1
Dethn

Ca y est, ça recommence, j'ai repris Castlevania et j'suis en train de péter un plomb ! La manette vole dans tous les sens depuis 5 minutes, j'en peux plus de cette difficulté smiley71

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Dethn - 11 Nov 2010
Castlevania... Pour la difficulté, tu parle pas du LoS quand même ?

Dethn

Poloo - 11 Nov 2010
En paladin contre le Necro avec 1 millimètre de vie smiley78

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Dethn - 11 Nov 2010
Ah par contre, en paladin j'ai pas encore essayé, je comprend mieux.

Dethn

EN-FIN !

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH smiley84

5

Fini Black Ops.

Sept heures au compteur en mode hard.

J'ai eu l'impression d'avoir regardé un gros flim d'action (en blu-ray, je joue sur pc smiley4 et au pad en plus) 

C'est du classique, avec ses gros couloirs scriptés dans des niveaux qui paraissent immenses (les maps sont bien finies, il n'y a pas les pans de vide pas cher comme dans MW2), le moteur accuse le coup mais il en a encore un peu dans la bide pour afficher ce beau bordel (achevez-le par pitié).

Certains passages sont vraiment jolis et on notera un bon gros ravalement de façade niveau visages et shaders et le retour des jpg moches pour couvrir les arrières plans. 

Et surtout il y a un scénar, des cinématiques, de la mise en scène et au final, ça marche plutôt bien.
A noter que j'ai lu dans certains tests que l'histoire était difficile à suivre...  A part être complètement con doublé d'un abruti, je vois pas trop en quoi c'est complexe.

roflbotwhatatwist.jpg

Pour le reste, on retrouve l'ia de merde propre à la série, les bugs de scripts, les armes qui sont pour la plupart en balsa featuring feeling de merde et aucun recul lors des tirs, body awareness de merde... c'est dommage que ces défauts soient toujours les mêmes, ça casse un peu l'immersion. :degment:

A noter que le infinite respawn s'est fait très discret pour une fois et aussi que contrairement à iward, treyarch aime quand ça gicle et couper en morceaux les cons d'en face à la M60 me fait toujours autant bander.

Voilà, l'ambiance est pas trop mal selon les niveaux, on en prend plein les yeux, ça pète de partout, l'histoire est hum... sympa (ben ouais, ça me fait bizarre de dire ça pour un call of duty).
Un chouette petit jeu.

Ah oui j'oubliais, c'est l'un des...  la seule série de fps consoles parfaitement jouable à la manette (avec killzone2), la précision est vraiment bonne et ça va paraitre très con pour certains, mais le fait d'y jouer à la manette rajoute un peu de poids à l'ensemble. smiley13



Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

cm - 11 Nov 2010

Euh, Halo Reach est extrêmement jouable au pad, c'est bien sa seule force avec le multi.

Homme déconstruit
b3y0nd

putain black ops c'est pas mal goret smiley71

sinon à part les visages et les explosions, qui, même si ce sont des amas d'artifices 2d, rendent vraiment bien, ça a quand même l'air d'être un sous mw2

5

Lotusa - 11 Nov 2010
Non, système de visée à la ramasse, gestion de la sensibilité/vitesse des sticks à chier.

Aligner une tête dans reach relève plus du timing que de la précision de la visée, c'est juste minable, c'est la même jouabilité que le premier en 2001.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
a écrit :

je joue sur pc smiley4 et au pad en plus


smiley43
Cette confession intime.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

cm - 11 Nov 2010
Au pad smiley36 Mais pourquoi ? les Modern Warfare sont faits pour être joués à la souris, visée rapide, légèreté relavite du personnage...

Pour un jeu comme Killzone ou Halo, le pad est pas un problème vu qu'il y a pas besoin de viser rapidement et que le perso est lourd et le gameplay lent, mais pour MW ?

J'ai pris cher man !
sherman

bah ya des mecs qui aiment bien jouer sans etre penchés en avant sur un clavier à 20cm de l'ecran

ça vous dépasse les PCdegs smiley29:

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 12 Nov 2010
Perso je joue sur ma TV avec le clavier et la souris dans mon canapé, mais bon, ca doit certainement te dépasser le pauvre smiley18

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Yoplaboom - 12 Nov 2010

t'es installé comment?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

RDR Undead Nightmare bouclé... je sais pas trop quoi en penser. De Bonnes idées (les zombies rapide et agressif façon 28 jours plus tard, les chevaux de l'apocalypse), des bien relous aussi (la purification des cimetierres, cette corvée... devoir retourner plusieurs fois pour sauver les mêmes lieux).

Sinon Sangoku Basara Samouraï Heroes, bouclé avec 4 personnages, 20H de jeu =>7% LOL smiley13

5

Yoplaboom - 12 Nov 2010
Car sa jouabilité est parfaitement gérée au pad et que l'on reste très réactif et que justement, comme je l'ai dit, le pad apporte un peu de poids.

A la souris le jeu a zéro sensation.

C'est vraiment les seuls fps que je joue au pad sur pc, je me demande en quoi c'est si dur à implémenter. (Left4dead au pad, avec une touche pour se retourner rapidement smiley70)

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 12 Nov 2010

clavier/souris sur canapé je me rappelle cette discussion, même Beyond s'etait foutu de ta gueule smiley18

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

hulkouff - 12 Nov 2010
Clavier sur les genoux (comme un stick arcade) et souris sur un support stable à coté.

J'ai déjà fini plein de FPS comme ça sans aucun problème.

cm : je comprends pas en quoi le jeu a plus de "poids" (c'est quoi exactement le poids ? Le poids du pad ? smiley4 ) avec une manette qu'avec un clavier. Et les sensations apportées par le pad ? Tu parles pas des vibrations, si ?

sherman : T'as déjà testé ? Tu peux me dire en quoi c'est si dérangeant ?

BSOD /capable
dk3nt

Yoplaboom - 12 Nov 2010
Le poids c'est parce-que tout est beaucoup plus lent au pad, notamment pour se retourner. Oui, c'est complètement débile comme concept.

Le seul avantage du pad c'est dans les déplacements, grâce à l'analogique, ça rend les choses plus "naturelles".

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

dk3nt - 12 Nov 2010

a écrit :

Le seul avantage du pad c'est dans les déplacements, grâce à l'analogique, ça rend les choses plus "naturelles".


Encore faut-il que l'analogique serve à quelque chose dans les FPS.

Trop cool je peux marcher sur le champ de bataille ça fait trop classe smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 12 Nov 2010

c'est pas dérangeant, c'est juste que c'est ridicule

déjà que je trouve assez ridicule de jouer à la console avec un petit volant posé sur la table basse pour les jeux de caisse, mais passe encore
mais alors le petit support pour tapis de souris sur le canape smiley6

le genre de mecs à passer dans confessions intimes

boulouboulou
AshEnke

sherman - 12 Nov 2010
natal-gaming-fail-o.gif
Cette gen est à fond dans le ridicule. C'est pas un pékin avec son support de souris qui va sortir du lot.

TheGuest

dk3nt - 12 Nov 2010

A ce moment la il a qu'à jouer aux fps avec une souris à boule, il va la retrouver sa sensation de "poids". smiley39

BSOD /capable
dk3nt

TheGuest - 12 Nov 2010
La boule qui s'encrasse, pour reproduire l'arme qui s'enraye ? smiley23

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 12 Nov 2010
Mais smiley11

Tu fais grave tiep quand même, en quoi c'est plus ridicule que d'etre affalé dans son canapé avec un pad ou que de gigoter comme un débile debout devant sa TV ?

L'IA de l'antimatière

dk3nt - 12 Nov 2010
bah non c'est surtout que tenir une manette dans ses mains c'est plus "organique" que de taper sur un clavier quoi smiley23

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 12 Nov 2010
Et puis surtout ça rend le gameplay plus smooth.:cool2:

Glüt !
DeunanKnute

67-1 sur COD:BO
smiley60

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Les sauts dans Risen.:nerdlove:

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 12 Nov 2010

prend quelqu'un au hasard dans la rue, montre lui quelqu'un qui joue à la console au pad ou à la wiimote
et montre lui ensuite quelqu'un qui s'est fabriqué un petit support pour jouer à la souris sur son canap un clavier sur les genoux

a ton avis d'apres cette personne qui aura l'air le plus ridicule ?
les PCdegs déconnectés de la realité smiley6

BSOD /capable
dk3nt

sherman - 12 Nov 2010
Je sais plus quel membre de GK nous disais que les vibrations du pad reproduisaient fidèlement les sensations qu'on pouvait avoir en tirant une roquette en vrai. Okinawa ?

tsukoyumi - 21 Jul 2014
Tu joues à la console dans la rue ? T'en as d'autres des arguments d'handicapés comme ça ?

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 12 Nov 2010

Tu as un esprit bien étroit j'ai l'impression. Je vois pas en quoi c'est ridicule de se faire un support pour son clavier et sa souris et de jouer sur sa tv. Je sais que je préfère jouer sur mon pc avec un écran pc pour des raisons de confort.

Sinon, t'as oublié de sortir l'argument que les PCistes sont des associaux car on peut pas jouer à plusieurs sur un même pc smiley16

Le contrat de confiance
Catcheur
Degu

sherman - 12 Nov 2010
Et sinon, jouer parce que ça te fait plaisir, ça t'arrive, ou c'est uniquement en rapport avec l'image que tu renvois aux autres ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 12 Nov 2010
Mais comme t'es un gros débile smiley19 smiley11

Ces arguments mes aïeux smiley71

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

black ops ps3, c'est normal qu'il y ait accès disque tout le temps?
c'est ultra chiant le bruit de la console.

J'ai pris cher man !
sherman

hairy_fat_guy.jpg
non may l'essentiel c'est de s'amuser, on s'en fous du regard des autres

smiley6

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 12 Nov 2010

En vrai ils y en a qui jouent a poil.

L'IA de l'antimatière

sherman - 12 Nov 2010
mais qu'est-ce que

BSOD /capable
dk3nt

cette comédie smiley11
va te pendre

Invité(e)
Profil supprimé

DeunanKnute - 12 Nov 2010
Les bonus pourris, le recul de l'arme, le rechargement en 0,6s, et toujours pas l'idée que lorsqu'on vire un chargeur, les balles restent dedans smiley71

Glüt !
DeunanKnute

Profil supprimé - 12 Nov 2010

La gestion des chargeurs, c'est malheureusement la norme...

Invité(e)
seiken3

DeunanKnute - 12 Nov 2010

Le type qui regarde son score toutes les 10 secondes. smiley24

Dethn

Putain mais Jak and Daxter qui met au sol Mario et tous les jeux de plates formes sans forcer ! Un jeu de 2001 smiley71

C'est degueu sur une télé HD mais c'est toujours aussi bon, ce level design et ce gameplay de qualité. Cette aventure épique, merci ND smiley89

Pourquoi on arrive pas a faire un bon jeu de plates formes sur cette gen de merde ? smiley84

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Dethn - 12 Nov 2010

Mirror's Edge smiley3:

Invité(e)

seiken3 - 12 Nov 2010
Assez habituel quand tu joues sur PC, avec le tableau des scores sur Tab.

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 12 Nov 2010
si tu tiens tant que ça au regard des autres alors arrête toi là parce que tu parais franchement ridicule

L'IA de l'antimatière