1
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kenjin - 25 Dec 2010

arte également smiley12 l'univers du jeu et les donjons butent toujours autant mais bordel ces persos qui feraient honte à ceux d'un tales of smiley69 WA1 restera à jamais le joyau de cette série

Invité(e)
profil supprime
BSOD /capable
dk3nt

-
De la même façon que SF 4 a le gameplay d'un jeu SNES. Le genre ne se renouvelle pas depuis un bon moment déja.

Invité(e)
profil supprime
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Même pas été au bout de ma deuxième partie, déja marre.. smiley2

Le fantôme de l'opéra
bluheim
LeKirbyMasque a écrit :

Game Dev Story : l'overhype totalement justifié. smiley18

Jeu très intéressant où j'ai réussi à vendre 20 000 000 d'exemplaires d'un jeu sur une console vendue à...15 000 000 d'exemplaires.

Ca devait être une console Nintendo.

BSOD /capable
dk3nt

bluheim - 25 Dec 2010
Des gens qui achètent les versions jap et us sous blister

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

dk3nt - 25 Dec 2010

Le genre a souvent évolué, et dans le bon sens, seulement les ventes n'ont jamais suivi (Tobal, Bushido Blade, Fighters Destiny, j'en passe...)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

dk3nt - 25 Dec 2010
fdp qui achète des exemplaires en plus pour le plaisir.

BSOD /capable
dk3nt

AntakkenDarris - 25 Dec 2010
Ouais c'était sur PS1. Sur PS2 bof ils ont préféré rester sur du classique (sauf deux trois modes de jeux, genre l'espece de jeu de stratégie de Soul Calibur 3).

Invité(e)
Profile supprimé

MAG smiley79

tout a été équilibré depuis les débuts du jeu (sauf les Raven toujours bons à servir de paillasson), le feeling a légèrement changé mais ça tue encore, ces bastons épiques quoi smiley34 j'ai envie d'acheter le dlc

Tigrou dans mon trou
Melkor

Profile supprimé - 26 Dec 2010
y'a du monde ou faut attendre 30 minutes pour que les parties se remplissent ? BF2 commence à sérieusement me lourder donc pourquoi pas Mag.

Invité(e)
Profile supprimé

Melkor - 26 Dec 2010

avec le multi-file t'en as pour 30 secondes max pour trouver une partie

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Deadly premonition, j'en suis a une heure de jeu et les combats putain smiley71
Ça sent la grosse bouse overhypé pour l'instant.

-

C'est vraiment kiff-kiff (jeu bien fluide et regardable), rien à voir avec Bayonettron.

L'ayatollah
Kolia

-
C'est très jouable et étonnamment fluide (sur Ps3) par rapport au nombre d'effets en tout genre présent en quasi-permanence à l'écran.

Ally McBeal
Blueberry

-

7/10 sur Gamekult, by Puyo smiley32

Edit par Blueberry (26 Dec 2010)

Dickhead
Halloweenhead

Putain Castlevania Lords Of Shadows : La fin la plus ridicule de l'histoire du jeux vidéo. Le best c'est le mec à la fin avec son monologue de 10 minutes totalement minable appuyé d'une gestuelle sur-jouée au possible. Je me serais cru dans un nanard.

Edit par Halloweenhead (26 Dec 2010)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Halloweenhead - 26 Dec 2010

10 minutes de "keikaku DTC gabriel" c'est intestable.

Ally McBeal
Blueberry

ashitaka18 - 26 Dec 2010

Trop ça smiley11
Et le cabotinage du mec avec ses grandes paluches, priceless smiley89

Edit par Blueberry (26 Dec 2010)

Invité(e)
Kenjin

-
bah non

Le fantôme de l'opéra
bluheim

-

Ben non. Tu devrais apprécier, du coup.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

-

C'est ultra nul. C'est Bayonetta avec des flingues et le même mauvais gout.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
T'aimes les jeux de shoot dynamiques et bien bourrins sans aucun temps mort, dans un univers futuriste à la sauce jap', avec une mise en scène kitsch, des persos caricaturaux et qui se torchent en moins de 7h ?

Alors ça devrait te plaire.

Sinon, non.

Edit par Ancien-Combattant (26 Dec 2010)

Invité(e)
seiken3

C'est nul ( comme Bayonetta ).

Tigrou dans mon trou
Melkor

-
C'est un jeu Platinum Games.

Invité(e)
Profile supprimé

-

pas aussi nul qu'uncharted en tout cas

Homme déconstruit
b3y0nd

pourquoi je peux pas jouer à mass effect 2 si chui pas connecté au xbox live?
c'est quoi cette gen de merde?

Dumb and dumbaz
Dumbaz
b3y0nd a écrit :

pourquoi je peux pas jouer à mass effect 2 si chui pas connecté au xbox live?
c'est quoi cette console de merde?

