1
hichlibedis
hichanbis

Binouz - 20 Nov 2010
Et on peut enfin choisir la façon d'assassiner les cibles (à la manière d'un Hitman, toutes proportions gardées) ?

boulouboulou
AshEnke

Binouz - 20 Nov 2010
De la plupart des retours que j'ai eu, ça lagge souvent et le clipping est omniprésent.
Du genre on fait un saut de foi depuis le haut d'une tour, le décor en bas poppe pendant la chute (sur PS3)...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

AshEnke - 20 Nov 2010

Hum, c'est pas aussi élaborer qu'un Hitman, par contre ils proposent beaucoup de "cas de figure". Genre des fois t'y vas à la lame secrete, des fois tu peux pas car trop de garde donc tu fais ça au flingue discrêtos de loin, des fois il est sous un toit donc t'envoie tes assassin's sur les gardes et toi tu jump pour lui trouer la gorge.

Bref, pas mal, mais on est loin de la diversité d'un Hitman. Ca reste du classique, et c'est plus une stratégie d'approche qu'une manière de le faire mourir.

Gegz - 04 Aug 2014

Y a des chutes de framerate, le clipping est affreux, je confirme, c'est vraiment le point noir du jeu. Ceci dit, malgré que y est des bugs graphiques, le jeu reste super beau, c'est juste que quand tu traces en cheval ou que tu fais le saut de la foi, t'as le décor qui va moins vite que toi...
Ceci dit y en a pas "tout le temps" non plus, ça reste plaisant.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Commencé brotherhood, bon pour le moment AC2.1 (bon ok normal. smiley82), par contre graphiquement Rome déboite. smiley41

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

faut prendre quelle arme pour tuer des gars à black ops?

Invité(e)
seiken3

N'importe. smiley4

De ce que j'ai vu le FAMAS a l'air très bon.

Invité(e)
Profil supprimé

Hitman Contracts terminé. Dire que c'est le même dev' qui a fait le chef-d'oeuvre Blood Money...
Les missions sont assez pourries, et particulièrement la dernière. Elle est même buggée, vu que suivant certaines actions, l'IA bug complètement. J'ai même vu un garde traverser les immeubles. Ah, et changer de costume ne sert à rien dans cette mission (traqueur traqué - hôtel à Paris) smiley58

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Invité(e)
Profile supprimé
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Profile supprimé - 20 Nov 2010
c'est quoi? le fusil d'assaut secret?

sinon en map j'aime beaucoup hanoi(la prise la nuit) et celle avec le truc qui s'ouvre au milieu (base de missile?) et celle avec les cibles d'entrainement

celle de la villa est:ololz:
et y a trop de maps dans la neige

ps:c'est le meilleur jeu de cette gen

Invité(e)
Kenjin

Fdp - 20 Nov 2010
rocket launcher

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

double xp le week end prochain

Invité(e)
Profile supprimé

Fdp - 20 Nov 2010

non c'est un pm que tu débloques vers le niveau 15 j'crois

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fini Enslaved.

Très sympa, bonne histoire, bonne mise en scène, la fin est pas si mal que ça (contrairement à ce que dis le test de boulatron) même si elle arrive de façon assez abrupte.

Techniquement c'est assez sale (le contraire de propre smiley4 ) aliasing à foison, framerate asmatique, bugs d'affichage, textures qui popent 5 secondes après, bref de l'UE3 mal maitrisé, quoi (je joue sur PS3, vous l'aviez compris smiley16 ). Mais graphiquement le jeu reste assez joli grâce à des couleurs généralement bien choisies et une cohérence dans les décors.

Séquences de plates-formes hyper assistées, même si personnellement ça m'a pas dérangé plus que ça, au contraire, tout est fait pour que le jeu se déroule de façon fluide sans temps morts, et un saut dans le vide serait stupide avec une telle mise en scène. Attention, je dis pas que c'est bien, hein, les murs invisibles et l'impossibilité de sauter où l'on veut si le jeu ne l'autorise pas pas serait à chier dans un jeu de plates-formes classique, sauf que là c'en est pas un, donc ça passe (un peu) mieux. C'est bien meilleur que le POP de 2008 pour donner un exemple.

Les combats sont pas tellement intéressants, mais suffisamment variés pour qu'on s'en lasse pas trop. Y a pas beaucoup de coups mais on se dit jamais "oh non, encore un combat", ce qui est déjà pas mal. En même temps vu comme le jeu est court on a pas vraiment le temps de se lasser smiley16 Le boss de fin est bien pourri par contre.

