Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Vanquish ça arrache quand même bien la gueule smiley55

Le gameplay est vraiment "classe" et dynamise bien le TPS  grâce au turbo et au ralenti qui permettent pas mal de truc qu'il aurait été impossible de faire dans un gears of war par exemple ou on devait souvent rester à couvert alors que dans Vanquish on est constamment en mouvement. Le scénario et les personnages sont tellement caricaturaux que ça doit être fait exprès, en tout cas on y joue pas pour l'histoire. Et au contraire de Bayonetta dont l'esthétique me dégoûtait le jeu est bien plus "sobre" même s'il possède pas mal de délire japonais (le héros qui boxe la tronche du robot à 100 coups par secondes...). Sans oublier que graphiquement c'est dans le haut du panier avec des dizaines d'effets à l'écran sans ralentissement surtout que le jeu se permet en plus un mise en scène spectaculaire avec des boss qui prennent plus que tout l'écran et des décors qui se détruisent morceaux par morceaux, par contre niveau diversité des décors c'est pas trop ça smiley85 .
Et puis niveau durée de vie c'est effectivement bien court et la difficulté est loin d'être au rendez vous même en difficile ou alors c'est moi qui suis balèze... smiley4

Pour l'instant (fin de l'acte 3) j'accroche à mort (en même temps le TPS est pas loin d'être mon genre préféré donc bon...).

Edit par Aenarel (27 Dec 2010)