1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ebichu - 07 Dec 2010
ça manque de moustache

nous montre son minou
Ebichu
Buffy d'or
knot084

Kenjin - 07 Dec 2010

Sympa, un peu long sur la fin.

Seven reste son meilleur film.

Buffy d'or
knot084

Wow les critiques de Black Swan smiley55

Aronofsky smiley18

Pour l'instant je n'ai vu aucun mauvais film réalisé par lui (pas encore vu Pi).

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Rosier
Gozier

Sage-Goblin - 07 Dec 2010
Best.movie.ever, pourquoi ?

boulouboulou
AshEnke

Scott Pilgrim ne passe dans aucune salle en VO à Lyon.
Je comprends pas, y'a pas mal d'acteurs un minimum connus, la BD a eu pas mal de succès...

Vraiment j'arrive pas à piger ce qui passe dans la tête d'un distributeur français.

Invité(e)
Profile supprimé

AshEnke - 07 Dec 2010

au choix : tous les acteurs du film sont inconnus, le film à complètement bidé aux USA, personne en france connait la BD et en plus ça a l'air d'être une débilité sans nom. Estime toi heureux que le film est diffusé en province.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

AshEnke - 07 Dec 2010
Je suis plutôt du même avis que dement... Ca reste un film en carton donc normal.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (07 Dec 2010)

AshEnke - 07 Dec 2010

De base, quand tu sais qu'en Aout dernier, lors de la sortie US, le distributeur français ne savait même pas que la BD était sorti en France, ça en dit long sur son implication. Et puis le film a bidé au US, il est fait pour un marché de niche (L'esprit Geek, même si les références ne pullulent pas non plus à ce point), donc aucun intérêt de le promouvoir en France, vu qu'il est destiné à faire pire.

boulouboulou
AshEnke

Pso - 07 Dec 2010
Je veux pas non plus une distribution en grande pompe avec objets dérivés et bandes-annonces à la télé, je veux pouvoir voir le film au cinéma.

Okay il va surement pas faire un carton monumental et enthousiasmer les foules, mais il y a quand meme suffisamment de personnes intéréssées pour remplir à moitié une petite salle pendant quinze jours non ?

Hors jugement sur la qualité du film.

Ramza le rabza
Delita

Profile supprimé - 07 Dec 2010

Michael Cera, la meuf de Twilight et Chris Evans sont pas non plus des acteurs totalement inconnus....
Mais même en dehors de ça et de son bide US, te te dis qu'ils pourraient s'arranger pour que chaque grosse ville ait au moins une copie du film. J'habite pas dans un trou paumé au fin fond de la Creuse, y'a deux UGC, un Kiné et trois autres cinés dans ma ville, et je suis obligé de faire 50 km minimum si je veux voir le film. Nawak. Et j'ai pas vu ne serait-ce qu'une seule affiche promo.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Non mais Delita c'est juste un film osef comme il en sort pas mal dans l'année. C'est juste les geeks qui en font tout un plat pour un film merdique.

boulouboulou
AshEnke

Kotors - 07 Dec 2010
Pourquoi tout les films pas mal comme y'en a 50 dans l'année passent tous en france et pas lui ?
J'ai jamais de mal pour voir les pires bouses, j'habite dans la troisième plus grande ville de france et y'a un traitement de défaveur exprès pour ce film là ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

AshEnke - 07 Dec 2010
Il passe dans deux pauvres salles, et encore petites; à Paris, c'est pour dire...
et encore on a droit à des affiches du film sur les bus...
cherchez l'erreur

Edit par TS_JBG (07 Dec 2010)

Ramza le rabza
Delita

Kotors - 07 Dec 2010

J'assume mon côté geek smiley4 non mais je l'ai déjà vu en plus (et bien aimé), c'pas ça au final le prob, c'est juste que je trouve ridicule qu'il ait une distrib' aussi minable en France, alors que d'autres flims bien moisax n'ayant pas forcément eu plus de succès se retrouvent dans toutes les salles.
Et quitte à voir un flim pour geek décérébrés, je préfère regarder Scott Pilgrim que Kick-Ass ou Harry Pothead.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Warpig

vu les losers en blouré

51hwL81tAhL._AA115_.jpg

dans le genre comédie / action , c'est plutôt pas mal. Des vannes qui font sourire, le perso de chris evans sympa et le comédien en chef d'unité.

sur le même thème (ex équipe de militaires trahis), ça explose en tout cas l'agence tout risque qui est vraiment pas bon ( niveau choc des titans - )

Degu

AshEnke - 07 Dec 2010

Idem, je savais même pas qu'il était sorti en fait. Mais bon, après visionnage en VO par d'autres circuits, c'est spécial comme film, le perso principal est insupportable, la fille dont il est dingue est un sacré boudin, et c'est très WTFesque, genre délire de gosses de 14 ans.
C'est divertissant mais je comprend pas le foin qui a été fait autour. Cela dit, je n'ai pas touché au comic book.

