1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bidelouze_ - 13 Nov 2010
Chut le blasé.

GOW : 3 boss dont un boss final qui ressemble à rien. Combats chiants et répétitifs. Seul l'histoire le sauve et la première partie avec l'hydre.
Sympa mais peu mieux faire.

GOW II : diversité des décors, boss cultes, combats encore plus nerveux, Kratos plus brutal que jamais, meilleure durée de vie de la série, techniquement irréprochable.

GOW III : mise en scène de fou furieux, réal' au top mais inégale, armes secondaires un peu moins inutiles que celles des 2 précédents. Mais on retrouve trop souvent les mêmes décors (enfer, labyrinthe), les PNJ sont bien en dessous de Kratos en terme de modélisation et bestiaire pas suffisamment varié. Boss mortels, excepté Hermès, la dernière partie contre Zeus et le Scorpion éventuellement. Twist final : on aime ou on aime pas.

GOW II > GOW III > GOW.

Deal with it.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ancien-Combattant - 13 Nov 2010
"C'est un blockbuster mais si on met son cerveau sur off alors c'est bien"

Invité(e)
seiken3

Ancien-Combattant - 13 Nov 2010

Les boss du premier Gow putain. smiley87

Invité(e)
Pseudo_supprime

j'allume ma PS3 pour aller choper soldnermachintruc sur le PSN, màj firmware à faire.

Et le site de merde de Sony qui plafonne à 100 Ko/s.

Putain de worst.fucking.gen.ever

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 13 Nov 2010

et une fois sur 3 quand je télécharge les maj à partir du site le fichier est corrompu smiley70

boulouboulou
AshEnke

C'est médiocre Front Mission Evolved.
C'est pas mauvais et y'a même des moments où on s'amuse, mais c'est moche, pas subtil, pas original pour un sou, et pas intéréssant.
Par contre le voice acting est correct !

BSOD /capable
dk3nt
Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Pseudo_supprime - 13 Nov 2010
C'a m'a fait ça quand j'ai voulu acheter un jeu sur ma PSP via le PSN.
MaJ obligatoire + DL a 50ko/s + le plus rigolo : Après l'avoir téléchargé, il faut l'installer.
J'ai bien mis 3 heures en tout.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ancien-Combattant - 13 Nov 2010

GOW 1 smiley18

La recherche des sirènes dans le désert smiley45.

JeanLucien

Ancien-Combattant - 13 Nov 2010
Le minautore dans GoW sors du lot quand même. L'ambiance du jeu est juste excellent, le temple de pandore > ALL (Aucun GoW n'a encore mieux fait que le temple de pandore.)

Dans GoW II : les boss sont beaucoup trop nombreux à mon goût bien qu'excellent.

GOW III : Très bien résumé. Le seul boss excellent c'est Hades. Le boss final n'est bon que part son plan de caméra et la musique sinon c'est classicus.

Glüt !
DeunanKnute
a écrit :

smiley60

TeuBé Lemaire
TaliB

Narolf - 13 Nov 2010
Je le savais meme pas smiley6

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

TaliB - 14 Nov 2010
Aller pour te consoler :

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Poloo - 14 Nov 2010

smiley87:fail:

Les japonais et leurs concepts pseudo-ludiques, c'est toujours un grand moment : tu peux prendre n'importe quel jeu fait par ces crétins, ça se résumera toujours à une variante de Simon.

9vg6s5uh.jpg

Le par-coeur comme concept fondateur des jeux vidéo japonais depuis 30 ans, je suis certain que CluBpop peut nous pondre un pavé de 2000 mots sur le sujet.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Poloo - 14 Nov 2010

Drakengard. Jeu passable mais l'histoire smiley45 la bande son smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 14 Nov 2010
finalement ton cas n'est peut être pas complètement désespéré

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

J'ai repris Jak & Daxter (je vis dans le passé, oui).

Je suis au dernier monde. C'est bien bon meme si c'est assez inegal avec certains niveaux bien inspirés et d'autres bien ennuyeux (la caverne des araignées bof).

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

On m'a preté Black ops......:sweat:
je comprends pas le hype qu'il engendre !
enfin ca confirme ce que je savais déjà

BFBC2 Best multi ever smiley45

Invité(e)
Profile supprimé
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Profile supprimé - 15 Nov 2010
je n'en attendais pas moins de toi smiley57

Invité(e)
profil supprime

Dement, le mauvais goût incarné smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Profile supprimé - 15 Nov 2010
ta ps3 fait du bruit quand tu joues à BO ?
perso c'est ça

smiley69
je vois pas tellement de monde qui en parle, donc je suppose que c'est vraiment isolé, donc pas de patch:niais2:

Invité(e)
Profile supprimé

Fdp - 15 Nov 2010

non pas de pb sur la mienne

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

ni sur la mienne non plus

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

possible que ça vienne de mauvaises copies?
ça me paraît bizarre que j'ai pas de problème avec aucun autre jeu...

