1
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

-

Chocolat : "non mais t'as des goûts de chiottes j'ai raison donc TG"

Soda : "non mais l'humanité a des goûts de chiottes vite la bombe donc TG"

Gamerama smiley18

Invité(e)
Kenjin

-

a écrit :

D'autre l'ont apprécié comme il est représenté


tu m'étronnes

"L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge."

Descartes smiley86

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Ne t'énerve pas. Tu aimes manger de la merde, ce n'est malheureusement pas interdit, des centaines de millions de tes contemporains sont pareils. smiley28:

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

fortunatus - 25 Nov 2010

Une "œuvre majeure" d'un sous genre n'est qu'une sous œuvre, CQFD smiley29:


Après je ne te reproche de vouloir replonger dans ton enfance si ta vie d'adulte est minable en lisant des contes de fée mais ne viens pas me dire qu'il y a quelque chose en tirer quand on a l'intellect d'un adulte cosmoschtroumpf.gif

L'IA de l'antimatière
hichlibedis
hichanbis

gadjo - 26 Nov 2010
Golden Troll of the month
fantasy%20football%20trophy%20victory.gif

J'ai pris cher man !
sherman
a écrit :

mais ne viens pas me dire qu'il y a quelque chose en tirer quand on a l'intellect d'un adulte

jamais je ne lirais un livre qui n'entraine pas une reflexion sur ma vie d'adulte, c'est bon pour les gamins smiley86

par contre jouer aux jeux videos smiley24

débile smiley29:

fortunatus

gadjo - 26 Nov 2010
Les livres peuvent être aussi de simples objets de distraction. Tu sais tu n'es plus à l'école "mon petit gadjo" c'est fini le temps ou tu devais apprendre absolument quelque chose de chaque bouquin smiley30

Tu me raconteras la prochaine fois ce que tu tires de tes jeux videos ou séries ça sera sans doute enrichissant pour tous ici !

Homme déconstruit
b3y0nd
Invité(e)
Pseudo_supprime
BetheZbah

b3y0nd - 26 Nov 2010


Ben il a pas tort, a 14 ans j'etais fan de ce genre de bouquin, les tolkien, les moorcock, les jack vance, le cycle des epees' me souvient plus de l'auteur) ça correspondait a mon époque JDR (les nerds des années 80 en fait) etc. etc.

Apres 16 ans, j'ai plus du tout  eu envie de relire de la Fantasy. C'est quand même un genre que je considère (peut etre a tort ?) comme un truc pour jeune ado maintenant. (Enfin je m'imagines mal lire aujourd'hui un trucs de dragons, de lutins, de nains, ou de chevaliers gna gna, aussi bien foutu soient-ils) idem pour le cinema.

J'ai juste réessayer, a peu près dans le même genre, "Alvin le faiseur" il y a quelques années, a part m'etre fait chier et trouver ça LOLz, j'en ai aucun souvenir.

Par contre, mon coté JDR ado revient souvent dans mes choix de Jeu de Video.

Etrange. il faut que je consulte.

Communiste sans couille
koko-nuts

Je viens de mater MACHETE, ça tue smiley5:love::love:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

koko-nuts - 27 Nov 2010
Un bon film d'action assumé ouai, pas loin du nanar quand même. Mais j'ai passé un bon moment, et puis Danny Trejo smiley34

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 27 Nov 2010

tiens, puisque t'es là, ça vaut quoi Inner Senses ?

http://www.imdb.com/title/tt0316023/

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 27 Nov 2010
Je comptais le voir j'ai lu de bonnes critiques, idem pour Koma du même real.
Du coup je vais me le prendre, je viens de relire un article dessus ça a l'air d'envoyer.

Sinon j'ai vu énormément de films dernièrement dans le genre (dont pas mal de daubes).

Je te conseille vivement "Phone" d'Ahn Byeong-ki, une petite bombe mêlant épouvante et thriller. Un peu ennuyeux au début, mais c'est vite rattrapé par des twists de fous furieux. Takashi Miike se serait inspiré de ce film pour faire One Missed Call, sorti 2 ou 3 ans après.
D'ailleurs t'y verras une actrice de 5 ans seulement te coller de ces frayeurs, j'ai jamais vu de ma vie une enfant jouer aussi bien.

Du même real j'ai bien aimé Apt. également, pas mal, même si légèrement pompé sur les cultes habituels.

Quoi d'autre.. Réincarnation de Takashi Shimizu, film qui parait pas terrible pendant plus de la moitié de film mais qui te colle une baffe ensuite avec un twist assez mortel. Par contre ya des effets un peu tiepos malgré la qualité de l'image, mais malgré ça c'est correct et original tu verras.

House (hausu) aussi, un monstre, mais là par contre c'est ultra spécial cf ma critique rapide plus haut dans le topic.

Edit : http://www.gamerama.fr/view_message.php … age=539346

BetheZbah

Vu adèle blanc sec hier.

Incroyable, un luc besson correct !

