1
Invité(e)

L'intro de la version PSP de Persona 2 Innocent Sin

smiley34

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain y'a plus de joueurs sur resistance psp que sur motorstorm 1 et 2 réunis smiley87

Je bois ma morve
california_dreamer

question débile:
c'est possible de jouer sur psp à un jeu playstation qui provient du psn sans passer par la ps3 et qu'on a qu'un mac (pas intel) pour s'en sortir ?

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

california_dreamer - 31 Oct 2010

Tu as juste à le télécharger depuis le PSN, pas besoin d'ordinateur qui servirait d'intermédiaire. Utilise le plugin PSN-Lover si ta Psp est en cfw.

Silent_Ninja_Man

smiley24

Dire qu'il ne sortira sûrement pas ici smiley58

nous montre son minou
Ebichu

Silent_Ninja_Man - 10 Nov 2010
Les N-sex deg qui se doivent de faire bonne figure sur les topics concernés parce que la version PSP étronise la version Wii.
smiley18

TeuBé Lemaire
TaliB

Valkyria 2 cette merveille smiley42

Bon par contre j'en ai un peu marre de lvl les memes missions pour avoir ces putain de Certificate, et d'avoir de nouveaux persos toutes les heures de jeu smiley69

Ramza le rabza
Delita

Tiens en parlant de VC2, je suis le seul à être traumatisé à vie par le rire d'Avan ?

HAHA HAHAHAHAHA

Ca me donne des envies de suicide.

TeuBé Lemaire
TaliB

Bon y'avait l'event JRPG de Imageepoch cette nuit, et y'a quelques trucs à retenir:

Final Promise Story smiley56

2132433586.jpg

Et BLACK ROCK SHOOTER THE GAME

vlcsnap-2010-08-15-17h17m25s47.png

Les deux semblent bien alléchants, mais bon vu qu'on a deja pas eu leurs anciens jeux PSP (Fate Extra et Last Ranker)...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 24 Nov 2010

a écrit :

Black★Rock Shooter The Game:
- PSP RPG
- Coming Summer 2011
- Regular Edition: 6279yen, LE: 10,479yen
- Directed by Niinou, written by Nojima
- RPG + Shooting + TPS
- Set in the year 2051 AD, after an alien invasion has destroyed Earth
- There are only 12 survivors left on the planet

La PSP smiley18

La gueule des graphs smiley16 heureusement que ce n'est pas un jeu PS3
Et BRS en JV je le vois bien plus en mélange SOTC + DMC, mais non il faut encore plus de rpgs smiley58
les japs

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Shiff-XT - 24 Nov 2010

a écrit :

RPG + Shooting + TPS

> smiley24

1ères secondes du trailer où l'on voit un peu de FPS > smiley24:nerdbranl:

je vois l'héroi.... la gamine à moitié à poil avec un flingue qui fait 2 fois sa taille et dont sbebisaucisse possède une figurine (gonflable) à l'échelle 1/1 > smiley69

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bidelouze_ - 24 Nov 2010
avec un flingue qui fait 2 fois sa taille
smiley79

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

y'a des missions casse-burnes à débloquer dans valkyria 2 ? genre voir toutes les cut scenes pourries de tels persos pour obtenir telle mission ? ou tout se débloque au fur et à mesure et s'achète à l'imbécile du 1er jeu ?

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

-

Toujours rien, non.

TeuBé Lemaire
TaliB

Bidelouze_ - 27 Nov 2010
Ouais, plein meme (une par perso il me semble). Mais elles sont pas obligatoires (heureusement), donc tu peux les zapper.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

J'ai commencé Birth By Sleep, le système de jeu est excellent, ayant fait tous les KH de la saga, il y a une marge de progression énorme dans le gameplay, ils ont repris tous les forces des précédents opus (le deck, les capacités, système de fusion amélioré) sans en garder les faiblesses (les cartes de CoM, les capacités qui se débloquent toutes seules, le système de fusion du 1 qui servait juste à rien).
Seul bémol, c'est les persos Disney totalement en retrait, ils ont pas repris toutes les voix ils me semblent, m'enfin c'est pas bien grave ça.