Fier comme un beauf.
Marks

Black ops il est moisi, Treyarch faut qu'ils crèvent c'est vraiment un sous studio, même pas un dixième du talent d'Infinity Ward.

C'est Solcarlus?
falkorus

Marks - 15 Nov 2010

smiley87

Franchement, tu y as joué combien de temps ? Je veux bien croire que Treyarch soit pas au niveau de IW (et encore, je trouve BO aussi bon que MW quasiment) mais faut pas déconner.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Marks - 15 Nov 2010

Je n'ai eu ni l'un ni l'autre, mais ce n'est visiblement pas du tout l'avis de GK.

Invité(e)
Profil supprimé

Fdp - 15 Nov 2010
J'ai une slim assez récente (dernière gravue tout ça) et j'ai ce bruit assez souvent. Que ce soit sur Uncharted 1, Uncharted 2, Heavy Rain ou Fifa.
Et j'avais également ce genre de bruit sur ma 60go. Mais bon, j'y connais aps grand chose mais ça n'apparaît que lorsque ça charge (ce qui est logique).

@Snoopboy: A force de te voir jouer à BFBC2, tu me donnes envie de me l'acheter smiley53

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Profil supprimé - 15 Nov 2010
Join us smiley45

d'ici peu sortie de l'add on Vietnam et dans le même temps 4 nouvelles maps gratuites smiley24

Homme déconstruit
b3y0nd

Marks - 15 Nov 2010
j'me rappelle de big red one, sous daube
et pis sortir world at war juste après mw fallait vraiment pas avoir honte

Fier comme un beauf.
Marks

falkorus - 15 Nov 2010
BO est une bouse infâme, il est très mal foutu dans le déroulement, les ennemis apparaissent n'importe ou n'importe comment, ça deviens un fps couloir avec des ouvertures de partout, quitte à faire les choses autant les faire bien, et rester cohérent, la y'a des mecs qui sautent de trous dans les plafonds qui sortent de derrière des caisses de, on ne sait quoi d'ailleurs y'a des millions de détails mais que des trucs inutiles.

Les armes aucun feeling, y'a un recul énorme sur toutes mais aucune sensation de puissance

La bande son ultra moisie, on entends rien du tout, les armes font des bruits de pets de moustiques

j'ai pas touché le multi mais apparament ça à l'air d'être du niveau de WaW : totalement sans skill, avec une combinaison suprême pour gagner
super

je parle des graphismes des années 2000 ou pas? des voitures qui ont une seule texture pour tout le modèle?

Invité(e)
Profile supprimé

Marks - 16 Nov 2010

dans l'ensemble tout ce que tu dis s'applique à MW en fait

le seul vrai pb de BO c'est sa mise en scène un peu naze (surtout que ça cherche à pomper sur MW donc bon). Oh et les objectifs donnés n'importe comment. Sinon le multi est carrément d'une autre qualité que celui de MW2

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profile supprimé - 16 Nov 2010

En bien ou en mal pour le multi ?

Invité(e)
Profile supprimé

Kotors - 16 Nov 2010

en bien

à moins qu'on aime les maps en carton, se faire défoncer en permanence par des missiles ou des hélicos sans oublier les 3/4 de l'équipe adverse qui campent un coin de la map avec leur sniper + détecteur thermique.

que ce soit au niveau du level-design ou de l'équilibre entre les killstreak et les perks, BO explose MW2

JeanLucien

-
Mais ma parole, tous les bons jeu tu les aimes pas. smiley71

TF2, maintenant Bioshock. Mais ... smiley90
Il faut que tu rappelles quand le jeu est sortie hein. smiley16

La Triforce de la sudation
TS_JBG

JeanLucien - 16 Nov 2010

a écrit :

tous les bons jeu
...
Bioshock


smiley87

EN plus il est plutôt gentil avec le jeu

Fier comme un beauf.
Marks

Profile supprimé - 16 Nov 2010
je peux pas le tester en cité U, mais je vois mal comment exploser celui de MW2, qui a d'ailleurs de très bonnes maps, et pour le détecteur thermique il suffit de jouer avec Ninja, le jeu est très équilibré je vois pas le problème.

Et MW2 avait de vrais graphismes au moins, et était mille fois mieux fichu que cette soupe, le mode vétéran était faisable en se concentrant bien, les ennemis étaient pas fumé, l'IA était correcte.

