nolife de platine
|
Aka
16 Nov 2010
➔ -
Le 2 est pire cependant, le jeu devient un immense couloir (plus de backtracking), beaucoup plus simple et le scenario est insuivable tellement c'est chiant et mal ecrit. Et le final est pire, ce qui reste un exploit tant celui du 1 etait une blague : |
|
Throwa
16 Nov 2010
Castlevania ce BTA immonde, le jeu cumule les tares, entre les colosses QTE fest, les boss feat 15-20 FPS et blur immonde qui me file un putain de mal de crâne en moins de 5 minutes, les caméras de chie kikoo on est derrière ton dos et tu ne nous vois pas...
A part la réalisation technique et la DA, le jeu a vraiment pas grand chose pour lui. Je retourne sur God Hand |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
16 Nov 2010
➔ Throwa - 16 Nov 2010
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Nov 2010
➔ JeanLucien - 16 Nov 2010
le pire étant qu'ils se sont contentés de faire une sous version de leur précédent titres, comme Bethesda avec Oblitron. |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
16 Nov 2010
a écrit :
PS : T'as pas d'esquives aériennes, mais t'as essayé de faire la technique d'écrasement au moins ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Nov 2010
a écrit :
Botte des 7 lieux : Garde + A > Stick De rien. |
|
Throwa
16 Nov 2010
"Hihi tu oses critiquer mon jeu fétiche, tu es vraiment une sous merde" Le gameplay reste un étron de plus dans un océan de merde hein, c'est un gros copy/paste de GOW, donc bien basique. Hormis bien sûr le système de magie qui reste sympa. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Nov 2010
J'ai vraiment aimé Castlevania:LoS mais sur le point des esquives, il a entièrement raison. Je vois pas pourquoi ils ont foutu les esquives sur le stick droit franchement. Le nombre de fois où je me suis emmêlé les pinceaux entre la garde et l'esquive... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Nov 2010
Je comprends pas, sincèrement, comment on peut apprécier le gameplay de LoS. Mais vraiment hein, je sous-entends pas que vous faites fausse route ou quoi, pour moi c'est tout simplement inconcevable que cette maniabilité hyper-rigide et sans punch puisse séduire un joueur un minimum expérimenté. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Nov 2010
Disons que LoS n'est pas vraiment un bta comme un devil may cry ou un god of war. Les combats sont certes importants (et j'aime bien perso) mais tu as d'autres trucs à coté comme les phases de plate-forme (pompé sur uncharted) et les énigmes. L'histoire est vraiment pas mal selon moi et le titre propose une bonne ambiance. C'est sur que si tu cherches un jeu qui propose un certain punch comme un DMC ou GOW, c'est sur que tu vas pas aimer LoS. Enfin, je comprends tout à fait qu'on puisse être hermétique à ce jeu. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Nov 2010
Je parlais uniquement des combats. Le reste j'attends de voir. |
BetheZbah
|
zbah
16 Nov 2010
➔ falkorus - 16 Nov 2010
Ah ? c'est donc ça la plateforme-a-la-uncharted ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Nov 2010
a écrit :
Désolé mais pour moi, le gameplay englobe toutes les phases jouable du jeu. Sinon, oui tu as raison en ce qui concerne les combats. Bah je pensais à ce jeu (et à god of war) quand je faisais ces séquences là |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Nov 2010
New Vegas terminé. J'ai aimé.
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Nov 2010
|
|
TheGuest
16 Nov 2010
Pareil j'ai terminé Vendredi (même fin que toi en gros) au bout de 70h de jeu j'ai beaucoup aimé.
