• » Divers
  • » Topic Cinéma
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 27 Nov 2010
Je comptais le voir j'ai lu de bonnes critiques, idem pour Koma du même real.
Du coup je vais me le prendre, je viens de relire un article dessus ça a l'air d'envoyer.

Sinon j'ai vu énormément de films dernièrement dans le genre (dont pas mal de daubes).

Je te conseille vivement "Phone" d'Ahn Byeong-ki, une petite bombe mêlant épouvante et thriller. Un peu ennuyeux au début, mais c'est vite rattrapé par des twists de fous furieux. Takashi Miike se serait inspiré de ce film pour faire One Missed Call, sorti 2 ou 3 ans après.
D'ailleurs t'y verras une actrice de 5 ans seulement te coller de ces frayeurs, j'ai jamais vu de ma vie une enfant jouer aussi bien.

Du même real j'ai bien aimé Apt. également, pas mal, même si légèrement pompé sur les cultes habituels.

Quoi d'autre.. Réincarnation de Takashi Shimizu, film qui parait pas terrible pendant plus de la moitié de film mais qui te colle une baffe ensuite avec un twist assez mortel. Par contre ya des effets un peu tiepos malgré la qualité de l'image, mais malgré ça c'est correct et original tu verras.

House (hausu) aussi, un monstre, mais là par contre c'est ultra spécial cf ma critique rapide plus haut dans le topic.

Edit : http://www.gamerama.fr/view_message.php … age=539346