La je me retrouve à camper derrière un tonneau, et à tenter des rushs à tirer n'importe ou n'importe comment en espérant tuer un ennemi, me recacher, et rebelote, c'est nul l'IA est médiocre, la difficultée totalement fumée et pas drôle du tout, dans MW2 c'était un plaisir de le faire pour les succès, la c'est un calvaire. Ca me rappelle l'analogie WaW et MW premier du nom, étrange.

Bien d'accord pour les objectifs, je viens de passer 2H, 2H sur la bataille de Keh Sanh parce que j'ai du LIRE SUR INTERNET qu'il fallait pousser des tonneaux car on entends rien in game, c'est quoi ce jeu en mousse.

L'ayatollah
Kolia
a écrit :

Profile supprimé - 16 Nov 2010
je viens de passer 2H, 2H sur la bataille de Keh Sanh parce que j'ai du LIRE SUR INTERNET qu'il fallait pousser des tonneaux car on entends rien in game, c'est quoi ce jeu en mousse.

Putain mais si c'est vrai smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

Marks - 16 Nov 2010

nan mais arrête ton sketch, les maps de MW2 c'était complètement n'imp, y'avais que des spots pour camper, tout le monde jouait au sniper parce que c'était trop cheaté (et ca a jamais été corrigé, sauf dans BO), tout le monde avait pas envie de jouer ninja pour avoir un gameplay correct et ça empechait pas tous les killstreak d'être complètement abusé.

dans BO tu verras presque jamais un helico, t'as pas de maps aussi pourrave que wasteland, personne joue au sniper (parce que ca sers à rien), t'as pas un missile qui te tombe sur la tronche toutes les 5 secondes, t'as peu de monde qui campe (y'a pas de détecteur + les spam de RX machin pour les faire chier), tu te fais pas allumer à 100m par le premier débile armé d'un PM. Maintenant si tu préfère la foire de MW2 c'est toi, mais le multi de BO est carrément mieux fini et équilibré.

Glüt !
DeunanKnute

Kolia - 16 Nov 2010

Je l'ai lu plusieurs fois ailleurs, notamment de joueurs qui jouent en vétéran smiley12

Sinon

Les Japs smiley25

Homme déconstruit
b3y0nd

-
quand il est sorti graphiquement c'était quand même une grosse claque, la démo avait impressionné beaucoup de monde.

Après c'est sur qu'aujourd'hui le jeu paraît plutôt moche

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

biocrotte smiley11 t'es quand même un putain de warrior, j'ai jamais été plus loin que la démo personnellement (qu'il m'a fallu recommencer 4 ou 5 fois tellement je me faisais chier direct).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 16 Nov 2010

Warrior ? smiley11 J'ai fini 2 fois le 1 et le 2. smiley18

TeuBé Lemaire
TaliB

DeunanKnute - 16 Nov 2010
De la Jpop pour Call of Duty smiley36

Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 16 Nov 2010
Tu veux rire un bon coup, les animations et le son sont tellements à chier que y'a des scènes, le personnage parle mais y'a pas de son, et il a la bouche fermé tu entends ce qu'il doit dire
on croirait un mauvais divx

C'est Solcarlus?
falkorus

Marks - 16 Nov 2010

Tu y joues en Français ? Car si c'est le cas, je peux comprendre tes critiques. En fait, dans la vo, tu as les st mais pas dans la vf donc forcement, t'as un peu de mal à suivre. Du coup, en attendant les sous titres fr, vaut mieux y jouer en anglais (c'est pas trop compliqué à suivre). Ca serait bien que pour le prochain cod, ça soit en vost.

Dans Black Ops sur console, on peut jouer à 4 en écran splitté + bots ?

JeanLucien

TS_JBG - 16 Nov 2010
Le 1er a su innover la où le second a copié.
Ce n'est pas un FPS de plus sans saveur, ils ont essayés de créer quelque chose et ça se ressent.
Pour ma part, malgré tous ses défaut le 1er reste très bon grâce à son univers et à son ambiance. Alors que le 2ème n'est autre qu'un add-on au prix fort.

On a le droit à quelque chose de NON-LINEAIRE, d'exploration !
On se rapproche beaucoup plus des FPS culte des années 90 avec Bioshock qu'avec n'importe quel CoD ou MoH.

nolife de platine

-
C'est completement ça, le jeu est bourré de plasmides et fortifiants mais rien ne t'oblige à les utliser, et à moins de vouloir chercher des combinaisons ridicules "pour passay le temps", tu finit par jouer uniquement avec l'eclair et l'arbalete (ou la glace, enfin un truc qui bloque l'ennemi le temps de lui mettre son headshot).

Le 2 est pire cependant, le jeu devient un immense couloir (plus de backtracking), beaucoup plus simple et le scenario est insuivable tellement c'est chiant et mal ecrit.

Et le final est pire, ce qui reste un exploit tant celui du 1 etait une blague smiley22: