J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
30 Oct 2008
Dead Space est un jeu qui aurait été estampillé du sceau Capcom il y a quelques années à peine. Il a tout du blockbuster du géant Japonais et pourtant c'est le recycleur Electronic Arts qui nous pond ce nouveau Survival Horror. A n'y rien comprendre? Pas vraiment. Cela en dit long en tout cas sur le crise actuelle que traverse le jeu vidéo, et sur l'excellente santé des développeurs Occidentaux. Les développeurs d'EA ont réussi un tour de force en proposant un titre sombre, bestial, superbement inspiré, enchaînant les moments de bravoure. Malheureusement, ce qui a été mis dans l'ambiance a délesté le scénario et la construction de la progression. Légèrement répétitif, moins passionnant qu'un classique du cinéma SF, Dead Space peut néanmoins se targuer d'être la figure de prouve du renouveau du genre. Salutaire. Le test complet : lien |
Fier comme un beauf.
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Marks
30 Oct 2008
objectif |
J'ai pris cher man !
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sherman
30 Oct 2008
objectif le premier test que lis concernant ce jeu qui ose mentionner le probleme du scenario et la sensation de linearité du jeu le jeu est excellent en l'etat mais avec une exploration libre , qui peut faire qu'on se trompe ou qu'on tombe dans des piees, aurait rendu le jeu proche de la perfection en tout cas il donne une très bonne idée de ce qu'on peut attendre d'un survival sur next gen, pour le coup Resident Evil 5 a interet d'assurer autre chose que ses graphismes pour pas paraitre trop périmé par rapport au nouvelles idées de gameplay de Dead Space.. |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
30 Oct 2008
Je sens que je vais craquer. |
Invité(e)
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Profile supprimé
30 Oct 2008
a écrit :
tu l'as fais en quel niveau ? en raisonnable (au ch. 10) j'ai pratiquement investis tout mon argent soit dans des points de force soit dans les armures, j'devais acheter quelques munitions une fois tout les 2 ou 3 chapitres, mais la plupart du temps je fais qu'en revendre tellement j'en trouve partout... |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
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Drich
30 Oct 2008
attention figure de "prouve" dans la conclusion. Bon test sinon. |
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kenshiro
30 Oct 2008
Capcom s'est pris une grosse claque dans la gueule, putain je vais l'acheter ce jeu:envy: |
nous montre son minou
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Ebichu
30 Oct 2008
Du vrai jeu-vidéo, classieux. |
Le contrat de confiance
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Catcheur
30 Oct 2008
Tiens ça m'intéresse, je vais l'acheter je pense. |
Naze
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Narz
30 Oct 2008
Quelques petites coquilles au niveau orthographe, sinon dans l'ensemble ça donne une bonne vision du jeu. a écrit :
"Grâce à l'ingénieurie" ou au pire "Grâce à son ingéniosité" Pour ce qui est de ta vision des choses concernant les points de force, je trouve justement qu'étant en nombre restreints, ils nous poussent à faire des choix: "Vais je claquer mon point de force pour ouvrir cette foutue porte sans pour autant savoir ce que je trouverai derrière celle-ci ou vais-je plutôt l'utiliser pour upgrader mon cutter? Je trouve personnellement que ça permet d'apporter un plus à la rejouabilité du jeu, sachant qu'on aura certainement tendance à allouer ces points de force de manière différente dans une seconde partie.Ce qui permet dès lors de recommencer le jeu avec différentes armes par exemple. Et puis faut pas non plus oublier que l'on se trouve dans une optique survie, je préfère terminer le jeu à la ramasse que de me retrouver comme une véritable machine de guerre capable de dézinguer tout le monde, ce qui enlèverait une plus-value importante au soft. D'ailleurs pour ceux qui comptent se laisser tenter par l'aventure, commencez l'aventure en Hard, vous jouirez d'autant plus de cette perle. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
31 Oct 2008
Narz a écrit :
on sait toujours ce qu'il y a derrière : un gros paquet d'objets, de fric et de munitions, avec parfois un composant or ou rubis. l'idée est tout de même bonne, je garde toujours un point de force pour ces portes, vu que je suis régulièrement en rade d'un type de munitions ou de soins. |
Naze
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Narz
31 Oct 2008
Wep de toute, si comme moi tu es dans l'optique de choper les 1000G, tu auras tendance à ouvrir toutes ces portes, ne serait-ce que pour récupérer des transmissions/vidéos/messages... Les dévs ne sont pas aussi sadique c'est clair...ca ferait un peu mal de claquer un point de force pour se faire troncher par un monstre derrière la porte si on est en rade de vie... En fait ils auraient du le faire : |
Très limité
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LimitedInc
31 Oct 2008
Bon test pour un bon jeu.
