 Dec 2010

Est-ce que j'ai parlé de toi débile? Parle bien s'il te plaît.

C'est Solcarlus?
falkorus

Aenarel - 31 Dec 2010

Très bon choix smiley18

Perso, je vais passer la soirée à faire du fifa avec des potes. Je vais pouvoir enfin démontrer l'abus de Cristiano Ronaldo smiley16

Le contrat de confiance
Catcheur

Et bien moi j'ai choisi de rester chez moi et faire de la muscu smiley34

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley68

Bon moi c'est la 1ère année où je fous rien, j'avoue que je suis légèrement deg.

Pas pour ma vie sociale mais plutôt parce que je vais me faire chier.

J'ai une grosse soirée mais y a très peu de gens que je connais et c'est dans le fin fond du 78, donc flemme.

Mais ce qui me laisse un goût amer c'est que j'adresse plus la parole à un ancien pote avec qui je passais tous les réveillons avec tout un tas de mecs que je connais depuis la primaire (oui ça fait niais mais vu le dernier gros coup de pute en date qu'il m'a fait...), donc ce soir ça va être chez moi devant Arthur  smiley32

Mais bon réveillon à tous smiley59

Le dernier degosaure
Denver
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ancien-Combattant - 31 Dec 2010

T'as même pas des anciens RapLine à regarder ? Dur smiley63

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Darsch - 31 Dec 2010
Olivier Cachin smiley27

Enfin j'étais bien trop jeune à l'époque.

Je vais terminer la saison 5 de The Wire et regarder un film (et peut-être jouer à GTA Vice City que je viens de racheter smiley47), ce sera déjà pas si mal.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 31 Dec 2010
Omar meurt tué par un gamin de 10 ans.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sage-Goblin - 31 Dec 2010
Très drôle pauvre débile.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Mon voisin c'est barré, je vais passé un bon réveillon sans entendre le nouvel album de Mylène Farmer. Joie.

Invité(e)

Je vais faire de ta vie un enfer putain smiley84

Invité(e)
Pseudo_supprime

En effet et Omar tue Stringer Bell dans la saison 4.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pseudo_supprime - 31 Dec 2010
Rectification c'était dans la saison 3 et c'était avec Brother Mouzone.

-
L'une de mes meilleures prises avec Heavy Rain, sans aucun doute.

Edit par Sage-Goblin (31 Dec 2010)

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
j'avais déjà oublié ce jeu de merde

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

dk3nt - 31 Dec 2010

smiley79

Edit par Narolf (01 Jan 2011)

in the ass

J'ai rien foutu ce réveillon, j'étais trop occupé à gerber non stop.

Ça m'a évité de voir des cons, finalement Dieu existe.

Le contrat de confiance
Catcheur

Rien fait de spécial, mais j'ai super bien dormi pour une fois. Vive le sport!

SaPRophiLe
VeRSatiL

Kenjin - 31 Dec 2010
La meilleure soirée qu'on puisse avoir smiley45

Je me suis trop fait chier avec la famille et les jeunes cousins à la con.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Putain plus JAMAIS je ferais le nouvel an aux Champs.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Nyzer - 01 Jan 2011
smiley11 ça devait être merveilleux

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Nyzer - 01 Jan 2011

Putain en rentrant je suis passé par le pont de l'Alma, cette sous-France avec les vendeurs de tour eiffel ambulants et les mecs avec leurs merguez pleines d'huile et les provinciaux qui fêtent le réveillon là, qui pensent c'est ça la classe parisienne alors qu'on a l'impression d'être à Tamanrasset, putain cette déchéance de l'humanité, le seul bon point c'est que 2012 arrive :soda:

MikFlykos
McFly

Starfula - 01 Jan 2011

les provinciaux qui fêtent le réveillon là

Pas les provinciaux, juste les débiles.

boulouboulou
AshEnke

Finalement un pote dont son plan est tombé à l'eau est venu passer la soirée.
On s'est fait un ptit Burnout 3, et je lui ai mis un monstrueux takedown juste au moment où mes voisins gueulaient "3-2-1-BONNE ANNEE", c'était épique !

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Cette soirée de merde, putain. Mais vraiment. Bref, j'aurais mieux fait de rester chez moi avec 2-3 potes sur fifa u_u

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Soirée en petit comité restreint avec des amis,  bouffe + alcool, buzz a 2h30 du mat, rentré 3h45 je me suis finis sur DC universe online couché 5h30 !
Le nouvel an smiley18

Edit par Snoopboy (01 Jan 2011)

J'ai passé le nouvel an avec ma mère. Qui était déprimée. Au son de la fête des voisins qui passaient à fond et en boucle "La danse des canards" et "y a du soleil et des nanas". Avec un pain surprise en guise de festin et une bouteille de vodka très très bas de gamme en guise de boisson.

Bonne année. smiley62

smiley82

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]