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11 Nov 2010
Fini Black Ops. Sept heures au compteur en mode hard. J'ai eu l'impression d'avoir regardé un gros flim d'action (en blu-ray, je joue sur pc et au pad en plus) C'est du classique, avec ses gros couloirs scriptés dans des niveaux qui paraissent immenses (les maps sont bien finies, il n'y a pas les pans de vide pas cher comme dans MW2), le moteur accuse le coup mais il en a encore un peu dans la bide pour afficher ce beau bordel (achevez-le par pitié). Certains passages sont vraiment jolis et on notera un bon gros ravalement de façade niveau visages et shaders et le retour des jpg moches pour couvrir les arrières plans. Et surtout il y a un scénar, des cinématiques, de la mise en scène et au final, ça marche plutôt bien.
Pour le reste, on retrouve l'ia de merde propre à la série, les bugs de scripts, les armes qui sont pour la plupart en balsa featuring feeling de merde et aucun recul lors des tirs, body awareness de merde... c'est dommage que ces défauts soient toujours les mêmes, ça casse un peu l'immersion. :degment: A noter que le infinite respawn s'est fait très discret pour une fois et aussi que contrairement à iward, treyarch aime quand ça gicle et couper en morceaux les cons d'en face à la M60 me fait toujours autant bander. Voilà, l'ambiance est pas trop mal selon les niveaux, on en prend plein les yeux, ça pète de partout, l'histoire est hum... sympa (ben ouais, ça me fait bizarre de dire ça pour un call of duty).
Ah oui j'oubliais, c'est l'un des... la seule série de fps consoles parfaitement jouable à la manette (avec killzone2), la précision est vraiment bonne et ça va paraitre très con pour certains, mais le fait d'y jouer à la manette rajoute un peu de poids à l'ensemble. |