Merdeux
Bimbo

SebastienH - 08 Dec 2010
Excellent le couplet sur les geeks smiley39

J'ai pris cher man !
sherman

bah comparé à KickAss qui joue dans la meme cour c'est vachement plus marrant et bien mieu rythmé

et Michael Cera qui fait du rock pour seduire une meuf et doit fighter ses ex j'ai vu moins accrocheur comme pitch
donc oui bizarre qu'on ne le voie nulle part, le distributeur français a du chier un peu...

edit : en cherchant dans quoi avait joué Ramona sur IMDB je tombe sur The Thing 2011
je savais pas qu'il y avait un remake.. encore moins avec un femme dans le role principal

Edit par sherman (08 Dec 2010)

Ally McBeal
Blueberry

sherman - 08 Dec 2010

C'est pas un remake, ce sera un prequel du film original, avec plein feu sur la mission norvégienne qui se fera exterminer.
Carpenter est aux commandes, donc quelque part ça rassure, mais en même temps ça fait un peu peur. smiley28

Edit par Blueberry (08 Dec 2010)

Glüt !
DeunanKnute

Blueberry - 08 Dec 2010

Ca se passe dans la mission norvégienne mais la plupart des rôles principaux seront tenus par des personnages américains.
Carpenter il met son nom sur tout pour peu qu'on lui donne un chèque (Remember le remake de The Fog)
C'est une préquelle qui ressemble furieusement à un remake.
smiley91

Edit par DeunanKnute (08 Dec 2010)

Ally McBeal
Blueberry

DeunanKnute - 08 Dec 2010

Ou alors le vrai remake viendra après ! smiley30

Mais sinon ouais, le coup des américains qui jouent les norvégiens. smiley90

Glüt !
DeunanKnute

Blueberry - 08 Dec 2010

Ah non tu m'as pas compris: C'est pas des américains qui jouent des norvégiens. Parce que ça, à la rigueur...
C'est que presque tout les protagonistes sont américains.

Les Norvégiens ils seront juste là pour faire couleur "locale" et fournir l'obligatoire traître, probablement.

Edit par DeunanKnute (08 Dec 2010)

J'ai pris cher man !
sherman

Pour ceux qui l'ont pas vu The Thing en BD ils otn fait un boulot monstre sur la remasterisation

quand tu l'a connu uniquement en VHS ça fait bizarre de le voir aussi beau

Buffy d'or
knot084
Ally McBeal
Blueberry

DeunanKnute - 08 Dec 2010

Ah ok, j'avais pas compris qu'il y aurait des rôles américains en plus des norvégiens. Dommage, mais à bien y réfléchir, ce n'est guère surprenant. smiley22

@ Chocolat : c'est même le remake de l'adaptation d'une nouvelle, donc qu'est-ce qui pourrait bien les arrêter ? smiley4

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bon je me suis fait quelques séances slashers :
-Le dernier Saw, bien que je l'ai surement déjà dit, bah c'est de la grosse merde encore pire que les précédents, c'est mal réalisés, et le gore fait rigoler tellement c'est mal fait (des saucisses + du caoutchouc), sans compter sur un twist final moisi, prévisible depuis le 2, bref saga à jeter à la poubelle elle et toute sa communauté de débiles qui ne jurent que par elle.

-Les 2 nouveaux Massacre à la tronçonneuse, tous les 2 moisis aussi, le premier de 2003 avec Jessica Biel a voulu réitérer la technique de Hooper en voulant suggérer sauf que là c'est super mal fait, et rien à voir avec la version de Hooper (qui déjà avec la VHS René Chateau Vidéo avec la voix off au début te mettait direct en condition).
Concernant le 2e qui est en fait le commencement, je m'attendais à plus en voir sur l'enfance de leatherface, mais en fait rien du tout, cette fois-ci ils ont mis des jeunes encore plus clichés que dans le 1er, il se veut plus gore, mais en fait même pas. Bref à jeter à la poubelle aussi.

En fait je me dis que dans les films qui se sont inspirés de Massacre à la tronçonneuse, le seul que j'ai bien apprécié ces dernières années c'est Détour Mortel, il déroge pas non plus au cliché, mais il y a plus de tensions dans celui-là, et l'alternance entre les plans de paysages en pleine nature et le crade des meurtres était plutôt original sans compter sur une tension qui ne s'arrête jamais jusqu'à la fin du film et ce même après le générique.

Sinon depuis que Beauce m'a fait la remarque concernant le dernier Freddy qu'il avait une tête de grenouille, depuis que j'ai vu sa tête ça me donne même plus envie de voir le film (faut dire aussi qu'un freddy sans Robert Englund c'est pas vraiment un freddy).

