Fier comme un beauf.
Marks

Profile supprimé - 16 Nov 2010
je peux pas le tester en cité U, mais je vois mal comment exploser celui de MW2, qui a d'ailleurs de très bonnes maps, et pour le détecteur thermique il suffit de jouer avec Ninja, le jeu est très équilibré je vois pas le problème.

Et MW2 avait de vrais graphismes au moins, et était mille fois mieux fichu que cette soupe, le mode vétéran était faisable en se concentrant bien, les ennemis étaient pas fumé, l'IA était correcte.

La je me retrouve à camper derrière un tonneau, et à tenter des rushs à tirer n'importe ou n'importe comment en espérant tuer un ennemi, me recacher, et rebelote, c'est nul l'IA est médiocre, la difficultée totalement fumée et pas drôle du tout, dans MW2 c'était un plaisir de le faire pour les succès, la c'est un calvaire. Ca me rappelle l'analogie WaW et MW premier du nom, étrange.

Bien d'accord pour les objectifs, je viens de passer 2H, 2H sur la bataille de Keh Sanh parce que j'ai du LIRE SUR INTERNET qu'il fallait pousser des tonneaux car on entends rien in game, c'est quoi ce jeu en mousse.