y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon j'ai acheté Brotherhood comme un bon mouton.

Il est vraiment bon à jouer et il a l'air complet (fin j'ai déjà 15 trucs à faire). L'histoire avance bien en parallèle et tout. Y a de l'action, les combats sont moins bordéliques, y a plus de combo, on spamme moins carré.
Idem, ils ont foutu un système pour éviter de faire toutes les missions en fonçant dans le tas.

Petits défauts déjà au bout de 3/4h de jeux : On sent que le moteur d'Assassin's Creed est entrain de puiser dans ses dernières ressources pour supporter la maj graphique de Brotherhood, y a des chutes de framerate encore plus fréquentes que dans AC II et le clipping nom de dieu smiley67

C'est dommage car le jeu est vraiment beau, la ville de Rome est hyper détaillée mais 2/3 taches, ptits bugs graphiques, clipping et baisse d'ips qui viennent un peu ternir toussa.

Autre truc : Ils ont rajouté des missions VR, bon, mis à part le fait que ça m'a bien fait sourire quand j'ai vu que c'est un copié collé des VR Mission de MGS, je sais pas pourquoi ils l'ont mis là. Ca sert à rien, et en plus c'est hyper HYPER frustrant, je veux dire, AC c'est hyper assisté, là ils te demandent de faire des parcours "techniques", et là bah tu sens bien qu'un seul bouton pour courir, sauter, s'aggriper, bah ça fait un peu désordre quand t'essayes de te la jouer médaille d'or.

Bref, à part ça il est vraiment sympa, pour ceux qui ont aimé les anciens, c'est un achat à faire sans souçis je pense. Je ressens pas encore trop la sensation de 2.5, malgré que ce soit le même environnement ils ont pas été assez débile pour nous remettre les mêmes missions, ça a vraiment évolué. Moi content. Moi jouer encore.

Pas test le multi encore.