Sinon je commence doucement la mirage arena, et je voulais savoir si ça marchait avec xlink, j'ai pas ma PS3 pour tester avec adhoc party, et puis si y a des gens qui veulent se faire de la mirage arena je suis dispo.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Sage-Goblin - 02 Dec 2010

J'ai commencé Birth By Sleep, le système de jeu est excellent, ayant fait tous les KH de la saga, il y a une marge de progression énorme dans le gameplay, ils ont repris tous les forces des précédents opus (le deck, les capacités, système de fusion amélioré) sans en garder les faiblesses (les cartes de CoM, les capacités qui se débloquent toutes seules, le système de fusion du 1 qui servait juste à rien).

Bof le système de combat est certes le plus abouti de la série, mais au final ça change pas grand chose et les combats se résument toujours à smasher le bouton croix, sauf que maintenant on peut appuyer sur triangle pour faire d'autres trucs sans même trop se soucier de l'attaque puisqu'on est invincible (à part quelques boss un peu relous). Et le système de lock est complètement à la ramasse aussi, chose étrange puisqu'il marchait plutôt bien dans KH2 mais là c'est insupportable, des fois ça se délock sans trop savoir pourquoi, des que tu tournes un peu le dos à l'ennemi ça se délock aussi, et le pire : le lock s'annule quand l'ennemi se téléporte ce qui se révèle très vite énervant contre certains boss qui aiment bien se téléporter toutes les 30 secondes.
Ha et le système de fusion des capacités est excellent par contre; à la fin tu débloques des trucs complètement imba qui rasent l'écran.

Sinon je commence doucement la mirage arena, et je voulais savoir si ça marchait avec xlink, j'ai pas ma PS3 pour tester avec adhoc party, et puis si y a des gens qui veulent se faire de la mirage arena je suis dispo.

Là je peux pas trop t'aider mais si tu arrives à te connecter je pourrais être partant pour de l'arène mirage, par contre mes persos sont level 40 seulement.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Aenarel - 02 Dec 2010
Bah à la limite smasher le bouton croix ça me dérange pas si à côté le système de jeu rempli son office, et là c'est clairement le cas, les possibilités sont énormes comparées aux opus précédents. Quant au système de lock il ne me dérange absolument pas et je n'ai eu pour l'instant aucuns problèmes avec, j'ai mis le type B je crois avec le lock sur R1 et j'en suis à la fin de l'histoire de Ven (mon 1er perso), et à la limite si on était encore sur Ps2 j'aurais râler plus que ça, mais là sur PSP ça passe bien vu aussi que je squatte pas souvent au jeu.

Pour xlink, après une petite recherche il semblerait que BBS ne fonctionne pas en wifi, il faut la cle wifi max à 40€, arf.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

MH3rd enfin jouable. smiley72 smiley55

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Dumbaz - 02 Dec 2010
Sous CF je suppose ?

Foutue PSP 3000. smiley46

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Avec le dernier prometheus oui. J'attends que mes trois potes se le procurent et je vais enfin pouvoir profiter de la troisième gen MH en superior version. smiley35

Poloo

T'as intérêt a nous en dire des nouvelles. smiley17
Il a l'air dix fois mieux que le second.

Et dire que j'ai toujours pas touché au Tri. smiley6

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le tri j'ai fait le solo mais qu'est ce qu'on s'y fait chier. smiley20 Rien ne vaut l'expérience multi en ad_hoc, si c'est pour faire du vulgaire grinding je préfère perdre mon temps autrement. Je donnerais mes impressions sur le multi dès demain. J'espère que les animations ajoutés dans le tri (notamment après un coup lorsqu'on porte une GS, best arme ever) ont été gardées.

