• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Homme déconstruit
b3y0nd

béh nan mais parce que c'est trop la merde je sais même pas où je vais tout le monde est dispatché partout y'a pas de grosse soirée qui réunit tous mes potes comme l'année dernière.

Résultat à environ 5 heures du début des festivités il y a deux éventualités qui se présentent à moi, et les deux ne sont guère réjouissantes:

1 - Une soirée d'ampleur "moyenne" pour un nouvel an ( environ 40 personnes ) organisée par une sorte de baba cool version light dans une ferme, et où son optique à lui et ses potes c'est grosse défonce, parfois même au diéthylamide de l'acide lysergique ou au shit, des guenons les accompagnant, tout cela pour fêter la nouvelle année smiley82. Mais en sus des organisateurs y'a quand même pas mal de potes plutôt cool de lycée et mon colloc et qui touchent pas à ça, et donc avec qui je pense que je pourrais quand même passer une bonne soirée.

2 - Soirée de la loose 5 mecs et une caisse, mais les mecs en question sont des potes de collège voire de primaire, et justement l'organisateur de la soirée 1 veut pas qu'ils y aillent, et donc le plan ce serait qu'on vagabonde jusqu'à trouver un point de chute justement. A savoir qu'il est probable qu'on n'en trouve pas et qu'on soit entre couilles à minuit, et que de plus on n'ait pas d'endroit où dormir. Et ça ça me fait encore plus baliser.

Donc je suis terriblement indécis, et je sais vraiment pas quelle proposition est la mieux, et ça me casse les couilles, et j'ai vraiment envie de rien faire mais bon lundi on se foutra de ma gueule si je fais ça, et ça me fait trop chier smiley71

De plus de la famille bobo se ramène dans 2 heures chez moi, donc faut vite que j'prenne une décision car pour me déplacer j'ai besoin que mes amis m'emmènent.

VDM

Edit par b3y0nd (31 Dec 2010)