nous montre son minou
|
Ebichu
30 Dec 2010
LBP2 Mais y'a toujours cette maniabilité de merde qui fait que je ne prends absolument aucun plaisir à diriger le gus, c'est même un vrai calvaire. Ça fout tout en l'air. |
Invité(e)
|
Gegz
30 Dec 2010
➔ Ebichu - 30 Dec 2010 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 Dec 2010
Dead Space 2, pour avoir fait le premier 9 fois, je vois pas trop la différence. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
30 Dec 2010
➔ Ebichu - 30 Dec 2010 |
nous montre son minou
|
Ebichu
31 Dec 2010
Démo de Mass Effect 2, hé bin c'est pas bien convaincant. -Gunfights chiants, contrôles rigides, lvl-design lamentable. Bof... Du peu que j'avais joué du 1, ça me paraissait plus travaillé sur le coup. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
31 Dec 2010
➔ Ebichu - 31 Dec 2010 |
in the ass
|
Pein
01 Jan 2011
LBP 2, c'est toujours aussi inintéressant que le premier. Ce hype pour un jeu vide et débile, encore pire que Nintendo... |
Invité(e)
|
profil supprime
01 Jan 2011
Le problème du jeu, c'est que le gameplay de base n'est pas énormément captivant. Et puis buter des ennemis en carton, c'est pas vraiment passionnant. Vraiment dommage car le jeu à une ambiance de folie. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Jan 2011
J'ai des gros goûts de chiottes ou la démo de Dead Space II est vraiment bandesque et donne envie de se faire les deux opus? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jan 2011
➔ tsukoyumi - 02 Jan 2011 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Jan 2011
➔ Profil_supprime - 02 Jan 2011 |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
02 Jan 2011
➔ profil supprime - 01 Jan 2011 Par contre, les options de gravité qui permettent ENFIN de se débarrasser de la gravité lunaire du premier, c'est très prometteur. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
02 Jan 2011
➔ Pein - 01 Jan 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Jan 2011
Upsi est déjà sur une version sackboy de la matrice. |
Buffy d'or
|
knot084
02 Jan 2011
2e choix. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
02 Jan 2011
➔ Incognito - 02 Jan 2011 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
02 Jan 2011
Si tu veux je peux critiquer une exclu xbox, ça a l'air de te tenir à coeur. |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Jan 2011
vos gueules ou le mitard |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
02 Jan 2011
Et pourtant, c'est le meilleur RPG de tous les temps d'après les bouz...joueurs Xbox. J'ai quand même du mal à comprendre à la fois les goûts de ces mecs et ceux des journalistes qui ont encensé cette merde, au point de lui accorder le trophée du RPG de l'année...alors que c'est un TPS. Bienvenue dans un monde où c'est l'éditeur qui décide du genre des jeux plutôt que les journalistes. J'imagine la réaction des critiques de cinoche si Uwe Boll osait affirmer qu'il filme des drames intimistes. Les journalistes de JV sont vraiment des abrutis. Bref, c'est une grosse merde, la démo est tout à fait représentative de la qualité du jeu : gunfights à foison, dialogues scriptés et binaires, interaction avec le monde inexistante, un TPS moyen avec une réalisation d'un autre âge par rapport aux ténors du genre. Game of the year, sans aucun doute. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 Jan 2011
La première ligne franchement non. Après le reste oui, tout ce qui est catalogué RPG chez Bioware est en train de mourir à petit feu et ça commence avec Mass Effect 2. Mais ça reste un très bon jeu d'action en ce qui me concerne. |
Dickhead
|
Halloweenhead
03 Jan 2011
J'ai trouvé ME2 aussi sublime que le 1er est merdique. |
BSOD /capable
|
dk3nt
03 Jan 2011
➔ bluheim - 02 Jan 2011 |
in the ass
|
Pein
03 Jan 2011
Mass Effect c'est quand même très loin d'être pourri sans compter que je vois pas ce qu'il y a d'approchant cette qualité dans ce registre sur console. Certes les gunfights étaient pas terribles sur le premier mais on peut pas en dire autant du deux. |
|
ashitaka18
25 Jan 2011
Beta multi 360 de crysis 2 dispo. Bulletstorm : Edit par ashitaka18 (25 Jan 2011) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
25 Jan 2011
Je me pose des questions après avoir fait la démo de Mass Effect 2 sur PS3. Pour info je n'ai pas fait le premier, et la démo reprend tout le début du jeu. Je pensais véritablement que le jeu allait me plaire, mais j'ai été vraiment refroidit là. Les scènes d'action TPS sont répétitives et à chier, les dialogues sont moyens, le level design est complètement à la ramasse. J'ai l'impression de jouer de à KOTOR version TPS et sans les villes. Donc mes questions : - Est-ce uniquement des scènes d'action non stop dans des couloirs et des salles avec quelques dialogues de temps à autres? Edit par Seigneur_Klaus (25 Jan 2011) |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