Le point fort du jeu ce sont les personnages, attachants, même Pigsy qui parait complètement hors de propos mais qui m'a fait bien rire une ou deux fois avec ses vannes pourries.

Voilà, globalement un bon jeu, je m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, donc forcément j'ai pas été déçu. J'ai passé un bon (et court) moment, c'est déjà un exploit comparé à d'autres blockbusters du BTA avec des héros chauves.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Puisque tu l'as fini, la démo est-elle représentative du jeu ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

CluBpop - 22 Nov 2010
Plutôt oui, sauf au niveau de la variété des situations évidemment. Perso j'avais bien aimé la démo, donc le jeu m'a plus. L'inverse peut être vrai je pense.

Bob le non
Boblennon

Yoplaboom - 22 Nov 2010

Moi c'est l'inverse, je n'avais pas apprécié le jeu pour son manque d'immersion. Entre l'histoire d'amûûûr qu'on voit a 17km, les bugs et la fille...

La fille mais LA FILLE... Avec son "Je vais lancer un scan..." toutes les 5mn... Et le pire c'est que la cinématique dure des plombes pour rien (on peut pas passer la scène au bout de la 18ème fois) !! Déjà qu'on l'aime pas parce qu'elle est chiante.:foubenetton:

Je passerais sur les phases répétitives a souhait et l'ambiance post-apocalyptique luxuriante qui ne plaira pas forcément a tous.

Après, c'est vrai que le character design du héros est surprenamment inspiré. Notamment dans ses déplacements, mimiques.

Bref, c'est exactement ce a quoi je m'attendais lorsque j'avais joué à la démo. Un bon point supplémentaire pour celle ci puisqu'elle était plutot représentative donc.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Boblennon - 22 Nov 2010
Ben l'histoire d'amour s'arrête en gros juste avant de commencer et se limite à des petites vannes gentillettes entre deux persos qui s'aiment pas trop au début. C'est classique certes, mais je trouve que c'est mieux écrit que 90 % de la production actuelle (Brutal Legend mis à part).

Sinon tu peux passer la scène de scan (et toutes les cinématiques en fait), dès la première fois, faut juste appuyer sur select (tu sais, le bouton qui sert jamais, ben là pour une fois il sert smiley4 ).

Sinon j'aime bien Trip elle est assez attachante et au moins c'est pas un gros boulet comme dans la plupart des productions où tu dois protéger un PNJ. J'avais un peu d'appréhension à ce niveau au début mais j'ai été agréablement surpris.

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 22 Nov 2010
+1 sur toute la ligne (sauf la fin), t'aurais pas copié mon avis d'ailleurs ? :p

enfin, pour apporter une petite nuance je citerai tout de même un célèbre penseur :

a écrit :

Puis bon, y a l'argument du prix aussi, entre jouer à des jeux Wii gratos en HD sans même avoir la console et payer 250 € + 50 € par jeu pour des jeu même pas dignes de la gen précédente y a pas photo.


c'est en partie pourquoi je suis indulgent, aussi smiley13 (j'y ai joué sur 360)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Jojo - 22 Nov 2010
Je l'ai pas payé cher non plus donc pareil smiley4 Mais bon c'est évident, comme d'hab à pas cher ça passe mieux (copine).

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Jojo - 22 Nov 2010
-

Le jeu est vraiment dur en difficile?

Bob le non
Boblennon

Narolf - 22 Nov 2010

Si acheté d'occase, alors se réferrer a ton jugement. Si payé 70€, lire le mien. smiley9

Je crois qu'on va finir par arriver a un équilibre.

En revanche, je savais pas qu'on pouvait passer les cinématiques. Néanmoins, lors d'une premiere partie, je ne passe jamais les scènes de dialogues, de peur de manquer un passage important/décisif/émotionnel/drole.

Du coup je me les suis toutes tapées, et je peux dire qu'a la fin, je hurlais : "Tu sais ou tu peux te le foutre ton scan ?!::fufufu:"

Sinon c'est vrai que je suis un peu dur sur le jeu. Mais pour un bousin a 70€, j'ai trouvé qu'il manquait aussi excessivement de contenu. Et se finissait drolement rapidement, malgré une difficulté poussée au max.