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lul69
31 Oct 2008
salut, -En normal, pour se retrouver à sec et racheter des munitions, faut vraiment jouer comme un bourrin: il y en a partout. -upgradez à fond l'arme de base qui reste la plus efficasse si on sait tirer et localiser les ses tirs. (2 tirs par monstre: tranchez une jambe puis un bras, et terminer)
-gardez sur vous le trancheur et le découpeur: leurs munitions raportent gros à la revente. -Le lance flamme est INUTILE. Une vraie merde. -Upgrader l'oxygene ne sert pratiquement à rien: il y a des bornes régulierement... - Les brutes sont bidons: avec l'arme de base un peu upgradée, un coup de stase, passez en visée verticale, et visez les jointures "corp/bras" ou "corp/jambe". Quelques tirs et c'est dans la boite. -Vous ne pourrez pas tout upgrader la premiere partie, c'est fait pour.
-Le succes/trophe légendaire se fait en finissant en diff Impossible.... Bon courage il n'y a pas plus d'énemis, vous creverez en 1 ou 2 coups.... y compris dans les phases de "canons laser".... Ciao PS: pour ceux qui le savait déja, pas la peine de m'insulter. La flaterie ne menerait à rien. : |
Naze
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Narz
31 Oct 2008
Le lance flammes reste assez utile pour les toutes petites merdes (style celles qui sortent du ventre des gros nécromorphs) avec sa fonction secondaire. Sinon c'est clair qu'il manque de puissance et il nécessite de dépenser trop de points de force pour devenir efficient. |
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lul69
31 Oct 2008
Les bestioles sortent du ventre du gros uniquement si on le tue "à l'arrache".
Sinon, j'utilise la mitrailleuse pour les creuver.
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J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
02 Nov 2008
J'ose plus relancer le jeu, j'ai trop peur au chapitre 5 |
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
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WarpZone
02 Nov 2008
➔ Pseudo_supprime - 02 Nov 2008
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J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
02 Nov 2008
Atroce.
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Fier comme un beauf.
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Marks
03 Nov 2008
➔ -
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Naze
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Narz
03 Nov 2008
+1 |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
03 Nov 2008
➔ Pseudo_supprime - 02 Nov 2008
@ chocotron: Dead space si t'as envie d'un bon trip solo, à l'ancienne MS PR si t'as envie d'un truc fun sur lequel tu seras toujours dans 6 mois
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
03 Nov 2008
Normal de devoir niquer 5 balles pour achever un monstre de base, en hard ? 3 balles dans une jambe puis deux à la base du bras une fois qu'il tombe, c'est couteux... surtout quand on est encerclé par trois ou quatre de ces conneries, dans le feu de l'action ça part vite |
Invité(e)
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Profile supprimé
03 Nov 2008
Economise en les finissant à coups de pied quand ils sont au sol |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
03 Nov 2008
➔ Profile supprimé - 03 Nov 2008
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1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
03 Nov 2008
➔ Jojo - 03 Nov 2008
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
03 Nov 2008
➔ Tchiko - 03 Nov 2008
Comme tu dis, obligé de ruser (typiquement regrouper les necromorph pour que les balles en touchent plus d'un) Ah et juste pour savoir, je suis parti pour upgrader l'arme de base en priorité en n'achetant que les combi et des power nodes si j'ai de la thune en rab, bon plan ou pas ? Je me suis quand même pris le line gun qui m'a l'air très sympa utilisé dans de bonnes conditions - après avoir testé le rifle et le lance-flammes que je trouve peu convaincants. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
03 Nov 2008
personnellement j'ai privilégié le découpeur (je sais pas quel est son nom en vo, c'est un lance-scies circulaires), avec la durée et les dégats bien boostés tu peux buter pas mal de monstres en un seul coup. le rifle aussi est pas mal une fois le chargeur à 100 cartouches, principalement avec les monstres qui ont un bras explosif et les tentacules géants. très éfficace contre le boss de fin également. enfin l'autre cutter (large mais qui ne tire qu'à l'horizontale) est lui aussi vachement utile contre toutes sortes de monstres. bien que le cutter de base reste relativement utile ça reste une arme moyenne (je ne l'ai pas boosté à fond ceci dit). j'ai fais tous le jeu avec ces armes, j'ai aussi essayé le choc-laser mais je l'ai trouvé complètement naze je vais voir à ma 2ème partie ce qu'il vaut boosté parce que de base il fouette. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