Edit par Dumbaz (02 Dec 2010)

TeuBé Lemaire
TaliB

On dirait que je suis le seul ici a attendre bien plus God Eater que ce MH Tri Portable...

Invité(e)

TaliB - 02 Dec 2010
Perso je l'ai déjà retourné en jap + patch ang pour les items. Très bon. Mais MH3, c'est le retour du roi smiley34

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Moi et ma soeur 1 - Baloo 0

Comment il est naze ce nouveau monstre, des patterns de merde, il fait pas beaucoup de dégâts et on dirait qu'il a mangé un somnifère avant de venir se battre. Une armure amélioré et une GS up d'un niveau chacun et hop adieu le nouveau monstre 3* de la guilde. J'espère que le second electrique proposera plus de challenge. Par contre à la GS comment c'est jouissif avec la maniabilité à la Wii, plus de temps morts après une chute, tout parait plus dynamique. Et petit craquage aussi on peut avoir deux felynes en combat, déjà que un ça suffisait amplement pour attirer l'attention maintenant on en a deux. smiley82

Sinon petite nouveau à la guilde il y a un espèce de sauna, on peut se bourrer la gueule dedans. smiley81

Narolf

Sage-Goblin - 02 Dec 2010

'marche pas sous Xlink et donc avec la Wifi Max non plus.

http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewto … b8a90af7e8

Ils ont beau avoir appelé leur adhoc "online mode", ça ne veut pas dire qu'il fonctionne en infrastructure pour autant.

Il ne te reste plus qu'Adhoc Party.

Edit par Narolf (03 Dec 2010)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

MH3rd testé toute cette matinée à 4 joueurs, rien de spécial à dire, la série n'est pas bouleversée. C'est juste un environnement totalement différent du 1 ou du unite (nouvelles zones/armes/monstres/mouvements...). On prend le Tri, on rajoute toutes les armes qui manquent et un multi local et emballé c'est pesé. Mais que c'est bon. smiley48 Ceux qui ont un à trois potes dispo et qui ont aimés le unite vous pouvez foncer ça fera de la nouveauté. Par contre le contenu est revu à la baisse par rapport au unite je pense. On doit être entre le 1 e le 2. Version G incoming dans un an.

Et le Kut-ku est absent. smiley51

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 03 Dec 2010
Tain, tu vis à Byzance pour avoir plein de potes qui ont des PSP ET qui aiment le jeu.
Moi j'suis seul sur Unite Freedom, je pleure la solitude de la tristesse des neiges éternelles. Bouhou.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 03 Dec 2010
Non à la campagne, mes potes sont mes voisins et ma sœur y joue, ça aide. smiley21 Tu as une ps3? Car au pire tu peux toujours aller sur ad-hoc party.

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 03 Dec 2010
J'suis sur PS3 ouais. Mais alors j'ai jamais tenté d'activer le ad-hoc party.
C'est compliqué ? Quelqu'un a un lien clair et concis svp ?

Edit par Wang (03 Dec 2010)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 03 Dec 2010
Je suis trop bête d'avoir posé la question en plus j'ai joué avec toi sur SSFIV, ton cody me faisait bien rager. smiley90 Pour ad-hoc party non c'est pas bien compliqué, tout d'abord ta PS3 doit être branchée par cable ethernet. Pour la configuration tout est ici: http://blog.fr.playstation.com/2009/12/ … r-vos-ps3/

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 03 Dec 2010
Ok merci !

J'avais branché ma PSP à ma PS3, mais je trouvais pas d'icône directement, je comprends mieux pourquoi maintenant... Je testerai ça tiens (même si je sais pas si ça vaut bien le coup de débarquer en tant que noob total, alors que tout le monde doit être sur le 3rd ou avec du matos de gros cochon).

Narolf

Wang - 03 Dec 2010

Il y a aussi moyen de créer une connexion de pont si jamais ta Ps3 est trop loin de ton routeur mais suffisamment proche de ton PC pour pouvoir être reliée par câble.