PS : Brütal Legend...:coolfrog:



tsukoyumi - 08 Aug 2014

Non. Pour peu que tu mashes pas les boutons comme le dernier des bourrins, ça passe.

boulouboulou
AshEnke

Half-Minute Hero smiley5

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

007 Bloodstone, techniquement pas trop moche mais bonjour le sous Uncharted pour casu.

nolife de platine

Zettai Hero Project smiley23
Vivement que je debloque le costume de Taiga :3

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Aka - 24 Nov 2010
Toutes les références dans ce jeu smiley39
C'est un peu trop répétitif au bout d'un moment quand-même, refaire 10k fois le même donjon juste pour débloquer des trucs alors que grinder des LVs et du fric ne sert presque à rien wtf smiley62

Sinon Super Robot Taisen L, en fait c'est bien. Y'a tellement de cut-ins et les sprites sont classieux, le jeu est assez beau au final. Le gameplay est impeccable.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

AshEnke - 23 Nov 2010

viré de ma console pas plus tard qu'hier. à part le mode rpg qui est marrant au départ, les autres sont juste nazes. pas testé les modes cachés par contre car j'imagine qu'il faut d'abord finir les 3 autres pour y accéder smiley16

tag_de_merde
pseudo_de_merde

Devil May Cry 1 en 60hz smiley19 smiley80
Dire que je l'ai fini trouze mille fois en VF et que c'est un de mes BGE, mais là je découvre la lune smiley39
Plus qu'à foutre ma version pal à la poubelle, plus jamais j'y retouche.
Captron Europe ces mongoliens (dix ans plus tard, j'me souviens encore des mecs qui gueulaient sur les forums à l'époque smiley12)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

pseudo_de_merde - 24 Nov 2010
Concrètement ça change quoi, perso plus rapide?

(c'est vrai que les déplacements étaient une vraie plaie façon je cours sur la lune mais bon)

J'ai pris cher man !
sherman

Seigneur_Klaus - 25 Nov 2010

c'est plsu rapide et ça colle mieu avec les anims (en 50hz le mec coure au ralentit)
et en plus ça enleve les bandes noires qui ecrasent l'image

Essayez aussi FFX en 60hz, ça fait un choc tellement tout va plus vite smiley25
Cela dit, j'étais dèg que sur ma TV (enfin ça doit le faire sur tous), l'image "sorte" de l'écran quand on force le 60hz avec le magic swap.

Invité(e)
Invite

Pso - 25 Nov 2010

A cause du 480/576 sans doute ?

Invite - 25 Nov 2010

Je sais pas trop, j'y connais pas grand chose dans le domaine. Disons que j'étais dèg parce qu'en plus, à côté de ça, n'importe quelle autre console ayant du 60Hz (même la PS2 en elle même, quand elle le propose) passe sans problème au niveau de l'image.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Pso - 25 Nov 2010

Puisque tu as le swap magic, joue la version internationale plutôt que de forcer le 60Hz sur la PAL.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Fable 3, c'est très nul. J'ai lâché le jeu au bout de 2 heures.
Pourtant j'avais fini le 1 et 2 en ayant bien aimé.

BSOD /capable
dk3nt

Pso - 25 Nov 2010
Question d'overscan ptet. Ca me le faisais sur mon CRT avec FFXII par exemple, mais c'était léger.

Bob le non
Boblennon

Kotors - 25 Nov 2010

Fais le en coop. Ca change la vie. smiley8

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Fini Assassin's Creed Brotherhood.

La fin smiley90

Mais bon sinon le jeu est géant smiley18 Surtout le multi.

JeanLucien

Binouz - 26 Nov 2010
Y a quoi en plus par rapport au 2ème ?
A part des nouveaux lieux bien sûr. smiley82

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

JeanLucien - 26 Nov 2010

Bah y en a qu'un de nouveau lieu c'est Rome (mais bon gigantesque le bordel).
Sinon quoi en plus ? La gestion des assassins est vraiment un élément cool du gameplay, quelques nouvelles armes, et l'infiltration un peu uppé. Y a surtout une quantité de quête et de mission phénoménales et pas forcément répétitives.

Je sais pas trop si on peut parler de beaucoup de truc "nouveaux", disons surtout que y a beaucoup de truc "améliorés".
Celui qui a aimé le 2 aimera celui là, 100% sur.

Il est franchement à faire au moins une fois.

Et le gros plus du jeu c'est évidemment le mode multijoueur qui est quand même ultra fun.

JeanLucien

Binouz - 26 Nov 2010
Donc si je te comprends bien, c'est le 2 en version +++.
Je vais attendre qu'il baisse de prix et le prendre quand il sera aux alentours des 30€.

L'ayatollah
Kolia

Et qu'en est-il de la jouabilité ? A-t-elle été revue ? J'ai bien apprécié le 2 mais la façon dont le jeu simplifiait au possible les mouvements était parfois "crispante" (du genre je m'accroche n'importe où même si ce n'est pas ce que veut le joueur).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Binouz - 26 Nov 2010


Système de combat amélioré ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ouaip, version 2.8+ plutôt qu'une 2.5 car le jeu est vraiment complet.

