je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

b3y0nd - 29 Dec 2010

J'en suis a 4h de jeu la. Ben en faite les graphs en intérieur c'est moyen mais en extérieur smiley64
Sinon le gameplay c'est hyper rigide c'est genre RE4 en pire, mais on s'habitue au bout de 2h c'est plus gênant. Et après j'ai entendu que y'avait munition illimité et que ça rendait ses phases hyper simples. C'est surtout les a cotés qui sont intéressant :
Ville ouvertes (y'a des détails sympa par exemple certains perso commenceront leurs services a X heure et finiront toujours a X heures), un petit aspect sims like (nourrir le perso, mettre ses affaires au dressing etc) ça rend le jeu plus réaliste et vivant). Par exemple un personnage c'est plaint que je l'avais fais attendre pendant plusieurs heures, alors qu'habituellement dans un jeu tu peux faire attendre les pnj 20 ans smiley4
C'est surtout le scénario qui est pour l'instant en tout cas bien ficelé, on embarque très vite dans cet enquète en se mettant a soupsconner n'importe qui façon film criminel. Et le personnage principal est absolument génial, ce parlant son "zach" intérieur, se remémorant les films qu'il a vu dernièrement etc. En plus d'être drôle.
En gros faut un peu s'accrocher mais c'est franchement bien foutu. (toutes les phases dans la ville ça aurait du etre ce qu'il y'aurait du avoir dans AW)