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Nov 2010
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Nov 2010
C'est le système de ninja gaiden, donc le meilleur. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
16 Nov 2010
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
16 Nov 2010
Commencé Okami, j'y ai joué qu'une heure et demie mais ça me semble quand même super bien parti pour l'instant à part les bruits des dialogues un peu relou mais j'ai l'habitude avec animal crossing (cette merde ce jeu:sweat:). Et graphiquement c'est tout simplement sublime. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Nov 2010
➔ Aenarel - 16 Nov 2010
|
Rosier
|
Gozier
16 Nov 2010
➔ Aenarel - 16 Nov 2010
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
16 Nov 2010
|
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
16 Nov 2010
Sauf qu'il a raison : Bioshock est un bon petit FPS sans plus qui se serait viandé partout s'il n'avait pas été précédé par un hype incompréhensible et sauvé par une première heure à crever de bonheur. |
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Nov 2010
➔ Aenarel - 16 Nov 2010
|
|
TS_JBG
17 Nov 2010
➔ bluheim - 16 Nov 2010
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
17 Nov 2010
C'est aussi facile qu'avec les vita chambres, même limite plus car si tu fais une erreur et que tu meurs betement en rechargeant ta partie tu pourras l'eviter et pas gaspiller tes trousses de soin ou autres. Sinon j'ai le même avis que kara, si ce n'est que pour moi le jeu était une tuerie graphique à sa sortie et que j'ai bien aimé les combats, à essayer toutes les possibilités juste pour le fun . |
|
TS_JBG
17 Nov 2010
➔ Aenarel - 17 Nov 2010
|
triquiqette
|
Triquy
17 Nov 2010
➔ Aenarel - 16 Nov 2010
Beau, varié, histoire classique mais bien meilleure qu'un zelda tp, très bonnes musiques et une vraie ambiance. Dommage qu'il soit trop facile et qu'il y ait quelques longueurs. |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Nov 2010
➔ Triquy - 17 Nov 2010
|
triquiqette
|
Triquy
17 Nov 2010
➔ Ebichu - 17 Nov 2010
|
Un ami commun
|
Wang
17 Nov 2010
➔ Ebichu - 17 Nov 2010
|
Chamberlain
|
Churchill
17 Nov 2010
➔ Wang - 17 Nov 2010
|
Un ami commun
|
Wang
17 Nov 2010
➔ Churchill - 17 Nov 2010
Le dernier boss, j'ai un peu honte, mais je l'ai bien aimé (surtout la musique). Cela dit, quel jeu. |
Chamberlain
|
Churchill
17 Nov 2010
➔ Wang - 17 Nov 2010
Dommage que le jeu soit si facile, poussif au départ (ta copine toussa) et qu'il traine parfois en longueur. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
17 Nov 2010
a écrit :
|
Chamberlain
|
Churchill
17 Nov 2010
➔ Djoss - 17 Nov 2010
Ouai j'ai envie de lancer le débat de l'oeuf et de la poule. Ca donnera un minimum d'intérêt a nos deux posts inutiles. |
nolife de platine
|
Aka
17 Nov 2010
Je viens de finir Castlevania Lords Of Shadow, j'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut critiquer le fait "que cay pas un castle".
Reste un gameplay vraiment bon, meme si les roulades sont foireuses à gerer, pas mal de retours en arriere pour les defis et les fragments de vie/magie et une durée de vie d'environ 20h en hard. Apres le platine j'enchaine sur The Saboteur, j'espere que je ne vais pas regretter mes 14€ x: |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
17 Nov 2010
Bon j'ai acheté Brotherhood comme un bon mouton. Il est vraiment bon à jouer et il a l'air complet (fin j'ai déjà 15 trucs à faire). L'histoire avance bien en parallèle et tout. Y a de l'action, les combats sont moins bordéliques, y a plus de combo, on spamme moins carré.
Petits défauts déjà au bout de 3/4h de jeux : On sent que le moteur d'Assassin's Creed est entrain de puiser dans ses dernières ressources pour supporter la maj graphique de Brotherhood, y a des chutes de framerate encore plus fréquentes que dans AC II et le clipping nom de dieu C'est dommage car le jeu est vraiment beau, la ville de Rome est hyper détaillée mais 2/3 taches, ptits bugs graphiques, clipping et baisse d'ips qui viennent un peu ternir toussa. Autre truc : Ils ont rajouté des missions VR, bon, mis à part le fait que ça m'a bien fait sourire quand j'ai vu que c'est un copié collé des VR Mission de MGS, je sais pas pourquoi ils l'ont mis là. Ca sert à rien, et en plus c'est hyper HYPER frustrant, je veux dire, AC c'est hyper assisté, là ils te demandent de faire des parcours "techniques", et là bah tu sens bien qu'un seul bouton pour courir, sauter, s'aggriper, bah ça fait un peu désordre quand t'essayes de te la jouer médaille d'or. Bref, à part ça il est vraiment sympa, pour ceux qui ont aimé les anciens, c'est un achat à faire sans souçis je pense. Je ressens pas encore trop la sensation de 2.5, malgré que ce soit le même environnement ils ont pas été assez débile pour nous remettre les mêmes missions, ça a vraiment évolué. Moi content. Moi jouer encore. Pas test le multi encore.