La jouabilité reste globalement la même, rien de nouveau pour l'escalade, par contre cette fois je trouve que les parcours à la prince of persia demandent quand même un peu de technique, c'est pas juste du tournage de joystick en maintenant R1 + X.

Par contre les foirages agaçants en mode je vise un truc et Ezio fait pas se qu'on veut on sait pas pourquoi, ça oui, y a toujours smiley12

Système de combat amélioré oui. Marteler carré comme un pignouf sera pas suffisant. Il faut donner des coups de pied maintenant, attention une touche en plus smiley16
Non par contre sérieusement, dans ce jeu, on nous pousse vachement à éviter l'affrontement direct. Mais les combats sont moins relou qu'avant, disons que y a plus de diversité dans comment buter la masse.

Pis bon si t'y arrives pas t'appelles tes 5 assassins et ils viennent faire le ménage en 1 minute. Le casual smiley18

Non mais c'est sympa. Fin ceux qui se crispent sur le gameplay d'assassin's Creed II, seront aussi crispé sur le 2.5.

Par contre ceux qui ont passé un bon moment en passeront un aussi.

Tout ce qui change vraiment, c'est le contenu et quelques améliorations sommaires ici et là, le jeu en gros et en lui même, bon, c'est comme en 40 quoi.

Invité(e)
Profil supprimé
binouz a écrit :

Et le gros plus du jeu c'est évidemment le mode multijoueur qui est quand même ultra fun.


On est d'accord, le multi c'est bien le truc où y a 8 types dans une ville avec une foule inutile, et où tu ne peux jamais te cacher/camoufler car l'autre connait ta position exacte via le radar?

JeanLucien

Binouz - 26 Nov 2010
Le gameplay pour les phases de plate-forme n'a pas changé sinon ?
C'est bien toujours semi-automatique ?

J'ai vraiment aimé le 2ème, même plus que le 1er. Et comme tu le dis, je pense que ce Brotherhood est bon. Il ne reste plus qu'a attendre que son prix baisse.

Ah oui, on contrôle toujours Ezio ou un autre assassin ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Profil supprimé - 26 Nov 2010

Pas faux, pas vrai non plus.

La foule, c'est des sosies des 15 skins, le radar est vachement imprécis. Y a des parties en même temps ou les joueurs sont un peu des tanches. En mode "salut, je suis sensé être discret mais je suis en plein sprint sur le toit, mais ou suis-je donc". Même pas besoin du radar parfois.

Franchement, y a nine thousand cachette, dont la foule inutile comme tu dis, ou quand tu te mets dans un pack, ton perso fait comme s'il parlait au groupe.
Si y a un sosie qui traine dans le coin, sachant que quand le radar s'affole il couvre un rayon de 20 mètres, y a une chance sur deux pour que tu butes un pnj au lieu du joueur et que t'as perdu 1 mn à rien foutre.

Après, c'est sur que si tu bouges un peu vite ou que t'as le malheur d'être le seul skin de là ou tu te trouves, bah clair que tu l'empales vite.
Autre challenge : T'es pas tout seul sur sa tête. Après c'est une course au point, et comme je l'ai dis, le radar est imprécis sur la position exacte + le fait que si tu te mets à courir partout, là c'est lui qui connait ta position exacte, donc t'as un temps de panique quand même en mode "bon il est à coté de moi mais ou".

Sans compter que tu as des aptitudes pour changer ton skin pendant 10 secondes, ou fumigène si ça sent la purée, etc.

Y a un seul truc qu'ils auraient pas du mettre, c'est flingue. C'est chaud à utiliser car long à tirer mais dans les situations ou le mec est trop long à atteindre sans se faire griller c'est vraiment trop imba.

Ceci dit, si je confirme qu'il est plutôt aisé de trouver sa cible, c'est vraiment chaud de sentir venir son agresseur par moment. Le but du jeu est là, c'est un simple jeu de chat et souris amélioré, mais franchement y a du bon fun pour peu qu'on aime le gameplay d'Assassin's Creed de base of course.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

JeanLucien - 26 Nov 2010

Toujours semi automatique, rien n'a changé.

On contrôle Ezio et un personnage surprise (A deux courtes reprises. Marrant + larme à l'œil la première fois, bien lourdingue la deuxième, mais plus à cause du parcours relou qu'à cause du perso.)