1
Homme déconstruit
b3y0nd

Kotors - 29 Dec 2010
sérieusement?

J'ai bien envie de me l'acheter, les graphs osef mais au niveau du gameplay c'est si pourri que ça ou encore ça passe? C'est un peu ce point là qui est ma seule crainte

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

b3y0nd - 29 Dec 2010
T'as fait Anal Wait donc t'es préparé à tout maintenant question gameplay.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

b3y0nd - 29 Dec 2010

J'en suis a 4h de jeu la. Ben en faite les graphs en intérieur c'est moyen mais en extérieur smiley64
Sinon le gameplay c'est hyper rigide c'est genre RE4 en pire, mais on s'habitue au bout de 2h c'est plus gênant. Et après j'ai entendu que y'avait munition illimité et que ça rendait ses phases hyper simples. C'est surtout les a cotés qui sont intéressant :
Ville ouvertes (y'a des détails sympa par exemple certains perso commenceront leurs services a X heure et finiront toujours a X heures), un petit aspect sims like (nourrir le perso, mettre ses affaires au dressing etc) ça rend le jeu plus réaliste et vivant). Par exemple un personnage c'est plaint que je l'avais fais attendre pendant plusieurs heures, alors qu'habituellement dans un jeu tu peux faire attendre les pnj 20 ans smiley4
C'est surtout le scénario qui est pour l'instant en tout cas bien ficelé, on embarque très vite dans cet enquète en se mettant a soupsconner n'importe qui façon film criminel. Et le personnage principal est absolument génial, ce parlant son "zach" intérieur, se remémorant les films qu'il a vu dernièrement etc. En plus d'être drôle.
En gros faut un peu s'accrocher mais c'est franchement bien foutu. (toutes les phases dans la ville ça aurait du etre ce qu'il y'aurait du avoir dans AW)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Kotors - 29 Dec 2010

C'est surtout les a cotés qui sont intéressant :
Ville ouvertes (y'a des détails sympa par exemple certains perso commenceront leurs services a X heure et finiront toujours a X heures), un petit aspect sims like (nourrir le perso, mettre ses affaires au dressing etc) ça rend le jeu plus réaliste et vivant).

interessant

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Fdp - 29 Dec 2010

Je dis pas que c'est ultime mais c'est toujours mieux pour l'immersion smiley29

Homme déconstruit
b3y0nd

Sage-Goblin - 29 Dec 2010
bah alan wake le gameplay est hyper pauvre mais assez souple, alors que justement dans le cas présent il a l'air super rigide celui de deadly machin.

Merci kotors je pense donc que je vais le prendre, surtout qu'apparemment il est bien accueilli par ceux déçus d'alan wake.

triquiqette
Triquy

Ca a l'air franchement excellent, le côté emploi du temps des persos à la majora's mask en largement plus poussé, l'ambiance twin peaks/silent hill 2 smiley55

Ramza le rabza
Delita

Ah oui, DP, ça tue la gueule. Bon, y'a trois tonnes de petits défauts vu le budget du jeu, comme le gameplay ultra-rigide ou la conduite à chier, mais vu qu'on peut très facilement avoir flingues illimités + radio de téléportation, osef total.

Kotors : t'as essayé de te balader de nuit (entre minuit et 6h), en voiture, en ville ? smiley30

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Delita - 29 Dec 2010

Non pas encore je viens de rentrer dans la scierie la.

Invité(e)

En parlant d'Alan Wake, le top des jeux les plus téléchargés en 2010 :

1) Call of Duty: Black Ops (4,270,000)
2) Battlefield: Bad Company 2 (3,960,000)
3) Mafia 2 (3,240,000)
4) Mass Effect 2 (3,240,000)
5) Starcraft II (3,120,000)

Xbox 360
1) Dante's Inferno (1,280,000)
2) Alan Wake (1,141,000)
3) Red Dead Redemption (1,060,000)
4) Halo Reach (990,000)
5) Call of Duty: Black Ops (930,000)

Wii
1) Super Mario Galaxy 2 (1,470,000)
2) Wii Party (1,220,000)
3) Donkey Kong Country Returns (920,000)
4) Kirby's Epic Yarn (880,000)
5) Red Steel 2 (850,000)

Alan Wake, au moins il atteint le million quelque part smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 30 Dec 2010

Gegz a écrit :

1) Dante's Inferno (1,280,000)
2) Alan Wake (1,141,000)

Je crois qu'il y a un problème dans ton classement smiley16

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Homme déconstruit
b3y0nd

-
mais non il parle de deadly premonition justement

C'est Solcarlus?
falkorus

leo03emu - 30 Dec 2010

En fait, rien. J'ai lu 1,341,000 de fois piraté pour Alan Wake au lieu de 1,141,000 smiley13 Par contre, je trouve ça quand même étonnant que Dante's Inferno soit le titre le plus piraté sur 360.

boulouboulou
AshEnke

falkorus - 30 Dec 2010
2x plus de piratés que de vendus smiley28

[i], membre.[/i]

falkorus - 30 Dec 2010
Pareil en fait les mecs ils sont """honnêtes""" et quand le jeu a l'air bien ils l'achètent, alors que quand il pue ils le tipiakent.

Ou pas.

C'est vrai qu'en ces périodes troubles ca peut sembler improbable.

Mais bon.

Invité(e)
Invite

Et pour rester borderline, le JB PS3 ça avance ?

Les 1000 promesses, emu PS2, les homebrews, cfw ? Ça en est où ?

Invité(e)
Kenjin

Gegz - 30 Dec 2010
classement qui s'appuie sur des sources fiables à n'en pas douter

Invité(e)

Kenjin - 30 Dec 2010
Source venant d'un des plus gros sites de torrents qui a compté le nombre de DL sur plusieurs trackers. Mais c'est effectivement incomplet, car ça ne prend pas en compte le direct DL genre Megaupload/Rapidshare et les Newsgroups.

Edit par Gegz (30 Dec 2010)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 30 Dec 2010
Sans doute la méthode VGchartz

TeuBé Lemaire
TaliB

De nouveaux screens de Tomb Raider Reboot

fxoy3.jpg

SBRwG.jpg
zlHZH.jpg
pbwf5.jpg
uzg2o.jpg
5Vi68.jpg
Eqqmt.jpg
PFGoL.jpg
0NTDA.jpg
jmPmO.jpg

Lara n'a pas d'arme ?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

TaliB - 30 Dec 2010
Tomb raider sans les gunfights moisis. smiley56

Homme déconstruit
b3y0nd

TaliB - 30 Dec 2010
han smiley40 smiley41 smiley42 smiley24 smiley55

comment ça pue le bge à plein nez smiley19

sinon si elle aura des armes mais au fur et à mesure, et ce sera surtout des armes de fortune ou que le joueur créera.
Et des gunfights y'en aura mais ce sera plus un lock automatique, seulement une visée libre comme dans les tps. Les dynamiques de l'eau et du feu, comme l'on peut le constater sur ces screens, joueront une place très importante dans la réalisation des énigmes et de la survie de Lara. Crystal Dynamics, après avoir répondu à un âpre cahier des charges durant 3 épisodes en vue de fidéliser à nouveau les fans envers la franchise par le développement d'opus classiques mais jusqu'au boutistes dans leur concept et leur réalisation, a désormais carte blanche pour nous délivrer un épisode original et innovant, concrétisation sublime d'une nouvelle vision laracroftienne moderne et émancipée de ses mécanismes vieillissants, sans toutefois renier l'élégance et le charisme, attributs prépondérants de cette saga exceptionnelle.

En un mot comme en mille, naughty dog fait gaffe à tes fesses: quand on vole honteusement un des principaux créatifs d'un des meilleurs studios existants, la riposte s'avère extrêmement douloureuse

Edit par b3y0nd (30 Dec 2010)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Ally McBeal
Blueberry

b3y0nd - 30 Dec 2010

Et tu officies depuis combien de temps chez Chronic"art toi ?

Silent_Ninja_Man

TaliB - 30 Dec 2010
on dirait un des derniers silent hill. tiep

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

TaliB - 30 Dec 2010
C'est assez moche, même si c'est censé être un monde ouvert.

Invité(e)
Kenjin

TaliB - 30 Dec 2010
smiley45

par contre ça a l'air full couloirs smiley70

Invité(e)
Invite

TaliB - 30 Dec 2010

Rendu dégueulasse de lara, décors à vomir qu'ont l'air tellement incohérents que tu veux même pas savoir le pourquoi du comment, reste plus qu'à avoir le gameplay plateforme UC style et on touche une belle merde, vivement le 8+ le retour de lara au top

Edit par Peach (30 Dec 2010)

Silent_Ninja_Man

non en fait ça tue smiley18

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 30 Dec 2010

En un mot comme en mille, naughty dog fait gaffe à tes fesses: quand on vole honteusement un des principaux créatifs d'un des meilleurs studios existants, la riposte s'avère extrêmement douloureuse

Mais putain smiley11

Sinon je suis d'accord : c'est bien smiley55

Edit par Jojo (30 Dec 2010)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je suis le seul a trouver ça moche avec des textures tiep ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TaliB - 30 Dec 2010
C'est assez moche en screens, ça peut être très sympa comme puer du fion grave.
Dur à dire pour l'instant, à part que ça a une forte gueule de couloirs

Invité(e)
profil supprime

Kotors - 30 Dec 2010

Je préfère que l'éditeur nous montre un rendu qui se rapproche le plus de ce que l'on aura sur notre écran plutôt que des images retouchées comme un porc.

Tigrou dans mon trou
Melkor

J'aime bien le style graphique et l'héroïne a la classe. Faut voir comment ça rend en mouvement maintenant.

BSOD /capable
dk3nt

b3y0nd - 30 Dec 2010
I WANT TO BELIEVE

bientôt le retour à la réalité : lock moisi PS1, combat contre des tigres en faisant des saltos sur le côté.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

TaliB - 30 Dec 2010

Ça me rappelle la grotte avec les bateau pirate de fable 2, c'est moche quoi.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 30 Dec 2010

Un arc, un gun et une torche.

Invité(e)
profil supprime

dk3nt - 30 Dec 2010

J'avoue, c'est mythique smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kotors - 30 Dec 2010

Non.

En fait ça me fait penser à Heavy Rain leurs images.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Homme déconstruit
b3y0nd

faut pas trop que je believe on a vu ce que ça donnait :alanwake:
les screens c'est le tutorial du jeu juste après le crash, et ce sont ceux qui sont parus avec l'article dpnc agrandis à balle, ce qui expliquerait pourquoi c'est pas si beau que ça, mais bon ça tourne sur le moteur de legend upgradé aussi :control:

edit: et le jeu c'est pas un open world, les devs disent plutôt que l'île sera découpée en grandes zones ouvertes avec plusieurs possibilités, puzzles etc mais que ça suivra quand même un fil narratif

Edit par b3y0nd (31 Dec 2010)

Invité(e)
Invite

b3y0nd - 31 Dec 2010

Tu te branlais pas sur AW justement à base de pavés incompréhensibles ?

nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 30 Dec 2010
Bin c'est pas dégueux, c'est déjà ça.

in the ass

En ce moment RDR Undead Nightmare. Juste excellent, là c'est un bon jeu de zombie, c'est autre chose que Dead Nation qui m'a paru bien fade à côté d'un L4D (bien que pas le même genre etc).

Là c'est juste excellent, l'ambiance, les dialogues complétement barrés, la bande son, les graphs, les couchers de soleil sur son canasson...je sais pas, ce jeu a vraiment quelque chose qui fait la différence. Enfin je parle de RDR globalement même si j'ai pas encore joué à l'original. Putain la scène d' intro lourdement décalée!!! smiley90 smiley11



Bref ça faisait un bon moment que j'avais pas eu un jeu aussi accrocheur.

Edit par Pein (31 Dec 2010)

triquiqette
Triquy

-
Je parlais bien sur de deadly premonition

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Bon je vais revendre GT5, il me gave trop smiley45

Ya quoi comme bon RPG jap sur PS3? :famine: Je me tate entre Demon's Souls et Resonance of Fate, même si c'est pas vraiment le même genre lequel est intraséquement le meilleur? A part ça ya quoi de bon?