Comme quoi tout arrive smiley82

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

koko-nuts - 27 Nov 2010

La scène dans l'hosto avec les intestins smiley39


J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

je suis allé voir outrage hier, c'est bien loin d'un sonatine ou d'un hana bi, mais ca ce laisse bien regarder, et bonne créativité au niveau des exécutions, par contre l'histoire est un peu incompréhensible, enfin bon moment quand même

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Nishizono - 27 Nov 2010

Pour l'histoire faut effectivement rester accroché les 30 premières minutes avec ces histoires de clan, sous clans, clans alliés.

Par contre, je l'ai vu mercredi, au delà du fait que c'est bien filmé et qu'effectivement les exécutions sont bien foutu, je trouve dommage qu'on ai aucune explication sur les motivations du grand patron...

Le coup de la langue smiley39
Couper une phalange au cutter smiley23

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

entonitard - 27 Nov 2010
oui c'est vrai que les motivations du patron ne sont pas exposées de façon limpide mais de ce que j'ai compris il veut simplement faire du ménage dans son clan et pour les éxécutions

le mec dans la voiture:envy:
et le mec chez le dentiste:cool3:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 27 Nov 2010

déjà vu Réincarnation, sans plus sauf la fin ouais.

je note pour les autres smiley26

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 27 Nov 2010
J'ai vu Inner Senses.

smiley19 Vraiment pas mal du tout, très bon thriller psychologique mettant un scène un psychiatre et sa patiente, le tout saupoudré de quelques moments bien typiques de l'épouvante asiatique.

Bon scénar et jeu d'acteur excellent. Un peu déçu par la fin, mais sinon pas grand chose à redire, c'est vraiment à voir.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 28 Nov 2010

où tu l'as trouvé si rapidement ?

Rosier
Gozier

-
Les 15 dernières minutes smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Homme déconstruit
b3y0nd

la ligne rouge toujours aussi smiley55

Invité(e)
Pseudo_supprime

Leslie Nielsen est mort.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley46

J'ai pris cher man !
sherman

Pseudo_supprime - 29 Nov 2010
smiley2

Je l'ai revu la semaine derniere dans Planete interdite, quand il n'avait pas encore les cheveux blancs

OfWhat

Pseudo_supprime - 29 Nov 2010

Ca fait longtemps qu'il m'avait pas autant fait rire

Invité(e)
Pseudo_supprime

Irvin Kershner maintenant smiley2

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

OfWhat - 29 Nov 2010

georges lucas si possible

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je viens de voir suspiria smiley19
Bon je me suis chié dessus pendant tout le film, même pendant l'ouverture des portes automatiques dans l'aéroport smiley78
Mais sinon bordel ce film de fou furieux, cette maitrise des couleurs et ce rouge omniprésent. Et puis les effets de lumière de dingue, impressionnant.
Et puis cette musique qui a un role a part entière dans le film smiley22
Et puis la tension qui monte crescendo, bordel best movie ever en faite smiley67

Edit par Kotors (30 Nov 2010)

Warpig

Un paquet de gif animé thème ciné ici

tumblr_lazw0p6WrO1qe0eclo1_r9_500.gif

Et une interview de nolan sur wired qui revient sur la fin d'inception

Sometimes I think people lose the importance of the way the thing is staged with the spinning top at the end. Because the most important emotional thing is that Cobb's not looking at it. He doesn't care.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

j'ai regardé dog pound il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment bien accroché, très très bonne ambiance, Adam Butcher joue incroyablement bien, l'ambiance est lourde pesante et c'est ce qui est bon, un très bon film

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ai envie de me matter Dirty Harry avec Clint, jamais vu.

Je viens d'apprendre qu'il y avait eu 4 autres films, ils valent le coup?

(Magnum Force, The Enforcer,  Sudden Impact et The Dead Pool)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

En me balladant sur Allociné j'ai appris que Men in Black 3 est en tournage depuis Septembre. smiley82

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Dog pound: J'ai bien aimé, mais il manque quelque chose a ce film.
C'est sympa sans plus quoi.

Banni(e)
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Seigneur_Klaus - 01 Dec 2010
Fonce.

Clint Eastwood. smiley45

Edit par Sage-Goblin (01 Dec 2010)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Seigneur_Klaus - 01 Dec 2010

Clint smiley18

Le premier est de loin le meilleur.

Magnum force est sympa, avec une superbe bande son.

Le trois(j'ai oublié le titre) est un peu nul(une femme pour équipier smiley87)

Le quatre est bien sinon et j'ai pas vu le cinq (Jim carrey joue dedans)

hichlibedis
hichanbis
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ai vu le premier hier, celui de 71, bordel ce putain de polar à l'ancienne, ces répliques smiley34

Merci je fonce voir les autres.

Invité(e)
Kenjin

saladbowl - 01 Dec 2010
le 1 est largement le mieux

le coup de pression dans le stade

smiley34

le 4 pas mal

PreparationH
SebastienH
Kenjin a écrit :

saladbowl - 01 Dec 2010
le 1 est largement le mieux

12733322607011.gif