Invité(e)
|
Gegz
28 Oct 2010
L'intro de la version PSP de Persona 2 Innocent Sin |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
29 Oct 2010
putain y'a plus de joueurs sur resistance psp que sur motorstorm 1 et 2 réunis |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
31 Oct 2010
question débile:
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
31 Oct 2010
➔ california_dreamer - 31 Oct 2010 Tu as juste à le télécharger depuis le PSN, pas besoin d'ordinateur qui servirait d'intermédiaire. Utilise le plugin PSN-Lover si ta Psp est en cfw. |
|
Silent_Ninja_Man
10 Nov 2010
Dire qu'il ne sortira sûrement pas ici |
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Nov 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 10 Nov 2010
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
11 Nov 2010
Valkyria 2 cette merveille Bon par contre j'en ai un peu marre de lvl les memes missions pour avoir ces putain de Certificate, et d'avoir de nouveaux persos toutes les heures de jeu |
Ramza le rabza
|
Delita
11 Nov 2010
Tiens en parlant de VC2, je suis le seul à être traumatisé à vie par le rire d'Avan ? HAHA HAHAHAHAHA Ca me donne des envies de suicide. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
24 Nov 2010
Bon y'avait l'event JRPG de Imageepoch cette nuit, et y'a quelques trucs à retenir: Final Promise Story
Et BLACK ROCK SHOOTER THE GAME
Les deux semblent bien alléchants, mais bon vu qu'on a deja pas eu leurs anciens jeux PSP (Fate Extra et Last Ranker)... |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
24 Nov 2010
a écrit :
La PSP
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Nov 2010
a écrit :
> 1ères secondes du trailer où l'on voit un peu de FPS > :nerdbranl: je vois l'héroi.... la gamine à moitié à poil avec un flingue qui fait 2 fois sa taille et dont sbebisaucisse possède une figurine (gonflable) à l'échelle 1/1 > |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
24 Nov 2010
➔ Bidelouze_ - 24 Nov 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
27 Nov 2010
y'a des missions casse-burnes à débloquer dans valkyria 2 ? genre voir toutes les cut scenes pourries de tels persos pour obtenir telle mission ? ou tout se débloque au fur et à mesure et s'achète à l'imbécile du 1er jeu ? |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
27 Nov 2010
Toujours rien, non. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
27 Nov 2010
➔ Bidelouze_ - 27 Nov 2010
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
02 Dec 2010
J'ai commencé Birth By Sleep, le système de jeu est excellent, ayant fait tous les KH de la saga, il y a une marge de progression énorme dans le gameplay, ils ont repris tous les forces des précédents opus (le deck, les capacités, système de fusion amélioré) sans en garder les faiblesses (les cartes de CoM, les capacités qui se débloquent toutes seules, le système de fusion du 1 qui servait juste à rien). Sinon je commence doucement la mirage arena, et je voulais savoir si ça marchait avec xlink, j'ai pas ma PS3 pour tester avec adhoc party, et puis si y a des gens qui veulent se faire de la mirage arena je suis dispo. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
02 Dec 2010
Bof le système de combat est certes le plus abouti de la série, mais au final ça change pas grand chose et les combats se résument toujours à smasher le bouton croix, sauf que maintenant on peut appuyer sur triangle pour faire d'autres trucs sans même trop se soucier de l'attaque puisqu'on est invincible (à part quelques boss un peu relous). Et le système de lock est complètement à la ramasse aussi, chose étrange puisqu'il marchait plutôt bien dans KH2 mais là c'est insupportable, des fois ça se délock sans trop savoir pourquoi, des que tu tournes un peu le dos à l'ennemi ça se délock aussi, et le pire : le lock s'annule quand l'ennemi se téléporte ce qui se révèle très vite énervant contre certains boss qui aiment bien se téléporter toutes les 30 secondes.
Là je peux pas trop t'aider mais si tu arrives à te connecter je pourrais être partant pour de l'arène mirage, par contre mes persos sont level 40 seulement. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
02 Dec 2010
➔ Aenarel - 02 Dec 2010 Pour xlink, après une petite recherche il semblerait que BBS ne fonctionne pas en wifi, il faut la cle wifi max à 40€, arf. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Dec 2010
MH3rd enfin jouable. |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
02 Dec 2010
➔ Dumbaz - 02 Dec 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Dec 2010
Avec le dernier prometheus oui. J'attends que mes trois potes se le procurent et je vais enfin pouvoir profiter de la troisième gen MH en superior version. |
|
Poloo
02 Dec 2010
T'as intérêt a nous en dire des nouvelles. Et dire que j'ai toujours pas touché au Tri. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Dec 2010
Le tri j'ai fait le solo mais qu'est ce qu'on s'y fait chier. Rien ne vaut l'expérience multi en ad_hoc, si c'est pour faire du vulgaire grinding je préfère perdre mon temps autrement. Je donnerais mes impressions sur le multi dès demain. J'espère que les animations ajoutés dans le tri (notamment après un coup lorsqu'on porte une GS, best arme ever) ont été gardées. Edit par Dumbaz (02 Dec 2010) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
02 Dec 2010
On dirait que je suis le seul ici a attendre bien plus God Eater que ce MH Tri Portable... |
Invité(e)
|
Gegz
02 Dec 2010
➔ TaliB - 02 Dec 2010 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Dec 2010
Moi et ma soeur 1 - Baloo 0 Comment il est naze ce nouveau monstre, des patterns de merde, il fait pas beaucoup de dégâts et on dirait qu'il a mangé un somnifère avant de venir se battre. Une armure amélioré et une GS up d'un niveau chacun et hop adieu le nouveau monstre 3* de la guilde. J'espère que le second electrique proposera plus de challenge. Par contre à la GS comment c'est jouissif avec la maniabilité à la Wii, plus de temps morts après une chute, tout parait plus dynamique. Et petit craquage aussi on peut avoir deux felynes en combat, déjà que un ça suffisait amplement pour attirer l'attention maintenant on en a deux. Sinon petite nouveau à la guilde il y a un espèce de sauna, on peut se bourrer la gueule dedans. |
|
Narolf
03 Dec 2010
'marche pas sous Xlink et donc avec la Wifi Max non plus. http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewto … b8a90af7e8 Ils ont beau avoir appelé leur adhoc "online mode", ça ne veut pas dire qu'il fonctionne en infrastructure pour autant. Il ne te reste plus qu'Adhoc Party. Edit par Narolf (03 Dec 2010) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Dec 2010
MH3rd testé toute cette matinée à 4 joueurs, rien de spécial à dire, la série n'est pas bouleversée. C'est juste un environnement totalement différent du 1 ou du unite (nouvelles zones/armes/monstres/mouvements...). On prend le Tri, on rajoute toutes les armes qui manquent et un multi local et emballé c'est pesé. Mais que c'est bon. Ceux qui ont un à trois potes dispo et qui ont aimés le unite vous pouvez foncer ça fera de la nouveauté. Par contre le contenu est revu à la baisse par rapport au unite je pense. On doit être entre le 1 e le 2. Version G incoming dans un an. Et le Kut-ku est absent. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
03 Dec 2010
➔ Dumbaz - 03 Dec 2010 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Dec 2010
➔ Wang - 03 Dec 2010 |
Incognigay mais pas très
|
Wang
03 Dec 2010
➔ Dumbaz - 03 Dec 2010 Edit par Wang (03 Dec 2010) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Dec 2010
➔ Wang - 03 Dec 2010 |
Incognigay mais pas très
|
Wang
03 Dec 2010
➔ Dumbaz - 03 Dec 2010 J'avais branché ma PSP à ma PS3, mais je trouvais pas d'icône directement, je comprends mieux pourquoi maintenant... Je testerai ça tiens (même si je sais pas si ça vaut bien le coup de débarquer en tant que noob total, alors que tout le monde doit être sur le 3rd ou avec du matos de gros cochon). |
|
Narolf
03 Dec 2010
Il y a aussi moyen de créer une connexion de pont si jamais ta Ps3 est trop loin de ton routeur mais suffisamment proche de ton PC pour pouvoir être reliée par câble. C'est une astuce que pas grand monde ne connaît. Ils se retrouvent obligés d'acheter un câble ultra-long par défaut. Edit par Narolf (04 Dec 2010) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Dec 2010
➔ Wang - 03 Dec 2010 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
04 Dec 2010
Il faudra toujours ad-hoc partie pour mhp3rd ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
06 Dec 2010
j'ai du mal à lacher valkyria bon le scénar et les persos sont encore plus à chier que dans le 1er (fallait le faire), les combats font plus "confinés" du fait de la petite taille des maps et la limite de 6 unités, mais putain ce gameplay |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
06 Dec 2010
Sinon c'est sympa Peace Walker |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
06 Dec 2010
si tu veux y jouer sur ad hoc party (PW), fais signe |
Incognigay mais pas très
|
Wang
06 Dec 2010
➔ Bidelouze_ - 06 Dec 2010 Pour Peace Walker je suis déjà mieux, je sais plus où j'ai arrêté ma partie exactement, mais j'avais déjà battu un ou deux boss je crois. |
|
Poloo
06 Dec 2010
➔ Bidelouze_ - 06 Dec 2010 Mais le coup de l'ennemi qui esquive tes balles sans que tu puisse rien prévoir alors que t'était a un tour du rang A, ça fout toujours autant la rage. Autrement le reste est excellent. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
07 Dec 2010
ouais les ordres j'ai du m'en servir 2 fois en 20h. les rangs je m'en fous un peu, j'ai principalement des A, les changements de classe pareil si je peux en faire un cool sinon rien à foutre, les classes de bases sont déjà bien efficaces je trouve. après la niaiserie j'ai un niveau de tolérance peu élevé donc tout cet côté du jeu est entièrement à jeter en ce qui me concerne (ça va j'ai pas encore croisé de cochon volant qui parle le langage des hommes). j'espère naïvement que le 3, avec son truc de héros criminels ou je sais plus quoi, apportera enfin un peu de maturité à cette série. c'est la raison pour laquelle j'ai revendu le 1er, très bons combats mais des persos trop insupportables pour m'y faire jouer une 2ème fois. PW à 3 c'est des boss uniquement, les missions normales sont limitées à 2 (et bordel que c'est ) Edit par Bidelouze_ (07 Dec 2010) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
08 Dec 2010
Vivement le remix de |
|
Narolf
08 Dec 2010
Et il aura fallu qu'ils se mettent à réinstaurer les world maps dans Dissidia. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
08 Dec 2010
➔ Dumbaz - 08 Dec 2010 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Dec 2010
➔ Dumbaz - 08 Dec 2010 |
|
Narolf
08 Dec 2010
Nope, seulement 8 persos supplémentaires au total et un seul en plus au maximum par FF. Il n'en reste que trois. Edit par Narolf (08 Dec 2010) |
|
Poloo
09 Dec 2010
Ys Seven. |
|
Silent_Ninja_Man
10 Dec 2010
La police utilisée + maj |
Le contrat de confiance
|
Catcheur