03 Nov 2008
➔ Bidelouze_ - 03 Nov 2008
pas encore vu le découpeur mais j'ai vu que 3 necromorph pour l'instant (les normaux, les ptites merdes qui rampent et les bébés tentaculaires - wtf ?), j'y joue pas trop pour l'instant, on compte le faire ensemble avec un pote |
Invité(e)
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Profile supprimé
04 Nov 2008
Tu niques presque tout l'interêt de Dead Space en y jouant avec un pote. Sinon l'arme la plus efficace du jeu c'est le cutter, boosté en dégats il fais des ravages. Pour moi c'est l'arme la mieux équilibré en précision/dégats/cadence de tir. Le trancheur est super efficace contre les groupes d'ennemis. Sa me fais penser que j'ai jamais utilisé le tir secondaire de mes armes |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
04 Nov 2008
➔ Profile supprimé - 04 Nov 2008
D'ailleurs j'me tape un gros trip à y jouer avec M4 part 2 en fond sonore... (que les passages que j'ai déjà faits avant) (bon après j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres trucs bien flippants mais encore une fois, dans le noir et avec le son à fond qu'on soit deux ou pas ne change pas trop le facteur stress) |
boulouboulou
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AshEnke
04 Nov 2008
Une fois je jouais avec un pote à Enclave, le beat'em all, à un moment une sorciere tombe d'un toit (bug d'IA, le jeu est pas sensé etre flippant), mon pote a poussé un enorme cri, a balancé le clavier en avant et s'est jeté en arriere.
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J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
04 Nov 2008
Ça me rappelle, j'avais fait jouer un pote dans le noir et avec le casque aux premières minutes de Doom 3, il était au taquet tout le temps. Et même si tu n'y joues pas, je pense que Dead Space peut être impressionnant. Le jeu en lui-même rappelle bien plus un film d'horreur dans sa mise en scène que RE (du moins le 4) par exemple (musique, ambiance). |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
04 Nov 2008
Ca fait quand même pas le même effet quand t'es accompagné. Tu as un pied en dehors du jeu. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
04 Nov 2008
➔ Tchiko - 04 Nov 2008
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Pso
05 Nov 2008
a écrit :
Par contre, je vois pas trop comment on peut jouer avec ça en fond sonore, question ambiance M4 Part 1 sera plus adapté je pense |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
05 Nov 2008
➔ Pso - 05 Nov 2008
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kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
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kyrie
05 Nov 2008
Si vous pouviez mettre un tantinet plus de screenshots ça serait pas un mal
Bon test Et apparemment un anime sur le jeu est sorti, pour ceux que ça intéresse : |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
05 Nov 2008
Je le regarderai sûrement après avoir fini le jeu
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Fier comme un beauf.
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Marks
05 Nov 2008
L'anime DMC était correct : |
kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
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kyrie
05 Nov 2008
➔ Pseudo_supprime - 05 Nov 2008 J'viens juste de le dl Je matte et j'vous dit quoi. Marks a écrit :
j'viens de jeter un coup d'oeil j'confirme c'est moisi cet anime oh putain c ULTRA GORE |
Invité(e)
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Profile supprimé
06 Nov 2008
l'anime sers à rien à part expliquer deux trucs et rajouter des incohérences |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
07 Nov 2008
L'espèce de DA avec la BD est sympa |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
07 Nov 2008
➔ Pseudo_supprime - 07 Nov 2008 très, en plus il y un message vocal du "héros" de cette préquelle à trouver dans le jeu |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
14 Nov 2008
"son compère uncharted" tu le revends pour bioshock ou ms2 ? |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
14 Nov 2008
Prends toi STALKER Shadow of Chernobyl, il tourne sur n'importe quel PC (dx8) et vaut maintenant 10€ (:sweat:). |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
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leo03emu
14 Nov 2008
➔ Pseudo_supprime - 14 Nov 2008
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