Léger fix'

b3y0nd - 26 Dec 2010

Tu dois utiliser un contenu qui a été téléchargé/acheté sur une autre console que sur celle avec laquelle tu joues. Résultat, système de DRM à la con: impossibilité de l'utiliser Offline, parce que la "preuve" que tu as bien payé/enregistré ton contenu se trouve sur l'autre console et que pour contourner ça, il faut être Online pour assurer la vérification. En gros.

Homme déconstruit
b3y0nd

Pso - 26 Dec 2010
bah le contenu je l'ai téléchargé GRATUITEMENT (réseau Cerberus) sur celle qui a roddé smiley32
mais là sur la nouvelle j'ai le même disque dur et le même compte, et même avec ça ils me les cassent?
Et donc si chui pas connecté je peux plus jouer à un jeu que j'ai payé 80 euros, c'est tout à fait normal en effet

b3y0nd - 26 Dec 2010

Tu peux faire le transfert de DRM sur le site Xbox, histoire de "récupérer tes droits".
Le réseau Cerberus est gratuit pour tout le monde, même ceux qui achèteraient le jeu en occas' ? Enfin dans tous les cas, ça vient de là, cherche pas plus loin. Ca m'avait fait pareil avec Dead Space: je télécharge une armure gratos temporaire sur la console de mon frère, en attendant la mienne et le jeu par la même occasion. Passage sur ma console plus tard: comme l'armure est enregistré sur la console de mon frère, impossible de lancer le jeu sans être connecté.
Obligé d'être online pour jouer à un jeu "offline" par nature. Logique. Cette gen smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pso - 26 Dec 2010

La réseau cerberus c'est un passe online.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Vanquish ça arrache quand même bien la gueule smiley55

Le gameplay est vraiment "classe" et dynamise bien le TPS  grâce au turbo et au ralenti qui permettent pas mal de truc qu'il aurait été impossible de faire dans un gears of war par exemple ou on devait souvent rester à couvert alors que dans Vanquish on est constamment en mouvement. Le scénario et les personnages sont tellement caricaturaux que ça doit être fait exprès, en tout cas on y joue pas pour l'histoire. Et au contraire de Bayonetta dont l'esthétique me dégoûtait le jeu est bien plus "sobre" même s'il possède pas mal de délire japonais (le héros qui boxe la tronche du robot à 100 coups par secondes...). Sans oublier que graphiquement c'est dans le haut du panier avec des dizaines d'effets à l'écran sans ralentissement surtout que le jeu se permet en plus un mise en scène spectaculaire avec des boss qui prennent plus que tout l'écran et des décors qui se détruisent morceaux par morceaux, par contre niveau diversité des décors c'est pas trop ça smiley85 .
Et puis niveau durée de vie c'est effectivement bien court et la difficulté est loin d'être au rendez vous même en difficile ou alors c'est moi qui suis balèze... smiley4

Pour l'instant (fin de l'acte 3) j'accroche à mort (en même temps le TPS est pas loin d'être mon genre préféré donc bon...).

Edit par Aenarel (27 Dec 2010)

Invité(e)
Profile supprimé
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

C'est bien Civilization IV ? Je demande parce que j'ai jamais touché à un Civ et que le IV est en promo sur Steam.

nous montre son minou
Ebichu

Une dernière pour la route.

Pas de possibilité de recommencer une partie avec les armes secondaires up-gradées au max dans GOW3...

Donc tu gagnes un fouet électrique vers le dernier quart du jeu
que tu boostes coûte que coûte
pour
que
dalle

...
jeu fini à la pisse

L'ayatollah
Kolia

Aenarel - 27 Dec 2010
Entièrement d'accord. Un des meilleurs jeux de l'année selon moi, dommage qu'il soit un peu court mais j'ai eu plaisir à recommencer aussitôt une partie en niveau de difficulté plus élevé.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ebichu - 28 Dec 2010
C'était pareil dans les précédents, encore une fois Devil May Cry a prouvé sa supériorité.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Post-it - 28 Dec 2010
Civ smiley45
Achete tout de suite

[i], membre.[/i]

Vietnam.

C'est du BF pur jus. Donc BGE smiley45

Maps ultra bien foutues (dans le genre putassières smiley5), bonne ambiance.

Bon par contre c'est rare de tomber sur une partie équilibrée. Ça ira surement mieux une fois que les maps seront un peu plus maitrisées par la "communauté" (et que les noobzors se seront lassés smiley70).

Ah oui, et sinon Fable 3 ca reste Fable 3, mais avec les vois anglaises c'est quand même 'achement mieux.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

HBK - 28 Dec 2010

Heureusement, pendant que nous on a pour la 300eme fois la doublure de russel crow eux ils ont Theoden.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ah ok Deadly Premonition smiley61
En faite ça tue a mort smiley41

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

super meat boy = le bien.

Vivement l'editeur de niveaux.

Homme déconstruit
b3y0nd

Kotors - 29 Dec 2010
sérieusement?

J'ai bien envie de me l'acheter, les graphs osef mais au niveau du gameplay c'est si pourri que ça ou encore ça passe? C'est un peu ce point là qui est ma seule crainte