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Sage-Goblin - 09 Dec 2010
Détour Mortel smiley11

La colline à des yeux version forêt smiley69

Edit : si t'as pas encore vu, matte The Devil's Rejects smiley18

Edit par Seigneur_Klaus (09 Dec 2010)

OfWhat

Seigneur_Klaus - 09 Dec 2010

The Devil's Rejects, ce film putain !

Free bird smiley80

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Seigneur_Klaus - 09 Dec 2010
Bah j'ai pas vu la colline a des yeux, mais Détour Mortel je l'ai trouvé efficace, d'une parce que ça se passe en grande partie en journée chose assez rare dans les slashers et que y a plein de moments de tensions, notamment celui dans la cabane des 3 cannibales, et qu'au moins dans celui-là les meurtres ne font pas cheap.

Enfin bref, sinon je prends note pour The Devil's Rejects, sinon tiens concernant Rob Zombie pour ceux qui les ont vus, les remakes d'Halloween ou bien pas du tout (parce que là j'avoue que j'en ai un peu marre de me taper des films de merde).

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Devil's Rejects ? smiley11

Pitié, même la série B à des limites de tolérance. A jeter dans la même benne à ordure que les dvd de land of the dead.

Warpig

Dans la même benne que house of 1000 corpses

J'ai pris cher man !
sherman

Sage-Goblin - 09 Dec 2010

Le premier remake d'Haloween est sympa

enfin la premiere partie dur l'enfance du tueur est excellente, une fois que c'est dans le présent et qu'il tue c'est bidon
mais rien que pour le debut ça vaut le coup d'oeil, tu comprend vraiment comment il es devenu taré

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Warpig - 09 Dec 2010
Celui-là il était génial par contre. Très très drôle et la fin m'avait bien foutu les chocottes. Bien au dessus de cet étron de Devil's reject. Le remake d'halloween est presque aussi bon que l'original smiley18

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Sage-Goblin - 09 Dec 2010
Ouai, enfin bon ça fait franchement teen movie basique avec des tueurs tarés version freaks. C'est pas "mauvais", on va dire que c'est pas mon trip, tout comme la colline machin.

Quasiement tous ces films avec des débiles qui se font éclater j'ai du mal (genre The Descent que tout le monde a adoré, mouai).

Warpig : ouai non, house of 1000 corpses c'est quand même largement moins fendard et glauque que DR. On sent que Rob Zombie a voulu créer quelque chose de bien dégueulasse et badass, mais on se fait chier contrairement à sa fausse suite complètement barge et unique smiley35

Derrick : c'est vrai qu'Halloween et DR, c'est exactement le même genre.

smiley90

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je me suis emmerdé sec avec DR ... C'est quoi le titre de sa fausse suite ?

Dans le meme genre que le remake de Halloween il y a "massacre à la tronconneuse: le commencement" qui est pas mal et bien crade .

Sinon le remake de Vendredi 13 est une bouse immonde avec des assassinats basiques et des personnages risibles...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

L'impasse smiley19

Edit par Kotors (11 Dec 2010)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Vu The Experiment (avec Adrien Brody et Forest Whitaker), pas mal du tout.

Invité(e)

Kotors - 11 Dec 2010
Best.film.ever

Warpig

trailer de thor
http://movies.yahoo.com/movie/1810026342/video/23447610

celui là je n'y croyais pas une seule seconde, mais tout compte fait le trailer me donne envie d'en voir plus

branagh smiley45

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Kotors - 11 Dec 2010
best film ever

badtaste
bad10

Warpig - 11 Dec 2010
comment ça a l'air bien à chier ...

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kotors - 11 Dec 2010

Ce film smiley18

Edit par ouaou (11 Dec 2010)

L'IA de l'antimatière

un bon délire le scott pilgrim, passé un excellent moment

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jojo - 11 Dec 2010
Juste dommage qu'il y ai pas de scenar avec un humour douteux (sans compter le héros absolument horrible).

Sinon les combats et les divers effets sont bien foutus.

L'IA de l'antimatière

Seigneur_Klaus - 11 Dec 2010
j'ai pas mal rigolé perso, la vegan academy quoi smiley13

Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 11 Dec 2010
j'ai trouvé ça pas mal perso et j'aime bien le type d'humour des scènes de vie "normales".

Par contre on dirait que chaque tome est résumé plus vite que le précédent dans le film, comme ci les scénaristes avaient décidé de les adapter à la suite et s'étaient rendu compte qu'ils avaient pas assez de temps pour caser le contenu des derniers (par exemple le combat contre les jumeaux ou la fin contre gidéon j'attendais un combat de l'ampleur de celui du bouquin au lieu d'un pov versus)