25 Jan 2011
➔ ashitaka18 - 25 Jan 2011 |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
25 Jan 2011
C'est assez frai Magicka: une sorte d'hack and slash, mais avec un tout nouveau système, qui remplace la course au loot et l'expérience par un système de magie à combiner. Dommage que l'animation saccade un peu parfois. |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 25 Jan 2011 |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
25 Jan 2011
Putain crysis 2 |
|
Incognito
25 Jan 2011
➔ lalilulelo - 25 Jan 2011 Comment c'est moche ! |
|
ashitaka18
25 Jan 2011
Genre tout les multis sont aussi beau. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
25 Jan 2011
➔ ashitaka18 - 25 Jan 2011 C'est particulièrement naze. |
|
ashitaka18
25 Jan 2011
Need ta PS2. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
25 Jan 2011
Seigneur_Klaus a écrit :
Ba comment dire, les gros point forts de Mass effect sont Donc à la base, partie sur ME2 sans avoir fait le premier (qui plus est sur une demo), ba ça aide pas beaucoup à se mettre dedans vu que, comme t'as pu t'en rendre compte, il ne brille ni par son système de combat (c'est un tps) ni par sa tactique ni par l'exploration. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
25 Jan 2011
Crysis 2 n'a rien d'impressionnant sur Xbox en tout cas. Par contre Bulletstorm NEEED ! |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
25 Jan 2011
bluheim a écrit :
Mouais enfin on est aussi beaucoup à avoir encensé Demon's Souls (exclu PS3 cette fois) comme le meilleur RPG de ces dernières annèes alors qu'il ne contient aucun element de roleplay, aucune narration et que son système de combat est quand meme résolument action. |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Jan 2011
➔ carkel - 25 Jan 2011 Edit par Ebichu (25 Jan 2011) |
BetheZbah
|
zbah
25 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 25 Jan 2011 Pour info ma critique sous forme de + et - postée à l'époque sur GK, ça devrait repondre a pas mal de tes questions : Plus : Moins |
|
KFAD
25 Jan 2011
zbah a écrit :
J'achète ! |
Ally McBeal
|
Blueberry
25 Jan 2011
Ça me fait penser, je crois que c'est ici que j'avais vu une série d'images où on voyait ce que pourrait être le best.rpg.evert et le worst.rpg.ever, ce en recoupant les qualités et les défauts de différents studios (Bioware, Obsidian et Bethesda) et de leurs plus récentes productions. |
|
Bioware
25 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 25 Jan 2011 Si tu trouves l'action chiante, laisse tomber. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Jan 2011
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
25 Jan 2011
Jviens de le finir sur 360, faudrait que je fasse un test objectif pour démonter tout ça. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Jan 2011
➔ Ebichu - 25 Jan 2011 J'ai déjà cité les seuls éléments qui manquaient à Demon's Souls pour en faire le BGE : un background plus développé, un éditeur de perso mieux travaillé, des graphismes qui font un peu plus honneur à la PS3. Le système de donjons + boss + PNJ à découvrir + tendance = win. Faudrait aussi que nos actes aient des conséquences sur le déroulement du scénario. |
BetheZbah
|
zbah
25 Jan 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 25 Jan 2011 tous les points cités dans mon appréciation sont objectivement inattaquables |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Jan 2011
➔ Ancien-Combattant - 25 Jan 2011 |
Un ami commun
|
Wang
25 Jan 2011
➔ carkel - 25 Jan 2011 Edit par Wang (25 Jan 2011) |
Ally McBeal
|
Blueberry
25 Jan 2011
Voilà c'était bien ça que je cherchais, merci beaucoup ! Par contre j'avais oublié que ça ne se cantonnait pas qu'aux RPG. Edit par Blueberry (25 Jan 2011) |
|
Bioware
25 Jan 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 25 Jan 2011 Un dessin objectif tu veux dire ? |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
26 Jan 2011
Ok merci les gars pour vos retours sur ME2. Ouaip, bah je crois que je vais m'abstenir ou commencer par le premier à l'occasion sur PC, ça sera plus sage que de me pourrir l'expérience si elle est susceptible de me plaire. Edit par Seigneur_Klaus (26 Jan 2011) |
Idiot chiant.
|
Illmatic
26 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 26 Jan 2011 |