|
boulouboulou
|
AshEnke
17 Nov 2010
➔ Binouz - 17 Nov 2010
|
triquiqette
|
Triquy
17 Nov 2010
➔ Wang - 17 Nov 2010
Et +1 pour la musique du boss final |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
17 Nov 2010
je me suis arrêté au moment de la neige, plus jamais retouché : |
|
Binouz
17 Nov 2010
Disons que le jeu te force déjà à utiliser ta lame discrète et attendre le moment opportun pour attaquer. Mais dans l'idée si t'en a rien à foutre de finir le jeu à 100% tu peux toujours foncer dans le tas. Les ennemis sont un peu plus agressifs par contre. Je dirai que ça a pas vraiment évolué par rapport au 2, mais y a plein de mission ou tu peux te la jouer discret et c'est cool. |
Un ami commun
|
Wang
17 Nov 2010
➔ Triquy - 17 Nov 2010
Perso' j'ai fait le jeu en plusieurs fois, mais il est arrivé un moment où j'ai plus pu décrocher de la console, tellement je trouvais le jeu vraiment imaginatif. J'ai ressenti des sensations que j'avais pas éprouvé depuis mes premiers rpg et jeux d'aventure sur super nes. Et puis le jeu est quand même vachement riche, y a l'aventure, la séquelle, la préquelle et l'épilogue en une seule fois. Bref, gros coup de coeur. Je sais pas si le jeu est bien sujet au replay, mais à l'époque j'ai vraiment pris ma claque. (Le jeu ne reste bien sûr pas exempt de défauts, trop facile d'une part, cutscenes et autres dialogues parfois insupportables et inzappables de l'autre.) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Nov 2010
les tests sont etonnament bons en tout cas le 2 était pas mal du tout, par contre je suis déçu qi'ils n'aient toujours pas mis différents niveau de difficulté
Edit de la honte... |
|
Binouz
17 Nov 2010
Ouaip, le jeu est un peu facile je trouve, par contre ils ont amélioré encore l'esprit d'escalade. Y a des fois faut vraiment chercher pour aller là ou tu veux (l'escalade du Colisée de Rome ce bordel ) Après j'ai pas encore avancé dans l'aventure pour juger la difficulté mais c'est vrai que je flippe pas quand y a plein de garde, le coup du "one shot one kill" c'est jouissif mais au final ça enlève un peu de challenge (fin y en avait déjà pas trop), j'suis juste deg d'avoir raté mon assassinat discret. Par contre gros plus : On peut recommencer n'importe quelle séquence à n'importe quel moment du jeu. Pratique pour refaire un assassinat qu'on a un peu fail niveau batman. Et aussi gros plus au niveau son, l'ambiance et la qualité de la zic Jesper Kyd |
L'ayatollah
|
Kolia
17 Nov 2010
a écrit :
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Nov 2010
➔ Triquy - 17 Nov 2010
|
Bob le non
|
Boblennon
17 Nov 2010
Fini Deadly Premonition il y a deux jours. Des graphismes moisis indignes de la Dreamcast, un début très nanard et beaucoup de second degré : c'est ce que j'aurais dit au bout de 1 heure de jeu. 25 heures de jeu plus tard, fini à 100%. Et j'annonce :
Je sais plus qui en avait parlé sur ce post, mais je me permets de revenir dessus. C'est vraiment une bombe d'immersion. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
17 Nov 2010
les test s'accordent juste à dire que c'est tellement mauvais et n'importe quoi que c'est à essayer. Sinon c'est objectivement de la merde (mais comme c'est dev par des japonais ça passe mieux) |
Ramza le rabza
|
Delita
17 Nov 2010
I called it
|