C'est une astuce que pas grand monde ne connaît. Ils se retrouvent obligés d'acheter un câble ultra-long par défaut.

Edit par Narolf (04 Dec 2010)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 03 Dec 2010
A l'occasion tu me le dis ça me dérange pas de ressortir mon umd du unite.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Il faudra toujours ad-hoc partie pour mhp3rd ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'ai du mal à lacher valkyria smiley67 bon le scénar et les persos sont encore plus à chier que dans le 1er (fallait le faire), les combats font plus "confinés" du fait de la petite taille des maps et la limite de 6 unités, mais putain ce gameplay smiley55

TeuBé Lemaire
TaliB

Bidelouze_ - 06 Dec 2010
smiley45

Sinon c'est sympa Peace Walker smiley37

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TaliB - 06 Dec 2010

si tu veux y jouer sur ad hoc party (PW), fais signe

Incognigay mais pas très

Bidelouze_ - 06 Dec 2010
J'en suis aussi pour Peace Walker.
J'ai testé vite fait le ad-hoc party (sur MH Unite) et ça marche très bien ! Bon par contre, comme prévu je suis tombé sur des mecs bien plus haut level que moi, du coup j'ai arrêté vite fait.

Pour Peace Walker je suis déjà mieux, je sais plus où j'ai arrêté ma partie exactement, mais j'avais déjà battu un ou deux boss je crois.

Poloo

Bidelouze_ - 06 Dec 2010
Ouais c'est sympa.

Mais le coup de l'ennemi qui esquive tes balles sans que tu puisse rien prévoir alors que t'était a un tour du rang A, ça fout toujours autant la rage.
Les ordres sont devenus vraiment inutiles, a moins de ne pas se préoccuper du rang.
L'augmentation de classe est mal foutue, c'est brouillon, et peu clair.

Autrement le reste est excellent.
Je trouve pas l'histoire et les scènes de l'école peu niaise, bizarrement. Je trouve que ça passe pas trop mal.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Poloo - 06 Dec 2010

ouais les ordres j'ai du m'en servir 2 fois en 20h. les rangs je m'en fous un peu, j'ai principalement des A, les changements de classe pareil si je peux en faire un cool sinon rien à foutre, les classes de bases sont déjà bien efficaces je trouve.

après la niaiserie j'ai un niveau de tolérance peu élevé donc tout cet côté du jeu est entièrement à jeter en ce qui me concerne (ça va j'ai pas encore croisé de cochon volant qui parle le langage des hommes). j'espère naïvement que le 3, avec son truc de héros criminels ou je sais plus quoi, apportera enfin un peu de maturité à cette série. c'est la raison pour laquelle j'ai revendu le 1er, très bons combats mais des persos trop insupportables pour m'y faire jouer une 2ème fois.

Wang - 06 Dec 2010

PW à 3 c'est des boss uniquement, les missions normales sont limitées à 2 (et bordel que c'est smiley55)

Edit par Bidelouze_ (07 Dec 2010)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

3476741291816351419.jpg

Vivement le remix de

smiley45

Narolf

Dumbaz - 08 Dec 2010

Et il aura fallu qu'ils se mettent à réinstaurer les world maps dans Dissidia.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Dumbaz - 08 Dec 2010
La gueule de Vaan. smiley11

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 08 Dec 2010
Laguna smiley23
Mais ça veut dire pas de Rinoa je suppose smiley28

Narolf

Jojo - 08 Dec 2010

Nope, seulement 8 persos supplémentaires au total et un seul en plus au maximum par FF.

Il n'en reste que trois.

Edit par Narolf (08 Dec 2010)

Poloo

Ys Seven. smiley17
Comment ça tue méchant !

Silent_Ninja_Man

4387What_s_New_13.png

La police utilisée + maj smiley78

Le contrat de confiance
Catcheur

Silent_Ninja_Man - 10 Dec 2010